-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Is it a... *run away* [Feat Silas]

Invité
Invité
avatar
Is it a... *run away* [Feat Silas] Ven 10 Nov - 21:39


❝ Is it a... *run away* ❞
- Silas -
It's hiding in the dark, it's teeth are razor sharp
There's no escape for me, it wants my soul, it wants my heart
No one can hear me scream, maybe it's just a dream
Maybe it's inside of me, stop this monster
Au départ, c'était une après-midi assez calme. Journée de cours normale et une fois terminée j'étais rentrée illico au dortoir pour bosser. Ce qui ne serait pas arrivé si je n'avais pas légèrement oublié un devoir à faire en histoire. Enfin, c'était plus des recherches, rien d'exceptionnel mais suffisamment chiant à faire quand on a oublié. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais emprunté les livres qui m'intéressaient à la bibliothèque et que j'étais parti bosser dans les dortoirs. Moins de bruit, en plus je pouvais avoir ma musique, m'endormir en plein milieu et surtout : grignoter. D'une parce que j'avais vraiment la dalle et de deux parce que j'avais besoin de sucre si je voulais être capable de réfléchir. J'avais étalé mes livres un peu partout sur le lit et pendant une bonne demie heure j'avais réussis à rester concentré et grâce à ça j’avais dû faire les ¾ de mon devoir.

Puis après je m’étais endormi, ce qui n’était pas si étonnant que ça vu que j’avais passé une bonne partie de la nuit d’avant à lire. Mais ce n’était pas ça le plus gênant au final parce qu’une petite somme d’une heure n’allait pas m’empêcher d’écrire les 5 lignes manquantes pour mon devoir. En revanche, me réveiller avec une… monstruosité en face de moi, ça oui ça risquait d’être gênant. Même très gênant. En l’espace de même pas 2 seconde j’avais déjà bondis hors de mon lit, histoire de mettre le plus de distance possible entre moi et cette araignée immonde, en poussant un cri pas très viril. Côté positif : j’avais réussi à m’éloigner très vite. Côté négatif elle s’était mis à courir vers moi m’obligeant à grimper sur la chaise, toujours avec autant de virilité. Comment est-ce que ça pouvait aller aussi vite ce truc ? Wait. Maintenant que je prenais 30 secondes pour examiner ce qui se passait et pour regarder correctement l’araignée, au lieu de m’enfuir en voyant juste 8 pattes, je pouvais clairement voir qu’elle était violette. Pourquoi ? Comment ? L’avantage c’est qu’elle allait être dure à perdre de vue avec cette couleur. Le désavantage c’était que je pouvais clairement voir qu’elle se rapprochait de moi.

— Dégage putain ! Allez pschit !

Si j'étais pas terrifié, j'aurais ris du ridicule de ma position actuelle. Le pire dans tout ça c'est qu'en grimpant sur cette chaise je m'étais bloqué tout seul le chemin vers la sortie. Bravo. En plus ma baguette était toujours sur mon lit, encore bravo. Heureusement pour moi la poignée de la porte était entrain de tourner. Enfin, tout était relatif vu que j'étais toujours perché sur ma chaise comme un con.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Invité
Invité
avatar
Re: Is it a... *run away* [Feat Silas] Mer 15 Nov - 19:17

La chaleur de ta cabane érigée de rustique n'embrassait plus tes esquisses. Elles avaient préféré s'enticher de la fragrance jaillissant des pages des ouvrages de la bibliothèque. La nostalgie avait assailli tes méninges lorsque tes pas résonnèrent le long de la dureté de son carrelage. La souveraineté de son silence avait toujours pansé ton épars palpitant. Tes courbes pliées sur le rembourré de ton siège, tes phalanges se galvanisèrent de la texture des gravures ornementant le livre ayant parvenu d'aliéner les effluves de ta curiosité et tes iris dévisagèrent le cendré de la vague de caractères déferlant au creux de ton esprit. Une épopée ardente de l'imprévisibilité de ses péripéties.

Fleur, insolite tarentule violacée se ria de ta concentration en s'éclipsant de haut de son piédestal que représentait l'ossature de ton épaule pour elle. La douce créature glissa lascivement le long de ton extrémité et fuit la fraîcheur de la table autant que la morbidité du silence de ces lieux. Ses pattes se vivifièrent de fugaces enjambées qui la portèrent au creux des méandres de ce château beaucoup trop vaste pour sa petitesse. Et l'acerbe des cris fleurit sur son passage tandis qu'elle se heurta à l'affliction de vivaces éloignements de sa présence. Affligée de son rejet, elle s'engouffra à l'intérieur d'une pièce qui s'ouvrit miraculeusement sur sa route saccadée. Tapis au coeur de l'ombre des silhouettes pénétrant au sein de la pièce exposée, elle se perdit parmi le gigantisme des literies et se réfugia dans le doucereux des draps de l'un d'entre eux.

Les péripéties se firent évanescentes et ta concentration se fissura de fébrilité. Tes prunelles balafrèrent le vide de leur brumeux objectif mais elles s'embrasèrent d'inquiétude en ne rencontrant point l'ardent violacé de Fleur. Ta pulpe s'assujettit de l'amertume de la tension, l'ouvrage regagna son antre et la quête de ton amie perdue bourgeonna. Tes questionnements harponnés d'affres ricochèrent sur les élèves croisant le saccadé de ton sillage et lorsqu'une piste s'exsuda des lippes de l'un d'entre eux, tes esquisses tambourinèrent les dortoirs des poufsouffles de leur impatience. La déchirure d'une voix cisaillant fiévreusement les airs captura ton attention et un soupir de soulagement s'extirpa de tes lèvres. Tes paumes encore conquises de frémissements recueillirent la créature flagellée de lypémanie et un baiser s'échoua sur le haut de son crâne velu, harassant sa torpeur de sa délicatesse.

Ne me quitte pas aussi brutalement ma belle. Il aurait pu t'arriver quelque chose de grave. Mais je pense que tu as bien compris la leçon vu ta frayeur encore vivace.

La bête retrouva son réconfort sur ton épaule, lovée au creux de ton cou et tes iris embrassèrent l'élève affaibli de ta phobie. Un petit éclat dénué de toute méprise secoua les tréfonds de ta gorge et tes lippes s'enjolivèrent d'un sourire débordant de béatitude. Gangrénant la distance vous écartelant, ta paume chercha une alliance avec la sienne.

Il n'y a pas à avoir peur. Fleur est absolument inoffensive et si elle s'est rapprochée de toi, c'était certainement pour essayer de te faire comprendre qu'elle ne te voulait aucun mal. C'est étrange tout de même. Elle est très timide envers les étrangers de manière générale.
Invité
Invité
avatar
Re: Is it a... *run away* [Feat Silas] Mer 27 Déc - 18:02


❝ Is it a... *run away* ❞
- Silas -
It's hiding in the dark, it's teeth are razor sharp
There's no escape for me, it wants my soul, it wants my heart
No one can hear me scream, maybe it's just a dream
Maybe it's inside of me, stop this monster
Je ne comprenais pas comment on pouvait embrasser une horreur pareille. Bon certes la notion d’horreur variait d’un individu à l’autre et le fait qu’elle soit violette la rendait peut-être un peu moins moche mais ça restait une araignée, une putain d’araignée ! Toujours aussi velue et avec toujours autant d’yeux. Heureusement, maintenant le monstre était sur l’épaule de l’inconnu et voyant qu’il me tendait la main en souriant et que moi j’étais encore perché sur ma chaise comme un idiot. Avec une grimace, je descendis de la chaise et serrais la main devant moi en tentant de sourire, sans quitter l’araignée des yeux. On ne sait jamais, certaines de ses bêtes sautent alors au cas ou elle déciderait subitement de faire pareil, je préférais me préparer psychologiquement. Surtout que visiblement contrairement aux autres, elle avait l’air de bien m’aimer. Quelle chance.

— C'est bien ma veine... En tout cas même si ça part d'un bon sentiment, je pense que ça vaut mieux pour nous deux de rester loin l'un de l'autre.

En tout cas une chose était sûre, c’est que niveau première impression j’étais bien là. Pas du tout ridicule, pas du tout embarrassant. Mais au moins, vu que ça allait être difficile de faire pire, je ne pouvais que faire mieux. Le côté négatif c’est que bah ça faisait chier d’avoir été ridicule. Et ce qui faisait encore plus chier c’était de se mettre à légèrement rougir après, comme si ça suffisait pas d’avoir l’air stupide.  

— Et euh... du coup, d'habitude elle est pas comme ça Fleur c'est ça ? Je sais pas j'ai peut être ouvert un truc qu'elle aime ?

Ça aurait quand même été un sacré coup de chance qu’elle ai été attirée par l’odeur de la bouffe. Encore que les araignées ça mangeait pas les chips si ? Je n’y connaissais pas trop mais j’étais presque sûr que ça mangeait des trucs encore vivant les araignées. Bon après moi j’étais vivant, et heureusement d’ailleurs, mais j’étais peut-être un peu gros non ? Bon après je pouvais lui servir de bouffe probablement à vie si elle me mangeait petit bout par petit bout… Non mais ils ne laisseraient quand même pas faire ça et elle était quand même trop petite, j’aurais du souci à me faire si je tombais sur une Acromantula… Rien que d’y penser j’en frissonnais. Ça ne pouvait pas en être un bébé hein ? Ils n’autoriseraient pas quelqu’un à avoir ça en animal de compagnie ici, c’était sûr. Mais bon après y en avait toujours qui enfreignaient les règles… Je chassais ses pensées de ma tête avant de me remettre à panique inutilement et levait les yeux pour observer celui qui me faisait fasse. Celui qui était d’ailleurs assez charmant si on faisait abstraction de la chose velue sur son épaule. Il l’avait appelé comment d’ailleurs ? Fleur ? Quel drôle d’idée mais bon pourquoi pas. Tant qu’elle l’écoutait et qu’elle restait sagement là-bas, ça me suffisait et j’étais prêt à l’appeler comme elle voulait si ça lui faisait plaisir et la gardait tranquille.

— Au fait moi c'est Killian...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.



HRP:
Contenu sponsorisé
Re: Is it a... *run away* [Feat Silas]

Is it a... *run away* [Feat Silas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: