Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante

Invité
Invité
avatar
songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Dim 7 Jan - 17:47

à faire

+ yaro
+ arya
+ noah
Invité
Invité
avatar
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Dim 7 Jan - 18:10

++++
Invité
Invité
avatar
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Dim 7 Jan - 18:10

++++

c ok
Invité
Invité
avatar
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Dim 7 Jan - 18:29

HI

(ui jpollue)
Invité
Invité
avatar
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Dim 28 Jan - 3:55

je pollue aussi.
jtm.
<3
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Lun 29 Jan - 12:39

Moi aussi je viens polluer HAN
Invité
Invité
avatar
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Jeu 15 Mar - 21:22

songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante Giphy

moi et la ponctualité, cette combinaison a-t-elle ne serait-ce qu'un jour existé ? soz pour le retard, j'ai mis longtemps à voir vos messages ET j'ai mis encore plus longtemps à me souvenir de répondre oui vous pouvez me jeter des cailloux, voire même des rochers

@Alyce B. Lindley
Un lien entre ces deux nanas était de rigueur, au vu des lourds bagages de Nansý et de la fonction d'Alyce. Nansý serait donc l'une de ses plus fidèles patientes je pense — soumise par l'obligation morale plus que par réelle envie tho. Nansý est d'ailleurs arrivée à Poudlard fin août 2027, quelques jours sûrement avant l'arrivée d'Alyce. Il pourrait en découler une sorte de solidarité mutine entre ces deux nouvelles membres du personnel qui ont débarqué à la même période ? Sinon, elles furent également à Poudlard — l'une à Serdaigle et l'autre à Serpentard donc on peut partir sur ce détail pour élaborer un lien plus deep que seulement psy - patiente.

Pour en revenir cependant à cette perspective, Nansý serait sûrement un cas difficile à apprivoiser et/ou à traiter, par son manque de volonté à s'investir dans une thérapie et à se confier, ou à tourner la page sur, par exemple, la mort de son fiancé. Elle serait également difficile par sa condition (enceinte), car les démarches doivent probablement être tout autre pour ne pas soulever de complications et mettre en danger sa santé ou la santé du bébé (je pense notamment à de possibles prescriptions) — être en cloque et en déprime, c'est vraiment pas le meilleur des bails lmao.

Donc voilà, la base que je te propose est la suivante du coup : Nansý sera la patiente giga chiante qui demandera un travail rigoureux et épuisant pour Alyce. On peut aussi tout à fait développer les autres aspects de leur relation et si c'est plus facile pour toi de slide sur discord, go ahead im all yours.  hin      

@Luke Blane
HI
j'adore luke mais j'ai pas d'idéeees aled
je t'ai cependant envoyé une demande sur discord (voidka#1718) et je reviendrai vers toi asap si une idée me vient ! (ou on peut tout simplement en discuter sur discord idk YOUR CHOICE)  

Contenu sponsorisé
Re: songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante

songer que l'avenir est la seconde suivante, que la terreur est au pire enivrante
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cultiver sa folie avec la jouissance de la terreur - Caïn - Fermé (pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: