Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés

Aller à la page : Précédent  1, 2
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 17:38

Mdr Seagull = carte d'entrée chez les gens weird love

Mhhh on part sur le troll et on développera ça inrp quand tu sentiras que Billy a besoin de grandir un peu et de respecter les gens ? :)
hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 18:02



Ca marche ! ça risque d'arriver dans un futur plus ou moins proche, so I'LL BE BACK love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 18:05

putain voilà 3 jours que je cherche, j'veux tellement un lien parce-que

Spoiler:
mais je trouve pas, peut-être que y'a rien d'évident ???

Après peut-être que Soleil pourrait être une abonnée étant donné que son téléphone c sa raison de vivre ? mais que secrètement elle serait hyper jalouse de la popularité de maybelline ? idk dis moi ce que tu en penses et comment elle pourrait voir Soso aled
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 19 Déc - 19:21

Billy je t'attends jeune padawan
miguel le magnifaïk

Et Soleil bb
O B V I O U S L Y
Je pense que ce qui les rapproche le plus c'est la peur d'être abandonnée, à tel point qu'elles s'isolent pour l'éviter, elles ne construisent jamais ou presque rien de sincère et toute relation dans leur vie est soit superficielle soit éphémère. Alors j'pense que Soleil serait jalouse de Maybelline mais pas pour les bonnes raisons, parce que sa popularité est construite sur une image qu'elle renvoie mais elle ne se livre jamais, en tout cas jamais directement, et tout ce qu'elle désire c'est trouver quelqu'un qui la comprenne dans son malheur, qui comme elle cherche à se lier sans jamais y arriver. Alors peut-être qu'elles pourraient essayer de s'aider l'une-l'autre si jamais elles deviennent un peu amies.
Mais pour l'instant je penche plutôt pour un lien où Soleil suivrait de très près Maisie sur ses réseaux, genre pas encore obsessionnellement mais avec une grande ferveur, elle suivrait ou essayerait de suivre ses conseils à la lettre (peut-être suite à une critique de Maisie qu'elle aurait mal prit et Maisie s'en serait excusé et lui aurait donné quelques conseils idk ?).
Et puis pour finir peut-être que Soleil voudrait rentrer dans le monde des Tudor ? Maisie a plusieurs frères et soeurs et notamment un frère de 18 ans, qu'elle expose de temps en temps (rarement) sur ses réseaux et peut-être que Soleil verrait en lui l'homme parfait et du coup elle se rapprocherait d'elle en espérant le rencontrer un jour (parce que pour l'instant j'sais pas s'il est à poudlard ou pas, peut être que je ferais des prédéfinis je sais pas).

Sinon je vois pas trop, après on peut partir sur un lien superficiel et le développer s'il se passe un truc dans le futur j'sais pas ? Mais Madelaine et Camila.... aled
Invité
Invité
avatar
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Dim 31 Déc - 16:03

Coucou Maybee me revoilà !
En vrai jpp parce que la fiche d'Ellia est bâclée mais j'ai lu la tienne et je meurs beaucoup genre j'aime trop tu vois ?

Les deux sont assez opposées, dans le sens où Ellia ne se cache pas et Maybee pas mal quand même, où elle est connue et reconnue mais Ellia pas vraiment malgré ses efforts constants. Bon, Ellia aussi tient une chaîne youtube depuis quelques années, et elle fait des apparitions à pré-au-lard, parce qu'elle veut chanter alors comme personne lui en laisse l'opportunité, elle se la crée elle-même erm. Ellia a littéralement grandit dans la merde alors que Maybee pas du tout, elle c'est plus la vie de princesse et les dorures. Maybee est parfaite là où Ellia ne l'est absolument pas.

Mais en même temps, elles la franchise en commun, celle qui je pense, leur apportent parfois quelques soucis -minimes pour maybee étant donné son statut ? mais bref. Maybee a tout, Ellia n'a quasiment rien mais en vrai c'est pas si important, je veux dire, y aurait même pas de jalousie en fait parce qu'elle s'en fiche. Elle l'enviera certainement un peu, émerveillée par certains aspects cool de sa vie à Maybee, mais jamais elle lui rejettera la faute de ce qu'elle n'a pas. Du coup : J'imagine bien qu'Ellia ait voulu se rapprocher de Maybee et peut-être qu'au début, à ses 14 ans quand elle est arrivée à Pouldard ça aurait pu le faire ? Mais Ellia étant ce qu'elle est, clairement, ça aurait fait tâche dans le tableau, alors malgré l'affinité que j'imagine, Maybee l'aurait jetée.

Enfin jsp comment expliquer...
Mais je vois pas un lien négatif ?
Ellia a pas le temps de se faire des ennemis stp donc bon /pan

Brefouille, c'est déjà un début je sais pas si t'as des choses qui viendront ou pas mais fais-moi signe love
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mar 2 Jan - 23:42

@ELLIA FITZGERALD
Ménon mais t'es folle ta fiche est bien elle est pas bâclée on a tous cette impression de toute façon j'pense ok ? ;;

Oui du coup Maisie peut se permettre d'être franche (trop ?) et de sortir des punchlines parce que de toute façon son rang et son sang prévalent à toute moquerie ou répercussion et puis on s'est habitué à sa franchise et maintenant on sait que c'est pas méchant c'est juste qu'elle ne met de filtre que lorsqu'elle est en haute société.

Du coup je pense qu'Ellia aurait effectivement essayé de se rapprocher de Maisie qui débutait sur YT mais qui connaissait déjà un peu de succès (d'ailleurs peut-être qu'Ellia aurait décidé de créer sa chaîne en voyant le succès de Maisie ??) et du coup Maisie vivait une situation difficile à ce moment là et elle aurait pas eu la patience vraiment d'apprendre à la connaître alors dès qu'elle aurait vu Ellia se droguer ou boire ou fumer ça l'aurait choquée elle qui ne boit que du thé ou presque et qui n'a jamais fumé de sa vie contrairement à son frère qui semble pas pouvoir respirer l'air sans filtre de cigarette mdr.

Mais du coup Maisie trouverait Ellia douée, et triste, genre elle serait grave affectée de voir qu'elle connaît le succès mais pas elle et elle se demanderait toujours si c'est son titre et la fame des Tudor qui l'a propulsée sur le devant de la scène et du coup ce qu'elle pensait être une gloire personnelle elle se mettrait à en douter à voir Ellia galèrer et du coup peut-être qu'elle essayerait de parler de ses apparitions à pré-au-lard, elle l'aiderait comme elle peut mais de loin parce qu'elle peut pas s'associer à des toxicomanes / membres de gang / orphelins en perdition ça ferait mauvais genre et peut-être que du coup sa mère (descendante des tudor) aurait mit direct un terme au peu de relation qu'elles auraient pu avoir ?
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mer 3 Jan - 14:54

jte réponds enfin aled

Maybelline S. Tudor a écrit:
Je pense que ce qui les rapproche le plus c'est la peur d'être abandonnée, à tel point qu'elles s'isolent pour l'éviter, elles ne construisent jamais ou presque rien de sincère et toute relation dans leur vie est soit superficielle soit éphémère. Alors j'pense que Soleil serait jalouse de Maybelline mais pas pour les bonnes raisons, parce que sa popularité est construite sur une image qu'elle renvoie mais elle ne se livre jamais, en tout cas jamais directement, et tout ce qu'elle désire c'est trouver quelqu'un qui la comprenne dans son malheur, qui comme elle cherche à se lier sans jamais y arriver. Alors peut-être qu'elles pourraient essayer de s'aider l'une-l'autre si jamais elles deviennent un peu amies.

yesss, peut-être qu'au fil du temps, elles réussiraient à se connaître et s'aider comme elles le peuvent pour leurs soucis communs

Maybelline a écrit:
Mais pour l'instant je penche plutôt pour un lien où Soleil suivrait de très près Maisie sur ses réseaux, genre pas encore obsessionnellement mais avec une grande ferveur, elle suivrait ou essayerait de suivre ses conseils à la lettre (peut-être suite à une critique de Maisie qu'elle aurait mal prit et Maisie s'en serait excusé et lui aurait donné quelques conseils idk ?).

j'aime cette idée, en gros Soleil la prendrait un peu comme un modèle, une personne à suivre et à qui elle cherche à ressembler, oscillant entre jalousie, intimidation et admiration (la simplicité u know)
et jsp, dans un rp, jvois Soleil dans un coin du château, y'a personne et elle regarde une de ses vidéos et essaye de faire pareil (à voir genre qu'est-ce qu'elle essaye de faire mdrr) et Maisie la surprend ? je sais pas après je dis ça comme ça pour avoir quelques idées

Maybelline a écrit:

Et puis pour finir peut-être que Soleil voudrait rentrer dans le monde des Tudor ? Maisie a plusieurs frères et soeurs et notamment un frère de 18 ans, qu'elle expose de temps en temps (rarement) sur ses réseaux et peut-être que Soleil verrait en lui l'homme parfait et du coup elle se rapprocherait d'elle en espérant le rencontrer un jour (parce que pour l'instant j'sais pas s'il est à poudlard ou pas, peut être que je ferais des prédéfinis je sais pas).

on peut garder ça de côté, surtout s'il est beau miguel le magnifaïk
voilà ça me plaît assez comme ça, dis moi ?
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mer 3 Jan - 15:47

@Soleil A. Nilsson
Mdr l'idée du Rp me tente pas mal, après à savoir qu'elle fait peu de make up ou de DIY (elle en fait quelques uns sur comment customiser son uniforme, accessoiriser la poignée de sa baguette, quelle couleur va avec quelle couleur etc) elle fait beaucoup de Haul, de tags, et d'outfit (of the day sur son instagram et sinon dans ses vidéos elle fait genre plusieurs outfit pour différentes occasions/saisons) donc à voir ce que tu préfèrerais, sinon y a toujours ses dailys vlogs où elle fait un peu tout et n'importe quoi, où on peut surtout voir qu'elle est caféine addict et où elle se maquille face caméra ?
Sinon pour le lien c'est parfait, Soleil sera une belle little bee love rub
Et pour son frère (le plus vieux) du coup c'est Finn donc tu vois avec lui mdr
Invité
Invité
avatar
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mer 3 Jan - 16:49

Je viens juste dire que moi aussi j'suis un Tudor et que je suis beau shine *casse-couilles* quand ça parle de moi je rapplique ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Invité
Invité
avatar
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Lun 12 Fév - 11:49

Hellooooo
Je pensais être repassée entre temps mais c'est pas le cas visiblement désolée omg.

Du pour Ellia j'aime beaucoup l'idée en fait ! Et c'est vraiment possible qu'elle ait été influencée par Maybee pour la chaîne youtube je pense, genre elle aurait trouvé l'idée vraiment sympa et du coup aurait tenté. Sans du tout connaître le même succès mais bon mdr. J'pense qu'Ellia ne dirait rien pour l'aide que Maybee lui apporte, mais il se peut qu'elle le remarque ? Puis si un jour elles en viennent à se parler là elle la remerciera, mais se faire jeter ça l'a un peu refroidie sur le coup même si trop occupée par son p'tit elle, elle lui en aurait pas tenu rigueur très longtemps. Ellia elle serait plus en mode "les riches ça craint un peu quand même, ils ont des apprioris chelou" que "p'tin la connasse je la déteste jpp" tu vois ? C'est Ellia quoi haha.
Est-ce qu'on part sur ça du coup ?

Ah et aussi j'en profite juste pour te demander si avec Lukas c'est ok pour toi aussi ?
Des bisous chou love
Invité
Invité
avatar
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés Mer 14 Mar - 22:07

Bonjour,
BELLE FAMILLE
ahahahahah
marue
Contenu sponsorisé
Re: M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés

M A I S E E B E E ❊ 10 374 209 abonnés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» beaucoup trop d'abonnés — lilibel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: