Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Généalogues - Snežana

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Généalogues - Snežana Jeu 5 Avr - 21:22

Snežana
D. Borodine

Danil
Kozlov

Généalogues
La demi-géante eut un sourire qui s'élargit de plus en plus. Alors c'était bien vrai. Ils allaient partir ensemble, et voyager comme une famille le ferait. Rien que d'y penser, elle était absolument surexcitée et serait bien partie immédiatement pour aller découvrir la réalité de la description enchanteresse dont il lui avait fait part. Alors l'évocation de l'été prochain ne pouvait que lui plaire, et elle dégaina sa plume pour noter dans son carnet tout ce qui lui passait par la tête sur ce sujet ainsi que les informations qu'il voudrait bien lui confier pour préparer sereinement un départ au Népal, tout en lançant de son coté à vois haute les idées qui voulaient bien lui passer par la tête.

« Pour les manteaux, mieux vaut regarder chez nous, les anglais ne sont pas habitués aux grands froids, non ? Puis je suis sure qu'il y a des tutoriels sur internet en Russie, c'est bien le diable si on ne trouve pas quelque chose qui nous aille, non ? Je peux demander a Sasha de regarder en attendant. Oh, et il va falloir que je les prévienne, aussi. Ils risquent d'être un peu inquiets, au début, mais je pense que ça devrait aller ? Si je suis avec toi ça ira très bien. Ils n'ont aucune raison de s'inquiéter, après tout. »

Ignorant royalement la pensée que peut-être, trois pères célibataires feraient un AVC d'inquiétude en laissant partir leur grande fille dans une terre reculée d'à peu près tout, elle nota cependant le fait qu'il fallait qu'elle demande absolument s'ils ne pouvaient pas leur faire des courses en prévision. La mention néanmoins de parc naturel la fit réagir, et entraîna une nouvelle séries de notes et de réflexions.

« Donc on risque de dormir sous une tente. Il nous faudra une grande tente, mais aussi de quoi se soigner si jamais on a un souci face aux animaux et aux créatures magiques. Je note tout, comme ça on pourra voir plus tard si on est équipés convenablement au moment de partir, et.... »

Et elle nota qu'a la mention de l'Everest, Danil semblait partir un peu plus loin dans ses pensées. Alors, elle se tût, et posa gentiment sa plume et son carnet sur la table avant de placer sa large main sur celle de son frère.

« J'ai hâte de découvrir tout ça, et d'organiser le voyage avec toi. Merci de m'emmener là-bas... grand frère. »

C'était une excellente journée.


Généalogues - Snežana
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» before the dawn // snezana
» Large and in charge - Snežana
» the fourth meal of the day is the most important // snežana
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [défi poufsouffle][fini] snežana en solitaire ✽ jeune bourgeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: