[QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
[QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Sam 4 Nov - 18:51

GRYFFONDOR VS.
SERPENTARD

Explications

Bonjour les petits loups !
Vous l’attendiez depuis hm… 7 mois ?
Mais deux équipes sont enfin complètes avec des membres actifs !
Je vais tâcher de vous expliquer le plus simplement du monde les règles et le déroulement du match, qui seront identiques pour les autres matchs à suivre.

→ Faisons l’appel pour commencer.
Dans l’équipe de GRYFFONDOR nous avons :
@Ruben Damon @S.A Fallen Blackwell @"Se-Yeon Kang" @Caleb E. Russell @"Mephisto I. Flemming" @"Faust H. Holdstock" & @Blue M. Starling

Dans l’équipe de SERPENTARD nous avons :
@Fenry D. Williams @"Lisbeth Owens" @"Tiago Coelho" @"Agnès de Pontmercy" @Valentyne Rosebury @Sybil Avery & @Castiel A. Kingsley

NB : Si vous avez un empêchement ou si vous ne pouvez pas participer pour raisons personnelles, merci de nous prévenir via ce formulaire.
Code:
[b]Je ne peux pas participer[/b] : Je veux être remplacé pour le match [ ] ou je veux quitter l’équipe [ ]

Je répète, en CAS DE NON PARTICIPATION, merci de PRÉVENIR en dessous de ce post. On vous en voudra pas mais on aimerait être au courant pour pouvoir trouver une solution de secours !
Le match sera lancé au plus tard mercredi 8 novembre 2017.

Si vous désirez être commentateur du match (personne n'est inscris à ce jour) et que vous n'avez aucun personnage qui participe au match, merci de poster à la suite de ce post avec ce code :
Code:
[b]Je commenter le match et je m'appelle[/b] :
Pourquoi je ferai un bon commentateur/commentatrice

Si plusieurs candidatures vous serez tiré au sort impartialement par le staff. Bisous et bon match !

Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Dim 20 Mai - 13:32, édité 3 fois
Invité
Invité
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Sam 4 Nov - 19:13

Je veut commenter le match et je m'appelle : Gabi Do Vale
Pourquoi je ferai un bon commentateur/commentatrice : Gabi est passionnée de sport magique depuis qu'elle est jeune. Déjà petite, elle commentait les matchs que ses parents et elle regardait ensemble. Elle a laissé passer le post de commentateur l'année précédente, car elle venait d'arriver et ne voulait pas trop se faire remarquer, mais cette année, c'est son moment, c'est son PROJET ! Alors elle décide de s'inscrire et croise les doigts pour être accepté !
Invité
Invité
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Sam 4 Nov - 19:17

Je voudrais commenter le match et je m'appelle : Elenore Gee
Pourquoi je ferai une bonne commentatrice : Elenore n'est pas sportive, mais elle a baigné dans un univers sportif toute sa vie. (sa sœur jumelle fait du hockey sur glace depuis la primaire) Elle adore l'excitation et l'adrénaline des jeux collectifs, et quand elle a découvert le Quidditch, c'était juste, w o w. Elle ne manquera pas de faire des vannes en fonction des actions des joueurs, à acclamer sa propre maison au risque de se faire prendre le micro par les professeurs, et à huer les buts des Serpentards. Faut pas déconner, obligés ils trichent ces cons-là hinhin
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Mer 8 Nov - 22:41

8 octobre 2017 — Lancement du premier match de la saison : Gryffondor vs. Serpentard.
Le match
Les tribunes

Les deux commentateurs du matchs sont Gabi Do Vale & Elenore Gee. Bonne chance à eux, pour nous divertir et nous faire rigoler. love
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Mer 8 Nov - 22:42

8 novembre 2017 — Lancement du premier match de la saison : Gryffondor vs. Serpentard.
Le match
Les tribunes

Les deux commentateurs du matchs sont Gabi Do Vale & Elenore Gee. Bonne chance à eux, pour nous divertir et nous faire rigoler. love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD Mar 28 Nov - 12:53

28 novembre 2017Flash info : Nous avons besoin d'un poursuiveur remplaçant d'urgence !
Quelqu'un de serpentard qui n'aurait pas déjà un compte qui participe au match.
Merci de me MP au plus vite si vous voulez participer.

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Contenu sponsorisé
Re: [QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD

[QUIDDITCH #1] GRYFFONDOR vs. SERPENTARD
Page 1 sur 1