DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 630
Points : 887
DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mer 1 Nov - 1:37

défi gryffondor : Fallen - Vega -  Lola


Rappel & instructions

Rappel du défi : Découvrir ou mériter l’épée de Gryffondor
Niveau : Protagoniste de Poudlard
Récompenses : vous fera rapporter 30 points à votre maison et 12 points de popularité.


Introduction


Quel autre jour que la Toussaint pour s'attirer des ennuis ? Le temps maussade, presque pluvieux allait de paire avec Halloween mais également avec le banquait gigantesque que toute l'école s'était partagé hier soir. Un jour férié tel que la Toussaint n'était pas de trop pour les élèves de Gryffondor qui avaient bien festoyés la veille et qui avaient enfin un jour de repos entre leurs divers devoirs tous très difficils et leurs nombreux cours qui les éprouvaient bien assez comme ça.

Fallen, Lola et Vega venaient de sortir de leurs dortoirs et s'étaient dirigé ensemble vers la grande cour tout en discutant. Arrivées à bon port, quelques élèves d'autres maisons occupaient également ce vaste endroit et ils s'amusaient chacun de leurs côté, en groupe ou seul. Cependant lorsque qu'ils traversèrent le gazon légèrement humide pour aller s'asseoir sur un des banc, un corbeau fonça sur Fallen et à l'aide d'un coup de bec bien acéré lui déroba sa brillante chevalière. Le corbeau s'envola aussi tôt assez loin mais resta dans le vaste périmètre de Poudlard. Que faire ? !


Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 279
Points : 787
En couple avec : Vega Solberg
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Jeu 2 Nov - 0:13

s.a fallen blackwell, a. b. vega solberg
Triste jour, pluvieux comme pouvait l'être tes pensées dans cette période de l'année. Déjà deux ans et pourtant, parfois tu as l'impression que c'est hier que c'est arrivé. Ton cœur se serre, tu déglutis péniblement en avançant en compagnie de deux autres élèves de ta maison. Ils parlent mais pour le moment tu n'écoutes pas, tu es ailleurs en ce début de journée.

Férié, synonyme de repos. Un jour sans travail où vous pouviez vous amuser dans ces couloirs qui se remplissent de vie, de plans en tout genre pour les heures qui suivent. Toi même tu as quelque chose du même type à faire, oui tu as aussi voulue t'occuper pour oublier et t'amuser, pour ne pas être démoralisée ou bien perdre toute envie de juste être accompagnée de tes proches. Mais même si tu aurais crue que cela fonctionnerait, tu as quand même un peu de mal à te vider la tête pour te concentrer sur le défi du jour.

Chercher l'épée de Godric Gryffondor. Le créateur de votre maison, le modèle des rouges, celui qui inspire la confiance et la bravoure. Sa lame perdue devait être dans l'école et la mission est donc de la retrouver, où qu'elle soit. L'héritage de votre partie devait de nouveau reprendre sa place. Le problème est pourtant clair : Où est-elle ?

Tu inspires l'air frais une fois arrivée à la Grande Cour, tu fixes le ciel gris en pensant que ton esprit devait être de la même couleur cette journée mais tu secoues ensuite la tête en passant une main dans tes cheveux.

Reprends-toi Lola ! Ce n'est pas le moment de faire ta fifille triste !

Tu inspires, tu expires, tu restes discrète et tu les suis encore alors qu'ils se dirigent vers un banc, ignorant les élèves alentours. Mais quelque chose passe devant toi ce qui t'arrête dans ta marche. Tes yeux s'ouvrent en grand, laissant place à la surprise sur ton expression en suivant du regard le corbeau qui vient juste de voler la chevalière de Fallen. « Que... Que quoi ? » Surprise, un peu sous le choc aussi. ...Qu'est-ce qu'un corbeau vient de faire ? « … Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal ? » Tu essayes de reprendre tes esprits, l'état de ton amie importe avant le reste. Et puis vous pourriez partir à la recherche de l'oiseau ensuite. Bizarre tout de même.

Un corbeau, perçu généralement comme de mauvais augure, qui vient voler un bijou.
La journée qui s'annonçait lourde vient de prendre une tournure marquante.
"it is not the strength of the body that counts but the strength of the spirit.(tolkien // beerus)
défi
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mar 7 Nov - 22:06

featuring @Lola J. Edwards+@A. B. Vega Solberg
« At the End»


Les pas sont fatigués en ce jour de congé, ce jour de morts, ce jour où Fallen est sombre et endeuillée, où ses pensées sont tournées vers celle qui manque à ses côtés. C'est ce deuil qui l'a poussée à rejoindre des camarades de sa maison, dans l'espoir vain d'oublier, ne serait-ce qu'un peu, la souffrance provoquée par la perte et éveillée par cette morne journée s'annonçant de mauvais augure. Chambre funeste où les survivant restent, Fallen et Lola se contemplent presque bêtement. Abattues par la fête de la veille, les rouges et or dorment, bien heureux qu’ils sont dans leurs pures innocences.  Aujourd’hui ne restent que les autres, incapables de songer, hantés par des monstres d’un passé qui un jour surplantera le futur.

Alors une idée avait germé, lentement, s’enracinant dans la cage à pensées, hypothèse farouche, rires démesurés, l’imagination brillant et l’esprit exalté. Et elles avaient fuit loin, hantant les couloirs d’un château las et fatigué, fantôme d’une jeunesse désaxée. Les sourires se forment, délices inconsidérés et soudain, comme une étoile mourante, Vega apparaît. Main qui se glisse dans la sienne, souvenir d’une enfance enterrée, un sourire complice associé à un regard charmeur et un vient prononcé alors même qu’elle commençait à le tirer.

Ils avaient parcouru le château, comme trois brigands en déroute, trois enfants jouant, s’imaginant un monde merveilleux, où tout irait bien. Froid glacial qui les mord, alors que leurs pieds battent la cour pavée. Puis soudain, apocalypse de plumes noires, croassant, coup de bec furieux, cris surpris et peur excessive de l’instant. Fallen se bat et se débat contre l’agresseur morbide, mais déjà le volatile s’enfuit, emportant un bien précieux et perverti. Secouée, Fallen secoue ses doigts, l’écarlate filant de la phalange la peau légèrement arrachée et à vif.

« Tout va bien. »

La tête se secoue, les pensées reviennent désordonnées et paniquées.

« Il faut absolument que je récupère cette chevalière… »

Et sans attendre, elle sort sa baguette, et à pas précipités, part en direction du corbeau, murmurant entre ses lèvres serrées.

« Accio Chevalière. »

(c) chaotic evil
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 277
Points : 812
En couple avec : Lola Edwards.
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Dim 12 Nov - 22:57


défi gryffondor


Quand tu avais trop de travail tu t'en plaignais mais quand il n'y avait plus rien à faire, tu t'ennuyais. A croire que jours trop court d'hivers avaient trop vite remplacés les interminables journées d'été. Trop vite.

Alors ce jour là, tu étais descendu de la salle commune pour flâner, errer tel un spectre effrayant ces petites culottes mouillées. Soudain, Lola te percute, suivi de Fallen qui prend ta main dans la sienne, enlaçant vos doigts usés le travail que demandaient les eens du mois de novembre.

« Fallen ? »

Tu croises le regard de Lola, vous ne vous étiez plus vu depuis ta colle et tu haussas un sourcil.

« Bonsoir Edwards. Qu'est-ce que vous faites ensemble toutes les deux ? »

Mais avant même d'avoir répondu, Fallen t'avait entraîné dans les couloirs, suivie de Lola. Toutes les deux concentrées dans une tâche qui semblait t'échapper.
Mais tu te contentais de suivre, hypnotisé par la nuque de ta soeur, devant laquelle se balançait une chevelure d'ébène.

Un croissement et le temps s'arrête. Un odieux volatile venait de s'emparer de la chevalière des Blackwell. Une symbolique à vomir qui ne représentait rien pour toi, hormis une indifférence profonde et un soupçon de désir de revanche envers Blanche Blackwell. Mais cette bague devait appartenir à Orion avant tout alors c'est avec une mine consternée que tu observes Fallen et son sortilège d'attraction.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 279
Points : 787
En couple avec : Vega Solberg
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mer 15 Nov - 0:19


Le corbeau s'envole avec son trésor, le sort de la brune le poursuit mais ne semble pas l'atteindre. Comme s'il était protégé de sa hauteur, il vous nargue avec la bague au bec et tu plisses tes yeux. Un oiseau farceur en ce jour funeste, l'ironie est d'autant plus évidente de l'espèce du volatil en question. Cependant, tu ne peux retenir un pauvre sourire en faisant face à cette évidence. C'est comme si on voulait vous faire oublier votre tristesse en quelque sorte en vous occupant d'une quelconque façon. « Quelle ironie... » Tu te retournes vers les deux autres, l'air de nouveau concentré. « Bon, il faut récupérer ta bague et le sort n'a pas l'air de fonctionner... »

Il croasse, tu ne sais pas comment d'ailleurs au vu de ce qu'il porte, et se met ensuite à s'envoler. Comme pour vous narguer encore plus. Ou bien pour le suivre. « … Ah bordel ! » Tu ne réfléchis pas plus, tu te mets à courir derrière lui en le suivant des yeux. L'entraînement de Quidditch était efficace pour que tu ne le perdes pas de vu et tu n'as pas besoin de te retourner pour entendre Fallen et Vega te suivre. Une course en plus ! Décidément...  

Une seconde. Mais bien sûr ! Sans t'arrêter, tu sors ta baguette et tu visualises ton balais, celui que tu as ramené de ton voyage avant de lancer un sort. « … Accio Varápidos ! » Et sans quitter l'oiseau des yeux, tu continues de courir avant que ton balais ne passe près du volatile, manquant de peu de le percuter d'ailleurs et tu l'attrapes avant de monter dessus. « On ira plus vite avec nos balais ! Vous avez les vôtres ? » Au pire ils iront sur le tiens. Et tant pis pour le règlement.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Jeu 23 Nov - 21:43

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Sort vain, Fallen jure silencieusement, ses yeux plantés sur la créature ailée au regard trop intelligent pour une sordide bestiole drapé du deuil lui-même. Les regards des autres divergent sur elle, alors qu'elle réfléchit, écoutant d'une oreille distraite les palabres de Lola. Mais lorsque cette dernière s'élance soudain, le corps suit instinctivement, se met en état de course, et Fallen est rapide, plus rapide que la jeune préfète qu'elle devance sans peine, les yeux scrutant les cieux avides de retrouver son bien. Soudain, un saut est fait de côté et Fallen chuterait presque, si elle n'avait pas percuté Vega à ses côtés, à qui elle jette un regard désolé alors que l'idée du balais, si simple et si évidente, lui parait d'une brillance absolue.

«Accio Tempête ! »

L'attente n'est guère longue, mais suffisamment pour se remettre à suivre le rapace immonde, aux yeux brillants comme des perles noires. Lorsque le balais parvient enfin à ses côtés, Fallen l'enjambe d'un mouvement gracile et commence à s'élever, accélère, puis se saisit de Vega qu'elle tire brusquement sur son moyen de locomotion favori, s'élevant dans les airs sans attendre qu'il soit confortablement installé, priant juste silencieusement qu'il ne chute pas car il risquerait d'être alors irréparable. Et sa tête se tourne vers Lola avec un regard de détermination pure, brasier flamboyant consumant l'essence de ses yeux d'un vert électrique.

«Vega sit u tombes, je ne te rattrape pas ! »

Et les cheveux ébènes ondulent dans le vent comme une bannière inimitable alors que le regard se fixe de nouveau sur la bête croassant à quelques mètres devant eux, tendant déjà la main pour se saisir de son plumage couleur nuit.

BY MITZI
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 277
Points : 812
En couple avec : Lola Edwards.
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mer 29 Nov - 13:54


défi gryffondor


Les corps s'élancent alors tu les suis, les soupires s'engouffrant dans ta gorge comme des couteaux. Tu détestes courir, de nature calme et aussi rampante qu'une ombre dans l'obscurité. Alors quand il s'agit de se presser, les corps se tordent d'une manière disgracieuse, le goût macabre du sang vient se répandre contre le palais. Source impur de tes forces et alors que tu les suivais toujours.... Leur corps se stoppent violemment.

L'attente est interminable, pour toi dont les secondes humaines découlent plus lentement. Accio de leur balai qui se précipitent depuis les vestiaires du terrain de Quidditch, fendant les cieux sur leur passage orageux. Et alors que Fallen grimpe, elle t'attrape en refusant de te lâcher, te forçant donc à te positionner à l'arrière de Tempête. Inconfortable et irrité, tu enroules un bras autour de sa taille, et sort ta baguette de la main libre. Vu que les filles pilotaient, il était de ton devoir naturel de neutraliser le voleur volatile.

« Expelliarmus ! »

Essayant de ne pas viser Lola, le sort n'avait pas atteint sa cible, le frôlant de quelques centimètres. Celui ci prend de l'altitude tendit que vous survoliez désormais la forêt interdite. Tu lèves la tête alors que tu cries à Fallen de remonter encore. Le bras tendu, tu fermes un oeil et inspire pour coincer le corbeau dans ta ligne de mire.

« Expelliarmus ! »

L'oiseau pousse un cri alors que le rayon le frappe de plein fouet. La bague toujours enroulée dans les serres de ses pattes, il commence une chute en piquée. Comme un ange ébène déchu de l'Eden.




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 279
Points : 787
En couple avec : Vega Solberg
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Ven 1 Déc - 14:08



F
allen te suit alors que tu prends ton envol, que l'air se met soudainement à souffler sur ton visage au vu de la vitesse que ton balais prends pour attraper le corbeau. Tu entends la jeune femme parler et tu tournes la tête pour voir Vega installé derrière elle, pas très enjoué de la situation. Un sourire amusée, tu te concentres ensuite sur le volatile quand il se met à lancer des sorts pour l'atteindre. Le premier passe à côté de toi, manquant sa cible de près. Tu perds un peu d'altitude pour lui permettre un meilleur angle de tir et sans surprise, cette fois il touche.

Tu l'observes en train de tomber, comme au ralentit, et tu plonges à sa poursuite. La main tendue, les arbres sont plus proches que tu ne le pensais. Tu comprends alors que vous n'êtes plus au dessus de la cour. Non, c'est la forêt Interdite. Un manque d'attention de ta part et sans pouvoir t'arrêter, tu attrapes l'oiseau qui allait s'écraser contre un arbre. Tu as crue voir quelque chose de brillant glisser dans ton champ de vision mais tu ne fais pas plus attention que ça. Enfin, jusqu'à ce que tu t'arrêtes trop brusquement pour ne pas te prendre une branche en pleine face.

L'oiseau dans tes bras, tu soupires avant de jeter un œil à son état. Tu le prends dans tes mains, tu le soulèves légèrement. Non, il n'a rien. Absolument rien. La bague n'est plus dans son bec. Tu ouvres la bouche pour parler mais rien ne sort. Et tu regardes partout autour de toi. Le truc qui a brillé... « … Eh merde. » Tu foudroies le piaf du regard, mais vu qu'il est inconscient, sa réaction restera de faire le mort. « La bague est tombée durant sa chute. » Tu t'adresses aux deux Blackwell en te tournant pour les regarder. « Elle ne doit pas être loin, il me semble avoir vu un truc briller en rattrapant l'oiseau. » De toute façon, elle est forcément dans les parages.

Tu descends au sol avant de poser ton pied par terre. Bon, il ne reste plus qu'à chercher. Et vite, parce que l'ambiance de cette forêt est des plus déplaisantes.
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mer 27 Déc - 21:52

Ceux que les Dieux aiment
meurent jeunes



Vega s'accroche à la taille de Fallen, prise immuable, prise de confiance malgré une absence d'envie évidente. Mais le temps est trop court pour être perdu, alors les corps s'élèvent dans les airs, alors qu'il appelle à s'élever plus encore, que Lola traverse le champ de vision, ses yeux accrochant l'émeraude pendant quelques instants. Le sort part, balle de fusil lancée à pleine vitesse, effleurement décevant de la cible ratée, et Fallen pince ses lèvres, se reconcentre, essaie de déplacer son corps et le balai afin que l'angle soit plus ajusté. Et cette fois est la bonne, les ailes noires se replient, la chute commence, et Lola est plus proche, plus rapide et rattrape le volatile.

Sentence irrémédiable et les pupilles vives se posent sur la forêt survolée, mission dangereuse et proche de l'impossible pour retrouver l'objet qui s'y est échoué. Pourtant la détermination ne lâche pas prise et le sol est vite rejoint alors que le regard fouille déjà les herbes sombres et les feuilles déchues dans l'espoir que la mission ne s'avère pas plus complexe qu'elle ne l'était déjà.

«Par où crois-tu l'avoir vu briller ? »

La main glisse sur le manche du balai, alors que Fallen réfléchit, alors que Fallen essaie de trouver un moyen de se sortir de cette situation difficile. Mais rien ne vient à son esprit, embrumé par l'atmosphère déplaisante de l'entourage silvestre qui semble prêt à ne plus jamais relâcher ses proies de ses branchages obscurs. Mais Fallen observe et Fallen s’égare, s’échappant au groupe alors que des craquements soudainement raisonnent. Frisson parcourant l’âme, La Blackwell se retourne, panique gangrenant le cœur.

« Vous avez entendu ? »

BY MITZI
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 277
Points : 812
En couple avec : Lola Edwards.
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Jeu 28 Déc - 11:02


défi gryffondor


Le volatile d’ébène vous avait entrainé dans sa chute. Sempiternelle descente aux enfers alors que les branches sinistres vous emprisonnent dans l’obscurité d’une forêt hostile à trois volatiles. Car c’était à votre tour d’être ces corbeaux qui portaient malheur. Fallen frise la constance, tentant vainement de garder son calme alors que Lola l’avait déjà perdu depuis l’atterrissage. Tu devais garder la tête froide, essayant de pomper le stress qui pouvait monter chez ta soeur.

« On va la retrouver. Elle est tombée au sol les filles, donc un accio devrait fonctionner normalement. A moins qu’elle ne soit protégée par un charme magique ? J’espère que ce n’est pas le cas Fallen, rassure moi. »

Et bien voilà, il ne manquait plus que ce soit toi qui demande à être rassuré maintenant.
Mais Fallen s’était déjà enfoncée dans l’obscurité. Tu jettes un regard appuyé à Lola, lui signifiant de te suivre sans discuter afin de ne pas se séparer dans la forêt.

« Fallen ? Lumos. »

Une lumière brille à l’extrémité de ta baguette, et tu sautes rapidement par dessus des racines pour la rejoindre. Le silence vous envahit quand ta soeur se retourne précipitamment car quelque chose autour de vous venait de le briser.

« Lola, ou sont les balais ? »

Ton air grave semble signifier lourd. Tu prends la main des deux filles, pour ne pas que vous puissiez être séparés. Vous ne faisiez que mauvais choix sur mauvais choix, donnant multiples raisons aux monstres de la jungle sylvestre de vous envahir.

Une petite intervention de @Luke Blane ?




these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 630
Points : 887
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Mar 23 Jan - 0:41

défi gryffondor : Fallen - Vega -  Lola


As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ?
La Forêt interdite est un lieu peu accueillant qui borde une partie de Poudlard. Comme son nom l'indique, il est interdit aux élèves de l'école de pénétrer à l'intérieur - excepté dans le cadre de punitions ou bien encore des cours de soins aux créatures magiques. Etre en bordure passe encore, mais plus loin dans la forêt les arbres deviennent plus serrés, plus sombres, la lumière du jour a plus de mal à passer et des tas de créatures en plus de buissons et plantes épineuses se mettent en travers du chemin des voyageurs lorsqu'ils s'enfoncent trop loin dans cette grande étendue végétale.

Alors que le trio s'enfonçait un peu plus dans la forêt à la recherche de la bague de Fallen, quelques bruits se firent entendre. Un craquement de brindille plus tard et quelque chose s'approcha dans l'ombre. C'est ainsi qu'une forte odeur de poisson pourri se propagea dans l'air, des cliquetis se firent entendre et bientôt le trio se retrouva devant un Scroutt à pétard long de trois mètres. C'était probablement le dernier de toute son espèce. Cette immonde créature ressemble à un scorpion géant pourvue d'une épaisse carapace et d'un dard. Aussi, le seul espace dépourvu de carapace et sensible se trouvait être son ventre.

Qu'allait faire le trio ? Allaient-ils le combattre ? Le ralentir ou même le pétrifier ? Allaient-ils s'enfuir ?

Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 279
Points : 787
En couple avec : Vega Solberg
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola Ven 26 Jan - 22:30



T
u ne sais plus où tu penses l’avoir vu tomber, tu n’as pas fait tellement attention alors que tu chutais avec l’oiseau. Tu regardes pourtant autour de toi en essayant vainement de trouver un repère qui pourrait t’aider, quelque chose parmi les arbres qui te donnerait un indice sur où se trouverait l’anneau de Fallen. « Je ne sais plus, on arrive par là alors elle devrait être dans les environs… Mais je saurais pas dire où désolée. » Tu désignes la direction derrière toi, montrant l’immensité qui vous entoure avant de tourner la tête vers le son un peu trop bruyant à ton goût. Fallen n’est plus là et tu regardes Vega, légèrement paniquée.

Il te lance un regard qui ne laisse place à aucune opposition et tu le suis alors, recherchant la brune égarée dans cette forêt de plus en plus menaçante. Elle revient alors vers vous, la crainte ancrée dans ses prunelles alors que Vega s’adresse à toi. « Euh… Ils sont là-bas… » Mais tes yeux à toi sont attirés par autre chose, par une forme qui se démarque des arbres. Tu recules, sentant la peur t’envahir, le besoin de fuir se faisant sentir. Tu saisis ta baguette pour la lever mais l’odeur accompagnant la chose te donne un haut le cœur. Des cliquetis sinistres, tu mets ton autre main devant ton nez alors que tu pâlis à vue d’œil.

Immense, la tête relevée pour fixer la chose qui vous fait face, tes yeux sont grands ouverts de surprise et d’effroi. Muette sous l’étonnement, tu ne savais même pas que ce genre de chose existait. Ça ne te dit rien sur le moment, trop occupée à contrôler cette pulsion qui veut te forcer à courir, baguette qui se baisse alors que tu fixes le monstre. Fuir semble la solution la plus raisonnable, mais vous êtes des Gryffondors. Des têtes brûlées. Risquer sa vie en vaut-il le coup pour ce que vous vouliez ? « Qu’est-ce qu’on fait ? » La voix basse, tu ne les regardes même pas, tu ne veux pas te faire surprendre par cette créature alors tu la fixes. Sans arriver à déterminer ce que cela pouvait bien être. Quoi qu’il en soit, elle semblait beaucoup trop dangereuse pour vous. Il ne restait plus qu’à espérer qu’elle soit pacifique.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola

DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AZARASHI B44
» 120 minutes Classic à Ecaussinnes
» Vegas prO 9.0
» Cosplays RG veda
» Destockage divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: