Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(Hear my voice) ~☆ SÓL

Invité
Invité
avatar
(Hear my voice) ~☆ SÓL Lun 20 Nov - 0:27

Sól
Je vous réponds au plus vite les amis !


Pour envoyer un SMS:
Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Votre surnom</div><div class="messagetelblanc">Votre message</div></div></center>
Invité
Invité
avatar
Re: (Hear my voice) ~☆ SÓL Lun 20 Nov - 0:58

Sybil
Regarde le Stupeshit. C'est la merde. Va falloir communiquer dessus. Ceci dit, je ne crois pas une seule seconde aux rumeurs te concernant, et j'ai foi en l'intégrité de ton anus. Encore que tu fais bien ce que tu veux. Mais pour le coup, j'y crois pas. Cdt.
Invité
Invité
avatar
Re: (Hear my voice) ~☆ SÓL Lun 20 Nov - 21:47

Sybil
Eh bien, disons que ça veut dire qu'on fait les choses correctement. Mais je ne pensais pas que ça arriverait si vite. Fais moi penser à écraser tous les insectes que je croise, dès fois qu'un animagus se cache dedans. (Ceci est une blague, je ne tiens pas à avoir une mort sur la conscience). Profitons de la rumeur pour nous positionner correctement, afin d'être tranquilles pour gérer la galère sans avoir l'opinion publique à considérer en plus. Sauf si tu as une autre idée.
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: (Hear my voice) ~☆ SÓL Mer 11 Avr - 16:10




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

keyboard_arrow_right



Le concours est lancé ici www

Contenu sponsorisé
Re: (Hear my voice) ~☆ SÓL

(Hear my voice) ~☆ SÓL
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A silent voice
» don't hear anything (edward)
» ❬ i'm gonna tell you something you don't want to hear ❭
» Daddy will hear about this - Uther [UC]
» My father will hear about this ! // Darshan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: