Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 15:45


#FACTS

Viens de s'évader de prison après y avoir été enfermé pendant 1 an — a perdu sa soeur jumelle sous les coups de leur père — se tient en partie responsable de sa mort — a hérité de la fortune de la famille après avoir oublietté sa mère — a changé de nom de famille —fait de la boxe anglaise depuis qu’il a 8 ans — déteste perdre — pirate informatique — est partisan du concept « un prêté pour un rendu » et ne lésine pas quant à la qualité du service qui doit lui être rendu — réfléchit toujours avant d’agir — peut devenir une toute autre personne dans le seul but de manipuler autrui — ne se considère pas comme défaillant mais comme supérieur — aime dominer — aime gagner — aime faire mal — n'est pas un gentleman — ne se soumet pas aux règles ni aux normes — est le prédateur sournois qui vous fait penser que vous avez cherché ce qui vous arrive et qu’il n’est que l’instrument de vos plus sombres désirs — est dans le contrôle constant de ses pulsions — les transformant en agressivité dès qu'il le peut — son deuxième prénom c'est satan — et il aime penser que l'enfer est son royaume




#Lukas2.0

Si ton coeur demeurait clos depuis ta plus tendre enfance, se protégeant d'un père abusif et d'une mère incapable de te protéger, la mort de Lily ne t'as définitivement pas laissé indifférent. Tu étais le démon et elle était l'ange. La part sombre qui grandissait en toi t'a finalement engloutit, tout espoir de rédemption avec lui. Et tu es prêt à tout désormais, plus rien ne semble pouvoir t'arrêter, pourtant, tu ne peux qu'angoisser à l'idée de perdre ceux que tu as laissé entrer dans ton royaume infernal, comme s'ils te raccrochaient à la réalité, une que tu aurais préféré refouler. Car Lukas tu commences à t'attacher. Toi qui n'a toujours été que détachement, pulsion de mort s'évertuant à délier, à anéantir. Tu as trouvé des privilégiés, tes privilégiés. Ils ont prit place de famille, alors que la tienne s'est démantelé, ils se sont immiscé au plus près et pourraient bien être le signe de ta propre destruction, car si tu venais à les perdre alors toi aussi tu sombrerais.







Dernière édition par Lukas S. D. Einarsson le Mer 31 Juil - 23:48, édité 9 fois
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 15:45


# TCHOU TCHOU
# CHOIXPEAU QUI BUG
# BEST BRO
# VIDEO GAMES
vega arcturus blackwell ;
18 ans ; 9 ème année
Brocode Rule 158: Games before dames.
Que ce soit dans le Londres moldu ou dans l'enceinte du château magique il ne fait aucun doute que cette amitié liée au premier regard, votre première année à bord du poudlard express, demeurera. Même les choix étranges du choixpeau cette année là n'ont pas eu raison du lien qui vous unit, lui est parti chez les rouges pendant que tu rejoignais les bleus, tous deux ne comprenant pas pourquoi vous n'étiez pas ensemble chez les verts.
Il est ton seul véritable ami, la seule personne que tu pourrais supporter à longueur de journée car aussi solitaire de quoi. Vous avez installé une relation de confiance, basée sur l'apaisement que vous procure une journée quasi-mutique, à se regarder et à rire de vos killshots dans les fps, plus éloquents sur les jeux de stratégies.
Tu lui fournis un refuge en échange de sa simple présence, compagnon de jeu et de soirées, bro suivant le code sans jamais s'en détourner. Ami fidèle qui compte pour toi sans que tu le montre vraiment, ou rarement, suivi par des moments de gêne où une puissance masculine semble être à retrouver à travers une poignée de main très virile qui vous change de vos moments complices, de vos tapes fraternelles dans le dos.

Ce qui a changé depuis la prison :

Il t'a sauvé, tu lui sera à jamais redevable et si déjà avant tu aurais tout fait pour le protéger désormais Vega c'est ta famille, ton sang, et tu réalises désormais à quel point tu as besoin de lui, tu ne lui dira probablement jamais, mais quand tu as décidé de déménager il était évidemment de la partie, même si depuis qu'il a été officiellement adopté et qu'il porte le nom qu'il avait tant de fois redouté, tu sais pertinemment que ta maison sera un refuge plus que sa demeure principale.
Votre complicité n'a cessé de grandir, et s'il y a bien une personne sur laquelle tu peux compter c'est ce vampire qui t'écrase sur Tekken, enfin, t'as une excuse, t'as pas pu t'entraîner pendant 1 an.

Soutient indéfectible qui te connaît mieux que tu te connais toi-même.
# substitution twin
# voleuse de bouffe
# paumée de la vie
# boule à neige
arya strauss;
18 ans ; 9ème année
Dire que j'vais passer tout l'été avec elle, je parie qu'elle ne sait même pas boxer
Avais-tu pensé le premier été de votre rencontre, le long du célèbre fleuve londonien dans lequel tu l'avais malencontreusement plongée.
Depuis s'est installée une sorte de rivalité presque fraternelle, vous entendant sur l'inutilité de vos deux jumelles moldues, ou plutôt t'entendant tout seul à ce sujet. Quelle tare d'avoir une jumelle qui n'a même pas la moitié de votre pouvoir, Arya sait au moins ce que tu traverses car avec des parents et une soeur jumelle moldue il faut dire que les oreilles se sont faites rares quand tu étais enfant.
Maintenant il y a toujours ce lien, indestructible, qui vous unit. Un frère et une soeur non pas de sang mais de temps. Elle t'agaces bien sûr, mais c'est bien la seule personne dans le monde magique et dans le monde moldu qui a de bonnes raisons de le faire, alors tu laisses passer, tu la regardes faire et tu t'énerves un peu, tu la critiques souvent, tu l'insultes par fierté, parce que c'est ce que tout gentil frère ferait ? Et tu la laisses revenir vers toi, tu lui ouvres grand les bras (pour mieux l'étouffer).

Ce qui a changé depuis la prison :

Arya a dérivé, elle a sombré sans toi à ses côtés pour l'empêcher de faire certains mauvais choix.
Tu as transféré l'affection que tu avais pour Lily et si déjà avant tu la considérait comme ta propre jumelle c'est encore plus le cas désormais, elle tu la protègerais, elle tu l'empêchera de mourir, tu l'empêchera de se détruire, parce qu'Arya tu es privilégiée, intouchable, et tu rouerais de coups quiconque tente de la briser, elle est ta soeur, ta jumelle, même si vous ne partagez pas le même sang, elle le restera à tout jamais, ça n'est pas négociable.


# CHALLENGE ACCEPTED
# TOXIC
# WORTH IT
# ADDICTION
sainte-avalon borgia ;
17 ans ; 6 ème année
The toxicity is our city
A l'orée d'un nouveau monde, emplit de ténèbres, tu t'étais avancé aveuglément, prêt à rencontrer l'abime, à toucher le fond, mais tu n'y arriverais pas seul, elle était sainte et tu étais démon.
Avalon, si tu étais la pénombre elle serait ta lumière, elle te faisais te sentir vivant à nouveau, elle t'avais donné une raison d'avancer vers l'enfer, sautant à pieds joints dans les défis que tu voulais relever, pour l'avoir elle, parce que tu la désirais.
Lancé à corps perdu dans les 12 travaux d'Hercules, réalisant tache après l'autre, chaque fois pour te rapprocher d'elle, tel le prédateur que tu étais, elle t'avait demandé de jouer et tu t'étais jeté dans ce défi qui pour une fois ne durerait pas qu'une nuit.

+ liste



Dernière édition par Lukas S. D. Einarsson le Mer 31 Juil - 23:54, édité 24 fois
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 15:45

reste à faire :

Retravailler lien avec Soleil
Ajouter Amelie
Ajouter Uriel
Ajouter Gabriel


Dernière édition par Lukas S. D. Einarsson le Mer 31 Juil - 23:41, édité 18 fois
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 15:45





















chronologie



TOME 1

ÉTÉ 2027

— our lies are faking perfection ft. Romeo


SEPTEMBRE 2027

╳ let out the beast ft Arizona

╳ don't you worry if i disappear ft Romeo


OCTOBRE 2027

╳ wicked ones ft Perséphone

╳ you'll get thicker skin ft Andy


NOVEMBRE 2027

╳ maybe i'll dance for you ft Elenore

╳ i've got to save myself ft Arya

— rave party ft Les meilleurs


DÉCEMBRE 2027

╳ Serdaigle vs Poufsouffle ft. Equipes de Quidditch de Serdaigle et de Poufsouffle

— drink ft. Equipe de Quidditch de Serdaigle

— if the night is burning ft Perséphone


JANVIER 2028

╳ Serdaigle vs Gryffondor ft. Equipes de Quidditch de Serdaigle et de Gryffondor


FÉVRIER 2028

╳ Le premier risque Jour 1 : Aelys vs Lukas ft. Aelys et Elenore dans les gradins

╳ Le premier risque Jour 2 : Lukas vs Harry ft. Harry et encore Elenore dans les gradins

TOME 2

ÉTÉ 2028

╳ send help pls ft Vega

Locked Away Solo


SEPTEMBRE 2028

— des bleus à l'âme ft Borea


DÉCEMBRE 2028

╳ merry christmas lukas ft Arya


MARS 2029

╳ we're finally landing ft. Vega

╳ l'oiseau en cage ft. The Crow


ÉTÉ 2029

╳ fais le vide ft. Avalon

╳ ton invitation ft Amélie

— family ft Arya

╳ being toxic ft Avalon

— look what you made me do ft Avalon










— en cours
╳ terminé
— abandonné














Dernière édition par Lukas S. D. Einarsson le Ven 16 Aoû - 12:30, édité 25 fois
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 17:03

*jette Age*
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 3 Nov - 17:22

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan 0f2373289b
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mer 8 Nov - 13:32

Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Jeu 9 Nov - 16:07

t'as un lien avec mes deux roomies + lukas fais partie du club de boxe dont percy est gérante donc un lien s'impose jcrois ?? ahen
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Jeu 9 Nov - 16:47

ehhh, on fait tous les deux partis de l'équipe de quidditch des serdy, lien obligé non ? hehe
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 10 Nov - 1:06

Déjà amour sur toi love

Ensuite j'pense que Soleil aurait pu demander à Lukas de hacker le tel d'un(e) de ses exs/crushs a cause de sa jalousie maladive / tbe état-limite(borderline) où limite elle s'inventerait même des preuves d'une quelconque tromperie ! Vu qu'elle connait la technologie en plus elle serait pas réticente je pense à l'utiliser comme piège/arme. 

Et puis sinon ils se croiseraient sur le terrain de quidditch donc elle pourrait harceler lukas tout le temps pour qu'il lui file des infos sur ses potentielles cibles miguel le magnifaïk
Pour l'instant Lukas il lui rendrait service tout en sachant qu'il pourrait réclamer un service à son tour. 

T'en penses quoi comme base de lien ?
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 10 Nov - 11:06

ohhh j'aime !  c'est vrai que ça correspond bien au tempérament de Soleil et da sa peur maladive d'être abandonnée ! j'espère que Lukas est pas du genre à balancer ce genre de choses aled après j'pense elle aura tendance à le considérer comme un ami et s'il la renvoit balader elle va déprimer  cry mais comme elle a besoin de lui pauvre fille qu'elle est.... (j'suis vraiment méchante avec elle en vrai j'trouve enfin bref mdrr)

j'adorerais cette relation entre eux pour commencer hehe
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 10 Nov - 11:37

ptdr

Ça me va c’est parfait !
Lukas va être en mode « lache moi pot de colle » quand elle voudra juste discuter alors que lui il veut juste rendre service pour qu’on lui rende service en retour !

hug
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mar 14 Nov - 11:22

Yo je sais que t'as pas bcq de garçons dans tes liens et que tu devais réfléchir concernant mes mecs pour des liens (et moi les meufs MAIS).
Bah j'ai une super idée pour Vega.
Vega a le même âge que Lukas même s'il a sauté une classe. Ils ont pu se rencontrer dans le Poudlard Express et se plaire en deux bons petits connards qu'ils sont. Je les imagine bien se dire ensemble qu'ils vont finir à Serpentard et puis que Lukas aille à Serd et lui à Gryff ils seraient en mode "ouin on devait être best poto cry"
Bref Vega a sauté une classe mais je les vois très proches quand même, faisant parti du même groupe de potes avec Floyd et Raff. (j'ai posté sur la RS de Floyd du coup mais je le capterai sur la cb.)

On peut approfondir si tu veux mais je pense que Vega de base n'aura pas grand jugement sur les actes de Lukas (sachant que lui même déconne, la réputation des 10 000 calices ça lui colle à la peau) vu qu'il s'en bas un peu les couilles mais cassera des gueules si on fait chier à ses potes.
Je pourrai en discuter des heures hin
Surtout que ça collerait super avec Raff qui voulait un lien et Arya qui s'attache toujours aux mauvaises personnes castiel
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 20 Nov - 10:08

What a Face
Je te passe Marwin et Lucie (la pauvre)
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 20 Nov - 12:13

Viens on se bastonne ? mais genre vraiment, genre avec du sang qui pisse et des dents qui pètent 8)

(oui, cette idée n'est pas plus développée parce que je suis moi même peu développée).
Contenu sponsorisé
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)
» trésor ♔ coming for your throne ❞
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» Heaven's full and Hell won't have me // Declan
» and another me will take my place ♕ theodosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: