Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy

Invité
Invité
avatar
flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy Ven 2 Fév - 18:32




Tu n'écoutes rien du cours de défense contre les forces magiques. Impossible de te concentrer. Tu vois encore le livre vous échapper des mains et se fermer violemment dans celles du professeur Anderson. Lui alors, ce que tu peux le détester. Dès qu'il vous croise Andy et toi il cherche un moyen toujours différent de vous retirer des points ou de vous punir. « Les jeunes élèves n'ont pas le droit d'emprunter les livres de la réserve, confisqué. » Gnagnagna ouais. En deux bons élèves sages que vous êtes vous aviez demandé la permission à Mademoiselle Cissé de consulter un ouvrage sur les potions avancées, et elle avait accepté sans faire de chichi. C'était surtout Andy qui voulait le lire, tu aurais pu te contenter d'étudier une autre matière dans la bibliothèque, mais tu voulais lui faire plaisir. Et puis au final, une fois le livre en mains, tu l'avais trouvé vraiment intéressant. Enfin, les trois premiers paragraphes que tu avais pu voir.

Tu sers le poing. Franchement c'est dégueulasse, tout ça parce que vous êtes cracmols. T'as envie de foutre un grand coup dans ton pupitre ou dans un mur, mais tu n'en fais rien, quand même, tu connais peut-être pas les bonnes manières, mais t'es pas un abruti de sauvage.
Sous la table, ta main vient doucement se poser sur celle de la rouquine, tu rougis un peu et lui souris, ce qu'elle est jolie. Rien que de l'avoir près de toi, tu te sens plus calme. Mais rien ne saurait détourner ton attention de l'idée qui vient de germer dans ta tête. Tu attends que le professeur interroge quelqu'un pour te pencher vers elle et lui chuchoter. ▬ J'ai vraiment trop les nerfs. Viens on s'éclipse discrètement quand le prof se retourne et on va récupérer notre bouquin. J'avais même pas fini ma ligne. Si vous vous attirez des ennuis, tu la protégeras. Tu ne sais pas comment, mais tu le feras. Tu la tires un peu vers toi mais décides quand même d'attendre sa réponse avant de l'entrainer à faire quoi que ce soit. Vous pouviez bien attendre la fin du cours, mais tu boues encore à l'intérieur, et maintenant que tu as eu l'idée de partir, tu ne penses plus qu'à ça.


flashback, young, imprudent, unfair






L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy Ven 2 Fév - 20:13


ce qui est à moi est à moi


J’ai envie de leur raconter une histoire Andy, tu es d’accord ? Tu avais vécu de nombreuses aventures à Poudlard, et apparemment le destin te soufflait que ce n’était pas terminé. Mais de ces nombreuses épopées épiques, la plupart qui valaient la peine d’être racontée étaient aux côtés de Finn ou de Harry. Finn avait été ton premier amour, dans votre jeunesse innocente et également un compagnon idéal pour faire des bêtises. Mais en Finn tu avais trouvé ce côté calme et bosseur… cette complicité intimidante que ton meilleur ami ne pouvait pas t’apporter.

Il était une fois une des nombreuses premières fois ou Isaac Andersen faisait valoir ses injustices injustifiées aux cracmols et moldus de Poudlard.
Pour réviser les potions, tu avais osé demander avec appréhension un livre de la Réserve à Mademoiselle Cissé, qui étonnamment semblait te faire assez confiance du haut de tes treize ans pour t’autoriser à le feuilleter.

Finn t’ayant accompagné, votre joie et votre soif de connaissance avait été violemment écarté par le dictateur de Serpentard : le prof d’occultisme.
Ayant remarqué que vous le pistiez pour savoir ou il emmenait votre précieux ouvrage, il avait eu l’idée machiavélique de le confier à Orphan Scamander le directeur de l’école - rien que ça ! 

Le moral à zéro, tu n’arrivais pas non plus à suivre le cours, la tête dans les bras alors que tu chouinais ta malchance et cette injustice injuste!! Finn à tes côtés et Harry pas loin, heureusement que tu les avais sinon tu aurais déprimé dans cette école. Soudain, ton amoureux penche sa tête à ton oreille pour te soumettre son plan. Ou plutôt pour te convaincre d’une mauvaise idée. Tu renifles un coup, les larmes encore visibles au coin de tes yeux et lève la tête pour le dévisager.

« Tu.. tu es sûr de toi ? On va encore s’attirer des ennuis et Andersen nous a déjà enlevé 10 points chacun… »

Les points, ce système malsain qui tenait les élèves en haleine.

« Je ne veux pas que le directeur nous renvoie chez nous!! Il me fait peur… Je suis pas venue ici pour souffrir ok ?! »

Tu trembles rien qu’à l’idée qu’il vous surprenne.
Mais si Finn est avec toi, peut-être que ça peut marcher. Tu étais le cerveau et lui les muscles. Vous pouviez le faire!
Alors tu hoches la tête d’un air déterminé et range tes affaires avec discrétion. (oui à l’époque tu n’étais pas encore préfète, donc partir d’un cours n’était pas aussi grave que maintenant).

Le professeur perdu dans son monologue reste dos au tableau  et vous sortez discrètement en vous faufilant derrière les pupitres. Tu fais signe à Harry de vous couvrir et celui ci se jette par terre en simulant qu’il avait un arrêt cardiaque et qu’il fallait l’emmener tout de suite à l’infirmerie sauf si persephone blackwell acceptait de lui faire du bouche à bouche. Dommage, c’était Newton Kingmilk qui se proposa.

Bref, vous filiez à vive allure dans les couloirs, vous tenant la main au ralenti comme dans les films, avec une musique trop stylée derrière.
Mais tu t’arrêtes d’un coup et le fixe d’un air dramatique.

« Attends, comment on fait pour rentrer dans le bureau du directeur ? »

Oui, parce que là, vous étiez bloqués devant la statue. Il fallait surement un mot de passe.

« C’est quoi le mot de passe ??? t’as déjà été convoqué chez le directeur ou pas ? Je le sens mal cette histoire, Finn… »


Invité
Invité
avatar
Re: flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy Sam 17 Mar - 10:48




Ses joues humides te fendent le cœur. Il faut que tu récupères ce bouquin. ▬ Oh non pleure pas Andy... aller vient on va le chercher, à nous deux on va bien y arriver! Faut pas avoir peur de lui il peut rien nous faire c'est le directeur. Ta logique te semble implacable. Tu lui souris tendrement et réussi sans mal à l'entrainer avec toi sous les tables pour vous échapper. Heureusement que c'est théorie aujourd'hui, sinon le prof ne serait pas collé comme ça contre son tableau. Mais vous auriez eu des amulettes, peut-être... M'enfin bon. Une fois dehors vous vous mettez à courir, montant les escaliers aussi vite que possible vers le dernier étage, le dernier couloir.

Mais avant même de voir la statue qui mène au bureau des directeurs, Andy s'arrête et tu trébuches, stoppé brusquement. Mais à aucun moment tu ne la lâches. Tu te redresses et te rapproches d'elle en chuchotant. ▬ Quoi?! Ah, oui, le mot de passe. Tu ne sais pas comment tu as fait pour oublier ce détail, des fois tu te sens vraiment stupide. Gêné par sa question, tu regardes ailleurs. ▬ Oui euh... j'ai été convoqué il y a deux trois semaines... je me suis encore battu avec un type. Mais avant que tu dises quoique ce soit c'est lui qui a commencé aussi! Tu ne lui avait rien dis à ce moment-là, parce que tu ne voudrais pas qu'elle te prenne pour un voyou... même si tu l'es un peu, finalement. ▬ Bref euh... le mot de passe c'était quelque chose à propos de respect et de... un autre truc dans le genre, je crois. C'est Phillips qui m'a amené chez le directeur. Pas très utile comme aide. Tu la regardes d'un air désolé, sans lui lâcher la main.

flashback, young, imprudent, unfair, password






L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy Mar 17 Avr - 12:51


ce qui est à moi est à moi


Tu plisses tes petits yeux quand Finn avoue avoir déjà été convoqué. Tu passes d'un air choqué (comme si on t'avait demandé de copier sur toi en cours) à une expression faussement courroucée.

« Finn... »

Oh la la ça allait barder.
Bon pas vraiment en fait, car son visage d'ange était trop attendrissant. Il se justifie avant que tu puisses retrouver tes esprits afin d'aligner trois mots. Bon... C'était une raison presque valable alors tu dirais rien pour cette fois. Ou au moins une petite leçon de morale. Levant le doigt et le menton, tu t'appliques à lui expliquer les bonnes manières.

« Finn, il ne faut pas se battre. Déjà tu peux te faire mal et souffrir... et moi j'aime pas du tout quand tu souffres... ni quand tu as mal.. parce que j'ai mal aussi. Et puis ils n'en valent pas la peine ! »

Tu le prends dans tes bras et dépose un petit bisou au coin de ses lèvres en rougissant.
Une fois quelques secondes mignonnes à se regarder dans le blanc des yeux, il était temps de mettre au point votre mission.

« Bon, alors. Un mot de passe sur le respect.. On est pas bien avancé.. Je crois que j'ai déjà vu Miss Scamander rendre visite à son frère ! Elle connait le mot de passe... Laisse moi m'en souvenir.. »

C'était pas très facile la mémoire sélective. Tu avais du faire de la place pour apprendre tout le programme de l'année prochaine en avance.

« OBEISSANCE ET RESPECT ! »

Tu l'avais prononcé si fort, comme une illumination, que la gargouille qui bloquait le passage se déclencha quand même, libérant un passage.
La panique de défier l'autorité alors que tu voulais montrer l'exemple te raidit sur place. Tu pris la main de Finn.

« Oh la la ils vont nous renvoyer chez nous.. »


Contenu sponsorisé
Re: flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy

flashback // ce qui est à moi est à moi ★ andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝Confiner.❞ — pv. andy.
» You should be careful // Andy
» ☾ beaten and bruised (ft. andy)
» back to you — andy
» Tranches de vie - Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: