Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Eraser ✝ Lukas Dawson

Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 17:56






HOMENUM

PRÉNOM(S) & NOM Lukas Satan Dawson
SURNOM(S) Une rumeur court selon laquelle certaines filles de Poudlard le surnommerait Mr. Grey mais il n'a jamais vraiment compris pourquoi.
AGE 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel
ORIGINE Angleterre
SANG Né-moldu
ANNÉE D'ÉTUDES Septième année
OPTIONS OU LICENCE Occultisme, Transmutation et Arithmancie.
AVENIR Aimerait poursuivre ses études et valider un double cursus DEMA en licence de technologie magique et en licence de Défense magique et Occultisme pour créer, recenser, tracker et utiliser de nouveaux objets pour aider les Aurors dans leurs dangereuses aventures.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD Il pense qu'accueillir les moldus à Poudlard est un risque non nécessaire et que prendre en charge les cracmols est une perte précieuse de ressources magiques, sans parler de la frustration qu'ils doivent ressentir à être constamment entourés de ceux qui, génétiquement ou magiquement parlant, ont eu "plus de chance".
MAISON Serdaigle
AVATAR Prussia d'Axis Power Hetalia
RÉFÉRENCE IRL Austin Butler

REVELIO

BAGUETTE MAGIQUE Frêne épineux, plume d'oiseau-tonnerre, 33 centimètres, rigide. ÉPOUVANTARD Lui, moldu, incapable d'invoquer le moindre sortilège, maigre, faible, impuissant. ODEUR DE L'AMORTENCIA Une odeur de brûlé, de plastique brûlé, entouré par une forêt de sapins en hiver.
PATRONUS Un Pygargue de Steller, oiseau de proie capricieux qu'il a peine à invoquer.
REFLET DANS LE MIROIR DE RISÈD Quelques pages de journal, LE journal, la gazette du sorcier, avec lui, l'air fier, en première page, il a réussi, il a inventé un balais à propulseurs magnétiques plus rapide encore que celui de Camille Berger, consommant moins d'énergie magique et directement lié à la Pineapple Watch dernière génération.
MATIÈRE FAVORITE Dès que ça touche aux arts occultes, à la physique et aux mathématiques...
BONBON FAVORI Les baguettes magiques à la réglisse, à tel point que sa langue devient noire.
CRÉATURE QUI T’INSPIRE LE PLUS L'Augurey
ANIMAL DE COMPAGNIE Son téléphone portable lui suffit amplement.



⌜ So blame it on the pain that blessed me with the life ⌟


TROUBLES DU COMPORTEMENT


Un être déviant. Un handicapé des sentiments. Comment savoir où se situe la frontière entre les deux ? Et cette frontière n’est-elle pas poreuse ? Tu lèves les yeux au ciel tandis que tu lis le compte rendu de l’entretien du jour, écrit par ce psychologue qui ferait mieux d’installer des firewalls plus efficaces ou qui devrait changer plus régulièrement de mot de passe s’il ne voulait pas qu’on hack si facilement sa tablette sur laquelle il inscrit méticuleusement chaque hypothèse te concernant dans un dossier plutôt conséquent.

⌜ Aujourd’hui L.D. a évoqué son désir d’indépendance. Il ne souhaite plus demeurer chez ses parents depuis qu’ils ont déménagé dans le sud de l’angleterre. Il souhaiterait retourner vivre à Londres, mais seul. Ne mentionne pas sa soeur jumelle.

Essaye de me manipuler tout au long de la séance pour rester maître de la situation et asseoir son pouvoir sur moi. Je ne peux pas poser de questions et doit respecter les silences qu’il m’impose, bien que ces derniers ne fassent que retarder le processus thérapeutique dans ce cas précis. Fait preuve d’une intelligence mesquine en me manipulant comme un pion sur son échiquier. Se moque de mes hypothèses sans complexe.

Il reste dans la représentation des choses et est incapable de produire le moindre affect, cela confirme mes conclusions quant à son manque d’empathie, j’oscille entre l’être déviant et l’handicapé des sentiments. Je pencherais plus pour une faille narcissique car il ne semble pas être en mesure de porter son attention et sa libido à l’extérieur de lui-même.

Tentative d’aborder la sexualité : échec. L’autre est un pion à ses yeux, s’il ne peut pas se servir de l’autre alors il ne trouve pas l’intérêt d’entretenir une relation. Hypothèse : la femme est donc pour lui un moyen d’être adulé, adoré, de ressentir du plaisir pour lui-même sans prendre en compte les désirs de l’autre. Peut décharger ses pulsions agressives dans ses pulsions sexuelles. Faire attention et essayer de travailler le désir de l’autre et le respect de l’autre lors du prochain entretien.

Ne parle que de lui, de ses envies, tout en restant neutre dans sa façon d’aborder les choses. S’il n’est pas neutre alors il se pose dans l’arrogance, la condescendance, cherchant mon approbation pour chacune de ses « réussites ».

Évocation du sport : il continue la boxe anglaise (nb. a commencé à l’âge de 8 ans après sa première thérapie qu’il juge infrustueuse). L.D. est très compétitif, il ne supporte pas de perdre et cherche à être le meilleur quitte à rabaisser les autres, les discriminer, il se montre hautain et vaniteux. Faille narcissique à combler, il cherche à gagner en narcissisme en détruisant celui des autres.
Ses pulsions agressives semblent s’être radicalement éteintes depuis l’incident en Mars dernier, pour rappel : Lukas a frappé un autre élève, ne souhaite pas en parler, agressivité dans son ton, dans sa gestuelle, s’est alors enfermé dans un muttisme durant le reste de la session et n’est pas venu à la suivante.

L.D. présente une grande fragilité que je peux déceler, je ne peux pas l’exploiter pour l’instant, risque de traumatisme. Je garde pour l’instant une certaine distance, ne relevant pas de l’indifférence, une neutralité bienveillante. ⌟


Un rire s’échappe de tes lèvres, un rire qui pourrait glacer le sang, tu te félicites d’apparaître comme quelqu’un de fragile aux yeux de ton thérapeute, le gardant ainsi à bonne distance.
Mais cette fragilité n’est-elle qu’apparente Lukas ?



ANAMNÈSE

Dans une salle d’attente immaculée, au sol blanc, au mobilier blanc, aux murs blancs, tout ici respire la pureté, tout sauf un jeune homme se tenant droit au milieu de la pièce, un large sourire narquois tandis que la porte s’ouvre, l’invitant à entrer dans une autre pièce où dansent diplômes, coupures de journaux, articles reconnus et portraits sur les murs. Tandis qu’il s’assied sur le canapé en face de son interlocuteur il ne peut s’empêcher de se demander si c’est vraiment lui qui présente des failles narcissiques.

— Reprenons.

Cette phrase, typique, que tu ne peux plus entendre, comme si ce moldu pouvait comprendre quoi que ce soit, comme s’il avait une quelconque emprise et que d’un simple mot il pouvait t’obliger à t’exprimer, à te mettre à nu, seul un Legilimens pourrait briser les barrières de ton esprit, chose que tes parents semblaient oublier, trop effractant à leur goût, toi tu n’hésiterais pourtant pas à leur faire subir un tel dessein.

Le moldu se râcle la gorge, comme pour t’inviter à parler. Ce n’est pas le premier dans son genre que tu rencontre, aucun n’a pu t’aider, cependant tous ont réussi à faire peur à tes parents avec des termes comme « perversion » « manipulation » « failles narcissiques » pour n’en soulever que trois.


10 ANS PLUS TÔT


Banlieue chic de Londres, Fulham: Le quartier calme et huppé de l’ouest londonien, dans un parc près de la maison familiale, un petit garçon de 7 ans court, tirant sa soeur jumelle par la main, riant aux éclats, longeant la Tamise jusqu’à ne plus avoir de souffle.

Allez viens Lily dépêches toi ! — Lily est épuisée, elle a toujours été plus fragile, en tout cas c’est ce que papa et maman n’arrêtent pas de répeter penses-tu alors que tu t’arrêtes pour lui laisser reprendre son souffle.

On va encore râter le début à cause de toi ! — et la colère monte, c’est toujours la même chose, ton coeur s’emballe j’en ai marre, tu te remet à courir et tu la laisse seule c’est de sa faute de toute façon.

Tu cours pendant quelques minutes, insuffisantes pour assister au spectacle sur la Tamise, suffisantes pour que, pris de remords, tu fasses marche arrière pour aller retrouver ta soeur. Elle y peut rien après tout

Tu auras l'occasion d'aller admirer les bateaux flottants plus tard. Et tu sais que c'est ton devoir de veiller sur elle, tes parents ont insisté, il faut faire attention à Lily, elle est fragile, précieuse, c'est un miracle après tout, que diraient-ils s'ils savaient que tu l'avais laissée seule ? C'est ce que tu t'apprêtes à découvrir, car en revenant sur tes pas tu ne t'attendais pas à trouver Lily pleurant dans les bras de votre mère, ton père te lançant un regard noir, plein de haine et de déception. Ce regard tu le connais bien, c'est celui qu'il te lance chaque fois que tu essayes de capter l'attention de tes parents, chaque fois que tu cherches à obtenir une appréciation, chaque fois que tu essayes de montrer que toi aussi tu peux être précieux, que toi aussi tu mérites d'être aimé.

Tu ne peux plus retenir ta colère tout est de sa faute, tu as envie d'exploser pourquoi c'est toujours tout pour elle ?, mais ce ne sont pas des larmes qui sortent de tes yeux, ce ne sont pas des cris déchirants que tu pousses, c'est une onde de choc qui explose à travers toi, les poings serrés tu ne comprends pas ce qu'il s'est passé, ton père est tombé par terre, plaçant son bras devant ta mère et ta soeur, comme pour les protéger du danger que tu représentes, ta soeur s'est soudainement arrêtée de pleurer, ils te regardent tous, les feuilles d'automne tombent par dizaines autour de toi.


4 ANS ET 3 PSYCHOLOGUES PLUS TARD


Une lettre étrange vient d'arriver, Monsieur et Madame Dawson réunissent leurs enfants dans le living room.

Lily tu te rends compte ma chérie ? Tu vas pouvoir entrer dans l'école la plus prestigieuse du Royaume-Uni ! Nous sommes fiers de toi ma puce.

Tu ne dis rien, tu restes silencieux tandis que tes parents glorifient à nouveau ta soeur, la miraculée, celle qui va entrer à Poudlard en étant simple moldue, rappelons le, grâce à toi. Mais tu ne dis rien, tu ne voudrais pas que tes parents perçoivent ta jalousie. C'est toi le miracle, pas elle te dis-tu intérieurement.

Bien sûr quand ton père évoqua le contenu de la lettre tu t'attendais à des félicitations de leur part, de la fierté dans leur regard, seulement tu t'attendais à ce que ce soit dirigé vers toi, non pas vers ta moldue de soeur.

Tu répresses tes pulsions agressives, comme on t'as si bien appris à le faire. Si seulement la nouvelle directrice n'avait pas instauré cette loi débile tu serres les poings.

Lily peut bien avoir l'attention de tous, elle n'aura plus jamais la mienne.

Et tu retournes dans ta chambre tandis que dans la cuisine se prépare un festin, festin qui ne t'es pas destiné, l'âme en peine tu te renfermes toujours plus. Les moldus sont décevants. Ils pensent pouvoir profiter ainsi de toi, de ta gloire, mais c'est désormais toi qui profiteras d'eux.

Tu t'en veux d'avoir encore eu de l'espoir, l'espoir d'être reconnu pour le jeune garçon que tu es et le sorcier que tu souhaiterais devenir, l'espoir qu'un jour tes parents lèveraient les yeux de ta soeur pour t'apercevoir, tu ne veux plus être son ombre, elle qui rayonne.

Dire que c'était toi qui la tirait en avant, désormais c'est elle qui te pousse en arrière.


⌜ Friends and family filled with envy when they should be filled with pride ⌟

Bijour, vous pouvez m'appeler May, j'ai 23 ans et Freud se retourne dans sa tombe à l'heure où j'écris cette fiche mouhahahahaaa. Pardon, je me suis trop imprégnée du caractère de Lukas... Bref, soyez indulgents je reprends le RP après une pause de 2 ans. Oui oui. J'espère que ma version de Lukas plaira et que moi aussi je plairais mais ça vous aurez l'occasion de me découvrir plus tard je vais enflammer la CB ouaaaaiiiiiiiiiis. Sur ce à boujou bien !





Dernière édition par Lukas S. Dawson le Mar 14 Nov - 21:31, édité 3 fois
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:20

BIENVENUE BG ! fire

Ta fiche me aled ... ❤️

J'espère que tu te plairas bien avec nous! hug
Invité
Invité
avatar
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:23

FIRST! HA!

edit : béring j'te déteste aled

edit un peu mieux: BIENVENUE GROS BG!!!!!! Ton perso est trop stylé et je veux te voir rp asap prehistoric bob

edit qui a rien à voir: c'est normal que tes blocs textes disparaissent quand on veut scroller? aled


Dernière édition par Marguerite France le Mer 1 Nov - 18:26, édité 2 fois
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:24

BIENVENUE ♥️
COMMENT TE DIRE QUE TON PERSO
ME LAISSE SANS VOIX
TELLEMENT IL EST BO
Invité
Invité
avatar
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:27

Bienvenue! Ton perso est tellement classe ** hâte de te voir RP parmi nous!!! love
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:27

bvn
de plus en plus de magnifiques fiches et la tienne en fait partie dokidoki
J4AIME BCP SON CARACTERE je le trouve intéressant j'ai hâte de le voir évoluer en rp
hin

Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:35

Béring — Trop de love en toi love

Marguerite — oh ce joli fail hahahaha j'aime
ps. Les blocs qui disparaissent quand tu scroll c'est sournois, comme Lukas huhu

Alaine — krrrr heureuse qu'il te plaise !! Il me plaît beaucoup à moi aussi love

Snezana — Merci ! J'ai hâte de rp huhu

Ruben — ohoh merci je voulais faire un retour triomphant donc hophophop le joli codage What a Face
Invité
Invité
avatar
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:35

cette fiche est so a e s t h e t i c + lukas est canon je décède

BIENVENUE CHEZ LA MEILLEURE MAISON DU FORUM miguel le magnifaïk
si lukas est intéressé, selene pourra lui apprendre quelques tours de magie noire hehe
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:36




Bienvenue sur Dabberblimp !

BIENVENUE LUKAS!
Je viens de voir ton petit message dans le signalement des fiches terminées et POURQUOI TU STRESSES ! L'aesthetic et le contenu de cette fiche sont extras ! Surtout pas de pression si tu reviens d'une pause, ne t'inquiète pas j'avais aussi fait une pause de 3 ans avant de lancer Dab donc je sais ce que c'est que de revenir en mode "hmmm est-ce que je vais y arriver, être encore à la hauteur ?" Pour l'instant tu gères et j'aime beaucoup le predef Lukas je suis contente que tu aies réussi à te l'approprier :) J'ai hâte de lire tes rp et je viendrai surement t'en piquer un love
Du coup voilà j'espère sincèrement que tu te plairas ici, on est un peu une petite famille solidaire et tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir et répondre à tes questions hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson Mer 1 Nov - 18:45

Selene  SERDAIGLE POUR LA VIE hug


Orphan — ... Rapide stare Merci beaucoup pour tous ces compliments et tous ces feeeels, j'avoue que revenir après 2 ans et en plus incarner un prédéfini, quel masochiste hein x) Mais je vais y aller à mon rythme et ça ira ! Ce qui est sûr c'est que je ferais pas l'effort pour n'importe quel forum mais le votre il envoie du pathé selene
Contenu sponsorisé
Re: Eraser ✝ Lukas Dawson

Eraser ✝ Lukas Dawson
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ send help pls | Pv. Lukas [appart de lukas] holidays
» ❝ look what you made me do | Pv. Lukas
» family (Lukas)
» ❝ i've dreamed you a sin and a lie | Pv. Lukas
» ☾ wicked ones (ft. lukas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: