AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Earl Grace
Funeste Amphisbène

Funeste Amphisbène

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 12 Mai - 8:47

Bonsoir du matin ♥
Je te propose qu'on se déteste ♥
Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Castiel A. Kingsley
Apprenti loup-garou et cavalier de la mort

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 12 Mai - 9:50

Fenry | ALORS. Je suis totalement pour la relation du coup, le bisou bourré et je pense que ça pourrait même être Raff qui pourrait les avoir vu, car il est aussi dans l'équipe xD.
Par contre j'aurai une idée de RP un peu plus tard ... Tu sais que pendant le gala, Castiel va être mordu par Olympe et va devenir un LG. Il va devenir beaucoup plus agressif, sur les nerfs, un peu paumé. Voir très brutal car il ne va pas du tout assumer et ne contrôlera pas vraiment. Fenry aurait pu remarquer son comportement différent et sonder sa tête malgré qu'elle lui avait promis et découvrir qu'il serait devenu un LG ? Ok du coup j'ai poussé un peu plus loin dans le futur mais c'est un futur proche so.

Moon | Ok on se revoit soon alors !

Earl | mdr ah très bien. xD Pour quelle raison Earl détesterait Castiel ? Je pense que Castiel ne le supporterait pas se pavaner et se sentir supérieur aux sorciers alors que ce n'est qu'un moldu ? Après Cas a rien contre les moldus mais il peut devenir agressif quand quelque chose ne lui plait pas. Tu avais imaginé un truc ?

hungry dogs are never loyal you know; castiel

des bannières:

Earl Grace
Funeste Amphisbène

Funeste Amphisbène

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 12 Mai - 12:21

Earl et Castiel se ressemblent un peu. Le même mépris de l'existence, cette même lassitude. Et Earl, cette ressemblance il la déteste. Après tout, il hait savoir qu'un sorcier peut lui ressembler à ce point. Après, Earl ne se pavane pas, là est le truc. C'est plutôt les regards, les expressions qu'il a parfois en compagnie de sorciers. Peut-être aurait-il un jour lancé un de ses regards à Castiel et celui-ci n'aurait pas aimé ?
Mais après ça peut aussi les rapprocher. Justement faire que Castiel, étrangement, Earl n'arrive pas complètement à le haïr.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch

Captain Queenie Bitch

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Ven 12 Mai - 14:11

JE SUIS HYPER POUR ???
Mais je me demande si Castiel va pas vouloir lui niquer sa gueule du coup ?? Parce que fatalement Fenry elle va vouloir l'aider, mais il va se rendre compte qu'elle est allée fouiller dans sa tête et ça va l'énerver encore plus non ? Ou il sera tellement faible qu'il aura pas la force de s'vnr contre elle (dépendant du moment où on fait le rp) ?
Et j'imagine qu'il va pas être aux entraînements de Quidditch pendant un moment ? Que du coup elle va s'arranger pour pouvoir le voir autrement ? ((je dis autrement genre dans les couloirs, ou à l'infirmerie si elle apprend assez tôt ou quoi))
D'ailleurs tu comptes le faire rester combien de temps à l'infirmerie ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Dim 21 Mai - 7:44

Je veux un lien ici
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Dim 28 Mai - 14:22

Fenry | ça me va ! On va voir tout ça dans un RP soon avant la fin de l'année !!

Petra | ALORS. As-tu une idée ? Je pense que Castiel connaitrait Petra de loin mais on peut trouver un lien avec le fait qu'il vient de devenir loup-garou ? o/

des bannières:

Moon B. Vaughn
Élève porté-disparu

Élève porté-disparu

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Lun 29 Mai - 18:06

Coucou je reviens auprès de toi pour te proposer un lien !
Nous sommes dans la même maison et j'ose à supposer que Castiel en avait rien à faire de Moon ! Mais Moon a "tuer" Blair (en fait c'est seulement un accident mais personne ne la crois)
Du coup Moon a changé. Elle n'est plus aussi sûre d'elle.
Toi t'es devenue un loup (et comme Olympe sait elle aurait pu te mettre au courant que Moon l'est aussi)

SO : Tu te serais peut-être rapprocher de Moon afin qu'elle te donne des conseils ou qu'elle te parle de son expérience en tant que louve. Et tu découvrirais la New Moon ! Du coup ils pourraient finalement devenir amie ?

Qu'en dis-tu ?
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Jeu 15 Juin - 12:23

Les liens de Fenry, Geoffrey, Earl, Lilibel et Yaroslav ont été rédigés et ajoutés.
N'hésitez pas à me dire si cela vous convient. :)

Moon | Alooors. Je suis désolé mais je ne les vois pas du tout amis moi xD Moon et Castiel ont un caractère qui ne s'entende pas vraiment. De plus, il n'accepte pas sa condition de loup garou donc va plutôt la rejeter. Après on est la fin de l'année là et il a été mordu à la pleine lune de juin. Donc ils ne vont pas se croiser à l'infirmerie avant celle de septembre. Olympe et Yaroslav lui aura parlé d'elle, c'est tout ce qu'il saura pour l'instant. Mais du coup vu qu'elle est dans l'équipe de serpentard au quidditch, ils auront surement un lien par rapport à ça.

des bannières:

Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Dim 8 Oct - 16:27

Bouh love

Agnès pourrait avoir rencontré Castiel au quidditch et avoir trouvé ses tentatives de rabat-joie totalement nulles. Pourtant, elle aurait voulu comprendre d'où vient cette fermeture d'esprit, curieuse et têtue, et pourrait lui proposer parfois d'aller faire des trucs cons genre bouffer un piment du Chili et voir qui tient le plus longtemps sans cracher. Elle l'apprécierait pour cette espèce de franchise qu'il a à dire les choses méchantes et ne se laisserait pas facilement rejeter jusqu'à aller l'espionner. En plus, elle aurait ouï dire qu'il était lg ce qui la pousserait à lui faire d'incessantes litanies de questions qui pourraient s'approfondir avec le temps jusqu'à ce qu'il réponde ou jusqu'à ce qu'il lui pose des questions en retour.
Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Dim 8 Oct - 21:19

Agnès | alors, par contre, quelles reflexions de rabat joie fermées d'esprit mdr ?
il est dans une équipe avec que des filles dont deux qu'il a quasi embrassé, il est tout seul dans les vestiaires c'est la loose.
concernant le fait de faire des trucs un peu fous tout ça genre manger du piment, c'est déjà le lien que j'ai avec Fenry quasiment donc je suis pas hyper emballée d'avoir deux fois le même lien?
Concernant le fait qu'elle l'espionne par contre je pense ça va le saouler de ouf car il aime pas du tout être épié SURTOUT depuis la rumeur dans le stupeshit il se sent comme une bête de foire, tous le monde lui pose des questions donc il a tendance à envoyer chier rapidement et à s'enflammer à ce propos x_x
après j'ai lu dans ta fiche qu'elle s'intéressait particulièrement au loup garou donc peut-être plus partir vers un lien en rapport avec ça mais jsp comment l'amener ?

des bannières:

Castiel A. Kingsley

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   Jeu 12 Oct - 23:50

Maj | Ajout de @Sybil Avery ; @Croyance A. Halloway ; @Valentyne Rosebury ; @Se-yeon Kang
Modification du lien de @Olympe N. Errol ; @Fenry D. Williams ; @Wilhelmina A. Llewellyn

Lien Lisbeth & Agnès en attente avec le RP entrainement love

des bannières:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel   

❝ Tous les soirs je me perds dans la 25e heure | Castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2