Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPoster un nouveau sujetRépondre au sujet

Prédéfini

Papillon
Invité
Prédéfini Dim 5 Nov - 12:02

Bonjour ♥️

Déjà comment vous dire que vous êtes beaux. Que l'univers déboite. Et que si en plus vous faites des prédef qui pètent sa mère... mon petit esprit ne peut juste pas résister.

Mister Perf' (aka Uther, Serpentard et fils du Ministre plz) m'a tapé dans l'oeil. Déjà rien que l'avatar me fait frétiller, mais alors le caractère... sipouplé COMMENT RÉSISTER. LA COLLECTION DES PAPILLONS PLZ.

Mais voilà, y a un petit hic. Et c'est pourquoi je viens poster ici. J'ai un soucis avec le prénom. Et je souhaiterais savoir s'il est possible de le changer histoire de mieux m’approprier cette tête de lépidoptère. (tkt je mettrai pas de Sunny ou de pseudo trop pailleté vu le cara' du bonhomme)

Voilà, merci d'avoir lu et pardon si ça pose soucis.

Pâquerettes sur vos museaux ~

king (<- j'adore ce truc #Windsey)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 12:06

Salut !
Alors déjà merci pour tes compliments omg ça nous touche beaucoup why
Alors le fait qu'il s'appelle Uther c'est parce que son père s'appelle Pendragon.
Donc ça faisait.. UTHER PENDRAGON

OMYGOD
CETTE ORIGINALITE

ptdr

Du coup oui bah pas de problème, après ça dépend du prénom que tu veux lui choisir (tu as TOUT compris sur le fait que le bonhomme pourrait pas s'appeller Sunny ou Marcel mdrrr).
ECOUTE J'AI ENVIE DE TE DIRE SURPRENDS NOUS.
(oh et faudra reparler des liens aussi car quand on l'a créé on avait pas pu demander des liens "évidents" à certains membres, exemple : Dave L. Shumman qui est le fils moldu du premier ministre moldu love)
edit : je viens d'aller voir mais si en fait mdr.
Bref du coup aucun souci et on a hâte de te voir !

Quiet people have the loudest minds; orphan

des bannières:

Papillon
Invité
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 12:35

Orphan ♥️ Merci de cette rapidité de réponse (tu déchires mieux que speedy gonzales+flash réunis)

UTHER PENDRAGON.
JE. OK. THAT'S SO FUNNY (sisi) je vais méditer sur le prénom mais ouai, no way Marcel ( dans ma tête marcel=fringue/débardeur et non. haha.) JAI LE STRESS DE LA SURPRISE PATRONYMALE LA blbl
Non en vrai merci de permettre le changement ♥️

Je penche dessus, sur la fiche toussa o/

Bisous ~
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 12:48

Ptdr bah quoi on assume tout bjr
Du coup pas de problème je te laisse réfléchir, veux tu qu'on te réserve le prédéfini si tu ne penses pas t'inscrire tout de suite ou tu devrais débarquer d'ici peu ? love

des bannières:

Papillon
Invité
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 13:42

héhé +1 lapin
Oh ben écoute, vu que c'est proposé, je veux bien qu'on me le réserve s'il te plait love  
(Et si genre en décembre je suis toujours pas là, débloquez-le blbl)

Merci ~
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 13:44

Bon bah je viens de le faire du coup !
on espère te voir très vite love

des bannières:

Invité
Invité
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 19:00

Coucou.

C'est super que tu t'intéresses à ce prédéfini mais je voulais juste signaler que j'en avais parlé à Orphan concernant mon intérêt à son propos également et aussi le changement d'avatar. Je vois qu'on t'a proposé une réservation d'emblée ce qui n'a pas été le cas pour moi ... Je n'aime pas la concurrence et les conflits de personnage donc je n'essaierai pas de faire la fiche d'Uther sois-en rassuré(e). Bienvenue en tout cas sur le forum !

Des bisous.
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 20:51

Bonsoir !

En effet, il y a eu un quiproquo dans les échanges des informations et nous nous en excusons.

Arizona, tu avais effectivement fait la demande sur la chatbox. Cependant, tu avais informé le staff que tu ne le prendrais seulement si personne ne s'y intéresserait. En aucun cas tu n'as pu mentionner vouloir prendre Uther officiellement, donc ton message sur le sujet semble hors propos. Premièrement car tu aurais du aller voir une personne du Staff pour régler cette histoire, et deuxièmement, pour les raisons citées ci-dessus, tu n'avais, concrètement, aucun droit de possession sur le prédéfini.

Cependant, cette absence de droit étant en partie la faute du staff et de son inattention il a été décidé ceci : si papillon ne s'inscrit pas dans la semaine à venir, le prédéfini te sera réservé.
Invité
Invité
Re: Prédéfini Dim 5 Nov - 20:55

Bonsoir,

Je ne vais pas débattre parce que sinon je risque d'écrire un roman. Je tiens juste à préciser à Papillon qu'il/elle ne se mette pas la pression, je ne compterai pas prendre Uther. C'est définitif quelle qu'en soit l'issue c'est à dire qu'il/elle s'inscrive ou non.
Contenu sponsorisé
Re: Prédéfini

Prédéfini
Page 1 sur 1