-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Réconfort de Noël || Borea

Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Réconfort de Noël || Borea Sam 30 Déc - 22:07

borea s. boswell
L’hiver, saison mortelle pour la nature qui ne fait que montrer sa phase la plus triste, ces arbres sans feuilles et le sol sans vie recouvert de neige à vos pieds. Et pourtant, comme pour combler ce qu’apporte ces mois, Décembre amène avec lui une période festive et familiale, jours où l’on offre des cadeaux à nos proches pour leur montrer l’amour qu’on peut leur porter, où chaque instant se doit d’être un moment de bonheur et d’amusement. Noël, tant attendu par ce qu’il représente, par la chaleur qu’on peut avoir au cœur alors que l’on est avec sa famille et toi Lola, toi tu ne pensais plus à être la tienne, celle qui compose tes parents et toi. Seule et triste, tu as passée ces deux ans à l’école alors que les autres étaient en train de fêter chez eux.

Cette année ça change, tu ne vas pas rester dans la salle commune en solitaire. Non, ta meilleure amie t’a invitée chez elle pour cet évènement et même si tu ne voulais pas la déranger et la laisser avec sa famille, tu n’as pu refuser bien longtemps. Tu n’es pas capable de lui dire non et avec un sourire, tu participes au repas de Noël chez les Boswell, tu fais partie de leur vie au quotidien l’espace de quelques jours.

Tu regardes l’heure Lola, tu es impatiente d’offrir tes cadeaux à Borea en espérant que cela lui plaise. L’aiguille avance doucement alors que vous êtes dans le salon, couvertes de plaides en trépignant d’impatience. « Le repas était vraiment bon ! Ça fait longtemps que j’avais pas mangée autant ! » Tu la regardes avec un sourire malicieux, ces moments avec elle t’ont manqués plus que tu ne pourrais jamais l’imaginer. Borea, ta meilleure amie depuis tellement d’années maintenant que tu as l’impression de la connaître depuis toujours. Et pourtant tu as dû la quitter pendant deux ans, tu l’as laissée seule alors que toi tu étais au Brésil, tu as vécu ta séparation et le deuil de ton père dans ton coin quand elle était en train de dormir dans ton lit pour compenser ton absence. Maintenant que tu es là, tu veux passer le plus de temps possible avec elle. « Je suis contente de pouvoir passer Noël avec toi. Tout ça… Ça m’a beaucoup manquée. »

Oui, tous ces moments entre filles que tu n’as jamais eu avec personne d’autre, parfois tu te dis que tu as de la chance Lola. De ne pas être aussi seule que certains. Car même si tu n’as plus de parents, que tu n’as jamais eu de frères ou de sœurs, tu as Borea. Et rien que sa présence te met un baume au cœur, comme une chaleur toute douce qui te souffle que tant qu’elle est là, tu n’as pas à craindre la solitude.

"We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year."(beerus)
noël


Dernière édition par Lola J. Edwards le Dim 4 Mar - 20:24, édité 1 fois
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Réconfort de Noël || Borea Mer 28 Fév - 19:02

réconfort de noël
"As long as we stay together, listen to me, as long as we are together, the rest can go to hell."
Noël est une période qui te pince toujours le cœur.
Le tiens aussi bien que celui de tes parents.
Elle vous manque. Terriblement.
Tu voulais depuis déjà des années inviter Lola a fêter Noël avec vous, mais tu avais toujours trouvé cela malaisant et quand son père est décédé, elle a fuit, loin. Cette année tu pensais que ça serait une bonne idée, mais tu n’osais pas vis à vis de tes parents, bien qu’ils soient des êtres formidables et… parfois tu te demande s’ils ne sont qu’occlumens et pas aussi légilimens, car ta mère t’avais proposé justement, comme par hasard d’inviter Lola pour les fêtes.

Le repas avait était lourd et particulièrement bon.
Ton père était un véritable cordon bleu.
Tes parents étaient monté à l’étage, vous laissant seules en bas Lola et toi. Devant le feu qui crépitait, sous les plaids du sofa, attendant minuit pour que le sortilège de dissimulation glissé sous le sapin se lève. C’était toujours aussi frustrant de savoir que les cadeaux étaient là, à porté de main, sans pouvoir les atteindre. Tu te souviens de Zeph et toi plus jeunes, essayant en vains de vous en emparer, cela te fais sourire et la voix de Lola te ramène soudainement dans le présent.

Haha oui, mon père c’est vraiment surpassé, bien qu’il ait toujours été un formidable cuisinier.

Tu t’affale un peu plus, caressant ton ventre par dessus ton pyjama, le regard gourmand plongé dans celui de ta meilleure amie et… tu explose de rire.
C’était n’importe quoi, mais tellement drôle à la fois.
Rire pour rien, ça faisait du bien.
Un bien fou.
Une fois la crise passé, ton souffle revenant à la normale, Lola te fait une confidence. Tu sens la boule dans ta gorge se formé et tu soupire bruyamment, pas d’agacement, mais juste pour chasser cette sensation, sinon tu sais que tu vas chialer.
Avec une lenteur extrême tu te laisse chavirer vers elle et tu l’entoure de tes bras, posant ton menton sur son épaule, le sourire doux sur les lèvres.

Moi aussi Lola. Je suis heureuse que tu sois là et… oui, ça m’a aussi manqué.

Tu la serres un peu plus fort contre toi avant de la relâcher.
Rapidement tu jette un coup d’œil en direction de l’horloge.
Il vous reste un peu moins d’une heure avant minuit et quelque chose te dis que vous avez pleins de choses à vous dire. Le genre de trucs dont vous ne pouvez pas parler dans la chambre à Poudlard, parce qu’il y a les autres filles et aussi car les murs ont des oreilles dans cette école.
Ton regard s’emplit de malice alors que tu te penche vers elle.

Tu veux un chocolat chaud ?

Elle ne devait pas s’attendre à ça, mais bon.
Tu pouffe alors que tu te redresse sans attendre sa réponse, traînant tes fesses jusqu’à la cuisine, d’où tu vois facilement Lola et sans prévenir tu rentre dans le vif du sujet :

Alors Lola, qu’est-ce qui te fais tourner la tête en ce moment ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Réconfort de Noël || Borea Dim 4 Mar - 20:50


Réconfort de Noël
Borea S. Boswell

« Un moment à ne pas oublier, des retrouvailles attendues comme la chaleur du soleil un matin d'hiver. »
Tu sens ta gorge se nouer quand elle te prend dans une étreinte douce, tu fermes tes yeux en refermant tes bras dans son dos. Oh oui, elle t’a tellement manquée Lola. Elle aussi, elle l’avoue dans ses paroles et ça te soulage, tu as eu peur que votre lien ne se dégrade durant ton absence, mais finalement il n’en est que renforcé. Elle s’écarte et tu suis son regard pour observer l’horloge. Il ne reste que peu de temps avant minuit, avant que tu ne lui offres ses cadeaux. Tu penses que ça va lui plaire, tu sais qu’elle devrait être ravie mais tu as toujours des doutes, toujours en train de trop réfléchir.

Elle te coupe dans ses pensées avec sa question et tu lui souris, connaissant ce regard. Un chocolat chaud, et surtout de la discussion. Tu as envie de lui raconter tellement de choses depuis quelques temps, mais la chambre de Poudlard n’est pas très… Discret. Comme endroit. Alors maintenant qu’il n’y avait que vous deux, c’est le moment idéal. Elle file sans attendre ta réponse et tu rigoles doucement avant qu’elle ne pose clairement la question. Toujours aussi directe.

« - Comme d’habitude, rien ne t’échappe on dirait ! »

Qu’est-ce qui te fait tourner la tête Lola ? Tellement de choses… Tes études, tu as peur de ne pas être à la hauteur d’où tout le travail que tu fais en plus, le Quidditch aussi même si c’est dur à assumer. Tu aurais voulue continuer, quelque part tu le veux toujours même à cet instant, mais tu as fait une croix sur ce rêve pour te concentrer sur un autre tout juste naissant. La médicomagie, pouvoir aider des personnes qui en ont besoin, pouvoir les soigner, c’est un désir qui te fait avancer vers cette nouvelle voie depuis deux ans.

Mais pourtant, tu sens que sa question est ciblée. Non, tu sais qu’elle est ciblée, ça serait plus exacte. Car elle n’est pas stupide Borea et surtout, elle te connaît mieux que personne.

« - Réponse A : Les études me tourmentent, je travaille trop et je n’ai jamais autant aimée les vacances ! … Réponse B : Le Quidditch, parce que même si j’ai moi-même pris la décision de ne plus en faire, ça me manque de ne pas voler derrière un souaffle, et enfin Réponse C… »

Tu fais une moue en la regardant préparer les chocolats chauds et tu t’étires en ayant quand même un sourire au final. Parce qu’en parler, ça fait aussi du bien.

« - Réponse C donc, les garçons ! Parce que oui il y en a qui me font tourner la tête, je l’avoue. »

Enfin, pas plusieurs, mais ça, elle le sait déjà tu en es sûre. Une mine presque désolée remplaçant ton sourire, tu soupires en enfouissant ta tête dans un des plaids pour cacher ton visage. T’es stupide des fois Lola, mais c’est humain de l’être non ?

(c) DΛNDELION
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Réconfort de Noël || Borea Ven 25 Mai - 18:52

réconfort de noël
"As long as we stay together, listen to me, as long as we are together, the rest can go to hell."
Ta meilleure amie te gratifie d’un compliment que tu ne peux que bien prendre. Elle ne peut rien te cacher, c’est indéfectible.
Un grand sourire illumine ton visage et tu lui fais un clin d’œil tout en t’occupant des chocolats chauds.
Tu l’écoutes patiemment, ton sourire devenant de plus en plus large au fils de ses mots, sentant que bientôt le véritable sujet du quel tu voulais parler, aller arriver.
La fin de sa tirade approche et une fois qu’elle se tait, tu lui tends sa tasse, posant tes coudes sur le bar pour la regarder.

Tu sais, les études on nous en fait des monts et des caisses, mais… n’oublie pas de profiter ok ?

Tu bois une gorgée de ta boisson chaude en la fixant.
C’est beaucoup trop chaud et tu te brûles la langue, manquant de tout lui cracher dessus. Tu t’excuses maladroitement, plié en deux de rire. Saisissant ta baguette, tu lance un Récurvite informulé, avant de te ré-installer comme précédemment.

Alors… qu’est-ce que je disais déjà ? Tu hausses un sourcil. Ah oui ! Tu prends un air sérieux Borea, te redressant légèrement. Franchement, reprend le Quidditch chérie, genre… je sais qu’il y a des postes à promouvoir et tu es une très bonne joueuse. Si tu veux, je t’aiderais avec tes devoirs pour que t’ai le temps d’aller aux entraînements.

C’était plus Lola qui t’aidait que le contraire, enfin… ça dépendait pour quoi. Toujours est-il que tu le pensais vraiment. Elle serait totalement à sa place dans l’équipe de Gryffondor. En fait, tu aimerais tellement la voir à nouveau voler sur le terrain de Quidditch, mais non pas pour le plaisir et avoir toi, mais avec l’équipe, pour gagner la coupe.
Tu espère Borea, qu’elle y réfléchira vraiment.
C’est le moment où tu vas aborder le sujet des garçons.
Hahahahaha !
Un sourire carnassier s’étire sur tes lèvres.
Tu te penche de nouveau vers elle.

Il y en a qui me font tourner la tête ? Tu fronce les sourcils. Je pensais qu’il n’y avait que Vega Solberg qui te faisais autant d’effet. Parles-moi des autres oh mon dieu Lola ! Je veux ab-so-lu-ment tout savoir.

En réalité tu penses bien qu’il n’y a que Vega, mais tu préfères jouer le jeu et puis, peut-être que tu te trompes, bien que cela soit rare. En Lola, tu y lis comme dans un livre ouvert la plupart du temps. Avec une certaine non grâce, tu la rejoins et t’assoie à côté d’elle, les yeux brillants en attente de réponses.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Réconfort de Noël || Borea Mar 12 Juin - 15:04


Réconfort de Noël
Borea S. Boswell

« Un moment à ne pas oublier, des retrouvailles attendues comme la chaleur du soleil un matin d'hiver. »
Elle te fixe en buvant son chocolat chaud et tu sens alors la phrase venir. Un mince sourire aux lèvres, tu hausses les épaules.

« Tu sais très bien que je ne peux pas reprendre le Quidditch. Si j’ai abandonnée ce sport c’est pour me consacrer à la médicomagie, pour pouvoir soigner les personnes qui en ont besoin… »

Comme ton père qui est mort d’une maladie. Tu fronces les sourcils, tu as encaissée son départ depuis peu, mais ça te fait toujours aussi mal d’en parler. Borea le sait, que ça te pèse encore, alors tu soupires en secouant la tête pour te changer les idées.

« Je te remercie Borea, mais je compte vraiment me focaliser sur mes études. »

Elle veut t’aider tu le sais, mais ça te tient trop à cœur. Et finalement le sujet est abordé, son sourire change et tu rigoles en voyant son expression prendre cette allure. Elle parle de Vega et tu te sens rougir d’un coup. Vega… Tu ne l’avais pas vu depuis la rave après ce qu’il s’est passé dans cette chambre à l’étage et tu sens une gêne grimper sur ta peau.

« Euh… Eh bien il n’y a que lui en effet. Mais… Je sais plus trop quoi penser Borea… Après ce qu’il s’est passé, je me demande si je dois lui parler ou bien l’ignorer encore… »

Tu la regardes qui s’assoit à côté de toi et tu poses ta tête sur son épaule. Tu te sens vulnérable quand tu le vois, un peu comme s’il avait réussit à briser cette fierté qui te caractérisait tant. Tu te voulais forte pour pouvoir tout prendre dans la figure sans jamais tomber, mais lui a réussit à s’infiltrer derrière cette muraille pour la fissurer et ainsi t’effrayer. Il te fait peur, parce qu’il a commencé à te briser un peu.

« Il me fait peur. »

Un murmure, tu fermes les yeux en essayant de ne pas revoir son visage encadré par ses mèches brunes dans ta tête. C’est horrible. Tu voudrais fuir pour ne plus jamais le revoir.
(c) DΛNDELION
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Réconfort de Noël || Borea Mer 7 Nov - 23:25

réconfort de noël
"As long as we stay together, listen to me, as long as we are together, the rest can go to hell."
Bon… le Quiditch c’est mort.
Enfin, tu n’abandonnes pas, disons plutôt que tu mets le sujet en pause, tu auras le temps de revenir à la charge dessus plus tard.
Tu connais son besoin d’aider, de soigner.
Sauver des gens mourant, c’est sa vocation à elle, c’est sa façon totalement louable de poursuivre le deuil de son paternel et elle sait pertinemment que tu es totalement derrière elle ; avec elle carrément.
Bien sûr, la conversation dérive sur les garçons.
Il n’y a rien de mieux comme sujet entre deux meilleures amis le soir de Noël en attendant minuit pour ouvrir les cadeaux.
Tu en es intimement persuadée Borea.
Impossible de louper les rougeurs naissantes sur les joues de Lola, un sourire quelque peu mauvais étire tes lèvres.
Ce rictus s’estompe au fils des mots.
Tu ne peux pas oublier et tu sais qu’elle se sente… mal ?
Enfin, c’est ce que tu as toujours pensé depuis le soir de la Rave, mais aussi là, dans sa façon d’être et dans ce qu’elle dit.
Assise à côté d’elle tu l’observe en silence.
Lola fini par laisser échapper un murmure…
Toi aussi Vega t’a eu fait peur, quand tu étais plus jeune par contre ; à l’époque où les monstres pouvaient encore t’effrayer, sans savoir que ce ne sont pas ceux à qui l’ont colle cette étiquette qui le sont, mais ceux qui la colle justement.
Tu passes un bras par dessus les épaules de ta meilleure amie.
Tu as eu une grande discussion avec le semi-vampire Borea.

L’ignorance est peut-être le meilleur des mépris, mais je pense que tu devrais lui parler… il n’est pas ce que tu crois. Ton regard se perd dans le siens un instant. Déjà, c’est plus ou moins mon cousin. Un rire t’échappe. Paniques pas, juste sa mère qui est une Boswell, mais elle a trois cent ans, ça compte plus vraiment…

Tu allais poursuivre, mais tu entends du bruit à l’étage.
Tournant instinctivement la tête en direction de l’horloge, tu constates que minuit n’est plus qu’à une dizaine de minutes ; tes parents vont bientôt descendre.
Un éclair de malice traverse ton regard.

On va bientôt ouvrir les cadeaux !

Tu secoues Lola par les épaules.
Il te tarde qu’elle voit ce que tu lui as offert et ce que tes parents lui ont fait, même toi tu ne sais pas… mais ça te touche profondément qu’ils aient passé à elle, bien que ce soit eux qui aient souhaité l’inviter.
La mort de Zephyrus, au fond de toi, tu ne t’en es jamais remise, tu sais que c’est aussi le cas de te mère, probablement identique pour ton père, bien qu’il ne l’ai jamais vraiment trop exprimé, certainement pour vous aider à guérir, vous montrer que c’était possible. Tu as toujours pensé Bo, que la fracture était encore plus dure pour lui, bien qu’il n’ai pas été là ce jour là et justement, il s’en veut, bien plus que vous deux.
Tu te lèves Borea, alors que tes parents entrent dans la pièce et que les douze coup de minuit résonnes. D’un simple mouvement de tête, ta mère révèle les cadeaux sous le sapin, rapidement tu reconnaît les deux paquets de Lola. Saisissant avec douceur une de ses mains, tu l’invites à les ouvrir en premier… bien que tu sois impatiente d’ouvrir les tiens aussi.

Ton cadeau est emballé dans un beau papier doré et il renferme un collier en or blanc, où le pendentif est une plume d’occamy cristallisé. Tu ne les sais pas, mais dans le paquet bleu nuit, celui à l’intention de Lola part tes parents, se trouve une écharpe qui ne reste toujours longue, malgré le nombre de tour que l’ont fait avec autour de son cou. Elle est d’un beau rose pâle avec des fils argentés dedans.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Réconfort de Noël || Borea Dim 18 Nov - 15:02


Réconfort de Noël
Borea S. Boswell

« Un moment à ne pas oublier, des retrouvailles attendues comme la chaleur du soleil un matin d'hiver. »
Tu devrais lui parler, c’est ce qu’elle pense. Tu souris, tu avais la même idée en tête mais il t’intimidait, il t’effrayait dans cette démarche à suivre. Pour lui dire quoi au juste ? Pour t’excuser d’avoir été si fragile ? Ta fierté prend une baffe mentale et tu l’écoutes parler.

« Quoi ? Ton cousin ? »

Comment ? Via sa mère ? Trois cents ans ? Son côté vampire venait donc d’elle ? Tu fronces les sourcils, encaissant les informations. Ils sont cousins. Une pointe de jalousie vient piquer ta poitrine, Vega possède quelque chose que tu n’as pas. Un lien familial avec ta meilleure amie. Tirant une moue, tu changes pourtant vite de mine quand tu entends du bruit venant de l’étage. Le sujet va changer, bientôt les cadeaux et l’ambiance familial règneront et cette histoire de cousin éloigné sera mit de côté pour le moment. Ses parents approchent et les cadeaux se révèlent au pied du sapin. Borea t’y entraine pour que tu ouvres tes cadeaux et tu rougis un peu, embarrassée. Tu vois les deux paquets et tu comprends que ses parents ont pensés à toi, ça te touche Lola car tu sais que l’absence de Zephyrus est toujours là, quelque part dans le cœur de cette famille.

Tu souris et tu t’accroupis donc près des paquets. En premier, tu déballes celui de ses parents et tu leur fais un large sourire en le mettant autour de ton cou. Une écharpe rose et argentée, féminin et pas non plus très voyant, tu t’amuses quelques secondes à faire plusieurs tours pour voir si elle restait longue malgré tout. Et tu ne fus pas mécontente du résultat, bien au contraire.

« Merci beaucoup, elle est parfaite ! »

Tes yeux se posent ensuite sur l’autre paquet et tu retires le papier doré pour rester éblouie face au collier. Tes yeux brillent, tu n’oses pas le prendre tout de suite entre tes doigts mais finalement tes doigts s’en emparent avec précaution, caressant la plume cristallisée avec douceur, de peur de le casser.

« C’est… magnifique. »

L’un des plus beaux cadeaux que tu n’ai jamais eu, tu te tournes vers Borea pour la prendre contre toi, émue.

« Merci Bo’, c’est vraiment magnifique ! »

Autant dire que tu ne t’en sépareras jamais. Le gardant précieusement dans tes mains, tu lui montre ensuite tes cadeaux. Le premier, une grosse boite, contenait un jeu de société magique qui partait du même principe qu’un cluedo moldu mais avec plus de pièges et de suspens pour leur famille. Le papier était bleu clair avec un ruban argenté. Les deux autres paquets étaient pour Borea. Un plus grand mais plus fin était emballé dans un papier bleu foncé aux reflets dorés, il contenait un tableau magique que tu avais trouvée au Brésil représentant un Occamy qui s’amusait près d’un lac. Le deuxième paquet, plus petit au même papier foncé, contenait un bijou que tu as trouvée charmant dans sa simplicité. Un collier en fil de cuir qui a pour pendentif un petit attrape-rêve orné de plumes clairs et de perles d’améthystes, tu l’avais trouvée parfait pour ton amie. Même si en voyant ta plume cristallisée, tu avais l’impression que ce n’était pas grand-chose.

Un sourire aux lèvres, tu la laissas donc découvrir tes paquets à elle et ses parents, espérant que cela allait leur plaire.
(c) DΛNDELION
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Réconfort de Noël || Borea Jeu 13 Déc - 19:58

réconfort de noël
"As long as we stay together, listen to me, as long as we are together, the rest can go to hell."
Tu l’observes déballer ses cadeaux avec une attention toute particulière, découvrant en même temps qu’elle l’écharpe rose que tes parents lui ont offert. Elle est très belle et c’est parfaitement le genre de couleur qui va bien sur Lola.
Le sourire jusqu’aux oreilles à t’en faire mal aux joues.
Tes parents sont heureux et tu sais combien ils considèrent ta meilleure amie presque comme ta sœur, ils savent que si tu la perdais, tu en serais dévastée.
Lola s’apprête à ouvrir ton cadeau.
Tu es impatiente comme jamais de voir sa réaction et tu es loin d’être déçue. Les larmes aux yeux toutes les deux, tu te laisses aller contre elle dans ses bras et tu lui rends son étreinte avec tendresse.
Rapidement elle te montre tes cadeaux, mais tu dois faire quelque chose avant… délicatement, tu lui prends son tout nouveau collier des mains.

Tu ne vas pas le garder à la main non plus, tourne toi que je te le mettes.

Délicatement tu lui passes le bijou autour du cou.
Observant un instant le résultat, satisfaite et fière.
Tu ne tardes pas par la suite à ouvrir tes cadeaux.
Le premier t’arrache un rire partagé par tes parents.

C’est adorable !
Oui merci beaucoup Lola.

Ta mère, peu bavarde, se contente de sourire profondément, tu sais qu’elle est touchée… peut-être un peu trop, car ses yeux brillent.
Tu t’attaques au second paquet Borea et tu restes un instant sans voix face à ce tableau d’occamy vraiment magnifique. Les dragons sont peut-être les créatures pour lesquelles tu as le plus d’intérêt, mais l’occamy reste ton patronus, symbole manquant et se baladant sur ta peau.
Ton regard glisse sur Lola.

Il vient du Brésil non ? En tout cas, c’est… wouah !

Tu n’as pas trop les mots.
Comme ta génitrice tu gère mal tes émotions par moment, surtout la joie, le bonheur… ça a tendance à te mettre en pls, la dopamine est trop forte il faut croire.
Ouvrant le second cadeau, tu laisse échapper une larme et tu prends très vite Lola dans tes bras pour que personne ne s’en rende compte, même si tu renifle dans son cou.

Je suis tellement contente que tu sois rentrée et ce collier est parfait.

Rapidement tu reprends contenance et ouvre les cadeaux de tes parents, dont une écharpe semblable à celle de Lola, mais bleu nuit avec la couture dorée, vraiment très belle et une autre babiole. Ce fut en suite à leur tour d’ouvrir leur cadeaux, ils étaient ravis et heureux. Ça t’as donné chaud au cœur Borea. Tu ne voudrais pas penser à Zephyrus, mais c’est justement dans ce genre de moment qu’elle est le plus présente à ton esprit… tu sais qu’elle se serait entendu avec Lola, que vous auriez été un trio infernal, mais qu’importe ; le regard de ta mère ne resterait pas éternelle brisé malgré tout.
Justement, en parlant de ta mère, elle semble avoir une annonce à vous faire.

Je… Je ne pensais pas, mais Seamus m’a convaincue et… Doucement elle se caresse le ventre, Borea tu comprends vite et les larmes glissent sur ton visage. C’est un garçon. Elle est émue et ça se voit, elle pose son regard sur Lola. J’aimerais Lola, que cela soit aussi un peu comme ton petit frère, ça… me toucherait énormément.
Tu sais, tu es de la famille maintenant.

Rapidement tu te redresse pour aller serrer tes parents dans tes bras. Tu es complètement perdue Borea dans ton tourbillon d’émotions, mais tu fini par réussir à relever la tête, le sourire aux lèvres et le regard un peu moqueur.

Vous êtres vraiment une bande de cachottier !

Tu te tournes vers ta meilleure amie, lui souriant sincèrement d’amour. Parce que oui, tu l’aimes Bo ; comme une sœur.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Réconfort de Noël || Borea Mar 19 Fév - 22:56


Réconfort de Noël
Borea S. Boswell

« Un moment à ne pas oublier, des retrouvailles attendues comme la chaleur du soleil un matin d'hiver. »
Tu laisses ta meilleure amie te mettre son cadeau autour de ton cou avec un sourire et leur réaction face à ton jeu de société t’arrache un air narquois. Tu n’avais pas trop eu d’idées mais si ça leur a plu, c’est le principal. Tu joues avec tes doigts, un peu nerveuse quand Borea s’attaque à tes cadeaux pour elle. Le tableau semble lui plaire, tu sais que cela représente son patronus, raison principale pour laquelle tu l’as pris et tu lui rends son étreinte quand elle ouvre le second paquet. Tu sens sa voix qui tremble légèrement et tu fermes les yeux en appuyant ta tête contre la sienne. L’émotion est présente et elle te serre le cœur sous la joie de ce moment.

« Je suis heureuse aussi d’être là Borea et je ne compte plus partir avant un long moment. »

La vie reste mystérieuse Lola, tu ne sais pas de quoi elle est faite ou même ce qui peut t’attendre demain, tu ne sais pas ce qui peut arriver, mais tu sais une chose. Que tu vas rester auprès d’elle pendant encore quelques années. Tu ne veux plus la laisser comme tu as pu le faire. Ses parents ouvrent à leur tour leur cadeau, ce moment familial te fait un drôle d’effet pourtant Lola. Ça te rappelle quand toi tu étais avec ton père, que vous ouvriez tous les deux vos cadeaux dans un moment de simplicité mais aussi de complicité que tu n’auras plus. Ton regard se voile, tu baisses un instant la tête mais l’attention est vite accaparée quand la mère de Borea prend la parole.

Tu ne comprends pas tout de suite ce qu’elle veut dire dans son annonce, mais tu ouvres ensuite grand les yeux en sentant les larmes monter. Ce qu’elle te dit te fait pleurer, ça te touche plus que tu ne l’aurais pu l’imaginer et tu rigoles doucement quand Borea prend la parole pour aller ensuite les prendre dans ses bras. Elle te regarde ensuite et tu te lèves à ton tour pour leur faire face, l’émotion faisant vibrer ta voix.

« Cela me touche énormément et c’est avec plaisir que… Que j’accepte. »

Tu te pinces les lèvres et tu poses tes mains sur tes yeux en te laissant complètement aller à tes larmes. Toute cette tristesse face à la perte de ton père te laissait l’impression d’être sans famille et pourtant, te voilà avec Borea, ses parents et un garçon qu’ils souhaitent que tu considères comme un petit frère. Tout ça te chamboule, c’est inattendu, ça te bouleverse autant que ça te fait plaisir.

« Je… Je vous remercie. De m’accepter comme ça. Merci. »

Tu essuies tes yeux en secouant la tête, il ne faut pas non plus que tu passes pour une impolie. Lola. Tu renifles bruyamment avant de te mettre à rire bêtement, le visage tout rouge et les yeux embués de larme.

« Désolée, c’est l’émotion, je ne m’étais pas préparée à tout ça, mais ça me touche beaucoup. Merci, vraiment. »

Merci de m’accepter dans votre famille, merci d’être aussi gentils et prévenant, mille merci pour tout.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: Réconfort de Noël || Borea

Réconfort de Noël || Borea
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après l'effort, le réconfort • Nemo Thomsen
» (nc-16 violence) Réconfort au détour d'une douche / feat Soleil
» Looks like you've seen a ghost - De Vegas à Vega (ft. Borea)
» [EVENT #8] Vega & Borea (première partie)
» [Flashback] ❝ you'll fight until the end | Pv. Borea [Chambre de Vega] 7 mai 2028

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pré-Au-Lard-
Sauter vers: