[défi serdaigle] edwyn & béring

Aller à la page : Précédent  1, 2
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 459
Points : 1032
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring Sam 30 Déc - 19:08



Défi Serdaigle - Paint it Blue

Béring Leszczynski & Edwyn Ollivander & Cannelle P. Flemming

Il s'apprêtait à répliquer lorsque tout s'enchaina. D'abord, il nota la chauve-souris du directeur qui débarquait en sonnant l'alarme son esprit poussant un "ow shit !" Puis le coussin que la jeune femme lui envoya et enfin les réactions complètement disproportionnées de ses deux complices.
Pendant un moment, il resta muet, le corps secoué de tremblements incontrôlables, avant d'enfin laisser échapper un rire ininterrompu.

Tuée... avec un coussin...


Il se tenait les côtes et devait faire un effort pour ne pas rouler par terre. Oh boy ! Ce qu'ils étaient paniqués. S'il avait pu, il aurait pris des photos tellement la situation était épique. Il aurait sûrement du mal à dormir ce soir, il risquait de continuer à rire pendant un moment rien qu'en y repensant.

Il prit une profonde respiration, puis encore une et une entre encore. Jusqu'à être redevenu à peu près calme et maître de ses mouvements. Alors, il se dirigea vers la petite créature, apparemment sonnée. Une fois assez près pour ne pas rater son coup, il pointa sa baguette vers la chauve-souris et un petit éclair rouge la frappa, achevant de la plonger dans l'inconscience. Ç'aurait été dommage si elle venait à se réveiller avant qu'ils n'aient terminé. Il la dirigea ensuite vers sa tête et murmura « Oubliette ! »

Ça, c'est fait. Il cocha une case sur sa liste mentale de choses à faire et alla  s'adosser à un mur pendant un instant. Un petit break d'une seconde ou deux ne leur ferait pas de mal. Ils avaient tous trois eu une belle peur, même si c'était peut-être pas pour les mêmes raisons. Il tourna la tête vers Béring, laissant le pragmatisme qui l'avait guidé parler pour lui.

Il ne nous reste plus beaucoup de temps, tout ça a dû faire pas mal de bruit. Terminons vite fait et rentrons.


Ce n'était pas le moment de appesantir sur les évènements de la soirée. Pas au beau milieu d'un autre dortoir, avec la chauve-souris du directeur stupéfixée entre les mains. En fait, il aurait même mieux valu fuir tout de suite, mais Edwyn détestait faire son travail à moitié.

Il se retourna vers sa bannière, réprimant tant bien que mal le fou-rire qui menaçait de repointer le bout de son nez.

...avec un coussin...

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 128
Points : 472
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring Dim 31 Déc - 11:16


défi serdaigle

Apparemment tu n’étais pas la seule à être paniquée. Béring semblait également au bout de sa vie. Mais Edwyn se tenait les côtes, pouffant de rire comme si le grotesque de la situation l’emportait sur sa gravité. Effarée, tu lâchas la bestiole afin que Béring l’examine, tout deux tremblants comme des feuilles. Même si tu défaillais, ta voix n’en perdait pas son petit ton hautain insupportable.

« O-Ollivander ! Ce n’est pas le moment de rire sombre idiot ! On est mort s’ils découvrent son corps ! »

Mais l’annonce de Béring provoqua comme une accélération cardiaque, un pic d’adrénaline. Elle était vivante… et eux-même allaient le rester.. Tu regardes les deux Serdaigle à tour de rôle, pour enfin soupirer d’un soulagement inconditionnel.

« Dieu soit loué, dieu soit loué… Effaçons ses souvenirs à cette sale bestiole et fichez moi ça dehors ! »

Edwin semblait déjà avoir cette intention là car après l’avoir stupefixié, il murmura la formule d’amnésie qui donnait l’impression qu’on extrayait un minuscule filet de lumière de la tête de Misa.
Alors que la situation semblait sauvée et que la tension était redescendu, tous le monde se regardait comme si vous aviez vécu l’expérience d’une vie mouvementée, une aventure hors du commun. Tu ne cesserais de le répéter avec fierté : Vous aviez survécu à un sort pire que la mort cette soirée là. Vous étiez des survivants.

« Finissez moi vite ça et retournez dans vos dortoirs ! Le bruit a peut-être du en réveiller certains. Je vais monter leur dire que j’étais aux toilettes et que j’ai vu une araignée, ce pourquoi j’ai crié. Pour sortir, vous devez toquer deux fois contre le mur de pierre, bonne chance. »

Et tu remontas les marches sans leur adresser un regard de plus.
C’était à deux de se débrouiller avec Misa.




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Béring Leszczynski
Princesse de Geoffrey
Princesse de Geoffrey
avatar
Messages : 348
Points : 510
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring Ven 12 Jan - 19:44

Ollivander
Edwyn

Leszczynski
Béring

Défi Serdaigle - Paint it Blue
Suivant à la lettre les mots avisés d'Edwyn, Béring abandonna le petit corps de la chauve-souri sur un des canapés, enfouissant son visage dans un des coussins, juste au cas où... Il ressentait une petite pointe de pitié pour cet animal. Déjà, être l'animal de compagnie du dirlo', et puis se faire mettre à terre par coussin, celui-là même envoyé par une nana portant un pyjama en pilou-pilou. Sale journée pour Misa. Karma.
Ça s'avérerait devenir une sale journée pour lui aussi, s'il ne se magnait pas de se remettre au boulot et d'aider son très cher colocataire à en finir avec leur folle entreprise.

Alors, Béring se dépêcha de faire disparaître les dernières touches de vert et d'argent du mur, les remplaçant par les couleurs de sa maison. L'accord parfait ; bien plus agréable à regarder que les couleurs criardes qu'arboraient les lions et les blaireaux (si vous voulez son avis).
Une fois satisfait par son travail, le blond se tourne vers son partenaire de crime pour voir où il en est. Visiblement, ils n'en ont plus pour très longtemps dans ces cachots,
beaucoup plus accueillant qu'à leur arrivée.  
Le serdaigle se tourne pour jauger l'animal chéri du directeur du regard, s'assurant qu'il soit toujours inconscient. Meh, il soupir.

"La bête va pas tarder à reprendre ses esprits. On rentre ?"

Sans attendre de réponse, Béring s'assura de ne pas pouvoir être vu avant de se diriger vers la sortie de la salle commune pour y attendre le rouquin.

Voir le profil de l'utilisateur
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 459
Points : 1032
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring Dim 14 Jan - 20:10



Défi Serdaigle - Paint it Blue

Béring Leszczynski & Edwyn Ollivander & Cannelle P. Flemming


La gentillesse naturelle de sa prétendue petite amie était... difficile à supporter, parfois. Soit, ce n'était pas comme s'il devait l'épouser. Techniquement, il pourrait ne plus avoir à la fréquenter du tout après cette soirée. Ce serait tout de même un peu louche et Béring verrait probablement le pot aux roses. Il n'était pas stupide. Plus tard, il avait le temps d'y songer. Néanmoins, il avait une petite chose à faire avant de partir et fit signe à son camarade de chambrée d'y aller.

Il me reste une petite chose à faire, je te rejoind...


Il avait déjà franchi le seuil. Voilà qui ferait des explications en moins. Faisant comme chez lui dans la salle désormais déserte, il prit un morceau de parchemin, y écrivit quelques mots et d'un coup de baguette le changea en une sorte d'origami d'oiseau qu'il envoya rejoindre sa destinatrice au peignoir si flashy.

Fouillant dans son sac, il sortit un petit sachet - sa solution d'urgence au cas où ils auraient dû fuir rapidement -, ralluma la cheminée d'un sortilège et y jeta la poudre qu'elle contenait en prononçant distinctement « Salle commune de Serdaigle. ».
Il avança simplement dans les flammes devenues vertes pour se retrouver à destination.

Plus qu'à attendre Béring, désormais.

Message de l'origami:
 

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
avatar
Messages : 695
Points : 669
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring Dim 14 Jan - 22:16

défi terminé


Récompenses attribuées
30 points pour Serdaigle et 12 points de popularité pour Edwyn & Béring.
Félicitations !

Serdaigle est fier de vous.




Quiet people have the loudest minds; orphan


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [défi serdaigle] edwyn & béring

[défi serdaigle] edwyn & béring
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» comment fabriquer un ring tna ?
» WWE Flex Force Breakdown Brawl Wrestling Ring
» Combien coute un ring Hasbro
» "standoff ring" ?
» Classics Ring Cage Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Serpentards-
Sauter vers: