-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Entropie | Niels

Invité
Invité
avatar
Entropie | Niels Lun 24 Avr - 13:41



Niels Hirsch

“ Eyes are distracting. You see too much. You don't see enough. „

"Installez vous monsieur. Pour commencer la scéance, j'aimerais vous poser quelques questions..."

Vous vous  appelez ? — Mon nom est Niels Hirsch
Un surnom peut-être ? — Certains de mes amis peuvent en utiliser, mais je ne les retiens pas.
Âge — 35 ans
Origine — Hollandaises, mais je suis né en Angleterre
Votre rang (Sang-pur, mêlé, cracmol..) — Cracmol
Un don particulier ? — Aucun, je n'ai pas d'aptitudes magiques.
Quel métier exercez-vous ? — Je suis professeur de Runes. Une profession qui fait polémique du fait de mon statut.
Et depuis quand ? — J'exerce depuis 5 ans maintenant, j'ai eu le temps de faire mes preuves.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? — Aucune, je n'ai pas eu l'occasion d'y prendre des cours.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? — Je m'imaginais davantage dans un métier loin de la magie, probablement travailler dans un refuge d'animaux.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Si je ne suis pas élève, je fais tout de même partie du lot, alors je pense que nous avons le devoir de nous entraider ici.



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique  — Il en a taillé une dans une branche de pin, mais cette baguette n'a rien de magique.
La forme de votre épouvantard — Un cadavre humain avec l'objet l'ayant tué et des blessures évidentes.
L’animal de votre patronus — Ça aurait surement été un cerf.
Qu’est-ce que vous voyez dans le miroir de Risèd ?  — Une petite maison a la campagne avec une famille, une femme et des enfants.
Que sentez-vous au dessus de la potion d’Amortencia ? —  La menthe, le bois fraîchement coupé et l'humidité après l'orage.