Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 5 Nov - 4:03




Début de soirée, il fait déjà nuit. Les élèves sont dans leurs dortoirs. Quand aux professeurs, pour la plupart, ils se sont donnés rendez-vous. De temps en temps, il faut prendre du recul, oublier ses problèmes de corrections et d'heures de colle et se détendre un bon coup. Une petite réunion entre membres du personnels s'organise ce soir-là, et bien entendu, tu vas y prendre part. Tu te demandes si Niels va venir, tu n'as pas eu l'occasion de le voir récemment, tu verras bien. Tu termines d'accrocher tes boucles d'oreilles en forme de marguerites et fais un pas en arrière pour t'admirer. Crop top sans manches couleur moutarde en haut, jupe taille haute noire à poches en bas, des bas à motifs et une paire de baskets blanches. Hopla. Stylée, mais confortable comme jamais. T'enfiles ta veste en jean décorée de multiples patch brodés et part sans attendre pour le château. Arrivée là-bas, tu montes les escaliers aussi rapidement que le permettent tes courtes jambes, direction le septième étage, dans un coin perdu du couloir. La Salle sur demande. Tu restes devant le mur, coincée. Zut, c'était à quoi qu'il fallait penser déjà? Un endroit pour se retrouver. La porte apparaît finalement, tu l'ouvres. Il n'y a encore personne. Pfff.... nul. Tu soupires, déçue. Pas drôle d'être la première. Tu entres quand même, histoire de découvrir ce que la Salle sur demande vous a préparé.

Et elle n'a pas chaumé. Une musique d'ambiance tourne déjà, tranquille, calme, mais tu ne trouves pas d'où elle vient. Tu te demandes si elle changera toute seule au fil des heures... Ce qui te semblent être les canapés, poufs et fauteuils les plus confortables du monde trônent au milieu de la salle, formant un cercle assez rapproché. Une grande table basse en bois massif est posée au centre, couverte de victuailles. Un grand sourire se dessine sur tes lèvres, ça promet de n'être pas si mal que ça, quand même. En face de l'entrée, un bar aux étagères fort bien fournies et muni d'un chaudron à mélanges en bronze. Pas mal du tout. Tu trouves une porte, l'ouvres, tombes sur des toilettes assez chics. C'est bon à savoir. Et puis, cachés derrière de longs rideaux en velours rouge au fond de la salle, plusieurs lits avec assez de places pour tout le monde. Tu restes... perplexe. Est-ce que la salle sur demande prévoit les fins de soirées? Parce que de ce que tu avais compris, le tout s'annonçait plutôt calme, normalement. Du moins, tu n'es pas venue dans l'optique de ne pas avoir de souvenirs au lendemain. Et puis, c'est une bonne occasion de resserrer les liens entres professeurs. Comme tu n'as pas envie d'attendre toute seule à ne rien faire, tu commences par jeter ta veste sur le porte manteaux près de la porte et disparaît derrière le bar pour trifouiller dans les différentes bouteilles et mixtures qui s'y trouvent. Il faut bien commencer quelque part.

résumé:
infos:

relax, party, warm, friends, bar








Dernière édition par Marguerite France le Mar 6 Fév - 12:44, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 5 Nov - 4:33

Gonna have a party, let's get it startedft.Mes chers collègues

Il ne fallait pas louper une seule occasion de se rapprocher de ses collègues, songeait Aïssatou en montant les escaliers capricieux de Poudlard direction le septième étage. Mais il ne fallait pas non plus qu'un élève ne la croise dans cette tenue, sans quoi il allait finir par se poser des questions plus qu'intéressantes - et embarrassantes. Ses talons à la main, elle pesta silencieusement contre le crétin qui avait décidé de mettre son bureau aussi loin de la salle sur demande, et s'arrêta devant la fameuse salle sur demande, petite merveille de magie, qui allait accueillir leur petite sauterie.

Rien de bien formidable, s'imaginait-elle, mais un bon moment passé à rire avec tout le monde sur le dos de leurs chers élèves, et c'était parfois nécessaire pour faire retomber la pression. La rentrée avait été compliquée pour tout le monde, et il était grand temps de se retrouver pour faire autre chose qu'être un prof. Dans l'angle de mur censé abriter ladite salle, elle lissa d'un revers de main sa veste , épousseta sa jupe, et rechaussa ses talons en remerciant au passage sa jambe qui avait eu le bon goût de réagir correctement à son baume, et qui bougeait presque normalement et sans douleur. Cela ne durerait pas, mais cela ferait bien l'affaire le temps d'une petite soirée, d'autant qu'un collant opaque cachait formidablement la misère. Une fois. Deux fois. Au troisième passage, concentrée sur l'idée d'un endroit pour se retrouver, la porte s'ouvre, et Aïssatou s'engouffre à l'intérieur.

"Purée, elle se fout pas de notre gueule, la salle." commenta t'elle sobrement en s'approchant d'un des fauteuils. Est-ce qu'elle était toute seule?
Un regard à la veste patchée non loin de là la détrompa tout de suite. Il n'y avait qu'une seule personne à Poudlard qui portait des choses dans le genre, et c'était...

"Marguerite? T'es là?"

Attirée par le bruit de bouteilles non loin, le professeur de potions se dirigea vers le bar pour y retrouver son amie, avant de s'accouder à celui-ci.

"C'est toi qui tient le bar, ce soir? Va falloir y aller doucement si on veut donner cours demain.

Elle rit, très fort, et observa de près la tenue de son amie, qu'elle n'avait pas souvent eu l'occasion de voir lors de soirées plus détendues.

"C'est chouette, ce que tu portes! Ça te va bien."



Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 5 Nov - 15:34

Enfin une petite soirée pour se détendre entre collègues. Il n'y avait pas que les jeunes sorciers qui pouvaient se le permettre. Mais organiser ça en semaine, c'était... risqué ? Très risqué. Soit, tu prévoyais déjà de ne pas trop boire. Un ou deux verres seulement. Hors de question de se présenter complètement endormi devant ses élèves. Et tes collègues prévoyaient sans doute la même chose. Tu finis donc par te préparer en t'aspergeant de parfum et en ajustant ta cravate - sans oublier de glisser ton paquet de cigarette dans ta poche. Pour toi, il était hors de question d'aller à cette soirée sans être un minimum élégant. Surtout en présence de ces dames. Sans te presser, tu te rends au septième étage et t'arrête en face de la salle sur demande. Tu te concentres un instant : un endroit pour se retrouver. La porte apparaît et finit par s'ouvrir. Ton regard traverse la salle et tu repères Marguerite et Aissatou. Tu te diriges vers elles avec ton plus beau sourire. « Mais c'est que j'en ai de la chance ! Premier homme de la soirée, le plus ponctuel. On ne fait pas attendre ces dames après tout ! Oh, et qu'est-ce vous êtes ravissantes ce soir. » tu observes brièvement leur tenue puis te tourne vers la blonde. « Tu as besoin d'aide Marguerite ? »


résumé:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 5 Nov - 21:42


GONNA HAVE A PARTY
Feat Le personnel


Une soirée post-halloween et alors ? Luke n'était plus le sale gamin d'autre fois mais il avait toujours le même sens de la fête. Passer une soirée entre collègues était vraiment une bénédiction après ce début d'année particulièrement mouvementé. Les entraînements et cours qu'il dispensait, ses propres entraînements physiques et son poste de directeur étaient déjà une chose ; mais s'être fait réprimander par la fille du ministère était à l'heure actuelle le cadet de ses soucis. Blane n'avait qu'une hâte, c'était celle de s'amuser après la séance de footing qu'il avait effectué avant de rentrer. Il sorti de la douche, s'habilla de manière décontracté et sobre en enfilant un jean noir, un t-shirt gris clair taillé près du corps, une veste en cuir a col molletonné et une paire de chaussures noires. (look ici).

Il sorti de ses appartements et commença a monter tranquillement les escaliers du château qui menaient au 7ème étage, étage qu'il connaissait bien quand il croisa le visage d'Alexander en haut de l'escalier, tout près de la salle sur demande. «Alexander ! Très ponctuel comme d'habitude, tu as l'air en forme » il se plaça près de lui et fit face a la porte encore invisible. l'excitation presque palpable de son regard le poussa à dire J'ai vraiment hâte que ça commence » il lui lança un regard et pensa très fort Un endroit pour se retrouver. La porte apparue et s'ouvrit, ils entrèrent et Luke vit qu'ils n'étaient pas les premiers. Il s'approcha du groupe tout en observant les lieux et ses camarades. Il commença a les applaudir «Ça c'est du look mesdames et monsieur, vous êtes superbes ! Et la salle, elle envoie du pâté !» Enthousiaste le Luke, comme toujours.

©️ FRIMELDA



Résumé:


Dernière édition par Luke Blane le Lun 6 Nov - 1:10, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Dim 5 Nov - 23:10





Gonna have a party

ft. le personnel


Une journée de plus terminée. C’est dur d’être professeur en réalité. C’étaient là les pensées d’Alexander lorsqu’il rejoignait ses quartiers. Assit sur un fauteuil, il regardait par une fenêtre la nuit arriver. L’envie de rejoindre son lit était présente, mais sa journée n’était pas encore terminée. Une fête, avec les autres professeurs était organisée dans la salle sur demande et il avait déjà accepté l’invitation. Milla se jeta sur ses jambes, pour réclamer des caresses, qu’elle obtenue presque instantanément, comme un geste mécanique de la part du professeur. Déposant le félin sur le sol, il prit une douche rapide et s’habilla dans un style à sobre et classe. Une barbe commençait à trôner sur les traits de son visage, mais il n’avait plus le temps de s’en occuper. (Tenue) Une fois prêt, il sortit de ses quartiers en prenant soin de laisser le feu allumé pour Milla, les nuits commençaient à se faire fraîches et il ne voulait pas qu’elle attrape froid.

Alors qu’il arpentait couloir et escalier pour se rendre au 7e étage, une question, lui traversa l’esprit, ou se trouvait cette fameuse salle sur demande. Arrivé au lieu de rendez-vous, il scruta les environs, cherchant l'endroit en question, mais rien. Une voix attira son attention, elle venait des escaliers qu’il avait empruntés quelques secondes avant. C’était Luke, professeur de vol et tombeur de ses dames. Lorsqu’il lui demanda s’il était en forme, Alexander répondit calmement comme à son habitude. « Ah, Luke, oui, je deviens ponctuel depuis mon arrivée ici, pour la forme, on repassera, les élèves sont survoltés en ce moment… » Il avait l’air bien plus enthousiasme qu’Alexander à l’idée de participer à cette soirée. Il avait hâte que ça commence, Alex qu’en a lui, attendait de voir. Il avait fait de nombreuses fêtes durant son tour du monde, mais là, il était sur son lieu de travail, chose qui le laissait un peu perplexe.

Il regardait Luke fixer le mur et en quelques secondes, une porte apparue. Luke entra dans la pièce et Alexander lui emboîta le pas. Trois personnes étaient déjà arrivées, deux en train d’examiner les bouteilles au bar, la troisième qui les regardait faire. Luke complimenta ses confrères. Alexander examina d’abord la pièce, il n’était jamais entré dans la salle sur demande, car l’idée de chercher une salle cachée ne l’intéressait pas. Il prit la parole à son tour un léger sourire aux coins des lèvres. « Bonsoir à vous, quelle élégance mesdames, cette soirée promet. » Il se dirigea vers les autres professeurs pour apporter son aide en cas de besoin.



Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 6 Nov - 7:21

Party tonightNiels & everybodyLe matin même, il était revenu de Rotterdam. L’état de son père commençait a s’améliorer, donc il pouvait revenir faire sa rentrée a Poudlard. Avec quelques mois de retard. La santé de ses parents passant avant pour des motifs compréhensibles, on lui avait dit avoir appointé un remplaçant durant les jours ou il ne remplissait pas son office. En ce jour de retour, il avait assuré ses cours comme des cours de rentrée, présentation et vérification de connaissances et par cela il avait déduit que la personne l’ayant remplacé avait moins d’expérience que lui.

Bref, journée éreintante avec une promesse de petite réunion professorale en prime. Il allait pouvoir revoir tout le monde mais c’était surtout l’hypothétique présence de Marguerite qui l’engageait a ne pas aller jouer les ermites en compagnie de Vidar. Donc il s’habilla dans ce qu’il jugeait de circonstance par rapport a son référentiel Nielssien, a savoir pull, écharpe et veste. (ceci) Il ne pensait pas avoir froid en salle sur demande mais on ne savait jamais. Il avait abandonné les boucles de ses cheveux a leur état qu’il trouvait de toute façon très bon et indigne de préoccupation et se mit en quête de la salle. Salle qu’il trouva sans trop de difficulté d’ailleurs.

Il poussa la porte et commença a longer les murs, pour éviter d’avoir a croiser trop de gens et expliquer son absence. Il vit que les gens s’affairaient mais venir aider impliquait une interaction sociale de type imprévue et… Bref il se disait qu’il réfléchissait trop et mettant son cerveau en sourdine, il s’avança a pas de conquérant vers la ou un éclair blond avait attiré son attention, donc ce qui faisait office de bar. Il lui adressa un signe de main et un sourire qui se voulaient le moins gênés possibles « oui je sais j’aurais du envoyer un hibou » mais il n’osait pas placer un mot pour ne pas déranger ses conversations actuelles. Ses yeux clairs dévièrent vers la compagnie et a ce moment la il sut qu’il devait se montrer sociable.

- Bonsoir, comment aller vous ?

Il se sentait au niveau zero de l’expertise en interactions sociales avec supplément bonne impression, et son regard qui ne voulait décidément pas se fixer quelque part lui donnait de surcroit l’impression d’être handicapé. Ou alors encore une fois il cogitait trop.
© CRIMSON DAY

Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 6 Nov - 11:30


    Tu as entendu parlé d'une réunion entre collègues dans la salle sur demande ce soir. Tu n'as pas spécialement envie d'y aller mais pourquoi pas après tout. Sa te changerai les idées. Tu t'habillas avec un simple costume costume noir, chemise blanche et cravate noire et te dirigeas vers la salle sur demande. Tu espérais ne pas être le dernier. La porte s'ouvrit toute seule, laissant voir un lieu bien accueillant. Il y avait déjà des personnes.Tu vis Aissatou et Luke. Tu leur souris en leur faisant un petit signe de la main. Marguerite était en compagnie de Aissatou, elles devaient parler alcool. Tu t'avanças vers Luke et une nouvelle personne que tu n'avais jamais vu encore.

    - Salut Luke. Tu as prévu quoi ce soir ?

    résumé :
    Spoiler:

Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 6 Nov - 16:59



gonna have
a party, let's get it started ⁍ personnel du fab



Il n'avait eu que quelques heures de répit, bien trop succinctes à son goût. Une fois l'infirmerie close, un repas approximatif et une ou deux tasses de café avalées, il avait fini par quitter ses appartements. Son très simple but de rejoindre des collègues pour une soirée détente, loin des élèves - mais non loin de déblatérer sur leur intelligence plus que relative avec un verre d'alcool en main, il espérait. Et en l'honneur de la détente, il avait retiré blouse, délesté cravate et remonté les manches de sa sempiternelle chemise blanche. Piètre effort, mais le maximum qu'il s'autorisait à faire - ce n'était pas comme si cette soirée allait avoir une importance, même sur le lendemain, alors il ne voulait lui donner plus d'intérêt qu'elle n'en méritait.

Lorsqu'il gravissait escaliers et parcourait étages afin d'arriver au septième, fumant une cigarette en chemin, il fut surpris de ne croiser que peu d'élèves - mais heureusement, aucun qui ne s'aventura à lui adresser la parole. Le calme, à peine perturbé par le bruissement des voix, lui permettait quelques minutes supplémentaires de baume apaisant sur les nerfs - même si, à son avis, ça ne présageait rien de bon; ce calme-là semblait annoncer une tempête à venir.
Et c'est en arrivant au quatrième étage qu'il croisa Rachel, l'ami en demi-teinte qui lui restait de sa scolarité, lui adressant alors un signe de tête en guise de salutations. « J'espère que tu nous feras les même numéros que dans ta jeunesse. » souffle-t-il nonchalamment en lui emboîtant le pas, de vagues souvenirs d'une adolescente trop alcoolisée pour son propre bien s'aventurant dans le dortoir serpentard, aux bras de son tendre.

Finalement le septième étage se profile; et en face d'un mur, la concentration se fait sur l'idée d'un endroit pour se retrouver. Et dans la pierre une porte se dessine, qui s'ouvre quelques instants après. Aussitôt, ses prunelles d'ébène furètent dans la pièce, notant les arrivés, les rideaux rouges, le chaudron et les boissons. Il s'avance alors comme si l'endroit lui appartenait, faisant des signes de tête aux personnes dont il croisait le regard - un service spécial « je te dévisage de haut en bas, haussant un sourcil et jugeant toute ton existence » pour Patrick.
Puis il se sert un verre de whiskey comme s'il était chez sa grand-mère; sortant toutefois d'autres contenants dans un élan de bonté - il suppose qu'il peut au moins tenter de faire bonne figure.
made by pandora.


résumé:
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 6 Nov - 18:34

Gonna have a party
Depuis le bal de l'année précédente, elle n'avait pas touché à une bouteille, une canette ou un verre d'alcool - rien.
Ce soir-là, elle avait fermé les écuries, enfilé une tenue plus convenable ((www)) et avait pris le chemin des escaliers.
Elle adressa un regard à Yaroslav qu'elle croisa au quatrième - ils n'avaient pas souvent besoin de parler pour comprendre les choses simples et quelques politesses. Ils avaient un code pour "regarde celui-là", "merci" et "bonjour", qu'ils n'avaient pas eu besoin de mettre en place. Elle répondit d'un rire étouffé, et ils poursuivirent leur ascension.
En entrant dans la salle, elle esquissa un sourire qui s'éteignit aussitôt, constatant que, s'ils n'avaient pas de retard, ils n'étaient pourtant pas les premiers.
Elle adresse de vagues salutations, d'un mouvement de main ou de tête, aux quelques collègues qu'elle n'avait pas déjà croisés durant la journée, et ricana en remarquant que Yaroslav se servait déjà.

« Tu tiens tant à nous voir danser sur la table ? »

Elle s'approcha de Luke et lui adressa un sourire moqueur, mais tendre. Quelques soirées entre eux étaient devenues mémorables, à force d'alcool et de désinhibitions, si bien que même aujourd'hui, elle en avait un souvenir très clair.

« Je me rappelle d'ailleurs que tu dansais très bien, Luke. »
©️ do it like a pizza


Spoiler:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Lun 6 Nov - 22:19

Il y avait peut-être un moyen d'engourdir la rudesse des fissures qui s'étaient éprises de ton palpitant. Une pluie d'inquiétudes avait incessamment ruisselé le long de ta pulpe et le temps de les balafrer de la saveur âpre du déni était arrivé. Une nuit toute entière où la fragrance de la mysticité de la salle sur demande envelopperait ton existence meurtrie d'affliction et de remords. Tes blessures seraient légèrement éclipsées, dissimulées derrière la sournoiserie des effluves alcooliques et les vibrations sonores assourdissantes. Tes accoutrements n'étaient pas aussi flamboyants de splendeur que ceux du bal de l'année dernière mais ils suintaient un classicisme à en dérober les iris. Une chemise d'un bleu nuit brodée de la délicatesse de rosiers et aux manches allongées réchauffait l'épiderme de ton pâle tronc et tes jambes étaient égayées de l'éclat de la soie grisée de ton pantalon.

Tes pas te portèrent à l'intérieur de la pièce déjà assujettie de festivités. Tes pupilles se dilatèrent, soulagées de cette ambiance tamisée mais surprises du criard de ces faisceaux de laser zébrant imprévisiblement la salle. Les silhouettes étaient si nombreuses que la tienne ne pouvait que se blâmer de sa lascivité retardatrice. L'ardeur du rythme musical émoustilla tes tympans mais tes courbes ne vagabondèrent pas, désireuses de s'entraver d'un calme presque burlesque et alors que ton corps avait rejoint le buffet tristement immobile dans un recoin, le gravé de ta voix se dispersa.

Bonsoir. Vous vous êtes tous mis sur votre trente et un. Je suis si fade comparé à vous.

Quelques éclats de rire de plénitude débordèrent d'entre tes lippes. Peut-être que le fallacieux te collant à la pulpe serait terni de leur véritable beauté à eux, pour une fois ... Ta paume se fit hésitante, sillonnant entre les entre les capuchons, les bouchons aliénant les parfums alcoolisés. De telles substances n'avaient pas dévalé ta gorge depuis des mois et te voilà perdu, face au choix à réaliser.


Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mer 8 Nov - 17:44

gonna have a party
everyone Summer, elle est toujours dans l’excès, dans l’abus le plus total et de manière extraordinairement naturelle. Elle n’a honte de rien, assume pleinement son caractère, sa personnalité explosive et fêtarde. Un peu agaçante parfois, mais comme tout le monde ce bout de femme possède ses propre défauts. Et la ponctualité ne faisait désormais pas partie de ses qualités,  en retard, encore et toujours. Que ce soit pour ses collègues de travail, ses élèves ou ses nombreuses conquêtes, Summer aimait se faire désirer. Et lorsqu’elle arrivait, il était difficile de l’ignorer. Les talons claquant contre la pierre, créant ce vacarme qui signalait sa présence, qui signalait qu’elle pénétrait dans la salle. Les yeux brillant comme des pierres précieuses, un sourire fier ornant son visage et sa voix qui s’écriait : Putain, mais c’est magnifique ! Cette salle est superbe ! Et elle s’avança vers ses amis ou ses collègues, le dos de sa robe traînant derrière elle - c’était bien son style, ce genre de robe sexy qui dévoilait un peu trop. Comme je le disais ; toujours dans l’excès. Mais c’est que vous êtes tous très beaux, vous faites pas les choses à moitié heeeeein ? Bon, ce soir pas d’excuse, tout le monde est là pour se détendre et passer un bon moment, dooooonc…  Petite pause. Tout le monde doit boire, faite gaffe j'observe. Qui me sert un truc bien lourd ?? J’ai des choses à oublier ce soir. Et voilà, elle était prête à passer une bonne soirée en compagnie de l'alcool et ses collègues, bien sûr.
@everyone | Résumé : Summer arrive. Summer complimente la salle et les tenues des gens. Summer oblige tout le monde à boire ce soir et à s'éclater. Et elle demande à ce qu'on lui serve un truc bien fort.
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mer 8 Nov - 18:33




Tu entends la porte s'ouvrir, puis la voix d'une de tes meilleures amies dans ce château résonne. Présente! Elle s'approche, tandis que toi, fouillant toujours sous le bar, tu lui réponds d'une voix étouffée. ▬ Si c'est moi qui tient le bar, on ne va pas du tout se relever demain, puisque je fais les pires cocktail de l'univers. En fait j'essaye juste de... gnn... j'ai trouvé mais... c'est lourd... Tu souffles un bon coup et remontes une immense bouteille de ce qui semble être de l'hydromel aux épices. ▬ Eh. Ça a l'air pas mal ce truc non? Tu découvres alors la tenue de la prof de potions. ▬ DAAAAMN GUUURL!! Sexy! T'es mille fois plus canon que moi! Tu entreprends d'ouvrir la bouteille après un petit clin d’œil à ton amie.

Patrick choisi cet instant pour entrer dans la salle et ne perd pas un seul instant pour utiliser ses charmes et ses compliments sur vous. Tu lui lances un sourire encore plus charmant. ▬ Toi aussi tu es absolument ravissante Patrick. Tes mains glissent sur la bouteille. ▬ Non... c'est bon... PAF! le bouchon saute. ▬ Santé! Tu ne perds pas une minute et rempli quelques verres, soulevant difficilement la lourde bouteille. T'en est à ton cinquième quand la porte laisse entrer ton bon ami Luke et un des nouveaux professeurs de cette année, Alexander. Tu fais mine de rougir sous leurs compliments. ▬ Merci les gaaars! Tout le monde est magnifique ce soir. Voilà. Tu portes ta coupe à tes lèvres, pour goûter. Un sourcil se hausse, surpris par la qualité de la boisson. Même aux Trois Balais, il n'y en avait pas du comme ça.

Tes yeux s'accrochent sur une nouvelle silhouette alors que tu commences à discuter. Ton cœur s'arrête, tu le reconnais de loin; Niels. Tu ne l'avais pas vu entrer. Coupant court aux autres, tu repasses de l'autre côté du bar et rejoins ton compagnon en trois petits pas. Le visage illuminé par la joie de le retrouver. ▬ Niels! Je savais pas que tu venais aujourd'hui! Tu aimerais l'embrasser, ou qu'il te serre dans ses bras... Au lieu de ça, bien plus discrètement, ta main vient se glisser dans la sienne brièvement et tes yeux lui lancent un regard chaleureux en guise de retrouvailles silencieuses.

Arrivent ensuite sans plus tarder Aaron, tu hoches la tête en croisant son regard, suivi de près par Yaroslav et Rachel. L'un s'avance sans attendre jusqu'au bar et l'autre taquine Luke, elle réussi même à te faire rire. Tu la salues d'un geste de la main et prends une nouvelle gorgée dans ton verre. Avant que tu ne puisses reprendre ta conversation, le nouveau garde-chasse entre lui aussi, et tu restes perplexe devant son aura intrigante, que tu décides d'ignorer en fixant ton regard sur les fleurs de sa chemise. Tu ne peux cependant pas t'empêcher de lui sourire largement. ▬ Encore une fois bienvenue, Silas! Étrange que de savoir qu'il y a moins de six mois il portait encore l'uniforme des élèves.

Bruits secs de talons frappants le sol, une dernière personne fait son entrée, et pas des moindres. Tu laisses échapper un sifflement surpris en voyant la robe de ta collègue et amie, la directrice de Serdaigle. ▬ Haha, salut Summer, t'es pas en reste t'en fais pas! Si tu veux un truc j'ai trouvé de l'hydromel et j'ai rempli quelques verres, mais j'suis sûre que ya plus fort si tu cherches un peu. Tu sais que ça ne sert à rien de lui rappeler que vous avez des cours à donner demain matin. Elle ne t'écoutera pas de toute façon, tu le sais, elle est comme ça. C'est aussi pour ça que tu l'aimes, ton rayon de soleil.

résumé:

mead, glass, everyone, let's begin






Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Mer 8 Nov - 19:06

Gonna have a party, let's get it startedft.Mes chers collègues

« Les cocktails, ça me connaît. Je jongle pas avec les bouteilles, mais j’ai deux trois combos pas dégueulasses, si ça te branche. »

Et la moitié d’entre eux, avec la bonne manipulation au bon moment, pouvait une fois sur deux résoudre les problèmes d’érection, mais Aïssatou décida de garder cette information pour elle.

La trentenaire rit, en entendant son amie, et en la voyant sortir un genre de magnum d’hydromel qui semblait peser deux fois son poids, et salua le sémillant professeur de médicomagie qui venait de faire son entrée. Aïssatou le salua, et rougit vaguement au compliment de Patrick – quel homme charmant - , avant pouffer sans discrétion à la blague de Marguerite.

Grand sourire aux lèvres, elle adressa un clin d’œil à son ami Luke ainsi qu’à Alexander, avant de les observer des pieds à la tête. Tout le monde s’était bel et bien mis sur son trente-et-un, et c’était amusant de voir le look de chacun en dehors des séances de cours. Elle balaya d’un regard inquiet sa propre tenue, se demandant si elle n’était pas finalement un peu sur-habillée pour l’occasion, et si c’était seulement approprié dans ces circonstances de mettre autant de couleurs. Sa réflexion fut néanmoins interrompue par l’arrivée de Niels, chaudement emmitouflé, auquel elle adressa un petit signe de main.

« Messieurs bonsoir! Ça fait bien plaisir, de vous voir.»

Phrase qui s’appliquait finalement plutôt à Luke, Alexander, mais aussi à Aaron qui venait d’entrer qu’à Niels, une petite tornade blonde s’étant désignée volontaire pour aller le saluer elle-même. Elle se saisit d’un verre d’hydromel, en fit passer aux nouveaux arrivants, et s’éloigna un peu vivement du bar lorsqu’elle aperçut Yaroslav qui se dirigeait vers celui-ci comme un genre de missile à tête chercheuse. Sympathique, Aissatou l’était, mais elle n’était pas un martyr pour le cause non plus, et n’avait aucune intention de se farcir le personnage en se début de soirée. Elle salua poliment Rachel d’un signe de tête, et disparut direction le dernier arrivant.

Silas était drôlement bien sapé, observa t’elle avec attention, même si il dégageait quelque chose d’assez...curieux, pour le moins. Ce qui n’empêchait pas le professeur de potions d’avoir envie d’être sympathique avec son ancien élève, et son nouveau collègue.

« Silas, bienvenue ! Tu es d’un chic, j’adore ta chemise. Un petit verre d’hydromel, ça te tente ?»

Elle s’apprêtait à lui tendre un verre lorsque Summer entra dans la pièce avec pertes et fracas. Aïssatou ouvrit de grands yeux surpris, l’espace d’un instant, avant de reprendre ses esprits et d’adresser un sourire mi-gêné mi-hilare au garde-chasse. Tout compte fait, elle n’était pas sur-habillée pour l’occasion, songea t’elle en regardant la blonde dans sa robe du soir avec stupéfaction réclamer un décapant au bar. Son sourire s’étira, très largement, et elle se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire devant l’absurdité de la situation. Mais elle aimait bien Summer, et ceci lui ressemblait assez.

Elle leva son verre en signe de paix.

« Santé, Summer. »



Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Ven 10 Nov - 2:00

Toi aussi tu es absolument ravissante Patrick. Tu éclates de rire. Du Marguerite tout craché. Au fur et à mesure, le monde arrive. Oh, tu aurais presque préféré te retrouver seul avec ces dames : passer la soirée rien qu'avec France et Cissé ne t'aurait dérangé - bien au contraire. Tu salues quelques arrivants - à l'exception de Yaroslav - tu lui lances simplement le même regard arrogant avant d'esquisser un sourire presque carnassier. Oh vous deux, impossible de faire les choses normalement. Tiens, il est accompagné de Rachel. Ah... cette petite jupe mettait ses magnifiques jambes en valeur : et il t'était impossible de les ignorer. Tu te voyais bien trop les caresser - dans ta tête seulement. A peine le dos tourné, que la chère professeure de botanique quitte ses bouteilles pour se retrouver aux côtés de M. Hirsch. Tu recules de quelques pas et viens attraper l'un des verres remplies. Tu sirotes le vin tout en observant le couple : tu aimerais tester le Niels. Le titiller et observer ses réactions - peut-être pour mieux cerner l'homme, car il restait un vrai mystère : tu ne savais toujours pas ce qu'elle lui trouvait.

Mais là n'était pas ta priorité. Tu récupères un deuxième verre et te dirige en direction de Yaroslav, Rachel et Luke, accompagné d'un fin sourire aux lèvres. Tu arrives par surprise derrière la jeune femme et lui tend la boisson par dessus l'épaule. « Bien le bonsoir ma chère... aller tiens, je t'ai apporté un petit verre rien que pour toi. » Tu t'imposes ensuite pour te faire une place entre ce trio. « Bonsoir messieurs. » Tu sirotes à nouveau minutieusement ton vin avant de poser ton coude sur l'épaule de l'infirmier, cherchant à le titiller un peu. « Oh, alors d'après Rachel tu te débrouilles pas mal en danse, Luke ? Intéressant, j'adore la danse. Tu nous fais une petite démo en solo ? Ou contrairement à moi, tu as besoin de plus d'alcool dans le sang pour te lâcher ? » oh mais non enfin, Patrick, tu n'es pas méchant. Tu embêtes, juste.


résumé:
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý Ven 10 Nov - 23:13


GONNA HAVE A PARTY
Feat Le personnel

Luke n'apperçu pas tout de suite l'arrivée de Niels, il était bien trop occupé à regarder la sale et il fut interrompu par Aaron qui venait lui aussi d'arriver. Il le regarda et lui dit  «Salut Aaroon, j'ai prévu de me lâcher hehe. Ça va tous nous faire du bien je pense de s'amuser un peu ce soir. J'espère que je te verrais te trémousser un peu haha » finit il en plaisantant. C'est alors qu'il vu Rachel et Yaroslav entrer dans la salle, Il le salua de la main et porta son attention sur sa meilleure amie qui se mit a le taquiner dès leurs premiers échanges. Ils n'avaient même plus besoin de se saluer, ils savaient d'instinct que c'était inutile entre eux. Il la regarda les yeux pétillants et lui répondit le sourire en coin « « Ne me provoque pas petite, tu sais très bien de qu'elle façon tout ça finira ». Il en avait tellement eu l'habitude que le simple fait de l'évoquer provoquait chez lui un sentiment de nostalgie.

Sillas venait aussi d'arriver, Luke qui le connaissait d'abord en tant qu'eleve le salua simplement de la main. Il avait un remarquable style vestimentaire et dégageait comme une étrange aura. Luke n'avait jamais réussi à percer le mystère qui se cachait derrière cet ancien élève. Peu après, sans même regarder la silhouette qui se détachait de la porte d'entrée il sut à sa manière de marcher que Summer était arrivée. Triomphante, claquante comme un diamant Luke eu un petit rire et pensa à se facepalmer. « Ah la la Summer, tu changeras décidément jamais » Il reporta son attention sur le duo qui lui faisait face et vu Patrick s'approcher d'eux. « Ah Patrick, je ne saurais me juger moi même. On peut dire que j'ai le rythme dans la peau comme tout bon irlandais qui se respecte. » Il lui sourit et prit le même air confiant que ce dernier avait daigné lui manifester et ajouta « Danser tout seul c'est pourri, mais puisque tu aimes tant danser je serais ravis de pouvoir danser avec toi Pat' haha » Luke n'était certainement pas venu se tourner les pouces ce soir et les provocations de Rachel et de Patrick ne lui laissaient définitivement pas la choix quand a ses prochaines actions.

FRIMELDA



Résumé:
Contenu sponsorisé
Re: gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý

gonna have a party, let's get it started // patrick, luke, ephraim, yaro, rachel, silas, nansý
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ gimme more | Ephraim
» Too dead to die // yaro-le-méchant
» kindness // patrick
» Les nuits sans horizon | Ephraim
» aux abords des némésis #PATRICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: