Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

i'll tell you my sins

Invité
Invité
avatar
i'll tell you my sins Ven 10 Nov - 20:05



Son illustre titre est Ephraim Nephalem Pendragon, pas si illustre que cela, car de toute pièce il n'est qu'un vulgaire sang mêlé. La pureté lui a glissé des doigts et il s'en veut,
d'une certaine manière. Âgé de 34 ans, il semble cependant en avoir 25.
Sa mère était Anglaise, son père Allemand. Ancien Serdaigle, il a toujours été un grand passionné de l'astronomie, il est maintenant Professeur d'Astronomie depuis 4 ans, et cela n'est en rien surprenant de voir, allongé au fond de sa salle, un magnifique Serval nommé Nazareth. Ou Naz, c'est plus simple. Sévérité et douceur, paradoxe parfait, n'arrivez pas en retard à ses cours. Ou bien, ayez une bonne excuse. Ses resemblances physiques avec les OC de  CTK & Junseo sont frappantes.

ephraïm n. pendragon

Sa baguette mesure 30, 3 cm, faîtes de Charme, et de crin de licorne, elle est très souple. Son patronus est un Flamant Rose, fierté personnel, il se voit une passion naissante pour ce superbe animal. Son Epouvantard est une immense croix blanche, dressée devant lui, en face de superbes vitraux illustrant ses souvenirs. Si il se penche au dessus de la potion d'amortencia, vil tentatrice, il sentirait l'odeur d'une nuit d'hiver enrobé d'un parfum fruité, arum aux douces saveurs, ainsi que la senteur d'une chemise propre et repassée. Il n'est pas très friand de sucreries, et n'en mange tristement jamais.


& ABOUT HIM
Parfois, seul dans sa chambre, il aime porter des robes. Ça l'amuse incroyablement.
Il pourrait être votre professeur de Philosophie
Ephraim adore les fêtes, et bourré, il devient très touchy.
Il est assez rare de le voir le jour, travaillant la nuit, il peut vite devenir ronchon sans ses heures de sommeil
Un ancien surnom lui colle parfois encore à la peau, « princesse », il en est peu fier.
C'est un grand fan de Depeche Mode

I'll tell you my sins and you can sharpen your knife Offer me that deathless death



Elle se souvient vaguement, ses doigts glissaient sur sa joue, elle sait pourquoi elle l'a aimée. Ange croisé avec le diable, sourire qui vous fait fondre, et sa nuque. Sa nuque souvent dévoilée, avantage des cheveux courts, elle pouvait s'y accrocher. Encore et encore, elle ne le lâche plus, muse au rire enjôleur, il souffle sur ses bougies et la prend contre lui, son cœur s'enroule avec le sien, mots complexes oubliés, il est parfait.
Mensonges, menteur, illusions. C'est un masque. Il le porte si bien, il couvre son visage odieux, mais jamais ne crache ce liquide noir sur sa propre personne, tout n'est que dégustation, et on empoisonne jamais le cuisinier. Touché irrésistible, parfum du regret, arum sucré, il n'est que succube, plaisir charnel, luxure délirante qui dévore tout, prend possession de ses sens, il aime.
Il aime aimer et s'y donne à cœur joie. Séducteur de ses dames, amant des hommes, il ne fait que jongler, jamais ne s'attarde, jamais ne laisse traîner ses sentiments. La question rhétorique  se pose alors, carte tirée au sort dans le tas ; comment. Comment un être qui montre une image douce et parfaite s’avère devenir l'inverse total. Un paradoxe destructeur pour certain, qui ne se rende qu'après l'erreur qu'ils ont eut. Celle de s'approcher d'un cœur incandescent, pour finir brûler.

Attractif, pulsion, désir. Un loup patient, assez patient pour tenir au dessus de sa tête le titre de gentleman, respectable, peut-être même un peu trop vieux jeu, délicat. Ephraim sait apprécier les petites choses, et il en fait parti. Il aime être propre sur soit, il aime passer des heures sous la douche, il aime se parfumer, son image est la première chose que l'ont voit, la première impression, ce n'est qu'après qu'on capte le regard. Joueur, il le cache, ce reflet. Son âme est bien scellée derrière des barreaux, vous n'arriverez sûrement pas à le juger si facilement, il n'est que brume entre vos doigts, vous ne l'attrapez pas, vous le laissez simplement glisser, s'enrouler, vous faire frémir, et partir. Cocasse, il rit. Il rit de bon cœur aux humeurs orageuses des plus grands, et sourit aux sarcasmes des plus jeunes. Il se vexe rarement, il est bon, il posera sa main sur votre épaule, embrassera votre front et murmura que tout est fini. Il a posé le joker. Toujours souriant, toujours moqueur, oiseau irritant qui vole autour de vos oreilles pour mieux s'enrouler dans vos cheveux. Attachant.

Prenez garde au vent du nord. Quand Ephraim fronce les sourcils, c'est que la situation est grave, il n'a plus de main. L'élocution vint alors à lui, boostant son charisme égoïste, et ses mots tranchent l'air à la vitesse du verre, éclat psychiques qui se plantes dans votre chair et ne s'y déloges plus ; la peur. Le philosophe sait se faire écouter, se faire comprendre et se faire entendre, sans lever la voix, ce n'est qu'une chanson, une balade, qui s'approche de l'orage, et là vous tremblez. Il ne gronde pas sans raisons, il n'apprécie pas cela. Car Ephraim est un soleil, chaud, toujours brûlant pour quelque chose, une passion, un amour, une pensée, un rire ; il respire. Court, s'arrête, il veut dévorer les cieux, il s'élève. Âme d'enfant qui s'accroche à lui, elle reste là, ferme.
Quand sa main vint caresser votre joue, toutes énergies fonds. Ce n'est que douceur et compréhension. Masque usurpateur ou bonté innée, on se risque à savoir la réponse, lui même l'ignore très sûrement.
Prêcheur de réflexion, il aime les rouages internes, il s'y penche et les observe sans dire un mots, dans ces cas là, le philosophe aime le silence. Les têtes brûlées qui agissent sans crier garde, très peu pour lui. Il en a sûrement une peur bleu, ils sont ce qu'il n'est pas. Laissez le temps au temps, laissez Morphée poser son doute sur vos lèvres, laissez la nuit dévorer votre gorge de suçons bleutés. Laissez Ephraim aimez l'amour. Et aimez Ephraim, car il ne respire que pour cela.

Les élèves murmurent sur son sillage, une contine qu'il s'amuse à écouter de nouveau. Une  sorcière aurait dévoré son cœur, c'est pour ça qu'il est aussi greedy. Greed. En effet, sans l'amour son cœur s'arrête, sa vie perd de sens. C'est sûrement pour ça que ô doux paradoxe, Pendragon peut être mauvais. Compétitif, moqueur, c'est un diable.




Dragon de jade la lance profane son âme, détruit son cœur, le laisse là, las, lassant, allongé sur le sable, il observe le ciel. Cracheur d'amour, aimant des maudits, il était virtuose. Il est si peu. Il s'éteint, et se rallume, il n'est que renouveau. Une cigarette, assit sur le bord d'un lit, il baisse son regard sur votre corps, souffle, se lève, s'en va, il est parti.
Mais toujours, encore, il regarde ce ciel. Jadis, il le faisait aussi. Il se souvient.

Boucles blondes qui s'entremêlaient sous les caprices du vent, deux grands yeux sombres qui se posaient sur ces cotons célestes. Des fleurs venaient se perdre dans tout ces fils dorés, les joues roses, un sourire tendre. Ils étaient deux, une fille et un garçon. Leurs doigts se tortillent, joues, et s'accrochent, dans des rires candides. Cette herbe si rassurante, ces pleines si calmes et tranquilles, donnant vue sur de grandes montagnes, arbres sans racines qui poussent bien plus haut. C'est dans ces paysages magistraux et éloignés de toutes pollution que vécurent deux enfants. Ephraim et Aliana. Étrange comme personne n'arrive à savoir lequel est le petit Pendragon, et l'autre la jeune Stoller. Sûrement parce qu'ils sont tout deux si blonds, si beaux, si doux, et traînent ensembles sans arrêt. L'ombre de l'un est la lumière de l'autre.

Sur le sable, il s'endort. Il fait souvent ce rêve, encore et encore. Traumatisme douloureux, sinistrose de son passé qu'il ne parvint à oublier. Ces termes sont si violents, mais en rien définitifs. Il n'est pas torturé, simple nostalgique à ses heures perdues. Et là, il s'y perd encore. Il s'abandonne au temps, et se laisse dériver et guider par Morphée.

Elle pleurait souvent, assise sur cette petite table de bois. Il lui avait déjà dit plusieurs fois, d'en acheter une plus jolie. Une en verre, comme la famille Stoller ! Ah, la famille Stoller. Il lui en parle beaucoup, à table, avant de dîner sur cette petite table de bois. C'est vrai qu'ils sont si gentils. Il y passe la majeur parti de son temps, et c'est très bien d'ailleurs, car ainsi, il peut oublier et ne pas se rendre compte de ses larmes.
Mains jointes, devant ses lèvres tremblantes, elle récite cette même poésie. Adressée à un unique, une entité qu'elle croit salvatrice, porteur d'une lumière divine. Croyances très puissante, ce village n'a comme roi qu'un prêtre, et ils sont tous partisans de cette sourde adoration. Ses doigts font tourner cette même croix. Elle espère que la religion sera ses médicaments, elle espère qu'il lui pardonnera, elle espère que l'amour fuira son cœur, elle espère. Beaucoup. Espérance devrait être son prénom, car Aimée lui fut mal attribué. Elle n'est aimée de personne, et en aime tant.
Un en particulier. Pendragon, le père. Carte maudite dans le jeu des sept famille, elle osa le piocher. C'est une flamme qui s'empara alors de ces deux êtres, et un amour naissant, fort, chaud et pourtant, il poussait sous un mensonge. Un secret, venimeux, qui s’immisçait peu à peu dans le sang de la dame. Une moldu et un mage. En soit, cela n'a rien de bien anormal de nos jours, c'est même plutôt courant. Sauf dans la famille d'où elle provenait. Rustre, jugement bien cru, mais véridique. Fervents catholiques, ils tenaient en horreur les sorciers, les jugeant trop proches de Satan que de la lumière. Aveugle, elle ne parvenait pas à voir ses fleurs empoissonnées, car l'amour ternissait ses doutes. De nos temps, une situation comme cela est assez grotesque, douloureux alcool qu'on bois simplement pour oublier. La fumée de sa cigarette répare tout, ses mains sur ses joues force les sourires, elle ne sait rien, et elle est bien. Elle se satisfaisait de tout ça, elle n'en demandait pas plus.
La suite est d'une logique folle. Elle tomba enceinte, il l'aimait tant qu'il ne put résister, et lui dit tout. Ses larmes fut abondantes, mais elle n'en pensa rien. Aimée est abandonnée, Aimée est torturée, Aimée est mère.

Sa main vint faiblement rejoindre ses cheveux, et un soupire se perdit entre ses lèvres. La suite, il l'a vécu. La suite, elle est catastrophique, et elle fait encore mal, elle est un piment trop fort qui brûle la langue, et il a du mal à s'en souvenir. Cette douce torture qu'il s'inflige, il y prend plaisir. La suite, ce fut sa naissance. Il se tourne sur le côté, et entre ouvre les yeux sur ses mains, ses doigts, qui sont habitués à tenir une cigarette ou une tasse de café.

Ephraim. Ephraim. Ephraim.
Elle le répétait encore et encore, danse intemporelle qui ne s'arrêtera jamais, elle continue aujourd'hui encore. La prunelle de ses yeux, l'or dans ses mains, il lui ressemblait. A son père, à son amant, à son ex. Des cheveux blonds, de grands yeux sombres, un sourire angélique. Et son nom. Ephraim. Double récompense. Bénit par Jacob, il gît sur son trône, une couronne qu'il ne mérite pas sur sa tête. Enfant roi, il eut pourtant une éducation plus que stricte, forcé de se mettre à genoux devant une croix, de remercier un nom pour être en vie, il ne comprenait pas. Non, lui, il était bien loin de tout ça. Lui, il était dans l'herbe, il riait avec elle, et ne pensait plus vraiment à sa mère, qui pleurait sur sa table en bois.
Aliana était ce qu'il n'était pas. Rieuse, douce, aimante, naïve. Une femme parfaite, en soit, et qui bien vite, devint sa meilleure amie. Ce fut une enfance croisée, ce fut une enfance tumultueuse, ce fut une enfance compliquée. Beaucoup de pression se posèrent sur ses épaules, et la question de couple vint s'enrouler autour de leur gorges.
Ce fut alors d'un accord commun que les deux âmes décidèrent d'ensemble, s'unir, pour ravir les cœurs des mères, et satisfaire les craintes des pères. Sans amour, juste une complicité saine.
Car derrière ce titre de Couple avec un grand c, cela cachait une bisexualité honteuse, et une tendance aux corps un peu trop abusif. Ah, les hommes. Somptueuses créatures qu'il s'offre à goûter sans gêne, encore et encore, il en raffole. Et les femmes ? N'en parlons pas. Muses de ses nuits, il se blottit bien trop souvent dans leurs bras.

Ce problème sera douloureux plus tard, mais ses souvenirs n'en sont pas encore là. Esprit vicieux qui n'en fait qu'à sa tête, trottant autour des astres sans demander son reste, il s'est égaré sur cette immense école qui déchire le ciel en deux. Poudlard.
Un frisson le prit. Ce n'est pas le froid qui fait soulever ce torse somnolant, qui fait trembler ses paupières, non, ce sont les mémoires, folles furieuses, muses tentatrices, il se noie.

Ses années folles, la jeunesse, son cœur juvénile qui ne demandait qu'à apprendre. Comme sa mère l'avait tant redouté, il fut lui aussi bénit par le mauvais œil, et obtint un talent particulier pour la magie. Et c'est à contre cœur, après avoir déménagé, quittant l'Allemagne, qu'Ephraim arriva à Poudlard. C'est ici que sa passion pour les constellations et les étoiles vint charmer ses joues rosies par l'excitation d'apprendre. Sous le signe de l'aigle bleu, il devint virtuose. Et de virtuose, il se trouva génie. Passable dans le reste, pour séduire la lune, il était talentueux.
Il se voulait savant en l'astronomie, il voulait réussir, et c'est ce qu'il aime. Être supérieur aux autres de par son excellence, odieux personnage, ego fleurissant, il dépassait ses propres estimes. Ses vacances, il les passait avec Aliana. Toutes. Collection aux saveurs d'un bonheur doux, il n'y avait pas de questions délirantes à l'époque. Cela laisse un goût amer en bouche, c'est désagréable, c'est l'effet de la nostalgie. Non. N'étalons pas un passé futile, ses années dans cette prestigieuse ne fut pas d'un grand intérêt. Ce qui importe c'est la tristesse, les drames. Tristement, son histoire n'en est que très peu teinté, c'est assez rare de voir des larmes sur ces parchemins.

Les Pendragon s'en sortent toujours. Il eut l'audace. Et elle tomba amoureuse. Bien plus tard, avant de devenir professeur, il retourna en Allemagne, pour s'occuper de sa mère qui n'était qu'une épave de névrose. C'est dans ces années qu'il eut le noble titre d'homme en couple. Avec une femme qu'il n'aimait pas d'amour mais de fraternité, et c'était réciproque. Platonique, pratique. Ça allait de paire. Mais elle tomba amoureuse. La tâche d'encre sur la chemise, l'invité de trop, l'imprévu. Il ignorait, et elle souffrait. Le soir, les mêmes questions. Quels amants étais-tu avec ? Quelle femme peut te réclamer à la porte ? Si au début c'était une plaisanterie, la fin ne l'était pas. La fin, quand on en parle, elle fait mal. Un coup de couteau bien placé sur la joue, puis sur le cou, et vous vous écroulez.  My blood bleed golden. Broken bones. Bang bang.
Oublions.

C'est ce qu'elle lui gémit, c'est ce qu'il fit, ordre divin, sentence irréprochable, terminons le travail. 8 heures 30. Les secondes ne sont pas clémentes aujourd'hui, et le retard ne pardonne pas. Le reste de ses souvenirs glissent entre ses doigts comme de la poussière, il préfère la laisser partir. Il se lève. D'amant à souvenir, de fils à virtuose, d'élève à professeur, il fit tout, et échoua aux plus importants.
Hello ! C'est encore moi, en espérant que ce personnage vous plaise autant qu'il me plaît. Le code a été réalisé par Selene, c une déesse god bless her s'il vous plaît ?




Dernière édition par Ephraim N. Pendragon le Lun 18 Déc - 21:00, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Ven 10 Nov - 20:19

Rebienvenue je ... aled J'aime tout de ce personnage hug C'est le professeur d'astronomie, la matière préférée d'Ari je suis fan love ET un flamant rose *coeur qui explose*
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Ven 10 Nov - 20:50

toi + moi = chute mortelle dans les escaliers magiques miguel le magnifaïk

((ta fiche est géniale, j'adore ce perso ptn))
((rebienvenue fire ))
((gg sln pour ce code il est perf))
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Ven 10 Nov - 21:20

Nebula ; omg mriofhgspied merciii hug IL NOUS FAUDRA UN LIEN THEN eheh

Faust ; IOHSRDFIPHUODJ JE RIS DEJA
et han merci aled
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 2:03

Tout ce que tu voudras bellâtre hug
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 10:42

AAAAAAH TU ES LE MEILLEUUR PROOOOF selene Elenore va venir tous les fucking soirs dans la tour d'astronomie ptn je suis sure qu'ils peuvent bien s'entendre aled teach me the stars aled

Superbe écriture comme d'habitude, tu es divin *o*
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 12:47

JATTENDAIS TELLEMENT CTTE FICHE AVEC IMPATIENCE
bon clairement i'm in love de ton perso genre ptin cette perfection comment eske c possible aled
kabedon moi stp
puis cette écriture ???? je suis f a n tu écris si bien c'est bcp trop beau bcp trop doux omg
tu nous a pondu un jolie personnage hin
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 14:04

CETTE FICHE CETTE PLUME ton dc me tue

selene vive mr. baker
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 14:06

MAIS PATRICK ? PK T UN ANGE COMME CA ? hug hug
JTM LA T'ES TROP LA DOUCEUR OISRDFHPDXI MERCI BEAUCOUP
je suis content que tu aimes ce perso ahhhhh et mon écriture aussi et vazy je blush là punaise aled

HAN ELENORE PFRRRR LE MEILLEUR PROF JE SAIS PAS MAIS C TROP COOL SI ELLE KIFF TROP LES ETOILES CE SERA CHOU
et merci ça réchauffe mon coeur cque tu mdis là hug

AHHHH SELENE
hug
MOI C TA FICHE QUI ME TUE JE M'EN REMET TJR PAS DAKOR ?
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 17:16

Ptn Eph, j'aime énormément ta fiche (encore une fois) pis ta manière d'écrire aussi c'est super bien précis et détaillé comme j'aime. Bravo pour ce personnage ♥️ Et re-bienvenue mm si tu le sais déjà lel hinhin
Invité
Invité
avatar
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 17:36

LUUUUUKE hug hug
merci c'est doux ce que tu me dis mon coeur fond aled
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 19:06

bluffée je suis
wat
épouse-moi
(je suis pas du tout influencée par will tudor dans ton profil)
rub
Aileen E. Scamander
Directrice
Directrice
Aileen E. Scamander
Messages : 115
Points : 214
Re: i'll tell you my sins Sam 11 Nov - 19:07




Bienvenue au professeur d'Astronomie !

Je aled ; j'ai jamais vu une fiche aussi parfaite, je crois que j'ai un coup de foudre pour Ephraim. Ta fiche est un coup de poignard dans mon petit coeur halp et ton personnage rfejvdkc par-fait. Rebienvenue hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: i'll tell you my sins

i'll tell you my sins
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» .we make our own sins | rip
» i write sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: