-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

(floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté

Invité
Invité
avatar
(floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Sam 11 Nov - 20:41

all that he invested in goes straight to hell
prénoms & nom // elias floyd lindberg
surnom // fils de pute, bâtard et ce genre de gracieusetés fleuries
âge // 19yo
orientation sexuelle // oui
origines // suédoises & british
sang // mêlé
particularité // excessivement canon à son humble avis
année d'études // neuvième
option ou licence // DEMA technologie magique
avenir // aucun
avis sur les cracmols & les moldus à poudlard // il s'en branle, mais ça le fait marrer de les bully
maison // jsp encore mais probablement la meilleure
avatar // zacharie (off) & ash stymest mamène
Edged bones and two black eyes from loving too much, chapped lips from clenching his teeth too hard. Sunburned shoulders and shoulder blades sticking out of his skin like wax wings. A hollow yearning for something bright and deluged that fills the gap between the cobwebs of his ribcage. The taste of salty water behind his teeth, sticky fingers in the late sun. Wanted to be an artist, then a pilot, then free. Carries the body of a decent human. His heart a frantic clutter of muscles and sinews. His mind is too heavy for his future to carry and he dreams of flying while he dresses like a walking apology. Bruised knees from falling and raw feet from raising up again. Elbows crude from embracing the wind. A long slender throat, ready to be bitten.
baguette magique // bois en cornouiller et ventricule de dragon au coeur
épouvantard // probablement lui, mais en version pauvre
odeur de l'amortencia // pétrichor, avec un arrière-goût de pognon
patronus // chien-loup
reflet dans le miroir de risèd // toujours lui, mais cette fois plein aux as
matière favorite // les perm lol
bonbon favori // les sucettes (no homo)
créature qui l'inspire le plus // clara morgane
animal de compagnie // un gros samoyède relou qu'il a appelé naruto
il a adopté naruto après un pari perdu, à la base il songeait à prendre un corbeau pour épargner sa street crédibilité certain de ses tatouages (notamment un tire-bouchon sous l'orteil gauche) viennent aussi de paris qui ont mal tourné son karma est pas terrible, mais ça l'empêche pas de faire le con gosse de riche absolu, il suffit qu'il appelle maman pour avoir ce qu'il veut faut pas croire qu'il est fragile pour autant, il fait partie des pires raclures du campus depuis le début autoproclamé célibâtard, il fait ses preuves assez régulièrement y a quelques rumeurs qui courent sur lui, la plupart sur sa sexualité son péché mignon, c'est les bubble tea. le con pourrait claquer de la thune pour s'en faire une dizaine à la suite - il songe à créer sa propre chaîne de bbtea alcoolisés menteur invétéré, y a que quelques personnes qui savent repérer les détails de son expression, lorsqu'il ment pas forcément méchant, dans la mesure où on aime les petits cons il peut être super agréable humour plus noir que les fringues qu'il porte, il se marre de tout et a aucun tabou grand fan de pink floyd, contre toute attente il a un grand frère qui s'appelle lloyd, on apprécie l'originalité des parents gros drogué à moitié alcoolique, il enchaîne les soirées tatoué de partout piercing à la langue, il joue avec dès qu'il arrête de parler arcade sourcilière et labret décalé percés aussi.
déjà c'est floyd, et pas elias - elias c'est pour la daronne, avec ses yeux brillants et sa bouche en coeur, persuadée que son gosse fait des merveilles, qu'il a un avenir tout tracé et qu'il demande de l'argent parce qu'il étudie trop pour travailler
et floyd, c'est du fauve mal écrit, du eminem qu'on a mal géré ; c'est un mélange entre un million de rêves et le dur retour à la réalité, l'arrière-goût amer d'une bière basse qualité ; c'est le phénomène des bulles du coca qui dégagent en quelques jours et la déception qu'on ressent quand on laisse tomber son putain de BN dans son café, à six heures du matin
floyd c'est ce qu'on pourrait appeler un enfoiré, avec ses sourires-dagues qu'il dégaine, des rictus dégueulasses qui se font sel frotté sur les plaies qu'il taille du bout de sa langue trop agile - floyd il a toujours su où taper pour faire mal, mais jamais où caresser pour rassurer
il sait comment être méchant, cliché du badboy qui alterne insomnies, paquets de malboro et cuites plus sales que de raison ; chaque tatouage l'enfonce dans cette image de fils de pute violent, le piercing sur sa langue brille quand il se la mord pour refréner quelque rire moqueur
et y en a qui croient encore que sous ses déboires y a un petit garçon brisé qu'attend que d'être trouvé, le genre rejeton de peter pan et alice au pays des merveilles avec des songes pleins les pupilles et des jolis mots sur le bord de ses lèvres trop mordillées mais putain, non
y a rien de bien à l'intérieur de floyd, rien de joli derrière son attitude de petit con - c'est un gosse de riches qui a mal tourné, qui continue de s'enfoncer parce qu'il se sent pas assez haut et qui a l'impression de monter, qui l'aura jusqu'à ce qu'il pourra plus respirer, que y aura plus que de la terre dans ses poumons noircis
floyd c'est une tumeur qu'on a pas remarquée, qui s'incruste avec des sourires en coin et reste ancré, à la manière d'un tatouage, juste sous la peau ; t'auras beau l'effacer, le virer avec quarante-deux opérations, il restera là, tu l'oublieras pas et p'tête même qu'il reviendra
floyd on adore le détester, on adore l'insulter et il répond avec la même ardeur parce qu'il sait, parce qu'il se persuade qu'on l'aime comme ça, que le rôle du connard drôle ça lui va bien.
ça commence avec un gamin pas trop désiré, pas trop prémédité mais noyé sous l'amour dès le premier jour ; ça commence avec un enfant fripé, avec une mère larmoyante et un père qui cache son sourire, qui s'imagine déjà annoncer avec fierté à ses propres géniteurs qu'il a un héritier, un vrai
ça commence avec une famille un peu bancale, pas trop connue parce qu'ils ont rien fait de fantastique et pourtant ils sont pleins aux as ; le gamin choyé, surcoté, pourri gâté parce qu'il est le premier, qu'on imagine déjà qu'il sera le seul à en juger par la propreté des draps de papa maman, par l'absence de contact
ça commence avec une famille heureuse et quand on dit ça, on se demande comment floyd a pu mal tourner, comment il a pu passer du gosse adoré à cette raclure pure - et quand on lui demande, il répond que l'premier c'était pas lui
c'était lloyd

parce que ça continue mal, quand le deuxième se pointe et qu'on sait déjà qu'il est pas le gosse du bon mec - c'est simple, ça colle pas, papa maman couchent pas assez pour qu'il pop alors forcément, y a un certain malaise et ça tourne en dollhouse, faut pas que le monde sache, faut faire semblant
parce que la maison de poupée elle s'est pétée la gueule, y a un lloyd détestablement riche et un floyd détestablement triste ; ils ont commencé pareil pourtant, mais y a un univers qui les sépare et l'amour d'un père que le premier pompe, pompe et repompe à s'en faire une overdose

floyd c'est celui de mme lindberg, l'inquiétude imprimée dans ses os à l'idée qu'il soit pas assez solide, qu'il ploie trop sous les caresses (coups) de mr lindberg, qu'il sèche trop les cours ou qu'on remarque que les bleus sont trop bizarrement placés pour être dus à des chutes (on tombe rarement sur l'oeil, m'dame) - mais jamais elle s'inquiète de savoir s'il est heureux, s'il va juste bien

on pourrait trouver ça triste, imaginer floyd déprimé et à pleurer tous les soirs dans son pieu trop mou mais non, il a toujours trouvé ça normal parce que, merde, on lui a jamais montré quelque chose de différent, un truc qui change ou une idée de c'que c'est une famille équilibrée

puis il grandit, il grandit mal ouais - il se trouve des potes mauvais et il traîne dans les mauvais coins de londres pendant les vacances, dans les mauvais coins de poudlard le reste du temps. c'est pas beau, ça enchaîne les conneries et ça finit avec des heures de colle à plus savoir qu'en faire ; ça l'arrête pas, même quand ils appellent papa maman et qu'il fout en l'air la vision parfaite qu'ils ont tous de sa famille

disgrâce de cette-même famille, il souille leur nom qu'ils pensent pas inconnu et se dresse rebelle des lindberg, pendant que lloyd enchaîne les réussites et joue son rôle de fils parfait à la perfection - et ça change pas, jusqu'à aujourd'hui c'est toujours la même merde, entre  les mensonges et les engueulades, entre l'héritier et le bâtard y a une guerre froide
majeure // trash de bcp de choses // j'écris comme une merde dsl
c la faute d'arya





Dernière édition par E. Floyd Lindberg le Mar 13 Mar - 12:34, édité 5 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Sam 11 Nov - 20:42

jsuis une gamine jveux le first j'edit
ouin cette fiche plus que parfaite alors qu'elle est incomplète aled
Je t'aime d'amour
Tendresses
finis vite que je puisse te castrer inrp stppp
quoi comment ça c'est pas prévu
laisse moi rêver

BIENVENUE hug


Dernière édition par Arya Strauss le Sam 11 Nov - 20:47, édité 2 fois
Romeo I. Pierce
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Romeo I. Pierce
Messages : 61
Points : 186
En couple avec : ahahahahahaha.
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Sam 11 Nov - 20:43

respect
tu sais how much j'adhère.
tu sais how much tu gères.

finis nous ça qu'on puisse se la jouer drama queens encore; jtm chou hug


Dernière édition par Romeo I. Pierce le Sam 11 Nov - 23:19, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Sam 11 Nov - 21:44

Les palabres admiratives délicatement décochées ♥️ #Bienvenue #Personnage fabuleux #Charméejesuis
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Sam 11 Nov - 21:51

Bienvenue sur le forum boté love
Invité
Invité
avatar
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Dim 12 Nov - 9:41

Omg, love ton perso déjà aled need moultes liens bb ;^;

Bienvenue à ship&drama land!!
Invité
Invité
avatar
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Dim 12 Nov - 14:55

gadem super stylé jplore mes morts
réserve-moi un lien dans ta rs stp
Invité
Invité
avatar
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Lun 13 Nov - 16:22

arya; bb t'es la #1 dans mon lit (jdirais bien ds mon coeur mais t'y croirais pas)
je t'aime, même si j'aurais pas ma licence à cause de toi et de tes plans foireux #tjrs+
touche pas les valseuses, ingrate
MERCI MA DELICATE

romeo; jparlerai mm pas de toi parce que jpourrai écrire 4k mots sur pq t'es illégale sur un demi-million de points différents
jtm aussi graou

arizona; tmtc te charmer fut un plaisir winkwonk, hâte qu'on rp!!! merci love

andy; merci bôté krkr ♥️

eleonore; avec plaiz pr les liens bb!! merci t douce aie aie aie

selene; tkt c réservé ;))) oublie pas de passer sinon jserais brisé pire que m. gims
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté Lun 13 Nov - 16:39




Bienvenue sur Dabberblimp !

OUIN JE cry
arrêtez vos fiches trop belles, vos persos trop edgy, votre écriture trop fansy mon kokoro aled
Nan franchement gg, ta fiche gère de ouf et ton perso aussi. ça sera un "SERPENTARD" direct à peine le choixpeau a frôlé quelques boucles de tes cheveux de prépubère.
J'espère que tu t'amuseras avec nous et go des liens, des liens, des lieeeens love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: (floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté

(floyd) ☾ si la balle est dans ton camp, c'est qu'le flingue est de mon côté
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» "Si tu veux frôler la perfection. Passe à côté de moi !" – Clark H. Prewett
» one day you'll go away (floyd)
» agonie — floyd
» sweet destruction // floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: