Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 20 Nov - 12:58

C'est pas très gentil de me passer des gens comme ça ! On est une tribu, tu es une tribu JE SUIS UNE TRIBU. aled
Seuls les vrais reconnaîtront hehe

Sinooooon

Lucie + MAIS ça va pas de me filer une petite fille pure ? Je suis pas Ken moi, les petites filles elles m'aiment pas !
J'pense que Lukas ne verrait aucun intérêt à aller traumatiser les premières années, ils sont encore trop mous et lui servent à rien. Mais il aurait pu voir Lucie pleurer dans un couloir un jour et il lui aurait gentiment fermé sa gueule en disant quelque chose du genre : "grandis" ou "c'est pas en chialant que ça risque de s'arranger" ou encore "apprends à te méfier" j'sais pas. Genre des conseils mal placés et pas forcément bons à suivre qui pourrait entraîner Lucie du côté obscur de la force fan

Marwin +
Marwin a écrit:
Élève rebelle, recherchant la popularité auprès des plus détestés,
Bienvenue hehe
Plus sérieusement je pense que Lukas serait blasé de voir Marwin bully des jeunes sans trop de raison, juste pour faire comme les autres. En fait il le prendrait pour un mouton, un pion qui lui servirait s'il a des gens à martyriser
(genre les amis d'elenore hein )
Mais ce serait pas un ami, au mieux une connaissance, pas quelqu'un avec qui il pourrait se lier alors que c'est tout ce que Marwin souhaite.
ahen

Kinga +
Kinga a écrit:
satan est infini : sorciers qui l’aiment pas pour son origine // un peu plus fort en baston ou avec baguette.
Salut le deuxième prénom de Lukas c'est Satan. Et il aime pas trop les moldus vu que sa jumelle est moldue et qu'elle est à Poudlard grâce à lui. Et il est sûrement plus fort en baston même s'ils doivent pas se croiser souvent à la boxe parce que Lukas vient pas aux horaires affichés, il est privilégié le petit. Après il sortira pas sa baguette face à une moldue vu qu'il la maîtrise easy du haut de ses 1m92 et avec ses gros pectoraux. Et puis il se drogue pas Lukas, il trouverait que Kinga c'est pas une meuf respectable, et qu'elle se respecte même pas elle-même. Donc il serait blasé en la croisant, peut-être même un peu méchant et condescendant du genre "toujours stone ? C'est pathétique" "tu crois vraiment pouvoir échapper à ta réalité comme ça bouffonne ?" donc peut-être que ça la titillerait et qu'elle essaierait de le frapper mais qu'il aurait facilement le dessus. Après il se lancerait pas dans un vrai combat avec elle, sauf s'il est énervé pour autre chose, mais j'pense plus qu'il retiendrait ses coups, la mettrait à terre et rirait encore plus d'elle du coup.
fenry
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 20 Nov - 14:04

8))
Alors juste elle a momentanément arrêté la boxe en arrivant à Poudlard, du coup y a pas trop moyen qu'ils se croisent comme ça. Mais ouais pour une raison ou pour une autre, ils se rencontreraient dans les couloirs de Poudlard, il la taclerait, elle voudrait le battre, il la maîtrise, elle le vit mal, et limite elle se remet à la boxe juste pour réussir à lui péter la gueule un jour (même si elle est adepte de coup bas genre coup de pieds dans les bijoux) ??
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 20 Nov - 22:52

Mdrr ça me va. Du coup Lukas c'est son idéal niveau boxe hehe
On développera inrp peut-être mais ça me semble déjà une bonne base de lien ?
Insultes - Baston - Entraînement et Re Baston
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mar 21 Nov - 0:07

Wesh idéal calme tes ardeurs minots

la base de lien est pas mal, maintenant à savoir comment ils se sont rencontrés éventuellement pour pas avoir à le jouer en RP ? (vu que je fais déjà subir un rp rencontre à Sloan le pauvre)
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mar 21 Nov - 0:35

Pour ça faudra voir les liens qu'on a en commun.
T'as de la chance je garde ma rs à jour (à peu près, genre il me manque 2 liens à écrire OK???)
Du coup dis moi si jamais tu vois des connexions avec des liens que tu voudrais faire, j'pense que c'est ce qu'il y a de plus logique hehe
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mar 21 Nov - 8:13

Alooors en vrai j'ai pas encore masse de liens mdr donc là pas de connexions non... Sinon on peut aussi dire que Kinga est allée une ou deux fois au club de boxe, puis a arrêté parce qu'elle préfère traîner toute seule, mais que fortuitement, elle l'avait croisé là bas ??
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mer 27 Déc - 9:05

Coucou est-ce que tu veux plonger Ellia encore plus dans la merde qu'elle ne l'est déjà ?
Non en vrai je sais pas j'ai beau chercher avec mes perso je trouve pas erm... On va dire de trucs intéressants. Mais je continue de réfléchir et si t'as une idée surtout hésite pas hein ?

Des bisous love
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mar 2 Jan - 23:24

@VALENTYNE ROSEBURY
Lukas il a rien contre les hybrides par contre il aime beaucoup les femmes qui font un peu "warrior" parce que ça représente un challenge pour lui qui aime briser les gens. Du coup comme Valentyne est distante / froide il irait doucement, il commencerait par le quidditch, ils sont batteurs tous les deux, où il l'attaquerait pour attirer son attention, une fois fait / blessée il lui proposerait d'aller boire un thé pour se faire pardonner puis un verre et de fil en aiguille il s'immiscerait dans son monde pour lui trouver une faille parce qu'il refuse aux autres ce qu'il ne parvient pas à avoir : la sérénité. En fait ils sont tous les deux brisés par des évènements de vie plus que traumatisants, essayant de survivre par tous les moyens et Lukas il y arrive en s'oubliant dans ses pulsions quand il ne les contrôle plus et donc c'est soit pulsion agressive (genre il essayera de la détruire) soit pulsion sexuelle (mais de toute façon il essayera de la détruire quand même, parce qu'il refuse de s'attacher à qui que ce soit et qu'il se lasse très vite ce gros bâtard).

@ELLIA FITZGERALD Alors du coup c'est (un peu) plus évident comme ils sont au club de boxe tous les deux et puis elle se drogue donc possiblement elle connaît bien Raffaello ? Du coup j'imagine que Lukas la dénigre un peu, par jalousie parce qu'elle a jamais connu ses parents et lui il aimerait tellement ne jamais avoir connu les siens (ce qui est stupide hein, j'pense que personne aimerait avoir été abandonné) et aussi parce qu'il la voit se battre avec ses démons et en même temps elle les fuit en sombrant dans la drogue donc ça le blase, il trouve qu'elle se respecte pas, qu'elle cherche à montrer une image d'elle avec ses chansons et sa chaine youtube de petite fille brisée et qu'elle en joue quand lui au contraire il fait de ses blessures une force et n'en parle à personne pour pas passer pour un martyre. Et puis son corps maigre en train de frapper les sacs suspendus à la boxe ça le terrifie, il la regarde se laisser mourir et pourtant s'accrocher à sa souffrance pour survivre du coup il comprend pas.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Mer 3 Jan - 23:12

Yo !

Alors même maison, bientôt même équipe de quidditch.... je dois prendre mes coquilles en main pour te demander un lien ( oui j'ai dit coquilles, je suis poli ).

Je te laisse développer un opinion personnelle sur Bertram mais je peux t'assurer que tu peux insulter sa mère et il s'efforcera de rester poli et cordial, quitte à faire l'idiot. En revanche il n'en pensera pas moins. Et s'il n'aime pas perdre, j'ai peur des répercussions. Bon Bertram reste humain, si tu l'attaques vraiment il répliquera. Bref qu'est ce que tu en penses ?




Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Dim 7 Jan - 10:05

Hello !
J'ai été un peu occupée durant cette courte semaine mais j'ai pas oublié (obvious j'en suis fière ça arrive si peu), donc me revoilà !

J'ai tout lu avec attention et j'aime beaucoup les pistes sur lesquelles tu t'es engagé en vrai love

Pour Valentyne déjà, je pense que dans l'état actuel des choses il ne sera pas aisé de la briser plus qu'elle ne l'est déjà, sauf peut-être si c'est Caïn mais bon. Val' est forte de nature et même si elle est perdue dans sa vie actuellement, elle garde la tête et les pieds bien sur terre tu vois ? Alors si elle en prenait conscience, ça la ferait sourire (genre sourire mauvais) que Lukas tente quoique ce soit à ce niveau là avec elle. Mais Valentyne elle le laisserait tenter et s'approcher, puis lorsqu'elle sera lassée de l'observer il se peut qu'elle entre dans le jeu, cependant de façon un peu différente, un genre de troisième option qui ne convient qu'à elle seule erm. Elle le boosterait en gros, pour faire en sorte qu'il se surpasse dans son art de détruire les gens, pour qu'il tente encore avec elle mais qu'en même temps ça ait un effet plus que néfaste sur lui-même, puisque elle, elle sait que si elle a Caïn alors tout va bien. (en vrai tu vas m'aider à faire ressortir son côté roublarde jtm) Peu importe le type de pulsion qu'il aura envers elle, elle le surpassera et je pense que ça risque de l'énerver non ? Il voudra toujours plus et c'est ce qu'elle cherche en fait. C'est un pari qu'elle sait risqué mais qu'elle ne perdra pas et puis, de toute façon c'est lui qui a commencé donc elle peut bien se permettre de l'enfoncer comme ça erm. Seulement dans le même temps, on dit que les gens qui se ressemblent s'assemblent non ? Donc il se pourrait finalement que son souhait de le détruire à son tour s'effrite après quelques temps, qu'ils se rapprochent plus qu'il ne le faudrait parce que Valentyne même forte reste au fond toujours très faible face aux sentiments quels qu'ils soient. Mais bon, ça c'est à voir inrp blbl ~

Ça c'était le pavé pas concret, pour du plus concret, je les imagine bien du coup grâce/à cause de tout ça, se lier d'une pseudo amitié factice ? Ils se rapprochent, ils discutent, s'invitent parfois pour passer des moments à deux et découvrir l'univers de l'autre -on dit qu'il faut connaître son ennemi mieux que son ami so voilà, jsp- mais faire en sorte que ce soit naturel au début, même si ça l'est pas. Enfin jsp si je t'aide ? Mais sinon en gros j'approuve tout ce que t'as dis .-.

Pour Ellia erm. J'pense elle va vouloir lui mettre des baffes en vrai. Ellia elle rentre dans le tas, c'est clairement pas aussi subtile ou fourbe que Valentyne donc si elle voit qu'il la dénigre ou quoi, elle va clairement aller lui demander c'est quoi son problème. Très franche, c'est un peu une princesse casse-pieds et pourrie-gâtée d'apparence, par le fait qu'elle soit chiante et tout alors que clairement pas en réalité. Tu l'as très bien décrite néanmoins, la musique mise à part parce que c'est limite plus important pour elle que sa propre vie mais huhu. Je me dis qu'elle le détesterait pas, en vrai c'est pas qu'elle va pas l'aimer parce qu'elle le connaît pas et elle se fiche de sa petite personne là, mais clairement elle va vouloir lui mettre des baffes, le frapper ou jsp pour lui faire comprendre que bah... Mdr mais tg un peu, je chante pas pour me faire plaindre j'ai pas que ça à faire, tu vois ? Du coup sur le ring c'est à lui qu'elle s'attaque avec acharnement, et c'est probablement de lui qu'elle se rapprochera le plus. Je pense qu'avec le temps, même si leur relation est agressive, elle va vouloir inconsciemment apprendre à le connaître et sans doute que si chacun force un peu, quelques faiblesses ressortiront des deux côtés. Si ça arrive c'est par cette faille qu'elle s'engouffrera, à ce moment-là dis-toi qu'elle aura perdu parce que ça voudra dire que de son côté un lien se sera crée, peu importe sa force tu vois ? Alors si il se rend compte de ça, il pourrait en jouer pour jsp, tenter de comprendre en faisant d'elle erm... Pas vraiment sa marionnette mais... Plus un sujet d'expérience ou quelque chose comme ça. Ça pourrait être intéressant ? Mais après ça dépend de toi donc dis-moi blbl ~

Fiouuu j'ai passé une heure à écrire ce pavé alors que je viens de me lever donc jsp du tout si ce que je dis est pertinent mais tu peux en faire ce que tu veux ;;
Des bisous hug
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Lun 12 Mar - 16:37

@Bertram C. Godfrey Toi et tes pulls moches c'est TER-MI-NÉ ok ? Lukas va devenir ton coach en séduction... ou plutôt coach en batardise parce c'est un connard sans fond qui respecte pas les autres. A toi de voir si tu suivra ses conseils et penchera vers le côté obscure de la force ou si tu l'écoutera juste par politesse en essayant de le garder dans l'équipe de quidditch parce que lukas c'est une drama queen et quand bien même il frappe ses coéquipiers il le fait pour leur bien ok ???

@Valentyne Rosebury T'as tellement bien décrit le flou autour de leur relation. Genre deux prédateurs qui refusent de perdre le contrôle donc qui vont se challenger l'un l'autre dans l'art de la destruction en cherchant des failles et en s'analysant à chaque instant, un peu comme si leur relation était une partie d'échecs et que chaque coup était calculé minutieusement, chaque phrase dite dans un but précis, sauf que tout ça c'est factice et qu'ils restent deux jeunes adultes meurtris qui ne font que fuir leurs problèmes et la réalité, et qui a force d'estimer l'autre parce qu'ils ne craquent pas finissent par développer un respect mutuel et même peut être une affection cheloue, du coup au départ ce serait par la séduction qu'ils essaieraient de s'analyser et après à voir in-rp jusqu'ou ça pourrait aller tout en sachant qu'ils ne sont respectivement pas l'objet de leurs désirs, genre lukas développe des sentiments pour Perséphone alors que Valentyne c'est pour Caïn que son coeur balance mais comme ils ont du mal à s'avouer qu'ils peuvent pas ou se refusent ces relations là ils se consolent ensemble finalement ??

Pour @Ellia Fitzgerald oui je pense que ce serait quelque chose comme ça. En fait Lukas la dénigrerait pas de façon explicite mais ce serait plus implicite, plus sournois en mode regards agacés, soupirs, petites piques sur sa santé physique, mais jamais de longs discours qui expliqueraient son ressenti ou le fond du problème, juste ce qu'il faut pour qu'elle se sente mal à l'aise mais pas assez pour qu'elle comprenne clairement son problème à Lukas, il la tiendrait à distance comme ça, serait affable avec elle tout en restant dans son cercle vu qu'elle côtoie Raff. Donc elle pourrait l'insulter en public il répondrait en levant les yeux au ciel et en soupirant, condescendant qu'il est il pourrait même ajouter un petit tacle mais jamais il la confronterait parce qu'il estimerait pas ça nécessaire. S'il voulait la sauver d'elle même ok mais là il s'en bat les steaks, il trouve juste qu'elle se dénigre et donc il s'octroie le droit de la dénigrer aussi.

Sorry pour l'attente vous êtes des amours hug

Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Dim 25 Mar - 15:53

@Lukas S. Dawson
Coucou !
Je vais faire simple pck jsp quoi dire de plus mdr

Pour Valentyne c'est tout à fait ça genre, je sais même pas quoi ajouter en fait ?
Citation :
du coup au départ ce serait par la séduction qu'ils essaieraient de s'analyser et après à voir in-rp jusqu'ou ça pourrait aller tout en sachant qu'ils ne sont respectivement pas l'objet de leurs désirs, genre lukas développe des sentiments pour Perséphone alors que Valentyne c'est pour Caïn que son coeur balance mais comme ils ont du mal à s'avouer qu'ils peuvent pas ou se refusent ces relations là ils se consolent ensemble finalement ??
C'est assez triste mais du coup oui, en fait leur relation à tout les deux est au final assez indéfinissable et totalement ambiguë mais en gros l'idée est là. À voir jusqu'où ils iraient inrp, mais je suis sûre qu'on peut faire quelque chose de vraiment bien avec ces deux-là (d'ailleurs si tu veux un rp un jour t'hésite pas blbl) ! À savoir que va bientôt y a avoir du mouvement avec le Valain mais ça n'empêchera pas leur relation à eux deux, enfin déjà faudra voir ce qu'ils se feront inrp mdr

Concernant Ellia blbl
Citation :
juste ce qu'il faut pour qu'elle se sente mal à l'aise
Déjà ça, ça va être compliqué, j'crois qu'Ellia ne sait pas ce que ça veut dire d'être mal à l'aise mdr, mais j'vois l'idée ouip. En tout cas, elle va juste bondir quand même et vouloir lui en mettre une parce que non, on ne la dénigre pas ou jsp quoi, y a que elle pour le faire. Et Nath. Mais comme Nath le fait pas alors y a que elle et puis c'est tout.

Mais j'approuve tout tout tout sinon love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Ven 6 Avr - 14:09

@Valentyne Rosebury
T'as tout résumé mdr. Je te garde une place pour un rp Lukas x Valentyne parce que trop de drama tue le drama mais ça pourrait être intéressant plus tard quand leurs relations auront un peu évoluées et qu'ils feront de la merde y aura plus de répercussions et d'enjeux aled

Et du coup j'ajoute Val et Ellia quand je mettrais ma rs à jour pls je suis motivée à le faire aujourd'hui mais j'vais rien promettre mdrrr
Invité
Invité
avatar
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Jeu 2 Aoû - 20:47

maintenant que ton chat est de retour, je te propose de m'adopter.
je suis pas du genre à m'enfuir, en revanche je suis très affectueuse et je demande à être nourri à heure régulière
merci
je t'aime sinon
love love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan Jeu 2 Aoû - 21:32

SALUT HAZEL TROP HYPEE DE TE VOIR SUR MA RS, enfin la rs de lulu, enfin on a compris ok satan

Je me permet de fouiller dans ta présentation mongolito

Hazel a écrit:
PARTICULARITÉ → Extrêmement riche. Tellement riche, que c'est gênant pour les autres.
omagad lukas est super riche aussi, ses parents moldus sont genre hyper puissants dans la technologie moldu squad (et puis lukas sait hacker des comptes en banque sans que ça ait l'air louche sooooo)

Hazel a écrit:
Epouvantard → Elle-même, lorsqu’elle était plus jeune, les paumes tendues, le visage blafard, les yeux fous. Rappel d’une impuissance cruelle.
pour Lukas c'est le même genre, c'est se retrouver à la merci de tous, sans magie, sans muscles, sans sa repartie légendaaaaire bitch, impuissant quoi.

Hazel a écrit:
Elle dit se moquer de tout, tout en prenant les choses trop à cœur. Les promesses d'éternité la font rire et les mots doux la font fuir.
bon lulu se moque vraiment de tout, c'est pas un tsundere comme ned, c'est un vrai dur qui juge tout le monde et se fout d'être jugé tant il se croit supérieur, et puis l'amour c'est pour les faibles alors il enchaîne les conquêtes et a BEAUCOUP de mal (voir c'est impossible ou presque, salut persy) à s'imaginer fidèle.

Hazel a écrit:
Elle a ce goût pour l'orage, le sarcasme et l'acidité. Elle est celle qui ose, celle qui désir, celle qui dispose. L'insolente, l'excessive, l'infernale et l'insoumise.
Lukas va soit lui donner le bénéfice du doute (parce que les humains pour lui c'est juste un ramassis de merde) soit au contraire vouloir la briser parce que c'est le plus fort dans le sarcasme game winkwonk

Hazel a écrit:
A de l'affection pour ce qui est tordu, brisé
AHAHAH rire y a pas plus brisé que Lukas, et genre il joue un jeu dangereux avec Perséphone qui risque de les briser jusqu'à l'anéantissement tous les deux j'suis sure Hazel va avoir beaucoup d'affection là

Hazel a écrit:
Aime tout particulièrement voir les gens se faire assommer par un cognard lors des match de quidditch
ptdr elle va soudoyer lukas pour qu'il dégomme encore plus de monde ???

Ensuite dans tes liens déjà établis :

andy : tête à claque ---> salut lukas aime pas andy lukas
cannelle : Némésis ---> salut lukas et cannelle sont sortis ensemble y a longtemps satan
vega : fiancé imposé ---> QUOI PARDON JOR T LA FIANCEE DE MON BRO ???????!! pls

du coup avec tout ça j'pense qu'ils se croiseraient pas mal, se chercheraient, a toi de voir si c'est plutôt négatif ou positif c'est comme ça t'arrange j'ai de la place pour les deux love
Contenu sponsorisé
Re: i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan

i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ fais le vide | Pv. Satan (Lukas) (terminé)
» trésor ♔ coming for your throne ❞
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» Heaven's full and Hell won't have me // Declan
» and another me will take my place ♕ theodosia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: