won't break me if there's no heart to break

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 15:45


#FACTS

Membre (Batteur) de l’équipe de Quidditch de Serdaigle — Fait de la boxe anglaise depuis qu’il a 8 ans — déteste perdre — A monté un « cartel » où la drogue qu’il distribue se constitue d’informations glannées grâce à cette technologie qui lui est si familière — Est partisant du concept « un prêté pour un rendu » et ne lésine pas quant à la qualité du service qui doit lui être rendu — réfléchis toujours avant d’agir — peut devenir une toute autre personne dans le seul but de manipuler autrui — ne se considère pas comme défaillant mais comme supérieur — aime dominer — aime gagner — aime faire mal — ne se comporte pas comme un gentleman avec les femmes qu’il séduit — n’est pas enclin à toute forme de relation longue durée — ne recherche que le plaisir qu’on peut lui procurer — ne se soumet pas aux règles ni aux normes — est le prédateur sournois qui vous fait penser que vous avez cherché ce qui vous arrive et qu’il n’est que l’instrument de vos plus sombres désirs — son deuxième prénom c'est satan




#psyché

On n’a jamais vu de sourire sincère s’étendre sur tes lèvres, jamais entendu de rire franc sortir du fond de tes entrailles dont la bile noire ferait pâlir de jalousie tout être sombre se tordant et rampant à travers ces êtres qui te répugnent, indignes d’intérêt, tout juste bons à être utilisés. La terre est une bien curieuse planète, ramassis d’êtres tous les plus inférieurs aux autres, tous les plus inutiles, qui se complaisent dans un voile éphémère et fragile qu’ils appellent vie tandis que dans tes pensées ne règnent ni sentiments mielleux ni empathie. Tu sais mieux que quiconque les affres et les blessures qu’un autre peut affliger, tu ne t’y laisseras plus prendre, autrui n’est pas assez digne d’intérêt pour que tu ouvres cet organe affilié à l’amour qui s’est réduit petit à petit à sa fonction primaire : battre. 





Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 15:45


and i see fire

Lukas cherche des personnes sur qui il pourra déverser sa bile, principalement des personnes qui représentent peu d’intérêt pour lui, qui ne pourraient rien lui apporter si ce n’est le confort et l’apaisement suite à sa condescendance. 

Lukas ne s’entoure pas d’un grand cercle d’amis, Lukas n’a pas d’amis. 

Lukas se sert des autres dans l’unique but d’assouvir ses désirs, car il n’existe que ses désirs dans le monde de Lukas.

Lukas aime étudier les autres, il se pense maître dans l’art de la manipulation et réussi toujours à arriver à ses fins, peu importe les moyens qu’il doit employer. 

Lukas se complaît dans l’art d’être supérieur, être hautain qui ne cherche ni à lier ni à construire mais plutôt à délier et à détuire. 

Lukas est comme la pulsion de mort : froide, destructrice, cinglante, sans âme, sans remords, qui tend vers un seul objectif, le néant. 

Lukas est narcissique, il cherche à être aimé sans le savoir, il cherche à être indispensable sans le vouloir. 

Lukas ne sera jamais satisfait, il assouvit pourtant chaque désir qui le taraude, ne se prive de rien tout en privant les autres de leur liberté.

Lukas est un être perfide, intellectuel, pouvant passer des heures seul avec lui-même, mettant en place un énième stratagème pour parvenir à ses fins. 

Lukas n’utilise pas la force brute sauf si ses défenses mentales se brisent et ne permettent plus à sa censure d’empêcher ses pulsions agressives d’exploser. Lukas n’est alors plus Lukas. 

Lukas ne rêve pas, il cogite.






# TBE obs compulsif
# gérante club de boxe
# alter ego
# dema droit & politique
perséphone blackwell ;
18 ans ; 8ème année
Vice et vertu sont parents comme diamant et charbon.
Troublante attirance que tu ne comprends pas encore tout à fait. Respect accordé à cette jeune femme dont les traits sont ancrés dans ta mémoire, présence rassurante qui a l'effet inverse de te répugner comme tous ces autres êtres qui partagent ton existence, entrent et sortent de ta vie sans que tu t'y intéresse. 
Perséphone est la beauté incarnée, réflection en image féminine de l'idéal que tu t'es fixé, calme olympien qui lui sied à ravir. 
Tu lui envie ce dernier, ta quiétude est construite de toute pièce, travaillée avec les poings lorsqu'elle semble flancher. Amertume et colère déversées dans tes coups contre ce punching ball toujours à ta disposition, dans cette salle où tu retrouves souvent Perséphone, personne d'autre, a des heures parfois tardives, ne respectant que tes désirs. Echanges silencieux ou accentués de taquineries affectueuses qu'on ne te connaît pas. Distance continuellement travaillée pour ne pas être affecté. Barrières trop poreuses que tu tentes de conserver. Instabilité dans laquelle tu as peur de te perdre.
# CAMARADE
# QUIDDITCH BATTEUSE
# OCCULTISME
# SANG CHAUD
arizona victoire disney; 
17 ans; 7ème année;
Il n'est pas d'art plus pure et plus instable que le contrôle.
Arizona est privilégiée car elle bénéficie de ce dont peu de personnes peuvent se vanter : ton soutien. Inconditionnel et pourtant caché. Personne ne saura jamais tout ce que tu fais pour elle, personne n'apprendra jamais que tu es le gardien qui veille sur sa santé mentale.
Des pères semblables, dangereux et violents, l'un dans les actes l'autre dans les mots. Traumatiques expériences qui vous ont rapproché, cicatrices qui ne s'effaceront jamais, gravées sur le dos de cette jeune femme désaxée, ancrées sur ton coeur qui l'a condamné jusqu'à la fin de ton existence.
Alors tu la préserves, comme tu aurais aimé être préservé, tu la contrôles lorsqu'elle se met à exploser. Elle est ce volcan qui n'a jamais terminé son éruption, torrent de lave incontrôlable que tu parviens inexorablement à contrôler. Car tu sais mieux que quiconque le goût de la rage, l'odeur de la haine, le bruit d'un coeur qui se brise.

# LEGILIMENS
# XAVIER VS MAGNETO
# MAGIE NOIRE
# DEMA DM & O
selene daisy flaherty ;
17 ans ; 8ème année
Sois proche de tes amis, encore plus proche de tes ennemis.
La légilimancie est l'un de tes démons, tu ne supportes pas l'idée que l'on puisse entrer dans tes pensées, que l'on puisse lire en toi comme dans un livre ouvert, que l'on puisse si aisément déchiffrer les tourments de ton âme. Pour te protéger tu travailles depuis quelques années à un système qui empêcherait ce don de t'attaquer personnellement, électrodes discrètes qui brouilleraient toute magie intrusive, peu efficaces à ce jour car pour pouvoir les perfectionner il faudrait les tester en conditions réelles. 
C'est avec Selene que tu t'emploies à finaliser ton invention, prétextant que tu pourrais l'aider à accroître son don à l'aide d'une invention contraire, en renversant le processus utilisé pour te défendre tu pourrais lui permettre d'attaquer, ce qui pourrait se révéler très utile dans un futur proche, à condition que tes inventions soient un succès. 
# VOYANTE
# TOXIQUE
# Dépendance
# PULSIONS AGRESSIVES
age hel solheim ;
19 ans ; 8ème année
Suis-moi je te fuis.
Age est comme la brume un matin d'hiver, étouffante. Elle est comme le soleil dans le désert, brûlante. Toxique à ton âme, n'engendrant que des comportements que tu cherches à refouler, tu ne peux t'en échapper, elle déclenche chez toi tout ce que tu hais, tout ce que tu es. Alors tu la fuis, tu la fuis comme la peste, car tu ne supportes pas cette vision de toi qu'elle te renvoies, tu ne supportes pas le miroir qu'elle représente. Et tu étouffes, tu enfouies tout sentiment, tu contrôles, mais tu ne peux contrôler l'incontrôlable. Age est comme un parasite, nichée au plus profond de tes entrailles, remuant tout ce qui devrait rester homéostatique lorsque la rencontre entre vos deux âmes torturées ne peut être empêchée. Tu t'emportes alors, ton sang bout, ton coeur s'emballe, tu exploses. Age fait naître en toi l'explosion et tu vois dans son regard une fascination, tandis que tu ne peux plus retenir tes coups, tu vois dans ses yeux un masochisme sans fin, une dépendance à ta violence, et tu te hais, tu ne te reconnais pas. Alors tu fuis. 

# tbe borderline
# jalousie maladive
# cliente weird
# quidditch gardienne
soleil a. nilsson;
18 ans ; 8ème année
Sceau diabolique, pacte vicieux que tu passes avec chaque personne ayant besoin de tes services, ceux-là mêmes que tu n'accordes qu'avec la conviction et l'idée d'une faveur qui devra t'être restituée plus tard. 
Tu n'avais cependant pas bien calculé la dépendance que cela pouvait engendrer, besoin d'informations maladif qui ne fait qu'augmenter le poids de la dette, échanges de plus en plus fréquents qui finissent par te faire regretter ce pacte, du moins avec elle, Soleil. Être naïf qui requiert plus d'attention que les autres, attention que tu ne lui donnes pas et qui semble lui être indispensable, blessures que tu lui infliges sans empathie. Parasite qui s'immisce chaque fois qu'elle en a l'occasion, que ce soit lors d'une rencontre fortuite ou des entraînements de quidditch, tu ne peux lui échapper aisément. Tu le sais pourtant, ces efforts paieront un jour. 
# DIRECTRICE DE
SERDAIGLE
# Mère poule
# Cours particuliers
summer endlarys; 
33 ans ; professeure d'alchimie;
Encore une autre victime qui tombe dans tes griffes, désireuse de connaître des choses qu'elle ne devrait pas savoir, s'invitant dans la vie privée de ses conquêtes grâce à la technologie, n'est-ce pas tout simplement splendide ?
Qui aurait cru qu'une femme, professeure d'alchimie de surcroit, se rabaisserait à demander ton aide, brisant barrières d'intimité et notions de liberté refoulées. Tu t'en délectes, engorgeant chaque service d'un pouvoir qui te sied, domination de laquelle tu peux demander des faveurs.
Cours particuliers lorsque ça t'es utile, n'ayant pas opté pour l'alchimie comme option tu restes attentif à ce qu'elle pourrait apporter à tes inventions, sans avoir à passer d'examens ou ne jamais avoir de véritables réponses à tes questions, Summer est à ton entière disposition.

# guerre puérile
# pranks stupides
# imbécilité incarnée
# méchanceté gratuite
elenore gee;
21 ans ; 10ème année
Rira bien qui rira le dernier, ou quelque chose comme ça.
Elle t'insupporte, c'est simple, chaque fois que tu entends son rire c'est comme s'il fallait à tout prix que tu lui fasses du mal. De blagues douteuses en objets piégés elle a réussit à s'inscrire toute seule sur ta liste noire et tu désires ardemment la détruire. Les mots sont trop faibles pour décrire cette aigreur qu'elle te fais ressentir, les gestes portés contre elle sont trop anodins pour lui faire ressentir une douleur des plus vives. Tu préfères t'attaquer à son entourage, à ces personnes qui lui sont si chères, vicieusement et insidieusement tu comptes bien lui faire payer tous ses mauvais tours.
# EXS
# occlumens
# dema o & dm + d & p
# été 2027, londres
romeo ivy pierce; 
17 ans ; 8ème année;
Il y a des histoires de sexe et des histoires d'amour, il suffit d'ériger une grande barrière entre les deux.
Romance brisée sans jamais avoir eu le temps de voir le jour.
Distance prise pour anéantir la toxicité d'une liaison qui ne devait n'en rester qu'une. Eté bercé par des moments de tendresse et de bienveillance qui s'acheva sur une note amère laissant un goût d'inachevé. Abrupte rupture que tu t'es employé à marquer comme définitive, sans possibilité de retour en arrière. Blessures que tu as infligé à celle qui avait réussi à apaiser les tiennes. Peur d'une proximité qui finirait par vous aliéner, transformant vos âmes torturées en rebuts de la société. Ceux là même que tu exècres, êtres perdus dans un immondice sentimental qui les rend aveugles.

# substitution twin
# voleuse de bouffe
# meuf de floyd par
intermittence
arya strauss;
18 ans ; 8ème année
Dire que j'vais passer tout l'été avec elle, je parie qu'elle ne sait même pas boxer
Avais-tu pensé le premier été de votre rencontre, le long du célèbre fleuve londonien dans lequel tu l'avais malencontreusement plongée.
Depuis s'est installée une sorte de rivalité presque fraternelle, vous entendant sur l'inutilité de vos deux jumelles moldues, ou plutôt t'entendant tout seul à ce sujet. Quelle tare d'avoir une jumelle qui n'a même pas la moitié de votre pouvoir, Arya sait au moins ce que tu traverses car avec des parents et une soeur jumelle moldue il faut dire que les oreilles se sont faites rares quand tu étais enfant.
Maintenant il y a toujours ce lien, indestructible, qui vous unit. Un frère et une soeur non pas de sang mais de temps. Elle t'agaces bien sûr, mais c'est bien la seule personne dans le monde magique et dans le monde moldu qui a de bonnes raisons de le faire, alors tu laisses passer, tu la regardes faire et tu t'énerves un peu, tu la critiques souvent, tu l'insultes par fierté, parce que c'est ce que tout gentil frère ferait ? Et tu la laisses revenir vers toi, tu lui ouvres grand les bras (pour mieux l'étouffer).
#
#
#
#
name; 
ans ; ème année;
blbl lien

Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 15:45


# TCHOU TCHOU
# CHOIXPEAU QUI BUG
# BEST BRO
# VIDEO GAMES
arcturus blackwell Vega solberg ;
17 ans ; 8 ème année
Brocode Rule 158: Games before dames.
Que ce soit dans le Londres moldu ou dans l'enceinte du château magique il ne fait aucun doute que cette amitié liée au premier regard, votre première année à bord du poudlard express, demeurera. Même les choix étranges du choixpeau cette année là n'ont pas eu raison du lien qui vous unit, lui est parti chez les rouges pendant que tu rejoignais les bleus, tous deux ne comprenant pas pourquoi vous n'étiez pas ensemble chez les verts.
Il est ton seul véritable ami, la seule personne que tu pourrais supporter à longueur de journée car aussi solitaire de quoi. Vous avez installé une relation de confiance, basée sur l'apaisement que vous procure une journée quasi-mutique, à se regarder et à rire de vos killshots dans les fps, plus éloquents sur les jeux de stratégies.
Tu lui fournis un refuge en échange de sa simple présence, compagnon de jeu et de soirées, bro suivant le code sans jamais s'en détourner. Ami fidèle qui compte pour toi sans que tu le montre vraiment, ou rarement, suivi par des moments de gènes où une puissance masculine semble être à retrouver à travers une poignée de main très virile qui vous change de vos moments complices, de vos tapes fraternelles dans le dos.
Penthouse dans le centre de Londres partagé par deux jeunes hommes désireux de fuir leurs familles, d'adoption ou de sang. Vous composez vos journées estivales comme bon vous semble, alternant entre jeux vidéos sur toutes les plateformes disponibles et soirées à n'en plus finir. Soutient indéfectible qui te connaît mieux que tu te connais toi-même.

# DICKS ONLY
# PARTY BRO
# DROGUES
# BUSINESS
Raffaello Opiuchus King ;
19 ans ; 8 ème année

Une alliance est née de votre rencontre.
Comme une évidence il fallait absolument que vous vous associez pour mettre à profit vos trafics, différents en marchandises fournies, similaires dans le mode opératoire.
Tromper et addicter vos clients, les rendre dépendants de vos services pour être toujours sûrs de réaliser de bons profits.
Alors vous organisez des soirées où tout le monde sait qu'ils auront besoin de l'un d'entre vous, voir des deux ce qui vous arrange encore plus.
Au delà de cette entente professionnelle vous avez peu à peu appris à vous connaître, formant le tristement célèbre crew des dicks only, craint par la plupart des élèves, moqué par les autres. Finalement ce n'est qu'un nom, vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, mais vous pouvez compter les uns sur les autres, sans demander de contrepartie et sans avoir à jouer les hypocrites entre vous.
# DICKS ONLY
# THUG BRO
# CELIBÂTARD
# DEMA TM
elias floyd lindberg ;
19 ans ; 9 ème année
Tout doit être fait dans la démesure.
Car qui dit grand homme dit grand égo, en tout cas ça marche pour vous deux.
Condescendance et sarcasme sont tes armes quand les siennes sont plus directes, plus vives.
Il fait preuve d'une franchise que tu abhorres mais que tu admires en même temps, incapable de te laisser aller à un tel manque de contrôle qui lui sied à ravir. Il prospère dans le chaos tandis que tu prospère dans l'ordre.
Bro par extension d'amitié, connaissance qui s'insinue dans ta vie, qui t'es loyal comme n'importe quel autre membre du crew mais qui le regrettera s'il brisait le coeur de ta très chère Arya.

# GUERRE FROIDE
# BW TWIN
# QUIDDITCH BITCH
# DEMA M & O
Isaiah graham Blackwell ;
18 ans ; 8 ème année
Toute guerre froide ne réchauffera jamais les morts qu'elle engendre.
Insultes modérées, presque murmurées pour ne pas déclencher la fureur de l'autre.
Images suggérées, regards sertis d'une flamme haineuse que tu lui lances, lui faisant comprendre sa perte, ta victoire.
Par respect pour Perséphone tu ne seras jamais l'instigateur d'un tel combat, mais tu désires tout de même remettre ce Blackwell à sa place.
Alors tu ne te prives pas de te pavaner devant lui en habit de quidditch, sport duquel votre querelle est née.
Empoignant fermement et fièrement ton balai, que ce soit avant les matchs, pour les entraînements ou juste pour le rabaisser une énième fois, tu savoures cette emprise perfide que tu as sur lui.
# metamorphomage
# stupeshit
# menaces
# chantage
joey west ;
20 ans ; 9 ème année
Il y a un grand potentiel pour le chantage.
Surtout lorsqu'on est entouré par des personnes ayant de lourds secrets, plus ou moins bien dissimulés.
Quelle fut ta surprise et ta joie lorsque tu découvrais qui était à l'origine des rumeurs sur le stupeshit, plus grande encore lorsque tu t'apercevais de la double facette de Joey West, ou plutôt de Joey "Umbrella" West.
Cette peste qui était intouchable, presque chimérique, tu avais enfin le pouvoir de la faire plier. Sans aucune empathie tu avais commencé à faire chanter Joey pour ne plus jamais apparaître sur ce site de malheur. Bien sûr tu pourrais hacker le serveur et faire tomber le site entier mais ce n'est pas ton but, tu vis des secrets, tu prospères de ton chantage. Tu sais pourtant qu'Umbrella n'est pas seule et que tu ne pourras en aucun cas arrêter le flot de rumeurs souvent mensongères qui noie le site et les élèves de poudlard.
Elle le sait, pour préserver son identité elle devra faire en sorte d'atténuer ou de diminuer les dégâts. Aujourd'hui tu t'en moquerais presque, de ces rumeurs, tout le monde ayant été plus ou moins touché, mais ce n'est pas demain la veille que tu arrêteras de la briser, lui laissant penser qu'à tout moment son identité pourrait être révélée.

+- Finn : roomie, frère de baston et de duel
--- Mirza : roomie, on peut pas se blairer, avant on pouvait, finn fait tampon
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 15:45

#CHRONOLOGIE

— en cours
╳ terminé
— abandonné

ÉTÉ 2027

— our lies are faking perfection ft. Romeo


SEPTEMBRE 2027

╳ let out the beast ft Arizona

╳ don't you worry if i disappear ft Romeo


OCTOBRE 2027

╳ wicked ones ft Perséphone

╳ you'll get thicker skin ft Andy


NOVEMBRE 2027

╳ maybe i'll dance for you ft Elenore

— i've got to save myself ft Arya

— rave party ft Les meilleurs


DÉCEMBRE 2027

╳ Serdaigle vs Poufsouffle ft. Equipes de Quidditch de Serdaigle et de Poufsouffle

— drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

— if the night is burning ft Perséphone


JANVIER 2028

╳ Serdaigle vs Gryffondor ft. Equipes de Quidditch de Serdaigle et de Gryffondor


FÉVRIER 2028

╳ Le premier risque Jour 1 : Aelys vs Lukas ft. Aelys et Elenore dans les gradins

╳ Le premier risque Jour 2 : Lukas vs Harry ft. Harry et encore Elenore dans les gradins


Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 17:03

*jette Age*
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
avatar
Messages : 426
Points : 336
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 3 Nov - 17:22



I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Mer 8 Nov - 13:32

Voir le profil de l'utilisateur
Perséphone Blackwell
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 96
Points : 182
Re: won't break me if there's no heart to break Jeu 9 Nov - 16:07

t'as un lien avec mes deux roomies + lukas fais partie du club de boxe dont percy est gérante donc un lien s'impose jcrois ?? ahen
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 547
Points : 716
Re: won't break me if there's no heart to break Jeu 9 Nov - 16:47

ehhh, on fait tous les deux partis de l'équipe de quidditch des serdy, lien obligé non ? hehe
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 10 Nov - 1:06

Déjà amour sur toi love

Ensuite j'pense que Soleil aurait pu demander à Lukas de hacker le tel d'un(e) de ses exs/crushs a cause de sa jalousie maladive / tbe état-limite(borderline) où limite elle s'inventerait même des preuves d'une quelconque tromperie ! Vu qu'elle connait la technologie en plus elle serait pas réticente je pense à l'utiliser comme piège/arme. 

Et puis sinon ils se croiseraient sur le terrain de quidditch donc elle pourrait harceler lukas tout le temps pour qu'il lui file des infos sur ses potentielles cibles miguel le magnifaïk
Pour l'instant Lukas il lui rendrait service tout en sachant qu'il pourrait réclamer un service à son tour. 

T'en penses quoi comme base de lien ?
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 547
Points : 716
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 10 Nov - 11:06

ohhh j'aime !  c'est vrai que ça correspond bien au tempérament de Soleil et da sa peur maladive d'être abandonnée ! j'espère que Lukas est pas du genre à balancer ce genre de choses aled après j'pense elle aura tendance à le considérer comme un ami et s'il la renvoit balader elle va déprimer  cry mais comme elle a besoin de lui pauvre fille qu'elle est.... (j'suis vraiment méchante avec elle en vrai j'trouve enfin bref mdrr)

j'adorerais cette relation entre eux pour commencer hehe
Voir le profil de l'utilisateur
Lukas S. Dawson
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 212
Points : 365
Re: won't break me if there's no heart to break Ven 10 Nov - 11:37

ptdr

Ça me va c’est parfait !
Lukas va être en mode « lache moi pot de colle » quand elle voudra juste discuter alors que lui il veut juste rendre service pour qu’on lui rende service en retour !

hug
Voir le profil de l'utilisateur
A. B. Vega Solberg
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 143
Points : 337
Re: won't break me if there's no heart to break Mar 14 Nov - 11:22

Yo je sais que t'as pas bcq de garçons dans tes liens et que tu devais réfléchir concernant mes mecs pour des liens (et moi les meufs MAIS).
Bah j'ai une super idée pour Vega.
Vega a le même âge que Lukas même s'il a sauté une classe. Ils ont pu se rencontrer dans le Poudlard Express et se plaire en deux bons petits connards qu'ils sont. Je les imagine bien se dire ensemble qu'ils vont finir à Serpentard et puis que Lukas aille à Serd et lui à Gryff ils seraient en mode "ouin on devait être best poto cry"
Bref Vega a sauté une classe mais je les vois très proches quand même, faisant parti du même groupe de potes avec Floyd et Raff. (j'ai posté sur la RS de Floyd du coup mais je le capterai sur la cb.)

On peut approfondir si tu veux mais je pense que Vega de base n'aura pas grand jugement sur les actes de Lukas (sachant que lui même déconne, la réputation des 10 000 calices ça lui colle à la peau) vu qu'il s'en bas un peu les couilles mais cassera des gueules si on fait chier à ses potes.
Je pourrai en discuter des heures hin
Surtout que ça collerait super avec Raff qui voulait un lien et Arya qui s'attache toujours aux mauvaises personnes castiel


these violent delights have violent ends; vega


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: won't break me if there's no heart to break Lun 20 Nov - 10:08

What a Face
Je te passe Marwin et Lucie (la pauvre)
Kinga Vince
the hogwart's gopnik™️
the hogwart's gopnik™️
avatar
Messages : 126
Points : 253
Re: won't break me if there's no heart to break Lun 20 Nov - 12:13

Viens on se bastonne ? mais genre vraiment, genre avec du sang qui pisse et des dents qui pètent 8)

(oui, cette idée n'est pas plus développée parce que je suis moi même peu développée).
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: won't break me if there's no heart to break

won't break me if there's no heart to break
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Prison Break
» PRISON BREAK - THEODORE BAGWELL
» [Série Us] OZ - Ou la série qui à inspiré Prison Break
» BMW M1 shooting break***maquette terminée***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: administration :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: