-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

j’pète les plombs _ tiago

Invité
Invité
avatar
j’pète les plombs _ tiago Mar 24 Oct - 18:11



tiago coelho •• serpentard •• 20 ans •• dixième année •• licence de défense magique et occultisme •• métamorphomage •• 26.8 cm, bois de cyprès, plume de queue d'oiseau-tonnerre •• friand de gnomes au poivre, de truc qui explose en bouche •• possède un boursouflet, un hiboux et un sac-banane magique •• a un frère d'un an son aîné qui a fait ses études à poudlard, était captain de quidditch de serpy et qui était pas mal populaire •• la fiche est ici, pour le reste


 IDIOT, (nm) ― Vous vous entendiez bien, vous deux, les despotes. Un peu trop parfois. Vous étiez deux types pas communs. Deux phénomènes voués à grimper les échelons à la force même de l'ambition. Vous vous compreniez. Pas besoin de parler. Vous aviez vos vies. vos secrets. vos mensonges. Vous n'hésitiez pas à vous confier tout ces trucs là. Vous vous sentiez plus libre après. Puis il a fallut qu'il gâche tout. Il a fallut que le flot déborde, que tiago balance les problèmes de l'idiot et son petit jardin secret à tout ceux vous entourant. Il a trahit sa confiance, cette confiance durement gagnée et les secrets qu'il lui gazouillait à l'oreille quand ils étaient tous les deux. Il a voulu l'éloigner de lui, à n'importe quel prix. Il avait peur. Peur de l'inconnu. Peur de s'attacher à lui, voir qu'il s'attache à toi. Peur qu'il lui dise je t'aime. Parce que t'es pas homo. Parce que c'est pas possible. Homo c'est les autres. Homo, c'est la lessive, c'est pas lui, que neni. Homo ça gâcherait juste sa vie. Alors il a saisit l'arsenal et les armes à disposition, non sans hésiter. Puis un jour il a balancé les bombes tiago. Ses problèmes d'argent, de cachtons, de nanas, de je ne sais quoi, tout, tout ce qu'il savait sur lui. Évidemment, l'idiot l'a mal prit. Il a dit des trucs qu'il aurait dû taire. ça s'est fini en baston. Il a bousillé le nez de tiag', et lui il a pourri son arcade, avant de partir le visage saupoudré de remords, d'amertume. Puis depuis ça s'évite.



 KARMA, (nm, nf) ― quelques choses qui lui revient dans la gueule, bien des mois plus tard. peut-être que tiago s'est fait passé pour quelqu'un et avez vous repéré la supercherie, peut-être qu'il vous a emprunté de l'argent sans vous en laissez voir à nouveau la couleur ? peut-être vous a t-il promis quelque chose avant de disparaître et ne jamais revenir ? peut-être plein de choses. Tiago est de ceux qui oublie vite quand ça les arranges. A vous de voir si vous pouvez laisser passer ça.



AMOUR, (nm, nf) ― Même pas la peine d'essayer il est boarf



TOUT PLEINS D'AUTRES ―







Dernière édition par Tiago Coelho le Lun 30 Oct - 9:07, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: j’pète les plombs _ tiago Mar 24 Oct - 18:11

filles de braise

fenry;



Dernière édition par Tiago Coelho le Mar 24 Oct - 18:34, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: j’pète les plombs _ tiago Mar 24 Oct - 21:13

hommes en feu

castiel; hallelujah

Invité
Invité
avatar
Re: j’pète les plombs _ tiago Ven 27 Oct - 23:36

Coucouuuu brother métamophomaaage hinhin
J'ai pas d'idées right now mais bon, ofc qu'il nous faut un truc! Si j'ai un truc qui me vient en tête je viens vers toi, et si jamais t'as une idée aussi bah balance huhu

Je te propose aussi Elenore parce qu'elle est en 10eme année et qu'elle aime bien dragouiller un peu tout ce qui bouge et qui est sexy. Autant dire que Tiago rentre dans la catégorie. Après ça peut évoluer en positif comme en négatif, genre elle lui ferait un jour une farce qui l'aurait énervé ou que sais-je encore mdr, j'y réfléchirais un peu mieux aussi.

Des bisous love

Et j'adore ton lien IDIOT en vrai ahen j'aimerais trop pouvoir l'exploiter mais j'ai pas de persos pour ça mdr, dommage huhu
Contenu sponsorisé
Re: j’pète les plombs _ tiago

j’pète les plombs _ tiago
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: