Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Amortencia Curse || Yaroslav Soukup

Invité
Invité
avatar
Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Mar 2 Jan - 20:27

Amortencia CurseFeat. @Yaroslav E. Soukup
Saveur étrangement inhabituelle sur la langue, tu avances dans les couloirs, Earl, avec pour seul et unique objectif l'infirmerie. Tes mains tremblent et tu es incapable de les calmer, de te calmer, d'apaiser ton âme qui remue dans tous les sens. Tu es sur le point de commettre une bêtise, une énormité, sur le point de te faire certainement rejeter, mais tu ne peux plus attendre, tu ne peux plus te mentir à toi-même, bien qu'il te semble impossible de mettre la main sur le commencement de ce mal-être, sur l'origine de cette philie étrange et qui te semble plus éprouvante que n'importe quel évènement de ta pâle petite vie insignifiante.
La porte s'ouvre alors que ta main tourne la poignée, alors que tu pénètres dans l'endroit de ta déclaration finale, alors que ton regard tombe immédiatement sur l'objet de tes soupirs, de tes désirs, de ta flamme sempiternelle. La gorge semble sèche alors que tu toussottes pour attirer l'attention sur toi, Earl, comme un gamin pris en faute, comme si tu étais sur le point d'avouer la bêtise pour laquelle tu avais été puni, dans l'espoir d'une sentence moins lourde de conséquences.
Ton regard glisse sur le visage parfait, sur la chevelure aussi noire que l'Abîme éternel, caresse les épaules larges et les hanches fines, puis finit par s'ancrer sur les mains aux doigts pianistes, peau pâle faisant ressortir des phalanges balafrées. Dans ton esprit se dessinent des images de ces mêmes paumes glissant sur ta chair Earl, images interdites, images voluptueuses, mais l'instant est mal choisi pour penser à cela, alors que tu crains l'explosion de ton coeur face à une telle surcharge émotionnelle.
Je dois... je dire vous doit... Hum. Pardon, j'avoue être un peu mal à l'aise... Je me dois de vous confesser que... Que... Je vous aime, vous savez ? Et je ne peux vivre si... si vous ne le savez pas...
Ta voix s'éteint, derniers mots presque inaudibles, ton regard s'échappant, planté dans la fenêtre puis ancré dans les motifs de dalles de pierre, motifs aussi abstraits que ton existence même. Et le corps se secoue d'un léger sanglot que tu retiens, te mordant la lèvre aussi fort que tu peux, incapable de garder la tête haute, déchiré entre désir et crainte, créant une surcharge que tu ne connaissais pas avant l'heure présente, Earl, surcharge détruisant toutes tes barrières émotionnelles.


Dernière édition par Earl Grace le Jeu 25 Jan - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Mer 24 Jan - 21:16



amortencia
curse ⁍ earl grace



Dichotomie ambiante de maladie et d'antiseptique, l'odeur lui monterait presque au nez ; accompagnée de remontées acides le long de la trachée - en ce jour, il était lassé (comme toujours), dégoûté (comme rarement). Routine enraillée, trouble écaillé par le temps, tout a une saveur de vieux, rance et désagréable; la poussière au palais, grisaille à la place de l'or. Si bien que, préoccupé par les infirmes siégeant dans les matelas neutres, il ne prête qu'à peine attention au grincement de la poignée, au claquement de la porte; analysant tout juste le pas - trop régulier pour qu'une aide immédiate soit une nécessité.
Mais la voix vient troubler le relatif silence; et ses prunelles finissent par s'ancrer sur la nouvelle figure alors qu'il s'écarte d'un éclopé : Earl, fière vipère, l'absence de magie comblée par une maîtrise acérée - habituellement. Les bégaiements de l'enfant s'amoncellement alors qu'il part se chercher une tasse de café, n'écoutant que d'une oreille la déclaration enflammée qui envahit la pièce. Il avait déjà trouvé plusieurs explications à cette soudaine confession en faisant mine de se préoccuper uniquement de son breuvage, et la tête de liste était : Ephraim et son humour sordide. La dernière, qu'il semblait être étrangement attirant pour les jeunes individus de genre masculin; mais cela, il préférait ne pas s'y attarder, surtout pas sur le pourquoi - il espérait ne pas tomber assez bas pour en venir à ce genre de questionnements.
Lorsque que le moldu eut terminé sa tirade, il était appuyé contre son bureau, fixant le fond de sa tasse, et il se décida à le regarder l'espace d'un instant. Juste assez pour confirmer qu'il avait écouté, qu'il savait pertinemment que la tirade était terminée.
Et il se redressa, pour aller consulter un dossier juché sur le bout d'un lit, se plongeant dans sa lecture assidue; comme une tentative d'étirer le temps avant de mettre le terme au moment, de laisser le doute et l'angoisse croître dans le silence, l'ambiance pestilentielle de l'infirmerie. Finalement, son regard se porta de nouveau sur l'élève, l'analysant de bas en haut, et alors qu'il arrivait au visage, aux yeux déjà larmoyants et à la lèvre mordue, il demanda nonchalamment : « Je ne me souviens ni de votre patronyme ni de votre existence en ces lieux, pouvez-vous me rafraîchir la mémoire ? »
made by pandora.
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Dim 28 Jan - 22:44

Amortencia CurseFeat. @Yaroslav E. Soukup
Lèvres tremblantes alors que le cœur semble prêt à s'arracher de la poitrine, s'en extraire comme d'une vulgaire cage osseuse inutile et vide sans quelqu'un pour la combler. Regard qui se pose sur les mains aux doigts agiles enserrant la tasse vide, yeux remontant sur un visage indifférent et dépourvu d'émotions. Pourtant, l'homme eut quand même la décence de lever ses pupilles, signe impossible à rater qu'il avait compris que la fin de ton humiliation était arrivée. Ses pas ne firent presque aucun bruit sur le sol carrelé, alors qu'il se leva pour consulter un dossier, d'une grande importance certainement, plongeant dans une lecture qui te laissa pantelant, Earl, à bout de souffle comme jamais. Son regard se posa soudain de nouveau sur toi, t'examinant, et tu te rendis compte de l'image pitoyable de toi que tu renvoyais. Voyons, Earl, depuis quand étais-tu si pitoyable ?
Je n'ai jamais... indiqué ces informations.
Les yeux se baissent respectueusement, car soutenir un regard aussi froid, tu ne pouvais le supporter.
Et je crains que la raison de ma venue n'ai déjà été accomplie.
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Dim 11 Fév - 18:53



amortencia
curse ⁍ earl grace



La façade longuement, durement érigée d'Earl s'effondre, s'écrase en des poussières aussi nombreuses que les tremblements de l'élève. Le regard se baisse et s’affaisse ; et c'est presque de l'amusement qui perce les rétines de Yaroslav. Presque, car la rigueur habituelle n'aurait jamais dû être délaissée, car c'était impardonnable comme laisser-aller.
Il dépose finalement le dossier à son emplacement, s'approchant du Serpentard de quelques pas délibérément lents. « Et pourquoi cela ? » Fuite du regard étranger et c'était lisible que les pas voulaient suivre les yeux ; mais il ne comptait pas le laisser s'évader - inintéressant d'offrir la voie de facilité. Le visage de nouveau muré d'impassibilité, il ne cherche plus à ignorer, les prunelles serties sur autrui. « Tant de précipitation, où est votre sang-froid reptilien ? » Tant de susceptibilité, où est votre habileté ?
C'était proche d'être décevant ; ça l'aurait été s'il avait un quelconque espoir mesuré, mais il était connaisseur des faillites des humains - sans doute parce qu'il en était une -, encore plus de celles des adolescents désespérés.
made by pandora.
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Dim 11 Fév - 20:09

Amortencia CurseFeat. @Yaroslav E. Soukup
Les pas résonnent alors que l'homme s'approche, lentement, et tes épaules tressautent, alors que la voix tonne comme la foudre de ton dernier jugement. La question ne semble pas réellement intéressée, voir futile, alors tu n'y réponds pas, yeux ancrés dans les dalles irrégulières qui semblent se rire de ta déchéance. Mais tu ne peux rester de marbre alors que tu te fais accuser de lâcheté, et tes yeux se relèvent, soupçon de colère s'éveillant au creux des veines abruties par la magie malsaine. Veux-t-il donc que tu l'affrontes plutôt que de céder, est-il envieux de te voir de te défendre plutôt que te voir effondré ? Tu es prêt à le lui offrir, à te plier à ses désirs informulés, tant que ce regard sombre restera posé sur toi.
Mon nom vous importe autant que votre dernier repas, ne nous le nions pas. Je ne sais pas pourquoi je suis venu, c'est une perte de temps.
C'est presque que tu afficherais une moue déçue, Earl.
Pathétique.
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Sam 10 Mar - 16:36



amortencia
curse ⁍ earl grace


C'est presque tangible, la mélasse qui semble vouloir l'agiter jusqu'à ce qu'il trépasse. La perception de la réalité est émoussée, détraquée ; l'essence de l'être écartelé entre naturel et altération, aberration. Étrange spectacle que la lutte de relever les yeux, d'arborer impassibilité, alors que cela fut aussi aisé que de respirer il n'y pas si longtemps, peut-être même quelques minutes auparavant.
Mais le naturel renaît peu à peu, pseudo-insurrection pour masquer une déception.
Il fit mine de réfléchir quelques instants, tapotant du doigt la poche de sa blouse ; signe volontaire d’introspection qu'il espère visible, même aux prunelles centrées au sol. « Parce que vous ne pouviez vivre sans vous confesser, si je ne m'abuse. » Il y avait une certaine satisfaction à réutiliser les mots prononcés précédemment ; à les manier aisément. « Je crains que vous n'ayez changé d'avis. » Il laisse le regret s'inviter dans sa voix, de longues secondes de silence s'épancher, puis il poursuit : « Je vous pensais pourtant capable d'encaisser la réalité. »
C'était la deuxième fois qu'il commettait une apparente erreur, il restait à voir si le Serpentard allait la relever.
made by pandora.
Invité
Invité
avatar
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup Lun 12 Mar - 16:23

Amortencia CurseFeat. @Yaroslav E. Soukup
Cruauté presque perçant dans la voix virile, faisant trembler ton échine, Earl, dans un frisson pré-mortuaire. Ton regard s'assombrit, peut-être que la potion se dissipait, ou peut-être être insulté importait d'avantage qu'être honnête face à l'être aimé. La tête se penche, trouble évident se dessinant dans tes yeux, lèvre mordue dans une mimique enfantine, ironie ou provocation d'une nouvelle vague de propos ?
Je vous pensais incapable de vous souvenir de mon existence, que pouvez vous savoir de ma capacité à affronter la réalité ?
Hampe d'une flèche dépassant d'une étendue sanglante.
Ceinture déchirant l'air par à coups. Encore. Et encore.
Tombe grise abandonnée sous la neige, fleurs flétries reposant sur le couvercle blanc.
Les pas s'approchent, s'avancent, pour faire face au regard sans fond, dans lequel tu voudrais te noyer Earl, te noyer et l'emporter avec toi.
Vous ne savez rien ni de moi, ni de l'amour.
Yeux qui flanchent sur les lèvres, battements de cœur accélérés, tu te détestes, Earl, pour cette faiblesse que tu ne te connaissais pas, tu te détestes de ressentir ça pour quelqu'un d'aussi indifférent. Que m'arrive-t-il ?
Contenu sponsorisé
Re: Amortencia Curse || Yaroslav Soukup

Amortencia Curse || Yaroslav Soukup
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What have you done... Again ? || Castiel Kingsley & Yaroslav Soukup
» (end) Murphy — curse my name
» downfall before midnight — yaroslav
» crying lightning — yaroslav
» the truth is rarely pure and never simple ⁍ yaroslav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: