-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle

Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Ven 15 Déc - 22:44

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Giphy
Let's rule the world my Queen !
King & Queen
Tu étais là, au bord du vide et pourtant paradoxalement, c’était ces moments qui permettait de remplir ta vie. Le souffle frais du vent d’hiver, le coucher du soleil, un bon livre et des chocogrenouilles. "Ça c’est une perfection digne de moi !", te plaisais-tu à penser. Seul sur les bords de Poudlard, contemplant les forêts et les roches de l’île bordés par la mer bienveillante, protégeant toute cela comme sa progéniture. A chaque fois, tu ressentais la même chose. A la fois une chose que tu connaissais par cœur et que pourtant tu n’avais jamais réussi à décrire et encore moins à expliquer. Au fond tu devais bien le savoir mais ceux qui étaient parfait n’avait pas besoin de faire des introspections, cela ne pouvait que les faire régresser. Encore une bride de ta logique implacable. Cependant, ce soir c’était différent car tu t’apprêtais à faire rentrer quelqu’un dans ton petit cercle d’intimité et à vrai dire cela te faisait autant plaisir que te dégoûter. Tu n’aimais pas forcément que l’on rentre dans ces moments qui t’étais destiné à toi et à toi seule et cela même si c’était avec ta très chère « partner in crime », Canelle « the Hogwarts Queen ». Mais bon, il vous fallait bien un lieu de rendez-vous alors tu lui avais proposer celui-là sans vraiment réfléchir. Tu allais bien évidement te réserver de lui expliquer qu’il s’agissait en réalité de ton lieu de décompression, de ton petit jardin secret suspendu.

Vous faisiez un duo détonant. C’était cela qui se passait quand deux perfections se rencontraient ! Et bien que vous fussiez au-dessus de tous dans cette école, sans aucune forme de doute possible, il y avait encore des personnes qui semblait ne toujours pas en avoir conscience. Il vous fallait donc réagir quitte à monter un plan pour régner vraiment comme le roi et la reine de Poudlard que vous étiez devait le faire. Tu entendis soudain un bruit de tuiles derrière toi. Tu te retournas alors pour découvrir ta chère camarade en galère, essayant tant bien que mal à marcher correctement entre les sillons avec ses talons.

-"Et bien ma reine on s’est perdu dans les dédales de son château ? Ça fait bien trois quart-heure que je poirote là. Tu as réussi à chopper la liste des élèves ? Car de mon côté, le plan complet de l’école et l’emploi du temps des professeurs n’ont évidemment pas su résister à mes atouts, ni la petite stagiaire du secrétariat d’ailleurs, si tu vois ce que je veux dire."Lui lanças-tu avec ce fameux clin d’œil dont tu avais le secret.

#Duodechoc #Préparez-vous #Casse-couilles²

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Lun 18 Déc - 14:40


let's rule the world my king

Clark Prewett, beau garçon, jeune athlète, sang-pur et charisme narcissique… Tu avais eu l’impression de te voir dans un miroir la première fois que tu l’avais eu en face de toi. Un coup de coeur platonique qui vous avait rapproché dans votre conquête mutuelle du monde entier.

Monde entier à commencer par Poudlard.
C’était plus raisonnable.
Avec Clark, il n’y avait rien de physique hormis les caresses douteuses et ironiques. Vous vous challengiez intellectuellement en supportant la présence plus que parfaite d’un autre individu.

Courant délicatement pour avoir l’air de flotter sur les pavés de l’école, tu avais rejoins sa majesté Clark sur les balcons, encore essoufflée par les escaliers. Mais ça, tu ne voulais pas trop le montrer, te contentant de prendre des grandes respirations régulières pour calmer ton souffle effréné.

« Bonjour Clark. Comment va-tu aujourd’hui ? »

Tu aimais le faire attendre, lui rappeler qu’il avait beau être l’homme de la situation, il aurait toujours besoin de toi dans sa conquête suprême.
D’un air toujours important, tu sors un tas de feuilles reliés et triés par code couleur.

« Mieux encore, la liste d’élève triée par maisons. Alors alors ? »

La mine sournoise, tu le félicites d’une petite tape sur l’épaule, lèvres retroussées et paupières battantes aux cils demeurées. Tu te penches en avant, les bras croisés sur ta poitrine.

« J’ai le droit à une récompense pour cet exploit ? »

Evidemment, cette proposition plus que sous-entendue n’était qu’une vaste blague. Clark savait très bien qu’il pouvait voler les coeurs de n’importe quelle fille exceptée le tien. Car face à lui tu te voyais dans un miroir et même si tu étais fabuleuse, Clark ne l’était pas autant que toi.


Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Jeu 28 Déc - 0:04

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Giphy
Let's rule the world my Queen !
King & Queen
La jeune blonde avait apparemment bien fait son travail elle aussi. Vous aviez désormais tout le nécessaire pour commencer votre réunion. Elle te regardait avec son regard papillonnant, faisant semblant de réclamer une récompense alléchante. Un rictus malin habilla alors ton visage. Cela ne te dérangeait pas du tout de l’embrasser mais seulement, tu savais parfaitement que ce n’était pas cela qu’elle attendait. Elle pensait comme toi, vous étiez quasiment les mêmes. Vous ne voyiez pas vraiment l’intérêt d’embrasser l’équivalent de votre reflet ou de votre jumeau bien que vous disiez souvent le contraire à qui voulait bien l’entendre, jurant que n’accepteriez que la perfection à vos côtés. Ta rencontre avec elle t’avait troublé, cela vous avait déconcerté de tomber sur un quasi-clone de vous-mêmes bien que tu ne la considérais pas aussi parfaite que toi, cela allait de soi. Même en sachant cela, il n’y avait qu’elle pour partager à tes côtés ce règne total sur Poudlard puis le monde ensuite, votre perfection en étendard.

-"Tu crois vraiment pouvoir obtenir la plus belle des récompenses aussi facilement ma chère reine ? Il te faudra travailler d’avantage si tu veux être satisfaite d’un telle privilège !", lui lanças-tu la malice et la provocation aux bords des lèvres.
"Bon, mettons-nous au travail maintenant que l’on a tout ce que nous avions besoin. Premièrement, je pense que les élèves des premières années ne peuvent même pas être considérés comme des obstacles. J’en ai déjà une poignée qui me suivent et qui m'obéissent aux doigts et à l’œil la plupart du temps. Donc, on ne peut pas vraiment dire qu’ils sont d’un enjeu crucial. Ils se rallieront à notre perfection comme un niffler suit les choses qui brillent. Pour les élèves plus âgées, il semble que nos démonstrations quotidiennes de perfection n'ont pas suffi. Preuve évidente de leur infériorité, ils ne comprennent vraiment rien à rien ! On va devoir leur expliquer rapidement afin qu’ils saisissent enfin qui méritent de les diriger et surtout qui ils doivent écouter pour ne pas poursuivre de la même manière aussi misérable soit-elle, leur existence. Pour notre première action, tu voulais partir sur quelque chose de précis et spectaculaire ? Ou bien commencer avec des éléments plus basiques du genre affiches, discours... ?"

Evidemment tu te doutais forcément de sa réponse et tu attendais surtout celle-là, sans quoi une forte déception allait t’envahir. Vous ne pouviez vous contentez de l'option basique, elle n'était même pas envisageable, tu lui avais lancé une question rhétorique et tu étais persuadé qu'elle l'avait parfaitement saisi, te comprenant aussi bien qu'elle-même.

#Duodechoc #Préparez-vous #Casse-couilles²

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Jeu 28 Déc - 11:26


let's rule the world my king

Tu n’arrivais pas à croire que deux êtres aussi parfaits que toi et Clark devaient faire leur preuve devant le reste de l’école. Comme s’il fallait convaincre qui que ce soit que vous étiez les meilleurs… Après cette réflexion psychédéli-narcissique, tu grimpas sur une chaise pour t’assoir sur son dossier, la légèreté de ton corps apportant un équilibre parfait. Les mains croisées sous le menton avec grâce, tu l’écoutais avec concentration.

« Nous avons une base solide. Pour tout te dire, ceux qui nous résistent encore sont ces bobos pseudo-torturés qui pensent être charismatiques uniquement parce qu’ils font la fête comme les singes le soir et se pavanent de leur pittoresque attitude déprimée la journée. Tss. Ceux-là sont les pires. »

Une grimace dégoutée incrustée sur le faciès, il te fallut quelques secondes pour reconstituer ton sourire mielleux. Toujours concentrée à chercher différentes manière de faire plier le bas peuple à votre plussoyance,

« J’ai déjà essayé le défilé de mode, mais ça n’a fait qu’inciter ses petites pimbêches à plagier mon style. »

Ah Cannelle.. Pourquoi étais-tu si malheureuse ? D’un point de vue extérieur, cette autoparodie en était presque d’une tristesse infinie.

« Je sais ! Et si nous lancions une campagne pour être élu roi et reine du gala de fin d’année ? »

Un rictus glorieux au coin des lèvres, tu t’approches de lui le regard défiant et édifiant.

« Et si ça marche, ça sera à toi de ramper pour que je te donne une récompense, chéri. »


Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Sam 30 Déc - 0:25

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Giphy
Let's rule the world my Queen !
King & Queen
Tu acquiesçais aux paroles de ton acolyte qui dépeignait les pires espèces d’élèves que cette école pouvait abriter. Tu pouffas te rire à l’idée d’un défilé de mode sur l’estrade de duel, ça aurait été un drôle de show ! Cependant, tu n’écartais pas complètement ton idée. Bien que la nature de l’évènement soit à modifier, le lieu pouvait réellement vous aider. Après tout c’était un lieu régit par la puissance et même si tu étais, d’après toi, le meilleur des duellistes de l’école, réaliser une petite intervention là-bas ne ferait qu’asseoir ta dominance et pour le coup celle de ta partenaire également. Avant que tu n’aies le temps de réfléchir plus profondément à cette possibilité, la jeune blonde te fis une proposition des plus intéressante. Elle avait tout à fait raison, grâce à son idée vous serez enfin roi et reine de Poudlard de manière officiel et surtout vous serez élues par ces petits sous-fifres indignes de vos statures que sont vos camarades. Tu allais ouvrir la bouche quand tu vis le visage de ton interlocutrice se rapprocher de toi, le défi aux lèvres.

-"Ma chère, le seul cas de figure où je ramperais serait celui où mon corps au-dessus du tien s’avancerait petit à petit, prêt à t’emmener tutoyer les étoiles !", lui lanças-tu sans te démonter, rapprochant ton visage à ton tour, tes yeux bleues cristallins braqués dans les siens. Ce petit jeu tu le connaissais par cœur, c’était votre marque de fabrique, votre truc à vous. Il n’y avait qu’entre vous que vous vous renvoyiez la balle de cette manière. Les autres n’arrivaient jamais à entrer dans ce petit manège, toujours désabuser par vos propos provocateurs.

Tu te reculas ensuite afin de regagner ta position initiale, toujours le même sourire provocateur presque mesquin vissé sur les lèvres.

-"Je suis d’accord avec ton idée. Il faut que ces ratés comprennent enfin à qu’ils ont à faire et surtout qu’ils nous clament enfin tout l’amour et l’admiration que l’on mérite. Il nous reste cependant encore à trouver des solutions afin de leur faire prendre conscience de l’évidence. On va devoir maintenir une pression constante sans oublier de frapper des grands coups quand il le faudra ! Nous devons nous rendre à chaque soirée, chaque évènement afin que tout le monde se rendent compte que l’on est capable de tout sublimer par notre simple présence ! De plus, il faudrait que l’on organise un grand évènement, quelque chose qui soit enfin à notre hauteur et je pense que j’ai déjà le lieu !"

Tu déroulas la carte de l’école au sol, révélant l’immensité de ce microcosme qu’était le vôtre.

-"Un lieu qui symbolise la réussite, la puissance, la domination et la force à savoir…", tu posas ton doigt sur la carte."Le club de duels !".

Tu fixais maintenant ta fidèle partenaire de méfait, attendant son avis.

#Duodechoc #Préparez-vous #Casse-couilles²

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Dim 31 Déc - 11:52


let's rule the world my king

Clark ne manquait pas d’air. C’était vraiment par légère sympathie à son égard que tu le laissais te parler de la sorte, étirant un sourire narquois qui traduisait tout le mépris sexy que tu voulais lui faire passer. Haussant un sourcil, tu continuais de sourire pendant qu’il dépeignait la scène pas banale d’une nuit à deux. Ne pouvant retenir un gloussement aigu, tu croises les bras sur ta poitrine, petit air hautain et menton relevé.

« ça serait malheureusement pour toi moi au dessus. » Tu le surplombes, de la hauteur que te donnait tes talons aiguilles. « C’est toujours moi au dessus. »

Ses prunelles brillent autant que les tiennes. Bataille de regard, personne ne peux gagner cette guerre. Puis tu te détournes alors que vous gloussez comme deux complices d’une même blague, disparate. Comme si tout ceci n’était qu’une anecdote ponctuée, vous revenez à votre discussion principale : l’élaboration de votre plan.

« Le club de duel ? »

Tu fronces les sourcils, essayant de comprendre le sens caché derrière son raisonnement dit logique. Est-ce que vous alliez devoir vous battre ? Tu étais plutôt bonne en sortilège d’attaque mais beaucoup moins en sortilège de défense.

« Qu’est-ce que c’est censé signifier ? Je refuse de me battre face à des simples d’esprit. »


Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Sam 13 Jan - 17:24

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Giphy
Let's rule the world my Queen !
King & Queen
Tu regardais ton amie tentée de te dominer depuis ses deux perchoirs aiguisés avec son petit air hautain, presque autoritaire, que tu connaissais si bien.

-"Si tu as besoin de ça pour te faire croire que tu pourrais dominer cette balade sexuelle je t’accorderais bien ça !", rétorquas-tu avec ardeur, sans en rajouter d’avantage, réalisant que tu commençais à t’approcher dangereusement de la limite de ton amie.

La discussion finit alors par se désamorcer d’elle-même avec un rire commun, comme à chaque fois. Elle commenta ensuite ton idée qu’elle ne semblait pas réellement comprendre. Une mine interrogatrice te dévisageait désormais avec une expression très affirmé d’un refus de se battre en duel de sortilège. Tu repris alors tes explications sans évidement remettre en question ne serait-ce qu’une seule seconde la clarté de tes précédents propos mais plutôt la capacité de compréhension de ta camarade.

-"Ne t’inquiètes pas, le but n’est pas de se battre là-bas. Il n’y aurait rien d’intéressant dans cela, les duels organisés par le club remplissent pleinement déjà cette fonction. Ce que je proposais, c’était d’organisé un grand évènement, à notre hauteur dans ce lieu. En somme utilisé la symbolique de cet endroit, le détourner de sa fonction primaire pour montrer à tous notre supériorité. Il nous faut maintenant trouver quoi organiser là-bas. Qu’est ce qui serait assez fort pour débuter notre compagne d’élection de roi et de reine du bal puis de l’école ? Une fête clandestine ? Un show ? Un discours ? Je ne sais pas encore, qu’est-ce que tu en penses ? Tu as des idées ?". Tu marques une pause en levant la tête vers la jeune blonde."Il faut qu’on frappe fort ! Plus fort que n’importe qui dans cette école depuis sa création !"

#Duodechoc #Préparez-vous #Casse-couilles²

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Ven 2 Fév - 17:45


let's rule the world my king

Clark semblait comme un enfant tentant de mettre en place un plan diabolique pour voler les paquets de gâteaux planqués dans le placard, verrouillé par magie. Il avait cette même attitudes, ces mêmes idées absurdes mais machiavéliques, cette même passion dans l’expression de ses motivations. En l’observant Cannelle, de tes prunelles froides, tu ressentais un immense vide.

Il insiste pour continuer à s’affirmer face à toi, tu lui accordes un sourire niais sans le contredire d’avantage. Car c’était inutile n’est-ce pas ? Il avait raison sur une chose, notamment, ils devaient montrer à l’école entière à quel point votre style unique et votre charisme prédominait sur les autres. Et quoi de mieux que le gala de fin d’année pour faire passer le message.

… Mais avais-tu vraiment envie d’y aller avec Clark ? Tu savais qu’il ne voyait en toi qu’un reflet de son alter-ego. Il ne voyait pas comme une femme désirable qu’il pouvait aimer. Car Clark s’aime bien déjà trop. Avais-tu vraiment envie de gâcher cette soirée à ses côtés ?
Il te sort de tes pensées profondes, profondément égoistes et une idée t’éclaire.

« Je pourrais demander à Maybelline de nous accueillir dans une de ses vidéos. On pourrait faire un challenge à trois. Comme tu le sais, Maisee a plusieurs millions d’abonnés et en tant que sa meilleure amie ultime, ses fans me connaissent. »

Tu fais les cents pas dans la pièce, sourcils froncés, occupée à réfléchir.

« Je lui en parlerai, Prewett. En attendant, je te conseille de te tenir à carreaux. Je refuse d’être associée en duo avec un faible. Si tu vois ce que je veux dire. »

Oui, tu lui parles de ses dragues acharnées et de son ego trip abusé.

« Tu sais, tu ferais bien de te trouver une copine, peut-être si par miracle une fille est assez bien pour toi, ça pourrait jouer en ta faveur. »

Secrètement tu préférerais qu’il reste libre.
Car à la minute ou il aurait quelqu’un, tu passerais de la lumière à l’ombre. Dans une solitude d’un duo séparé par quelque chose d’aussi incompréhensible que l’amour.


Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Ven 25 Mai - 12:07

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle Giphy
Let's rule the world my Queen !
King & Queen
L’idée de te voir affiché dans un vlog niai et mielleux de la jeune Tudor ne te plaisait pas vraiment, mais il fallait avouer que cela pouvait vous faire gagner de nombreux supports et surtout du côté de la gente féminine poudlardienne qui la suivait en grand nombre. Tu n’avais pas d’autre choix que d’accepter cette proposition, que tu devais bien reconnaître comme maline.

-"Oui, c’est plutôt une idée intéressante. Je te laisse voir ça avec elle, du coup. "

Tu faisais semblant de pas remarquer qu’elle avait complètement négligé tes propositions pour la deuxième fois consécutive. Finalement en duel d’égo, tu n’étais même plus sûr de gagner face à Cannelle, qui ne semblait décidemment n’écouter qu’elle en te considérant largement en-dessous. Cela commençait d’ailleurs à te titiller légèrement et les phrases qui sortirent ensuite de sa bouche suffirent pour définitivement te mettre en rogne. La façon dont elle t’adressait la parole ne te plaisais pas du tout.

-"Tu me déçois beaucoup Cannelle… Toi qui penses toujours à contre-courant, toujours par toi-même même dans l’adversité, tu viens de les laisser prendre le dessus sur toi. On est là pour imposer nos idées, notre supériorité non pas en s’adaptant à eux et à leurs manières de penser, mais en leur montrant que la nôtre est largement au-dessus. Je n’ai que faire d’être en couple pour leur beau plaisir, tout cela n’a aucun intérêt si on s’abaisse à leur niveau. Je pensais que tout cela était clair pour moi comme pour toi mais apparemment j’observe qu’il y a encore des zones d’ombre de ton côté. Je te laisse les régler avant notre prochain rendez-vous. Tu comprends je ne voudrais pas d’une faible à mes côtés !"

Le mot « faible » qu’elle avait utilisé t’étais resté en travers de la gorge et tu venais de bien lui faire comprendre de ne plus recommencer. Un poil irrité et considérant que vous vous étiez tout dit pour aujourd’hui, tu attrapas ton livre, tes chocogrenouilles et tu te levas avant d’avancer en direction de la sortie.

-"On se tient au courant pour l’histoire avec May. Passe une bonne nuit princesse !", lui lanças-tu en la croisant sur ton chemin, une petite once de rancœur dans la voix.

#Duodechoc #Préparez-vous #Casse-couilles²

Contenu sponsorisé
Re: Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle

Let's rule the world my Queen ! - Ft.Cannelle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i want to rule this world - leif
» One beer to rule them all (Pv Malwenn)
» Prom Queen // Rs de Kate
» We need to talk - Cannelle
» [Bal 2028] Andy & Felix — now and forever, i'm your queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: