Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pourvu qu'il pleuve des dollars / niall

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 22:29


14 ANS $ ASEXUEL $ ANGLAIS $ SANG-DE-BOURBE $ 4E ANNÉE $ AUCUN AVENIR $ LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD OSEF $ MAISON $ FT. KIRUA ZOLDIK $ BAGUETTE, SYCOMORE ET CRIN DE LICORNE 26CM FLEXIBLE $ ÉPOUVANTARD, SA MÈRE ALCOOLIQUE $ PATRONUS, UN ÉCUREUIL $ MATIÈRE FAVORITE, COTON $ BONBON FAVORI, SCHTROUMPFS $ CRÉATURE QUI T’INSPIRE LE PLUS, GODZILLA $ ANIMAL DE COMPAGNIE, DEUX CHATS BOMBAY.
YOU CAN'T BE THE UGLY FRIEND IF YOU DON'T HAVE ANY
trois mille émotions à la minute et une expression faciale différente pour chacune d'entre elles. des mensonges, quand il dit qu'il s'en fout des autres, parce qu'on le voit à sa tête qu'il s'inquiète, mais il s'entête.
il chiale aussi, avec fierté ou comme si la terre allait s'arrêter de tourner, pour rien surtout. et le pire, c'est quand il joue les casse-cous et qu'il échoue parce qu'il pleure pas; il rage
- pleure après -
et tend à se défouler sur tous les murs à proximité. puis, à deux heures du matin, regarde ses mains - se dit qu'elles sont bizarres - et regrette de s'être énervé et de ne pas avoir perdu sa virginité.
en un mot, agité
ou provocateur, aux airs parfois supérieurs et, ce, malgré son envie de former un crew - faut dire qu'il est pas près de lécher des culs pour se faire une place, ni de s'afficher en se faisant passer pour un autre. nan, lui, il est honnête avec lui-même, fier d'écouter freddy mercury à fond dans ses écouteurs pour s'endormir et il espère bien que ses camarades entendent comme ses goûts musicaux sont meilleurs que les leurs.
il est un peu trop à l'aise, tout le temps. on lui a déjà fait la remarque et, si niall en a vraiment quelque chose à faire des autres, leurs avis par contre c'est une tout autre histoire parce qu'il perd soudainement ses facultés auditives quand on lui explique comment il pourrait s'améliorer. changer pour être plus apprécié, un peu comme un vieux pineapple qu'on aimerait remplacer par le pineapple2000. niall préfère ignorer pour ne pas se vexer, c'est ainsi que naissent ces longs silences glaçants dont lui seul à le secret - et il faut vraiment y aller pour faire taire ce gosse.
malgré le fait que son attitude crie parfois upper class, niall c'est pas totalement un rejeton de riche paumé, juste à moitié. y a du bon et y a du moins bon, comme cette habitude de rien branler et de chercher de temps en temps à se rebeller contre toute forme d'autorité - enfin, sauf sa mère parce qu'elle ressemble à un hybride entre ça et freddy krueger.
puis, il est pas fier niall, quand il fait semblant de s'énerver pour manipuler les plus naïfs. ceux qu'ont un peu peur de ses réactions explosives à force et qui comprennent rien à ce qui leur arrive quand il commence à leur hurler dessus. alors, biensur, c'est drôle et il obtient ce qu'il veut mais, il grandit et il commence à avoir mauvaise conscience, alors il profite avant de sortir complètement de l'enfance.

très émotif _ loyal _ distrait _ fixe souvent les gens en cours _ fier voire narcissique _ blasé de temps en temps _ fatigué _ envahissant et plutôt tactile _ 0 filtre _ désinvolte, surtout le matin _ parfois vulgaire _ attentionné quand il veut _ tape un gros caprice une fois par mois _ casse-cou _ curieux _ empathique _ bordélique _ sociable _ s'énerve pour rien _ mais don't care quand on lui a vraiment fait quelque chose de sale _ dépensier _ courageux voire insouciant _ mais évite de se taper avec les grands parce qu'il va nulle part avec son corps de jeune fille _ arrogant _ borné quand il veut vraiment un truc _ assez immature mais il a 14 ans donc _ cultivé _ lunatique af _ paresseux _ sans gêne mais en fait si
J'ÉCOUTE RIEN MAIS J'SAIS LIRE SUR LES LÈVRES
amortencia, l'odeur de la pluie et de la lessive à ta mère. // reflet, magic mike qui lui fait des gâteaux. // ses chats ont pas de nom, en général il les appelle 'salem 1' et 'salem 2' ou juste 'le chat'. // son full name c'est niall mallory lamberts. // h24 dans la salle à ordis. // sassy // depuis son arrivée, il a pas perdu l'habitude de regarder les gens de haut. // mais il a compris que pour la street cred né-moldu > $$$ // il est un peu redescendu du coup. // le problème c'est que c'est pas un attention whore, du coup il tente rien pour qu'on l'aime.
BRAT
chez les lamberts, c'est des mensonges qu'on a sur le bout de la langue, des rictus aux creux des lèvres et des larmes de crocodile aux coins des yeux parce qu'on est privilégié, quand on naît lambert, mais mieux vaut faire comme si entre nos bras résidait toute la misère.

sache que ce n'est pas ta faute quand tu nais lambert, c'est un simple hasard.
d'abord tu penses que c'est normal, que toutes les familles sont comme ça. ensuite, tu apprends à l'école que le monde ne va pas forcément tout droit, mais que tout tourne en rond. que tout le monde n'est pas riche, que beaucoup ont une mère aimante à laquelle les papas n'offrent pas tout le temps des cadeaux hors de prix pour s'assurer sa fidélité. tu apprends que tes oncles sont racistes, que tes cousins sont pour la guerre dans des pays qu'ils ne sauraient pas situer, qu'écouter de la musique classique ne fait pas de maman une femme raffinée.

chez les lamberts, on apprend que certaines filles ne sont pas belles et qu'il faut s'ennuyer pour avoir l'air distingué. ne pas courir, ne pas grossir, toujours écouter les parents et s'excuser même quand c'est papa qui avait un coup dans le nez.

chez les autres, on apprend que tout va bien de toute façon, qu'on n'a pas à se plaindre parce que nous on est riche et on a deux parents. on apprend qu'il faut s'aimer seul avant tout parce que les autres ne nous aiment pas et que rien ne sert de vouloir les forcer, ils ne nous aimeront surement jamais.

chez les lamberts, paraît que c'est l'anarchie, qu'on se frappe, plus qu'on rit, et qu'on crit. paraît que c'est pas ta faute parce que, niall, à part fausser des sourires, mentir et pincer des filles, t'es sûr que t'as rien fait de trop malhonnête - mais papa a encore trop tardé après le boulot et maman n'aime pas quand il sent mauvais, alors il paraît qu'elle va lui tomber dessus comme un vautour sur une charogne et c'est pas drôle de la voir se ronger les ongles toute la journée, mais faut bien s'occuper.

chez les lamberts, niall et sa soeur se chamaillent mais c'est bon enfant. pas de fracture, ni brûlure, ni morsure - des petites tapes quand personne ne regarde, des courses-poursuites dans les quartiers qui ont des culs-de-sac remplis de poubelles et parfois on y trouve des cadavres d'animaux. on joue à chat sur les passages piétons pour faire klaxoner les citadins qui rentrent du boulot, donner à leur coeur ce petit coup d'adrénaline dont ils se seraient passés.

chez les lamberts, on aime montrer du doigt un enfant à la fois.
parce que t'as jamais été foutu de la jouer cette sonate de mozart, parce que c'est toi qui jetais des cailloux à travers vos vitres à halloween, parce que c'est toi qui voulais qu'on s'arrête pour aller pisser, ce jour-là où un taxi a embouti la voiture de papa.
parce qu'elle a encore été jouer avec la fille de l'épicier qui parle pas trop bien anglais, parce qu'elle a taché sa belle robe, parce qu'elle a ramené un cadavre de culs-de-sac; un oiseau mort à peine amoché.
parce qu'elle a dû partir avec maman, puisqu'elle n'a, à part le nom, rien à voir avec papa.

la vie est devenue très grise, paraît que c'est le temps à londres. au moins, papa l'a bien pris quand t'as reçu la lettre alors, une fois dans le train, t'as agité la main brièvement et t'es parti.

slt c'est cool
j'vous ai trouvé avec un partenariat et askiparait c bien ici donc me voilà ?? alors j'ai 16 ans et, niveau cinema, je pense que j'aime d'amour les jurassic park classiques, y a blade runner 2049 qui tue, IT aussi et sinon mon livre favori, bah j'suis en L mais je lis pas tant que ça enfait. (sinon la theme song de niall c'est du mozart obligé) (d r a m a)


Dernière édition par Niall Lamberts le Mar 19 Déc - 23:36, édité 8 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 22:36

ptdr je t'aime d'amour ???
bienvenue ici !!!
j'espère que tu seras le meilleur ami de Billy car je sens le duo de choc ptdr

sinon je confirme que c très très bien ici et puis j'espère que tu te plairas que tu t'amuseras et que tu feras ta petite place dans notre belle famille hug

bonne chance pour la fin de cette super fiche !

edit : je réserve cette fiche ok
(kirua en avatar je meurs)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 22:40

tu
as
l'air
trop
cool

ton patronus + ta créature fav mdrr
salem 1 et 2 mdr

mais
bref jtm finis vite
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 22:45

Bienvenue omg fire On est une grande famille ici alors no worry on t'accueillera à bras ouverts ♥️ Bon courage pour la suite en tout cas, hate de te voir validé jtem bcp shine
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 23:13

Bonté divine tu suintes la classe selene
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 23:14

OH NO HE'S ADORABLE
BIENVENUE ICI JTM OK
hug hug
je réserve un lien idfkjhuoefpfci
HATE DE LIRE LA SUITE AHHHH
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Mer 29 Nov - 23:38

Tu es... Cute. Mon dieu. Je. Es-tu l'incarnation du fluff si peu présent sur nos terres d'hostilité de type drama ?

En tout cas bienvenue et
Andy a écrit:
j'espère que tu seras le meilleur ami de Billy car je sens le duo de choc 
Moi aussi mon dieu soyez BFF Hina va être votre maman assignée je ??
aled
Finis vite ta fiche on a tous hâte de voir !
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 0:18

bienvenuuue

tu pues l'fab
j'approuve tellement ce choix d'ava ptn il est perf ok
& l'amortentia m'a bcp plu aussi

bref bon courage pour ta fiche & g hâte de te voir traîner dans les couloirs de poudlard fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 2:18

Je t'aime
c'est tout ce que j'ai à dire
aled
Bienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 9:06

BIENVENUE fire écris vite cette fiche mdr, les petites esquisses m'ont déjà pliée en 15 jador
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 11:08

En vrai j'attendais cette fiche bcz j'ai vu le vava et dans ma tête j'étais genre "ouiiiiiiiiiiiiii omg omg" et là je suis pliée j'aime beaucoup trop hein ?
Ce petit bonhomme a trop la classe
Finis ça vite stp
Et bienvenue ! love
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 16:04

trop hâte de te victimiser
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 19:56

jvm mais genre vraiment, c'est pas juste des mots en l'air ok.
en fait, j'ai la flemme de répondre à tout le monde parce que ce serait juste une excuse pour pas continuer ma fiche tout de suite takonpri (et ça c'est une excuse pour pas répondre à tout le monde, oui). mais vous avez l'air très très cool et je vais imprimer chacun de vos messages pour les mettre dans une boîtes qu'on ouvrira tous ensemble dans une vingtaine d'années.
sinon mention spéciale à floyd: pd. et aussi c ki billy et pourquoi on me bro ship avec lui ? ah j'ai un droit de veto ok, niall c'est pas un jeune homme facile.
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Jeu 30 Nov - 23:51

Agnès de Pontmercy a écrit:
Andy a écrit:
j'espère que tu seras le meilleur ami de Billy car je sens le duo de choc 
Moi aussi mon dieu soyez BFF Hina va être votre maman assignée je ??

love  love  love

Niall Lamberts a écrit:
aussi c ki billy et pourquoi on me bro ship avec lui ? ah j'ai un droit de veto ok, niall c'est pas un jeune homme facile.

C'est moi et tu ne le sais pas encore mais tu vas devenir mon nouveau meilleur ami. swag

(coucou)

UN PERSO DE 14 ANS AAAAH  selene JOIE. Bienvenue dans le club des jeunes de Poudlard je m'appelle Billy et je serai votre guide.
Spoiler:
Et plus sérieusement j'ai déjà trop d'amour pour ton perso il est trop bien. T'es pas obligé d'adopter Billy comme BFF mais lui c'est un jeune homme facile il a déjà dit oui. En plus il est gentil il défendra Niall contre les méchants sauf Floyd il a une batte.

Bref bienvenue bon courage pour la suite de ta fiche (jvais pas dire j'ai hâte mais si en fait) love
Invité
Invité
avatar
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall Ven 1 Déc - 15:49

prehistoric bob KIRUA I LOVE YOU

BIENVENUE A TOI JEUNE PETIT
J'ai pas le temps d elire ta fiche right nw je ferais ça plus tard et j'éditerai, hâte de lire though parce que vu la réaction générale des autres tu me fais baver miguel le magnifaïk

Aller à tô-bien shine
Contenu sponsorisé
Re: pourvu qu'il pleuve des dollars / niall

pourvu qu'il pleuve des dollars / niall
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: