Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Save a Bamboo, eat a panda - Pandora

Invité
Invité
avatar
Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 1:48

prénom(s) & nom Pandora Eulalie Avery // SURNOM(S) Panda // AGE 20 ans // ORIENTATION SEXUELLE Homosexuelle // ORIGINE Anglaise par son père, canadienne par sa mère // SANG Sang-pur // ANNÉE D'ÉTUDES 8ème année // OPTIONS OU LICENCE Licence de Sports Magiques // AVENIR Elle rêve de devenir une joueuse professionnelle d’Hippoball // AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD Elle s’en fiche généralement, comme des autres sorciers, du moment qu’ils ne se mettent pas en travers de sa route. // MAISON Attendre la répartition // AVATAR Divers fanart de Tracer (Overwatch)
BAGUETTE MAGIQUE Bois de Cornouiller, Crin de licorne, 30 cm, épaisseur moyenne, légérement flexible.

ÉPOUVANTARD Sa mère annonçant à Pandora qu'elle sera la prochaine matriarche de la famille Avery.

ODEUR DE L'AMORTENCIA Pain frais, jasmin et pluie d’été.

PATRONUS Hyène.

REFLET DANS LE MIROIR DE RISÈD Face à ce miroir, Pandora s’y verrait tenant une coupe d’un prestigieux tournois sportif, ses parents se tenant fièrement à ses côtés pour la féliciter et, proche d’eux, l’ensemble de la famille Avery serait attablé pour fêter l'événement, dans la joie et la bonne humeur.

MATIÈRE FAVORITE Stratégies de vol.

BONBON FAVORI Bonbons explosifs.

CRÉATURE QUI T’INSPIRE LE PLUS Les centaures.

ANIMAL DE COMPAGNIE Bo Bo, un hybride mi-Fléreur, mi-chat, qui lui a été offert par son père pour son quinzième anniversaire. Il a très mauvais caractère et n'accepte pas facilement d'être approché par quelqu'un d'autre que Pandora.


CARACTÈRE // Tu as longtemps pensé que tu ne devais faire que ce qui était bon pour ta famille, Panda, mais loin de là. Tu as des envie, des projets, et tu n’as plus l’intention de laisser personne arrêter ton avancée. Tu les aimes, ce n’est pas la question. Tu prendras toujours leur défense, même si parfois leur réaction t’offense. Tu es une Avery, tu sais ce que ça signifie. Rien ne vaut une Avery pour défendre une Avery, tu l’as souvent répété et pensé. Mais dans la vie, il faut suivre son coeur, affronter ses peurs, à chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Chaque action compte. Etre toi n’est pas un tort, d’accord ? Tu te dois d’être celle que tu mérites, quoi qu’ils en pensent, quoi qu’il arrive, tu es toi, Panda, et même si elle ne le sait encore pas, ta famille l’apprendra, t’accepteras et t’aimeras. Tu es là pour eux, ils seront là pour toi.

HISTOIRE // C’était un dimanche d'été, vers la fin du mois d’août. Le soleil chauffait le pavé et un léger vent venait rafraîchir l'atmosphère des rues par intermittence. Un dimanche comme les autres en cette période de l’année. Pendant qu’à l’extérieur la plupart des gens en profitaient pour se prélasser en terrasse, toute la famille Avery s'était réunis autour de la grande table de la salle à manger, au coeur même de la maison familiale qu’occupait Charlie, la matriarche du clan Avery. Celui qui serait absent aurait intérêt à avoir perdu une partie importante de son anatomie pour se justifier ou il aurait à subir les foudres de la doyenne. Ces dîners étaient sacrés, tous le savaient. Il ne s’agissait pas là d’une simple occasion de se rassasier, c’était cérémonieux, lourd et plutôt désagréable pour tout le monde, sauf pour Charlie Avery qui profitait d’avoir sa famille au grand complet auprès d’elle pour discuter des sujets importants. Chaque membre de la famille s’était mis sur son trente-et-un pour l’occasion, comme pour chaque réunion du genre.

Pandora était méconnaissable, comme à chaque fois. Les robes de cocktail étaient bien loin de son style habituel et son visage n’affichait plus aucun sourire lorsqu’elle passait le seuil de la grande porte d’entrée. Elle aimait sa famille, chacun d’entre eux, ce n’était pas là le souci. Le souci se trouvait plutôt dans l’ambiance pesante qui planait au-dessus d’eux.

Les elfes de maison avaient déjà commencé à servir l’entrée principale et pourtant, aucun mot n’avait encore été prononcé. Le malaise était un convive à part entière, comme à chaque fois.

Finalement, une discussion débuta, à l’initiative de la matriarche, comme souvent. Et comme souvent, cela allait tourner autour de la lignée, des unions à venir et, notamment, celle concernant Sybil. Pandora savait bien ce que devait supporter sa cousine et, pour en avoir discuté à plusieurs reprise avec elle, savait à quel point elle redoutait ce mariage qui finirait par arriver, tôt ou tard.

En plein milieu de la conversation, Pandora ne pouvait réprimer un soupire d’agacement, sans même s’en rendre compte à vrai dire, mais sa mère l’avait remarqué, tout comme Charlie Avery qui, trônant à l’extrémité de la grande table, avait une parfaite vu sur l’ensemble de la famille.

« Et qu’en est-il pour votre fille, Constantia ? Elle est pratiquement du même âge que Sybil. Il serait temps également pour elle de penser à son avenir et à celui de la famille. »

« Celui de la famille et uniquement celui de la famille » pensa alors Pandora qui se contentait de poursuivre son repas sans prêter plus attention à l’échange la concernant alors même que sa mère répondait à son tour.

« Oh et bien, elle est proche du jeune fils Blackwell. Un mariage avec lui pourrait s’envisager dans un avenir proche, je suppose. »

Pandora se mit à rire légèrement, ce qui ne manqua pas de faire tourner tous les regards vers elle.

« Vous trouvez quelque chose d’amusant dans ce que vient de dire votre mère, jeune fille ? » ajouta assez froidement la matriarche.

« Amusant, pas vraiment, mais Isaiah n’est qu’un ami. Non, à choisir, je préfère Perséphone, elle est plus mon genre. » le regard de la jeune fille croisa alors celui de Charlie Avery qui semblait se décomposer sur place. C’est alors que Pandora se leva de table, ajoutant un simple « Si vous voulez bien m’excuser » et, étonnamment, elle quitta la pièce sans qu’aucun autre Avery ne dise un seul mot.

Bien évidemment, ce n’était là que le calme avant la tempête et ce n’était pas une petite bourrasque que l’annonce de Panda avait provoqué, mais un véritable ouragan qui allait prendre de nombreuses semaines avant de commencer à s’atténuer.

_____________________________________

A la rentrée suivante, les frasques de Pandora étaient toujours dans les esprits des Avery, mais plus aucun d’entre eux n’en parlait ouvertement. Le calme et les faux-semblants avaient retrouvé leur place habituelle et Pandora, quant à elle, était retourné à Poudlard pour y refaire sa 8ème année.

Refaire, oui, car l’année précédente avait été assez difficile pour la jeune fille. Voulant, comme toujours jusque-là, suivre les directives familiales, elle s’était inscrite en Langues et Culture magiques, mais avait réussi à négocier pour suivre en parallèle de cela la licence de Sports Magiques, licence pour laquelle elle avait un réel intérêt. Son père l’avait aidé à convaincre Constantia, et pour cause. A son époque, Humphrey Dobson avait été l’un des meilleurs joueurs de quidditch de l’équipe d’Angleterre et en était devenu, aujourd’hui, l'entraîneur officiel. Autant dire que de savoir que sa fille voulait, à son tour, se lancer dans le domaine du sport magique était une grande fierté pour lui. Pour Pandora, c’était aussi une façon de se rapprocher de son père, celui-ci étant très souvent absent à cause des nombreux entraînements et déplacements de l’équipe pour les compétitions.

Malheureusement, chacune des deux licences demandait beaucoup de travail et le manque d’intérêt pour les matières qu’elle n’avait choisis que pour sa famille avait fini par la faire échouer dans les deux domaines.

Autant dire que l’échec n’étant pas admis chez les Avery, la mère de Pandora aura été clair à ce propos. A peine de retour chez elle, au début des vacances d’été, sa mère lui annonça qu’elle devait “se consacrer à l’essentiel à présent”. L’essentiel pour qui ? Pour les Avery, ou pour elle ?
Elle avait très bien compris le message. Elle savait ce que sa mère attendait d’elle et pourtant…

La rentrée était arrivée, quelques semaines étaient déjà passé et un matin, une lettre arriva devant Pandora. Une lettre d’un rouge écarlate. Pandora savait. Elle décacheta l’enveloppe, ne semblant pas plus intimidée que cela par ce qui allait suivre. La voix de sa mère s’éleva dans la grande salle de Poudlard, troublant le petit-déjeuner des élèves qui l’entouraient.

« Pandora Eulalie Avery ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?! Comment as-tu pu trahir ta famille de cette façon ?! Tu savais très bien quoi faire et tu n’en as fait qu’à ta tête, encore une fois ! Nous aurons une explication lorsque tu reviendras à la maison, je te le garantie jeune fille, tu ne vas pas t’en sortir aussi facilement ! »

La lettre se déchira en morceaux et retomba au centre de la table, non loin de l’assiette de Pandora qui était resté statique en écoutant le flot de hurlements. Une fois celui-ci terminé, elle avait repris le cours de son repas, terminant celui-ci comme si de rien n’était.

DRAGONFLY // C'est Isaiah ( Et merci encore pour ce superbe code bllblbl love ) qui m'a traîné ici, mais elle n'a pas eu à beaucoup me forcer, c'est vrai ! Et, euh... je suis lente à faire ma fiche, mais ça arrivera sous peu.




Dernière édition par Pandora E. Avery le Ven 10 Nov - 11:31, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 2:27

Agrandissons la communauté d'homos fire

Bienvenuuuuuue!! Encore un sang-pur hin
Rempli-nous vite cette fiche! (et rejoins poufsouffle miguel le magnifaïk)
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 10:07

Omggggg love
Bienvenue ouin halp
t'es trop belle ! Bonne chance pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 12:16

Le titre à fortement attiré mon attention 8D
Bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 16:16

omg mais ce perso est trop chou
elle est trop canon en plus aled

BIENVENUE ICI
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 16:19

omg.
je rejoins ce qu'à dit croyance.
elle est trop canon.
tracer en feat ♥️
BIENVENUE ♥️
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 18:23

ça sent la badassitude d'ici aled
BIENVENUE
VITE REMPLI CETTE FICHE
ON VEUT EN SAVOIR + miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 18:31

Coucou et bienvenue dans la famille la plus cool du bahut shine
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Mer 1 Nov - 18:39

JTM selene
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Ven 3 Nov - 16:27

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour la suite et passes nous voir quand tu veux sur la chatbox ^^
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Sam 4 Nov - 2:54

Bienvenue ! Courage pour la suite !
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Sam 4 Nov - 21:31

PANDI PANDA PANDORA BIENVENUE.

Ton avatar et ton feat tout est fab bienvenue cousine je suis si contente que tu soies làààà selene

Bon courage pour la suite de ta fiche bbchat love
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Sam 4 Nov - 21:58

Tracer hin
BIENVENUE ICI et courage pour ta fiche !!
Invité
Invité
avatar
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Dim 5 Nov - 13:00

now : hin
Bienvenue ♥️
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora Ven 10 Nov - 13:12




Bienvenue sur Dabberblimp !

Tu as été chapeau flou un instant ma chère mais poufsouffle n'était malheureusement pas pour Pandora. Trop individuelle et courageuse malgré un loyauté sans défaut, ça sera Gryffondor ! Ta fiche est magnifique et ton personnage à tomber omg (enfin une autre homosexuelle fire) Bienvenue à toi ma belle hug

Panda a écrit:
. Non, à choisir, je préfère Perséphone, elle est plus mon genre.

JE MEURS ptdr

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Save a Bamboo, eat a panda - Pandora

Save a Bamboo, eat a panda - Pandora
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I've got to save myself ✝✝✝ Arya
» How to save a life - ft.Margueu
» Opening the Pandora's box will be an endless game // end
» It is a real BOOM ! - Panda
» Family Quality Time - Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: