AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A study in pink - Snej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:55

Snežana D. Borodine
" Magical mountain of pink fluffyness "
JE SUIS
le plus gentil des demi-géants — une fervente collectionneuse de petits chats en porcelaine, de tissus trop mignons, de petites peluches et de tasses a thé fleuries — une romantique terrible, qui se noie dans la lecture de romans à l'eau de rose dès qu'elle le peut — une créative: je fais moi-même une partie de mes accessoires, et je passe un temps non négligeable à sculpter et modeler des choses — une mauvaise élève: incapable d'apprendre sans expérimenter — une redoublante qui s'accroche — une gourmande qui a du mal a se tempérer — une colérique physiquement dangereuse — une têtue absolument indécrottable — une défenderesse des moldus et cracmols, becs, ongles, et tartes dans le museau — rose, des pieds à la tête — une amie plus que fidèle — sensible, et je manque de confiance en moi — honteuse d'un tas de trucs, et fière de ces mêmes trucs le lendemain — un danger pour tout ce qui est un peu fragile — super lookée de trucs cuties

anecdotes
N'a jamais eu de petit ami, et rêve encore du jour béni ou ça se produira. — Passe un temps déraisonnable à shipper tout Poudlard et suit toutes les rumeurs avec une application religieuse. — Offre souvent ses créations en guise de token de son affection. Spoiler alert: faut aimer le rose. — Cache une partie de sa baguette magique dans sa manche lorsqu'elle s'en sert, ce qui mène parfois à de petits foirages en termes de sortilèges — Le choixpeau a hésité pendant sept vraies minutes avant de prendre une décision, et elle l'a vécu comme un moment particulièrement stressant. — Elle dit volontiers qu'elle n'a pas beaucoup connu ses parents, mais ne tarit pas d'éloges sur les trois hommes et les ami.e.s de passage qui l'ont élevée. — A décoré de façon relativement extensive sa chambre dans son dortoir: il faut aimer les plaids et les petits chats, vraiment. — Crushe violemment sur les athlètes de Quidditch et raffole de presse people ou l'on raconte leurs derniers exploits et retrouvailles. — Vaut mieux l'avoir en photo qu'à table. — N'a tellement pas de méfiance vis à vis de quoi que ce soit qu'elle est connue pour être une excellente cliente pour les blagues un peu cruelles et débiles. — Est très souvent la seule à ne pas rire à une blague, incapable de comprendre le second degré. — Jalouse toujours un peu les autres filles, les jours ou ça va mal. — Meurt d'envie de ramener son bébé chien à Poudlard; à défaut, gonfle tout le monde avec ses photos. — Connait la salle de colle comme personne, et y retournera avec grand plaisir si jamais ça devient nécessaire. — Ne se pèse plus depuis deux ans — Devient agressive à la simple évocation du mot "régime" — S'essuie les fesses avec votre avis sur la taille des siennes, d'ailleurs — Difficilement ignorable. Sans déconner.
Vous pouvez pas me dire que vous n'avez jamais au moins croisé une meuf de deux mètres treize avec les cheveux rose bonbon dans les couloirs.

LES LIENS RECHERCHÉS
" Gnraaaah Errgh Lorgh Irgzor Erb " -
Dicton géant célèbre
Un cracmol ou un moldu qu'elle protégerait bec et ongles. ( / )
Un.e BFF qui connaît Snej depuis longtemps et qu'elle adore plus que tout. ( / )
lien recherché positif ()
lien recherché positif ()

You are the bad guy qui faisait pleurer Snej dans les toilettes :c (t'as pas honte sans déconner)
You are quelqu'un dans lequel Snej est rentrée en frontal, au sens premier du terme.
lien recherché négatif
lien recherché négatif


TIMELINE DES RP
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:55

Lola J. Edwards - Shipping Friends
Snej adoooooore Lola. Et elle adore aussi leurs pauses toutes roses ou elles s'amusent, Stupeshit à l'appui, à former des couples imaginaires dans tout Poudlard. Parce que Poudlard manque d'amour, bon sang, c'est le Moine Gras qui lui a dit, et elle entretient son carnet orné de coeurs et de colombes très à jour, avec toutes les relations dont elles ont eu vent, et toutes celles qu'elles ont pu inventer ensemble. Elle porte la Gryffondor haut dans son estime, et précieusement dans son coeur.


A.B. Vega Solberg - Prince des ténèbres
Snej pleurait une fois encore dans les toilettes des filles, suite à une énième blague sur son poids et sur sa taille. Mais elle ne s'attendait pas à rencontrer ce Gryffondor, préfet, visiblement, au vu de l'insigne qui brillait sur sa cape, terriblement beau et mystérieux, qui lui avait demandé ce qu'il s'était produit. Et il avait bu son sang, en lui disant des mots qu'elle a oublié depuis, mais dont le sens ne s'est pas perdu, encore aujourd'hui. Depuis, elle a cherché de qui il s'agissait, et s'est rendue compte, toute rosissante, qu'il était, en plus d'être beau garçon, un enfant adoptif de la famille Blackwell. Sang-pur, vampire ténébreux, superbe et venu à son secours: tous les éléments pour un roman à l'eau de rose comme ceux qu'elle chérit sont là, et elle n'en revient toujours pas de la chance qu'elle a eu de pouvoir vivre ça un jour.


Elenore Gee - Class
Elenore est CLASSE, d'accord? Très très classe, et Snej aime à penser que si elle n'avait pas été demi-géante, elle lui aurait peut-être un peu ressemblé. En tout cas, elle apprécie fortement ses cheveux roses et son style de ouf, et son super rire qui fait trembler les murs. De temps en temps, Nono lui signale qu'elle est un peu collante, alors , elle lui laisse de l'espace. Mais elle l'aime quand même bien, et revient souvent discuter avec elle.


L. Andy Ollivander - Garde-fou
Andy est, selon Snej, une personne hautement respectable et appréciable. Et nul ne peut, ni ne doit enquiquiner Andy, même si elle refuse, et ce depuis leur première rencontre, que la demi-géante règle le souci comme elle sait si bien le faire: a grand renfort de tartes dans le museau. Mais elle apprécie sa rectitude, son port de tête, et son courage, et ne laissera personne la critiquer dans son dos.


Joey West - Crush
Joey.... Comment dire. Joey est beau, son rire est charmant, ses taches de rousseur lui donnent ce petit je-ne-sais-quoi qui fait chavirer les coeurs, et il est grand, grand comme Snej et comme son grand coeur dont il occupe la place de maître. Il est un rayon de soleil qui s'est posé sur elle sans qu'elle ne sache bien pourquoi, et elle ne peut que tenter de s'empêcher de rougir lorsqu'il lui dit bonjour quand elle la croise. Il est un demi-géant comme elle, elle en est sure, et ils sont faits l'un pour l'autre. Alors, elle se pomponne, se fait plus belle que jamais pour descendre dans la salle commune et attirer son regard, et souvent, elle rêvasse en pensant au moment ou il réalisera qu'elle a toujours été là à l'attendre, et ou il l'aimera autant qu'elle l'aime. Et ce jour là, ce sera un feu d'artifice.


Geoffrey Smith - Fangirl
Du temps ou il était à Poudlard, Geoffrey était une star, et Snej l'admirait en silence, toujours dans les gradins à encourager son champion de Quidditch. Maintenant qu'il est parti, elle collectionne toujours les journaux et revues qui parlent de lui, et regarde avec attention chaque match ou il a joué. Snej est fan, et elle le vit bien. Le point culminant de sa carrière de supportrice? Une petite figurine qu'elle lui a offert, représentant un petit blaireau, emblème de leur maison. Elle a par contre loupé son enchantement, et l'animal passe son temps a se lécher les parties. Mais elle est fière de la jolie fleur qu'elle a réussi a lui coller sur le dos.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:55

Cannelle P. Flemming - Role Model
Cannelle, c'est la classe, la beauté, l'élégance froide et la superbe. Cannelle, c'est l'objectif stylistique de Snej, et elle tente d'infuser un peu de l'esprit de mode de la Serpentard dans son univers tout rose -avec des conséquences plus ou moins agréables à l'oeil- . Elle la regarde de loin, et a , a plusieurs reprises, tenté de lui adresser la parole avant de rebrousser chemin piteusement, pétrie de timidité.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Alaine P. Aslingt - Very best friend
Snej aime Alaine du plus profond de son coeur de demi-géante. Elle est tout ce qu'elle n'est pas, et tout ce qu'elle aurait rêvé d'être: intelligente, belle, brillante, d'une gentillesse absolue et d'une délicatesse incroyable.
Non contente d'être une personne formidable, elle est en plus une amie délicieuse dont Snej est particulièrement fière d'être proche. Pour en rajouter une couche dans tout le bien qu'elle pense d'elle, elle accepte même de l'aider là ou la Poufsouffle coince tragiquement dans ses cours, et Snej est d'une extrême reconnaissance à chaque fois qu'elle prend la peine de lui venir en aide. Elle lui porte un respect et une confiance infinis, et elle fait partie des rares personnes à savoir qu'elle est réellement une demi-géante, et pas juste une très très grande dame.
La seule chose qui ennuie sincèrement Snej, c'est la réalisation, tardive et brutale, du peu d'estime que son amie se porte, alors qu'elle la trouve si merveilleuse. Alors, elle tente de l'aider, à sa manière, lui offre ses créations en lui répétant régulièrement à quel point elle est belle et formidable, et à quel point elle tient à elle. Et elle espère au plus profond d'elle-même que ça change quelque chose, même un petit peu. Car lorsqu'une Alaine est triste, c'est tout le monde de Snej qui pleure.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:56

Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Prénom & Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:56

Et c'est ouvert, venez les copains **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 409
Points : 560
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 20:56

moi moi moi avec mes 4 PERSOS


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 21:06

OK C TIPAR.

Donc euh déjà je vois bien Snej ADORER de loin Queen Cannelle et son coté princesse de la muerte qui tue tout le game et genre adorer son style et tout, et tenter une approche super awkward pétrie d'admiration devant ce role model de swag qu'est Can-can. ?

Pour Vega...alors comme Vega je le visualise moins bien que les autres persos, je vais pas te mentir, je risque de te dire DE LA GROSSE MIERDA mais je tente ma chance tout de même : un lien en rapport au demi-créaturemalvue serait peut-être possible? Demi géante, demi vampire, comme Snej a tendance à se rapprocher des mal vus, si jamais elle vient à être au courant un truc peut se faire, sinon je t'avoue que sans ça je sèche un peu? Mais t'as toujours été plus créative que moi donc I TRUST YOU INDEED.

Pour Andy, qui est cracmolle, figure toi que j'y avais réfléchi pendant ma fiche (?!) et que je m'étais dit que peut-être Snej, dans ses jeunes années de fougue et de baston moyennement réfléchie avait pu tenter genre de la défendre en faisant pire que mieux? Une fois de plus, a toi de me diiire.

Et last but not least, the mighty Castiel. Je t'avoue que je vois mal comment générer du positif avec Castiel mdr, surtout vu comment Snej se faisait bolosser dans ses jeunes années, donc pour le coup, si tu avais une idée aussi je t'avoue que je suis preneuse? DBISOUS MA BONNE DAME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar

Gagnante du prix de la plus grosse courge

Messages : 168
Points : 181
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 21:26

Jtm babe t'envoies du paté B)

Marguerite c'est ta directrice, Geoffrey l'ex gardien (relativement populaire) de ta team de quidditch, joey bah voilà quoi, et elenore te trouve cool.

BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 21:39

Moi aussi jtm **

Marguerite, j'imagine qu'elle doit bien connaître le cas Snej, qui rame dans ses études comme jamais on rame rarement mdr et qui pourtant s'applique a mort, mais juste, ça passe pas . Elles ont du se voir de temps en temps pour en parler j'imagine? Puis comme elle doit savoir, pour le coté demi-géant, elles auraient ptet pu en parler un chouilla aussi? Jsp. Sinon, la botanique, Snez est pas exceptionnelle mais elle s'éclate bien, puis elle, le saule cogneur, elle s'en bat les couilles mdr, blague mise a part, même si elle a plus bota cette année, ça a du être marrant de la voir rempoter des trucs en demandant jusque quatre pots de rechange à la suite parce que ces machins là, c'est fragile.

Pour Joey, g plus qu'a rédiger le lien hihi huhu .

Pour Geo, comme elle crush un peu automatiquement sur les joueurs de Quidditch (décidément tes persos sont les persos du crush jpp) , elle a du le connaître, oui, mais peut-être un peu plus de loin? Genre star que t'approches pas, et maintenant elle suit ses exploits dans les journaux.

Et Elenore une copine de pink hair ça peut être si cool, Snej risque fort de la trouver immensément cool de son coté et de la coller un peu genre "u're so cool don't leave me" ? Jsp si ça irait. Voilà, a toi de me dire, bécots!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Geoffrey Smith
Gardien du coeur de Béring
avatar

Gardien du coeur de Béring

Messages : 252
Points : 283
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 23:46

Cute, les Poufsouffles c'est des bonbons BANANE mdr

Ouais j'imaginais aussi que Margie devait bien connaître Snez à force de la voir se retrouver tout le temps dans son bureau parce qu'elle se bat/fait une connerie/a de mauvais résultats. Et puis c'est rigolo aussi parce que Margie fait 1m52 et donc mdr elle doit se tordre le cou pour lui parler.

Pour Geoffrey je trouve ça drôle qu'elle le suive sur le journal ptdr Mais bon du coup s'ils se sont jamais parlé voilà quoi.

Et pour Elenore, en vrai je l'imagine très bien aller vers Snez en mode "hey, cool hair! *hariflip*" et genre discuter et tout. Ignorant totalement sa grande taille, ça elle s'en bat tellement les couilles. Du coup elle lui parlerait de temps en temps, bon après si elle joue les pots de colle elle va essayer de s'en débarrasser discrètement mais voilà haha. Je la vois pas vraiment tester ses inventions sur elle en tout cas ahen

VOUALA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Messages : 409
Points : 560
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Sam 28 Oct - 23:56

bon allé c tipar pour répondre

Cannelle | Oué bah Cannelle au pire on a qu'à partir du principe que Snooze a jamais réussi à lui parler directement ou jsp si elle est timide ? d'un côté non mais de l'autre oui. Genre quand on admire quelqu'un parfois on est un peu en mode "ouin je blush en sa présence". Je pense que Cannelle aurait du parler 2/3 fois à Snooze en mode "Gurl, je kiffe ton style". Genre le rose et les formes assumées. Ptet que Cannelle l'aurait regardé chelou un jour en mode "bitch t'es plus grande que moi tu pourrais être mannequin fur sur"
A voir comment leur relation pourrait évoluer.

Vega | OUIN CA ME BLESSE QU'IL TE PARLE PAS. Mais en vrai je te comprends, Vega est surement le personnage le plus complexe.
Bah moi le Snega je le vois bien dans ma tête. Je les image genre à plus jeunes, genre Snooze pleure dans les toilettes ou jsp car on vient de l'insulter et elle est genre à la fois triste et énervée. Et genre Vega entend des pleurs, et genre vu qu'il est préfet bah il est pseudo responsable. Ou pseudo curieux. Bref il serait venu la voir et l'aurait vu par terre en train de chouiner/rager sur son sort. Et genre il lui aurait demandé ce qui va pas, elle lui aurait dit la vérité, qu'on se moque d'elle et qu'on l'insulte de semi-géante. (sans dire si c'est vrai ou non). Et je vois bien Vega s'approcher d'elle et prendre son poignet, remonter ses lunettes sur son nez et sortir ses canines en mode charmeur. "Tu permets ?" Il aurait planté ses crocs pour aspirer du sang sans la quitter des yeux. Puis il se serait relevé les mains dans les poches en mode "J'sais pas pourquoi tu te fais du mal. Ton sang il est super sucré, il est bon. T'es bien plus bonne que toutes ces connes." Et il serait parti.
MAINTENANT JSP COMMENT ELLE LE VERRAIT.

Andy | Oh oui mais Andy c'est l'héroine classic mdr. Genre comme Snooze, elle est pour aucune discrimination. Que ça soit de sang ou de corps. J'imagine trop la scène ou un mec typical Raff bouscule Andy et Snooze qui se jette sur lui en mode "TU FAIS QUOI LA JE VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANIERES" et Andy like a flower in winter qui d'abord est en mode andy "BORODINE, ARRETE !" ça n'en vaut pas la peine ouin andy u make me cry.. Bref elle les sépare et la remercie mais en fronçant les sourcils. "Je ne veux pas que tu te battes c'est bien compris ?"

Castiel | Le problème de Castiel c'est que c'est un connard. Et euh je me doute bien que des connards, elle en a déjà croisé toute sa vie la pauvre. Entre ses rondeurs et ses cheveux roses. Après je suis incapable de faire des personnages grossophobes (comme homophobes ou racistes) donc je pense pas que Castiel l'aurait jamais tâclé sur son poids. Après maybe il aurait été un peu en mode "wtf pk elle est si grande ?" mais pas grosse tu vois. Genre grande.
Et c'est vrai que ça aurait pu être plutôt en mode il fait comme si elle existait pas quand il était encore normale. Maintenant qu'il est loup garou jsp sur quel lien on pourrait se pencher. Si snooze est au courant, jsp si elle serait allé lui parler (par rapport à la rumeur dans le stupeshit).


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Dim 29 Oct - 0:51

Ok donc let's go mes petits enfants, dans l'ordre:

.Marge: C'est bueno pour moi, et je pense que Snez l'aimerait bien du coup parce qu'elle est cool quand même et qu'elle serait full shame a chaque rdv pour soucis :c.

.Geoffrey: Après a toi de me dire si tu veux qu'ils se soient parlés à un moment? Mais elle aurait eu peur je pense, un peu, d'y aller because il est si populaire? Ou alors on tente un truc de la cuteness de l'espace et genre une fois Snooze lui a fait un blaireau en pâte fimo magique pour le féliciter de la dernière victoire de Pouff mdr genre une petite merde trop cute avec une fleur rose sur le dessus qui passe son temps a se lécher les parties je sais pas 'fin voila.

.Elenore: Alors si elle fait ça, à chaque fois que Snej va la croiser elle va fatalement aller lui dire bonjour sachant qu'elle ignore le concept de personal space. Après, si elle l'envoie poliment se faire voir de temps en temps, Sne elle est pas ultra subtile non plus et va juste se dire "ok well elle a pas le temps, là, on se reverra une autre fois" et peut-être pas comprendre forcément l'idée de "leave me alone espèce de glu a paillettes wtf". Après elle est pas super lourde non plus, mais elle demande un peu d'appréciation de temps en temps mdr.

.Cannelle: Si Cannelle fait une remarque comme ça Snej va mourir de bonheur faut le savoir, après si elle fait un pas vers elle elle risque de revenir la voir, genre "peux tu me conseiller sur le style et tout parce que t'es tellement fab", et oser petit à petit bah discuter avec la ultra populaire Cannelle, ce qu'elle pensait pas possible à la base? En vrai ça ferait du bien a Snej de se dire "I'm not a pariah anymore omfg".

.Vega: Mon prince des ténèbres j'adore violemment cette idée de lien, même si au début Snej va genre juste paniquer af style "omg il sait que je suis a moitié géante et omg il boit mon sang?!". Mais outre le fait qu'elle risque de romancer le truc samer comme dans les bouquins qu'elle bouffe a longueur de temps, elle va surtout chercher à capter qui c'est et rassembler des informations pour savoir si il va balancer le fait qu'elle est hybride partout sur les toits ou pas, avant de retenter une approche je pense pour tenter d'en discuter? Après comme Vega aime être seul ça peut être funky aussi parce qu'elle pour le coup elle comprend pas masse le concept xD.

.Andy: L'idée de base est au top, même si Snej va bouder genre "si on peut même plus taper sur les sales cons ou va le monde je vous le demande ma bonne dame", mais elle va respecter le courage d'Andy a mort et va tenter de s'en inspirer à la fois pour son courage à elle, mais aussi pour son propre contrôle de la colère. Et elle pourrait tenter de , quand elle réussit a pas se vénèr, de lui passer des messages genre "untel emmerde les moldus mais you'll be proud je lui ait pas marravé la face", je sais pas. Mais si qqun fuck with Andy Snez va moyen kiffer parce qu'elle l'estime bcp pour les qualités humaines qu'on lui connaît.

.Castiel: Je me suis un peu doutée figure toi héhé, et du coup l'ignorance me va bien, ainsi que la réflexion sur la grande taille. Et Snooze est assez naïve pour tenter d'aller lui causer, oui, après la rumeur xD. Je sais pas comment il le vivrait (pas ouf, j'imagine mdr) , mais on peut explorer de ce coté là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 81
Points : 71
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Mar 7 Nov - 15:51

BONJOUR CE PERSO EST PARFAIT  love
Je me dois de demander un lien avec Billy parce que je suis sûre qu'ils se sont déjà croisés en salle de colle, et même sans ça, c'est impossible qu'il ne l'ait jamais vue. Un jour il a hurlé en croyant qu'elle s'était assise sur Bettie (alors que pas du tout, elle était dans le fauteuil d'à côté). Il ne peut pas s'empêcher de l'embêter gentiment mais comme elle ne comprend pas ses blagues il se vexe. Il lui réexplique pleins de fois à la suite et aussi calmement que possible, mais c'est moins drôle du coup et il s'enfonce et il aime pas ça ("C'est le phare à on. Le phare. Pharaon. Le roi d'Egypte. Alexandrie. Comme dans la chanson moldue. Tu sais. Le phare. Le pharaon.") Mais il s'acharne. Un jour elle comprendra. UN JOUR.

(Il partage aussi les cookies de sa maman si elle veut)

Et puis elle est fluffy selon ses critères donc il est obligé de l'aimer beaucoup. (Et de toucher ses cheveux) (Fluffyyyyy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snežana D. Borodine
Eleve hybride
avatar

Eleve hybride

Messages : 24
Points : 36
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Mer 8 Nov - 16:16

Hiii Billy je suis contente que tu sois revenuuu love love .

Alors je valide ce lien a 200% hahaha, et Snej risque de se demander "mais comment un chose si petit peut être si énergique omfg" mais aussi le pourquoi du comment de toutes ces blagues si compliquées (mais pourquoi il me parle du roi d'égypte qui fait de la lumière ptn de merde j'ai rien compris a la choucroute au secours). Elle le laissera volontiers tripoter son imposante masse de cheveux fluffy et si il partage ses cookies, elle partage ses bonbons, obligé quoi.

Après, je l'ai pas encore mis dans ma fiche mdr mais elle s'entend super bien aussi avec Galathéa donc ils se connaissent mieux avec la relation avec elle j'imagine? Mais je la vois bien adorer Billy, même si elle le trouve cryptique as fuck dans ses blagues (et qu'il joue a des jeux bizarres, comment ça tu peux jouer une grosse vache qui lance des boules de feu?) et elle l'aidera sans soucis a récupérer les trucs en hauteur si il veut bien l'aider à ramasser les perles qu'elle fait tomber sous les meubles.

Billy is so soft and cute. Billy is life. love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
Eleve sang-mêlé
avatar

Eleve sang-mêlé

Messages : 81
Points : 71
MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   Jeu 9 Nov - 19:44

love love love

Aah c'est ultra chou comme lien, j'adore tes idées. Billy rampe volontiers sous les meubles pour ramasser ses affaires. Est-ce qu'elle aurait peur de Bettie ? Parce que je me dis que si elle s'échappe, le petit Billy doit bien galérer à l'attraper si elle grimpe aux murs et tout.

C'est trop cool pour le lien avec Galathéa, c'est la REINE de Billy alors évidemment il apprécierait encore plus Snej si c'est son amie et qu'elle entre dans ses délires aussi. Même que si elle veut Billy l'appelle PRINCESSE et lui fait des courbettes comme à Queen Galathéa (Billy est son chevalier-servant donc) xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A study in pink - Snej   

Revenir en haut Aller en bas
 
A study in pink - Snej
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Fiches de liens
-
Sauter vers: