Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je ne suis toujours pas un plombier moustachu [fini]

Invité
Invité
avatar
Je ne suis toujours pas un plombier moustachu [fini] Jeu 20 Avr - 21:29



Luigi Tragelstone

“ La cuisine rassemble le monde „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Luigi Tragelstone
Un surnom ? — Gi'
Donne moi ton âge jeune individu... — 15 monsieur
Tu viens d’où ?  — Angleterre
Et au niveau de ton rang ici ? (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Sang mêlé
Si tu as un don précise le ici — Aucun en particulier, mais j'attire les ennuis ça compte?
T’es en quelle année ? — 4ème année
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — Cuisinier magique (ça peut changer)
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Que se sont des bons amis. Comme ça que je n'ai pas perdu un ami à moi qui m'étais précieux. C'est un moldu
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… (attendre la répartition)



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — bois de Mélèze au cœur possédant un ventricule de dragon.
La forme de ton épouvantard — Un très gros chien qui aboie, mord et bave
L’animal de ton patronus — Un lapin
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Futur avec un tas d'amis, se régalant autour un plat de pâtes
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — est celle de spaguetti à la bolognèse de sa maman, de la vanille et celle du thé Earl Grey
Ta matière favorite — Potions
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Fizwizbiz
La créature qui t’inspire le plus — Le niffleur
Un animal de compagnie peut-être ? — Une petite martre nommé Kirjava,
il la surnomme Kirj d'ailleurs


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran