Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Sam 3 Mar - 12:05

#EVENT 3 : JOUR 3

Contexte
Infirmerie de Poudlard, 8 janvier 2028.
7h05 du matin.
Indications
Vous venez d'être transplané Arthur Rosebury et Orphan Scamander devant le portail, vous avez été conduit à l'infirmerie de Poudlard. Les élèves dorment encore et le château est calme.
Des médicomages attendent, vous êtes les 4 premiers arrivés vu que les 8 autres sont toujours dans la nature.
Andy est présente avec Dave, assis sur un des lits d'infirmerie.
Que ça soit Dave ou Andy, leur liquide s'est répandu dans tous le bras, jusqu'à la nuque.

Vous pouvez demander à un ou plusieurs proches (maximum 2 ou 3 par personne) d'intervenir dans ce rp avec vous.
Votre ordre de passage est totalement libre.

Yaroslav Soukup va venir vous examiner avant que ce soit le tour des médicomages.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Sam 10 Mar - 6:44

T'engouffrant au creux de l'infirmerie, la cadence hâtive de tes pas t'emporta vers le lit dénué de présence le plus aisé d'atteinte. Tu y affalas doucereusement l'être chéri embrassé quelques minutes auparavant de la protection de tes bras échoués autour de ses esquisses. Parant ses courbes de la couverture pour préserver la pétulance insufflée de ta propre pulpe ayant semblé lénifier son esprit meurtri, ta paume se maria ensuite à la sienne, tes phalanges sillonnant les siennes d'un étau suintant de réconfort. Sa comparse se retrouva leptosome le long de son front, le culminant d'une délicate et caressante promenade. Elle dévala finalement le long de sa nuque, mimant le parcours d'une de ses veines engorgées d'un corrosif jaunissement.

Tes iris harponnèrent finalement le faciès de Yaroslav, sourde incitation à gagner le chevet de ton tendre embrasé d'une acrimonie inconnue à tes connaissances. Son origine serait sans encombre décelée par l'efficacité de ses aptitudes en soins. Il ne te restait plus que la patience et l'espoir de pouvoir à nouveau contempler le ténébreux égayer les couloirs de sa silhouette mouvante.

Le palpitant effrité de lypémanie à cause de cette douleur si fervente l'éreintant de minute en minute, le creux de ta paume s'insinua au coeur de ses crins charbonneux, les balayant d'une apaisante tendresse et tes lippes galvanisèrent le sommet de son crâne d'un compatissant baiser.

Aidez-le s'il vous plait.

Trop de temps avait été épuisé ...
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Sam 10 Mar - 7:19

I've been watching you
For some time, Can't stop staring at those oceans eyes. Burning cities and napalm skies. Fifteen flares inside those ocean eyes.  Your ocean eyes . You really know how to make me cry 
Car la douleur l'empêchait de penser, car le sang dans ses tempes le rendait sourd, car l'odeur du souffre lui donnait la nausée, car la peur prenait possession de son corps, car tout ça lui arrachait des faibles gémissements éteints, il sentait son âme s'éteindre. Un voile laiteux venait de s'être doucement déposé sur la surface opaline de son iris, ses longs cils blancs couvraient le tout d'un brouillard incertain. Le liquide violet dévorait la peau, rongeait les os, et son énergie avec.
Sa vision ne lui permettait plus de distinguer quoi que ce soit, ce n'était que des formes floues qui s'étendent et s'étirent dans d'horribles hurlements. Ce bruit, celui du battement de son cœur, toute son attention était rivé sur lui, comme s'il craignait que celui-ci ne s'arrête.

Arrivée pénible, tremblement encore bien présents, oublions le baudelaire un instant, et allons droit au but, car l'unique trouble qui se trame dans sa tête est un gros «  putain j'ai envie de vomir ». Langage bien brute pour Halloway, mais la finesse n'était pas à l'heure du jour.
On le manipule, pantin sans vie – bientôt, et on le dépose sur un lit. Les ombres accourent, elles murmures des mots qui ne veulent plus rien dire, c'est fou comme en l'espace de quelques heures ses années de médicomagie se sont envolées, Grantt, il est navré.

Il a déjà vécu l'horreur, il a déjà vécu le baiser de la mort qui lentement vint se retirer de ses lèvres et lui laisse un second souffle, mais cette fois, tout est plus froid. Cette fois, sa mère ne lui tient pas la main, cette fois le regard de son père n'est pas braqué sur lui, cette fois il se sent bien seul.

Croyance ? Croyance reste avec nous, Croyance ne t’effondre pas maintenant, Croyance regarde, les médicomages sont arrivés, c'est ce que tu veux être plus tard non ? Médicomage. Croyance ? Croyance reste, Croyance.

Ce lieu qu'il aime tant, celui où il allait se réfugier quand son cœur était trop douloureux, maintenant tout semblait plus fades, plus sombre.. il a froid. Il a tellement froid. Il ignore quelle heure il est, combien de temps ce petit tour de magie dure et il espère qu'on va le sauver. En ce moment, le sorcier espérait beaucoup de choses à vrai dire, et se tenant le corps comme s'il était devenu marbre fissuré, il craint de plonger dans cet océan sans fond.

Ses pupilles cherchent une raison de s'accrocher, en vain, la salle est recouverte d'amertume et des pleurs des étrangers. Il a peur.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Dim 11 Mar - 12:45

Jour TroisFeat. bcp de gens
État second, comme une hallucination, un songe d'une exceptionnelle durée, tu sais que vous transplanez, Earl, mais tu ne sais où ni pourquoi. Tes yeux se posent quelques instants sur tes veines enflées, le liquide immonde se propageant à travers ton système, fiel inconnu empoisonné mais dont l'antidote demeure ignoré. Les mains de Silas t'aident, te guident, tu sens la chaleur t'envelopper, trop, beaucoup trop, tes paumes rejettent tes couvertures, c'est comme si tu brûlais, Earl, tout est trop intense, trop fort, les odeurs sont agressives, les voix intempestives. Ton regard se pose quelques instants sur l'infirmier Oh non pas lui pensé très fort dans ton esprit cloisonné, incapable de s'exprimer. Tu t'étais promis ne plus poser pieds dans cet endroit que tu distingues à travers un voile de brume qui s'opacifie à chaque instant, tu ne voulais plus revoir cet œil condescendant et ce sourire indifférent.
L'épine dorsale veut se rehausser, se redresser, pour trouver la chevelure blanche de celui qui est devenu un allié si ce n'est un ami, fragile être au cœur trop à découvert, mais le corps refuse obéissance, et tu saisis le poignet de Silas, sa peau caressante sous tes doigts te donnant un peu de force qui demeure absente à l'appel.
Croyance.. comment.. ?
Conscience que cette demande pourrait être mal interprétée, mais tu ne peux t'empêcher de demander, alors que tu ignores ce qu'il faisait là, ce qui coulait dans ses veines à lui. Penser aux autres t'empêche de penser à ta propre douleur, Earl, mais cet altruisme ne t'es pas familier et tu t'écroules de nouveau dans le lit, gémissement s'échappant de tes lèvres, alors que des pas résonnent jusque dans ton épiderme, alors que la chaleur augmente, fièvre dévorante, et que l'inconscience est désirée et suppliée comme jamais auparavant.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Lun 12 Mar - 12:20



Ça avait l'odeur de la mort...
Assise sur ce lit le regard dans le vide, assise sur ce lit, maculant les draps blanc de terre et de sang, déformant l'odeur presque agréable à ses narines par le fer et l'enfer. Valentyne, assise sur ce lit, immobile et l'âme en vrille, ne réagissait plus. Les joues rosies par les larmes et ses yeux gonflés par le drame, oh si seulement quelqu'un avait pu l'éviter. Lui éviter ça à elle, à Earl à Croyance. Et à ce garçon aussi, Finn du peu qu'elle avait comprit. Les maux n'avaient jamais cessés, seulement son esprit endormi parvenait désormais à les contenir. Une douleur lointaine comme un écho, une douleur comme ces bruits qui murmurent et ces ombres qui dansent autour d'elle. La raison qui se fraye un passage à travers les débris, perce sans douceur les tréfonds de l'âme dans laquelle elle s'était bloquée accidentellement. Inconsciemment. Par peur.

Elle avait peur Valentyne.
Elle avait froid Valentyne.
Elle avait mal Valentyne.

Et pourtant. La faiblesse de son coeur elle la connaissait, la force de son âme elle la découvrait. Des mains dans les siennes, des mots susurrés, on l'allonge, on l'ausculte doucement. Des mots qui se chantent, entre les poèmes incompréhensibles des explications qui déchantent. Elle entendait mais ne voulait pas savoir, alors elle occultait. Valentyne, allongée dans ce lit, le corps entier qui vacille, a l'impression de tourner, tourner, tourner si vite et de s'enfoncer. Une main qui s'accroche aux draps, les doigts qui retiennent la vie, l'espoir, la fond plus encore revenir à elle. Lumières éblouissantes de l'infirmerie qui scintillent, à peine sent-elle la douceur des draps que la gorge contre-attaque haineusement. Grimace, gémissement, esquisse si sale qui s'étire lorsqu'elle suffoque à présent bien revenue.

Des yeux elle cherche Earl, tourne le visage pour le trouver non loin d'elle, derrière Croyance qui siégeait sur le lit d'à côté. Les garçons recouverts par les ombres qui dansent, les silhouettes des médecins qui s'affairent à faire vite. Vite vite vite. Elle tend un bras, une main fébrile, tente de les attraper dans l'espoir peut-être de les sauver eux aussi. Croyance qui avait été si doux avec elle, Earl qui avait été l'ami le plus présent. Seulement le vide engouffre son poing qui se ferme fébrilement, beaucoup trop loin pour les repêcher.

Ah...
N'abandonnez pas.
N'abandonnez jamais.

Pourtant c'est si tentant.


HRP // J'invite @A. Caïn de Shrewbury et @Castiel A. Kingsley à la suite, en plus du papa de Valou qui est présent en pnj (sans doute mdr) mais qui risque de repartir travailler quand même pck trouver ces enfoirés c'est important.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Lun 12 Mar - 16:26

eveeent
Crocs serrés à s’en péter les mâchoires, ongles enfoncés dans ses paumes jusqu’à ce qu’il sent quelques gouttes d’hémoglobine s’écouler jusqu’à ses poignets – il se bouffe les lèvres dans l’attente, crève d’envie de sauter à la gorge du premier qui aura l’audace de ne serait-ce que croiser son regard. Entre l’énervement et la pression fleurit l’inquiétude, couplée à l’effroyable désir d’en savoir plus, de connaître les détails ; d’éclater les responsables.

Début janvier et il a déjà l’impression que l’année va être pourrie – début de journée et il déboule haineusement dans l’infirmerie, prêt à bouffer quiconque chercherait à l’empêcher de voir les blessés. Quand enfin il peut faire péter la porte, les phalanges blanchies et le visage décoloré, c’est pour se faire happer par l’agitation quelques fugaces instants ; équilibre précaire qu’il reprend dès lors qu’on mentionne Halloway et quelque chose se rompt aux abords de sa conscience.

« Poussez-vous. » Il marmonne, grogne – écarte les quelques personnes sur son passage et, enfin, au fond de son regard se reflète le tien. Souffle qu’il laisse enfin filer, à peine conscient de l’avoir retenu ; la haine coule dans ses veines et le voilà à ton chevet, incapable d’oser te toucher sans risquer de briser deux ou trois os en plus. Tentative de se maîtriser et ses yeux courent le long de ta silhouette, cherchent à évaluer les dégâts au risque d’effriter les murs de sa retenue. « J’ai… J’ai entendu parler du bordel mais j’étais pas là, j’suis revenu que tout à l’heure. » Excuses à moitié ravalées, il trébuche sur ses mots et s’assoit à côté de ton lit, résistant toujours au besoin ténu d’effleurer ta peau tuméfiée. « Qu’est-ce qui s’est passé ? »

Question aux allures rhétoriques – pas qu’il s’en foute, plus qu’il attend pas que tu lui fournisses des réponses satisfaisantes. Mais c’est pas grave, qu’il se dit. Il s’en occupera plus tard.
je suis un homme en colère
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Lun 12 Mar - 16:30


event #3 jour 3


Tu as entendu la nouvelle comme tout le monde il y a deux jours. Pendant cette foutue journée prônant la paix et la sécurité de tout les élèves de Poudlard. Et quand le nom de Valentyne avait été annoncé dans ceux des disparus, tu avais rappliqué aussitôt auprès de Caïn. La perte probable d'individus comme Valentyne ou Croyance pesait lourd sur ton coeur. Incapable de l'exprimer autrement qu'en promettant à ton meilleur ami qu'ils allaient être retrouvés quoi qu'il arrive. Une promesse inutile et qui ne soulagerait pas l'âme déjà meurtrie de celui qui comptait le plus à tes yeux.

Mais si tu avais pu assurer une présence le jour même... Le soir s'annonçait brutal. Caïn désemparé, Caïn l'astre en désastre, prêt à imploser. "Dégage de là ! Laisse moi !" que tu te souviens l'avoir tendu hurler. Dans cette chambre confinée ou le feu crépitait. Entre ses paillasses usées ou vous aviez tout vécu. Tout affronté. Caïn avait déjà trop perdu. Des blessures qui ne cicatrisent pas et que tu sais que tu ne peux plus combler.

La première nuit tu avais trainé les autres garçons de la chambre, en camp improvisé sur les canapés. Et alors que tes yeux embués fixent le plafond, ton ouïe surdéveloppée captent les pas incessants de Caïn qui bougent constamment dans votre chambre. Tu entends, souffle coupé, ses phalanges qui se brisent à nouveau alors qu'elles viennent contre le mur se fracasser. Et tu as tellement mal, symbiose fraternelle qui ne s'explique que par les souvenirs et les sentiments fusionnels.

Et alors que sonne, que les ténèbres de la nuitée viennent dévorer vos âmes encore éveillées, que les pas de Caïn précedemment arrêtés, par un souffle effrené que tu avais décidé de ne plus écouter, reprennent de plus belle pour dévaler les escaliers. Son visage lacéré d'angoisse et ses iris gonflées par la colère et le drame te fixent alors qu'un murmure romps la barrière que tu t'étais fixé. Tu le prends dans tes bras.

Et si elle ne revient pas ?
« Elle reviendra. »

Le lendemain, Ollivander et le fils du ministre moldu sont retrouvés. L'espoir renait aussi vite qu'il disparait par la suite.
Est-ce que les autres ont été épargnés ? Ou est-ce que vous êtes comme privés d'accéder au droit d'accès de leur tombeau ? Courent-ils toujours, sont-ils dans la lutte et la souffrance loin de vous tous ?

Deuxième nuit, toujours bercée par un Caïn amorphe et une Olympe introuvable.
Tu avais passé la nuit à la lisière de la forêt, comme pris de spasmes et d'insomnies incontrôlées. Et c'est au petit matin, que tu aperçois le directeur escorter des élèves. Et dans ce lot tu crois reconnaitre l'odeur de tes amis. Leurs cheveux blonds à la limite du blanc qui virevoltent au vent. Alors tu cours, tu remontes les marches du château aussi vite que tu peux. Tu te rues dans la chambre d'une porte que tu claques d'un seul coup pour reruver le corps assis, recroquevillé de Caïn sur le lit.

Et si elle ne revient pas ?
« Elle est revenue. »

Sans attendre, vous courrez. A vous étouffer. A sentir l'air s'engouffrer dans votre trachée jusqu'à la brûler.
Pour toi, c'est surtout : ils sont revenus.

Vous débarquez dans l'infirmerie. C'est naturellement vers Valentyne que tu te diriges en premier. La vision de sa nuque mutilée, de ses si beaux cheveux coupés, t'arrache un déglutit de dégout. Tu attrapes ses mains sans d'abord savoir quoi dire. Tu effleures ses doigts et les réchauffes.

« Il est là. »

C'est tout ce que tu es capable finalement d'annoncer pour tenter de la réconforter. Car tu savais qu'il était sûrement le seul dont elle avait besoin de voir. Ils avaient besoin autant l'un de l'autre. Et alors que tu recules en lâchant ses mains progressivement, tu la laisses à Caïn pour te diriger vers Croyance. Croyance que tu prends dans tes bras sans plus avoir envie ne serait-ce d'hésiter. Croyance qui souffrait déjà tellement. Tu aurais voulu que ce soit toi, toi et pas lui.
Car tu savais autant que lui pourquoi ce liquide violet coulait dans ses veines désormais. Toi seul pouvait comprendre ce sentiment. Cette sensation d'être ce monstre que tu n'as jamais demandé à être. D'être puni pour cette morsure. Et d'être craint par tout ceux qui ne comprendront pas le cri que tu t'apprêtes à émettre.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Mar 20 Mar - 13:11

Troisième Jour d'AttenteFeat. @Croyance A. Halloway & cie
Il est là.
Coeur qui bat à s'en rompre les artères, tu cours, tu dévales les marches des escaliers qui n'osent même pas bouger, même pas trembler sous ta présence acérée. Les couloirs font résonner tes pas de course, réguliers, t'arrachant les tympans par leur régularité morbide. Infirmerie enfin atteinte, porte bousculée de l'épaule, tu t'arrêtes pour le guetter, ton enfant, ton fils. Il est là, allongé dans le draps, un ami penché au-dessus de lui, mais cela t'importe peu, tu t'avances vivement, tu le repousses légèrement pour enfin affronter le regard clair que tu as vu évoluer, regard clair brisé et détruit, regard voilé par la douleur.
Genoux qui heurtent le sol, larmes coulant sur les pommettes sans que tu ne t'en rendes compte, tes mains saisissent la sienne, la posent contre le front, sanglots s'arrachant d'une gorge serrée depuis trois jours déjà, dans la peur, dans l'effroi, dans la colère.
Tu es toujours en colère. Tu veux déchirer les murs de cette enceinte scolaire, découvrir le malfrat qui a osé porter la main sur ton fils, tu veux lui montrer ce que ça fait... Ce que ça fait de souffrir comme tu as souffert.
Je suis désolé... Je suis désolé...
Il n'y a rien d'autre à dire, tu ne peux qu'être navré de pas avoir été là pour lui, de pas avoir su le protéger encore une fois, d'avoir échoué à le maintenir en sécurité, d'avoir poussé ton épouse au bout, d'avoir eu à la transporter jusqu'à Saint Mangouste car tu devais venir là, tu n'avais pas le choix, tu ne pouvais plus rester loin de Croyance, pas cette fois. Ta main effleure son front, recule ses cheveux clairs, les yeux contemplent les veines enflées, aconit ont-ils dit, les joues déchirées par les dents pour réprimer la colère. Les bourreaux savaient et ça c'était inadmissible, comment cela a pu les atteindre, alors que le secret était gardé ?
Pardonne moi...
Baiser déposé sur le front alors que tu t'es relevé, chancelant, larmes ruisselant sur le visage de ton enfant, tes poings se serrent pourtant sur les bords du lit, alors que tu as envie de crier, de hurler, de détruire quelqu'un, n'importe qui. Le soulagement est à peine là de l'avoir enfin retrouvé, présent mais voilé par les horreurs commises sur lui.
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Mar 20 Mar - 14:25

EVENT #3 (Day 3)
"Je t'aime peut-être maladroitement... mais tellement sincèrement, que ça me crève le cœur lentement."
Épave chancelante.
Un spectre au milieu des autres.
Tu n’es plus que cette coquille, cette enveloppe supposé si forte et pourtant si fragile soudainement. Rare sont les fois où tu t’es sentie impuissante, mais jamais autant que cette fois.
Heureusement les murs parlent.
Les tableaux murmures et le chuchotis d’élèves atteignent encore ton esprit, sinon tu n’aurais peut-être jamais su. Tu te serais peut-être résigner à tout laisser tomber.
Tout et ta vie avec.
Dans un gouffre sans fond.
Tu ne sais pas où et comment tes jambes trouvent la force de s’élancer de courir sans tomber ou percuter quelqu’un.
Réflexes amplifiées.
Instinct.
Il est presque huit heure quand tu pousses la porte de l’infirmerie.
Tes yeux distinguent des silhouettes, mais tu te fis à ton odorat et non à ta vue troublé par les larmes qui commencent déjà à monter.
Floyd ? Castiel ? Son père ?
Ce qu’il lui ressemble…
Il est là.
Croyance.
Ton amour.
Tu hoquette de terreur Olympe en faisant le tour du lit.
Cette odeur qui empli tes narines.
La mort qui émane de lui et… tes genoux lâchent.
S’éclatant contre les pavés, la peau se fendant avant de cicatriser bien trop rapidement, laissant quelques tâches d’hémoglobine au milieu de tout ce blanc immaculé.
Tu t’en veux.
Tellement.
D’avoir détourné de le regard.
D’être aller voir Aelys au lieu de rester avec lui.
Tu aurais voulu que cela soit toi plutôt que lui.
Et tu pleures Olympe, tu pleures comme s’il était mort.
Tu pleures comme si jamais on ne te le rendrait.
Tu pleure là sur le sol de l’infirmerie à en mourir.
Sans qu’un mot ne sorte et pourtant, bon dieu que tu voudrais hurler.
Tu voudrais attraper Soukup et le secouer, lui dire qu’il faut le transférer à Sainte-Mangouste, lui extraire au plus vite l’aconit avant qu’il n’y reste… mais tu reste incapable de bouger et n’osant le toucher de peur d’encore plus le briser.
A l'agonie vous étiez.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Mer 21 Mar - 0:28




Le directeur te prend la main et la sensation affreuse du transplanage te tord les boyaux. Jamais. Jamais tu ne t'y fera. Tu n'es pas fait pour voyager comme les sorciers. Oh ça non, tu préfères marcher. Et de loin. Tu ne lâches pas la main de Maybelline alors que vous rattrapez les autres pour montez vers l'infirmerie. T'essayes de garder une mine claire et attentive, alors que tu ne prêtes réellement aucune attention à ce qu'il se passe autour de toi. Tu te concentres simplement sur tes mouvements et ta respiration. Ne pas trébucher. Ne pas m'étouffer. Inspire. Expire. Lève les pieds.

Les couvertures de ta sœur t'ont réchauffé mais tes pieds sont à nouveau gelés par la marche dans le parc de Poudlard et sur les pierres glacées du château. Arrivé à l'infirmerie tu ne t'arrêtes même pas pour regarder autour de toi, ne remarque ni Andy ni Dave et va directement t'écrouler dans le lit à côté de celui de Croyance, face contre les draps, tout habillé, le corps droit comme un piquet. Tu souffles un grand coup, sans pour autant tourner la tête. ▬ J'ai jamais eu aussi froid de t-toute ma vie. Et comme un déclic ces mots enclenchent la suite du mécanisme de survie. Tu frissonnes et te glisses rapidement sous le draps fin et la couverture de laine du lit d'infirmerie, roulé si fort en boule que ta tête n'est même pas sur l'oreiller. Tu fermes les yeux et souffles sur tes mains pour les réchauffer. La migraine, la fatigue, les douleurs musculaires. Tout te tombe d'un coup sur les épaules et tu en oublies totalement l'état de ton bras envahi de ce liquide étranger. Tu rouvres les paupières et fixe un instant le vide sans rien dire, les pensées trop chaotiques pour les aligner. Une minute passe, peut-être deux. Minutes pendant lesquelles tu as l'impression que le temps ne s'écoule plus, que ton cœur s'est arrêté, que l'air ne circule plus dans tes poumons. Et puis les mots se forment timidement, la vie reprend. ▬ Maybelline je suis vraiment fatigué mais... tu restes quand même avec moi hein? Tu lèves les yeux vers elle et trouve la force mentale de lui faire un petit sourire. Quand tu reverras toute ta famille, tout rentrera dans l'ordre. Non Finn, pas tout, tu oublies ton bras.

hrp ; j'invite @Maybelline S. Tudor et @Juno D. Disney à participer, love

apparate, infirmary, bed, reunion, exhaustion






Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Mer 21 Mar - 1:23





Trois jours. C'est long. Trois jours que ses yeux son cernés, son visage livide, son sourire disparu. Elle ne dort pas elle veille. Son téléphone s'est soudé à sa main droite, remplaçant la place de sa baguette, et la moindre sensation de vibration la réveille. Elle s'est réfugiée dans les bras de Rémus, mais en vain. Rien n'y a fait. Tout n'a été que tristesse et malheur.

Et elle n'était pas la seule. Elle les a vu, tous les autres visages tourmentés. Même ceux qui n'avaient pas de proche ayant disparu étaient inquiets. Tout le monde a eu peur. Pour les autres ou pour soi même. Mais Juno, elle, ce n'était pas cette même peur qui la dévastait. L'impuissance la détruisait, le vide l'occupait, la crainte la démontait.

Vers 6 heure du matin environ, ses yeux se sont fermés alors qu'elle comatait à la fenêtre de la chambre de Soleil. La chaleur douce du soleil lui caresse alors le visage, et elle s'endort assise, pour la quatrième fois cette nuit, bien que ses siestes précédentes aient été de courte durée. Son téléphone glisse doucement de sa main, prêt à tomber sur le sol. Mais c'est un "vrrr" qui la réveille. Elle sursaute, et se relève vite, apeurée de ses propres réactions. Elle regarde autour d'elle. Soleil dort. Son portable. Une notification. Maybelline est en live. Qui dit Maybelline dit Finn. Elle ouvre la fenêtre. L'infirmerie.

Elle est déjà à la porte de la chambre, elle a déjà enfilée sa veste, c'était la seule chose qui manquait à sa tenue de toute manière. Elle court. Elle s'époumone à travers le château, dévalant les escaliers magiques, sautant de marches en marches, parfois au point de se faire mal à la réception, mais qu'importe, le problème n'est pas là. C'est Finn son problème. Elle se débat avec l'air jusqu'à arriver aux portes de l'infirmerie. Là, elle s'accorde une seule seconde, seule celle qui lui permet de reprendre une bouffée d'air gargantuesque avant de se glisser à l'intérieur. Il y a déjà du monde et... Des corps. C'est horrible. Elle cache ses yeux, elle cherche juste l'étincelle qu'il lui faut. La chevelure de Maybelinne, parfait. Juno se hâte, se glisse entre toutes ces personnes déjà présentes, les mains autour des yeux, elle fixe le sol jusqu'à atteindre le lit de celui qu'elle cherchait depuis si longtemps déjà.

Debout face au visage de Finn, elle porte une main à sa bouche. Ses yeux traduisent toute la stupeur qu'elle ressent. Elle ne respire plus vraiment, et se retient de crier. Le choc dure quelques secondes, puis, telle une Lavande Brown, se rapproche de "son" Finn. Elle passe une main affectueuse sur l'épaule de Maybelline et fait le tour du lit pour s’asseoir prêt du garçon. Une de ses mains tiens toujours sa bouche, sa mâchoire, tout son visage tandis que ses yeux s'humidifient. Son autre main se dirige mécaniquement vers le visage du garçon souffrant, dont elle frôle la joue. "Mais pourquoi..." susurre-t-elle, plus à elle même que pour le jeune homme. Il grelotte. Elle enlève rapidement sa veste pour lui apporter une nouvelle couverture, qu'elle dépose sur son torse. Ces draps sont presque inutiles. Elle panique légèrement. Sa main vient alors se poser sur son front, il doit être fiévreux. Il l'est. Elle se pince la lèvre. Elle ne sait plus ou se mettre ni quoi faire. Alors elle se déplace un peu vers lui et laisse sa main caresser sa joue, tandis que son corps à elle se voit également secoué de tremblements. D'un autre genre.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Mer 21 Mar - 18:32



event 3
groupe 1 ⁍ idk trop d'monde



Le premier groupe de la journée, et une forme d'espoir au fond du crâne lui soufflant que, peut-être, ce n'était pas le dernier. Quatre des disparus, quatre sur les quinze.
Tout s'érodait, peu à peu ; les cours annulés, le personnel pétri d'anxiété, les élèves au bord de crises de paniques ; et tout était noyé dans l'arsenic. Poudlard n'avait jamais été au beau fixe, ces quelques années où il y avait travaillé ; mais la tension continuait de s'accumuler, péninsule d'émotions comprimées, de plus en plus prêtes à exploser.
Et ce n'était pas prêt de s'achever.
C'était la seule pensée qui continuait d'arpenter son crâne alors qu'il y avait un véritable défilé, d'éclopés, d'élèves plus qu'inquiétés par les événements qui s'étaient enchaînés.
Croyance, Valentyne, Earl, Finn — un loup-garou, une selkie, un moldu, et un cracmol, connu.
Il fut plus que surpris du soulagement particulier à l'entente du premier prénom, à la vision de cette silhouette ; car il n'avait pour habitude de réellement s'enivrer des sentiments dont il était source — de les laisser influencer sa pensée, peu importe combien il était plaisant d'en user, tirailler.
Il supposait que, même aux babioles, il lui arrivait de s'y attacher — qu'il était le seul à pouvoir en jouer.

Alors, aussitôt qu'ils furent installés, c'est vers Earl qu'il alla, répondant à la supplication luisant dans les rétines de son aimé, au murmure soufflé entre les cheveux caressés. Première infection, purement visuelle ; une courte inspection des veines jaunies, du fragment de tatouage visible. Il fit un signe léger à Silas de s'éloigner de l'invalidé, et sitôt que le mouvement fut effectué, lança un corpus prŏbātĭo. Et c'est un méli-mélo d'informations qu'il reçut, envahissant son esprit. Il resta immobile quelques fractions de seconde, reliant le tout pour avoir un rendu cohérent. Une fois la solution trouvée, il retint toute réaction faciale, toute respiration trop étendue ; tournant le poignet à sa disposition pour observer le tatouage, tout en expliquant : « Votre corps rejette le contenu de l'injection qui vous a été faite. » Saisissant un marqueur, il inscrivit sur son bras date et heure à côté d'un trait marquant l'avancée de la propagation. Son regard se porta finalement sur le visage d'Earl. « Vous allez être emmené à Sainte-Mangouste. En attendant que le trajet soit effectué, je vous conseille de boire, étant donné que vous êtes dans un état de déshydratation avancée. »
Contact visuel avec Silas, demande silencieuse d'y faire attention ; même s'il n'y avait nul doute que le semi-vélane veillerait au grain.

Il nota les informations trouvées sur son calepin alors qu'il se dirigeait vers Finn, préférant s'occuper de celui-ci avant d'être sous l'objectif de sa sœur. Inspection visuelle de nouveau, puis un corpus prŏbātĭo sitôt que plus personne ne le touchait.
Ses lèvres se serraient légèrement — c'était définitivement un motif, le troisième élève sans magie dont les veines étaient ébènes. Mais c'était aussi le deuxième de ce groupe dont les vaisseaux supportaient un fluide inconnu.
Il sortit le marqueur de nouveau, date et heure notées aux limites de la propagation.
Tournant son poignet, qu'il scruta quelques instants, il reprit son calepin, notant les nouvelles informations — numéro quatorze. Il n'y avait plus de doute à avoir : ils étaient tous passés sur la table d'opération. Aucun doute ni possible exception.
«  Vous allez être emmené à Sainte-Mangouste sous peu. De l'eau est à disposition à votre chevet, vous devriez en profiter car vous êtes en déshydratation, et rien ne le contre-indique. Et, faites en sorte qu'il ne se repose ; que rien ne le stresse. »
Avec une petite pensée pour le livestreamining made in Tudor.

Et il tournait de nouveau les talons, pour aller se poster auprès du lit de la verte et argent. Son regard la scruta de part en part, la branchie sortie, l'autre retirée, et une notation silencieuse de la baguette sortant légèrement de la poche. Énième corpus prŏbātĭo exécuté, et il dut se retenir de grincer des dents lorsqu'il s'aperçut qu'ils avaient expérimenté avec son système respiratoire.
L'idée qu'ils avaient joué avec les hybridités le dérangeait au plus haut point — était-ce pour voir s'ils pouvaient être mélangés ? était-ce dans le but d'être capable de créer des super-sorciers ? des super-moldus ?
Mais c'était des questions qu'il se devait de chasser pour le moment, de reprendre lorsqu'il lui serait offert des répits de quelques instants. Une fraction de seconde d'hésitation, puis : « Une branchie vous a été retirée, votre système respiratoire est possiblement altéré, c'est pourquoi il vaudrait mieux que vous évitiez de boire de suite. »
Il ignorait si la jonction entre trachée et œsophage avait été touchée, et s'acquitta de retirer l'eau à sa disposition. Puis, il lui saisit le poignet, le tourna légèrement afin de voir le numéro qui lui avait été attribué. « Vous allez être emmenée à Sainte-Mangouste sous peu. »
Et de nouveau, il s'esquiva, calepin à la main, notant les lésions de la jeune femme.

Et finalement, c'est au chevet de Croyance qu'il arriva. Ses rétines ne firent qu'effleurer ses veines qu'il comprit aussitôt ce qui lui avait été injecté, cette teinte violette bien trop singulière pour ne pas la reconnaître. Mais cela ne l'empêcha pas de scruter quelques instants, à la recherche d'une autre lésion visible.
L'inspection visuelle terminée, il fit aussitôt un geste, conjurant silencieusement les personnes de s'éloigner. Son regard passa sur les deux autres loup-garous sans délivrer quelque émotion. Enfin, la baguette sorti, il conjura le dernier corpus prŏbātĭo pour ce groupe ; et l'information reçue le surprit à moitié. Alors il s'approcha de quelques pas, lui indiquant : « Ouvrez la bouche, dents serrées. »
Et sitôt la demande effectuée, l'explication apparut : les canines avaient été limées. Il s'abstint de tout commentaire, conservant toujours une figure impassible ; sortant de nouveau le marqueur et notant la limitation du liquide. La vitesse de propagation de l'aconit était connue, bien qu'elle lui échappa à ce moment-là, si bien que cela pourrait éventuellement permettre de définir le moment de l'opération, et d'avoir une ligne d'idée pour les autres.
Glissant de nouveau le marqueur dans sa poche, il en profite pour saisir un papier qu'il avait préalablement écrit. Le glissant contre la paume de sa main alors qu'il faisait le tour du lit pour observer le poignet tatoué, il détourna l'attention en commençant à parler : « Vous allez être emmené à Sainte-Mangouste pour soigner l'aconit. » Nul besoin d'esquiver ; tous ici savaient de quelle nature était l'affection. Et ce faisant, il saisit le poignet qu'il fit tourner de sa main libre, feignant d'aller effleurer le tatouage du bout des doigts de l'autre, déposant alors le fragment de papier contre les phalanges de l'élève. « D'ici-là, essayez de boire, vous êtes en état de déshydratation avancée. » Fraction de seconde de flottement, puis « Le gobelet se trouve sur votre chevet. » Comptant sur le mouvement oculaire, il referma les phalanges sur le papier en retirant sa main, puis lâcha le poignet de l'élève, pour sortir son calepin une dernière fois, notant prestement les informations recueillies.
Et alors qu'il s'écartait, il se retint de soupirer — il n'avait effectué le geste que lorsque tous les regards avaient été détournés, mais il fallait espérer que la fatigue n'incite pas à l'élève à oublier ou dévoiler le papier, les numéros inscrits dessus.

De nouveau au centre de la salle, projetant un coup d’œil circulaire sur la salle immaculée, il observa silencieusement les médicomages en train de s'affairer, l'effusion dans la pièce qu'il aimait garder feutrée.
Migraines plus que douloureuses et furieuses nausées seraient définitivement au rendez-vous ce soir, si le rythme persistait à être aussi effréné.
Et il ignorait s'il voulait qu'il se calme ou non — passer la journée à voguer entre élèves récupérés permettrait au moins une tension retombée assez tôt.
made by pandora.


Dernière édition par Yaroslav E. Soukup le Jeu 22 Mar - 15:01, édité 1 fois
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Jeu 22 Mar - 14:42

RECOVERY MISSION







Au moins Finn avait rit.
Et mon téléphone aussi, quels démons!
Mais ça ne t'avais pas fait sortir longtemps de cette torpeur remuant les organes plus que troublés, corps massacré par l'angoisse, phase d'alerte d'anxiété qui s'était transformé en un état plus général.
Maisie, c'est des chaussures, je peux survivre sans je pense, haha. Il y a plus alarmant en fait, regarde.
Et il te montre son bras, découvrant la noirceur effrayante d'une affliction qui te rappelait la mort, s'insinuant et goudronnant les veines de son sinistre dessein, l'horreur se lit sur ton visage effaré. Ne panique pas, d'accord? Tu le regarde, tes yeux ne cessent de faire l'aller-retour entre son bras et ses yeux, et tu sais à cet instant que tu dois le protéger, le protéger de tout ça, tu trouveras un moyen, alors tu fermes cette bouche expressive de ton désarroi pour hocher lentement la tête, comme pour lui dire que tout va s'arranger, mais les mots sont mutiques, coincés dans ta gorge nouée, et les larmes ne font qu'humidifier tes yeux, pathétique petite fille qui perd le contrôle, princesse apeurée qui est terrorisée à l'idée de perdre un être aimé.

Autour de vous les choses se mettent à bouger, les directeurs ont terminé leur investigation et il semblerait qu'ils ramènent tout le monde à Poudlard, tu aimerais t'y opposer, emmener Fïnley dans le meilleur hôpital du monde mais cette affliction n'est définitivement pas moldue, ni accidentelle, alors tu te contentes de serrer fort la main de ton frère, tu refuses de le perdre à nouveau, ton téléphone vibre une millième fois dans ta poche, ce sont sûrement vos parents, inquiets, ils attendront.

Transplanner plusieurs fois en quelques heures est déjà difficilement acceptable pour le corps d'un sorcier, tu manques de vomir lorsque vos corps touchent le sol humide de l'entrée du château, tes entrailles déjà meurtries par l'anxiété le sont encore plus à présent, mais tu gardes la tête froide, tu essaies plus que jamais de montrer ta force, parce que Finn semble aller de plus en plus mal, et ce voyage magique a été douloureux, bien plus pour lui que pour toi.
La main enserrée dans la sienne, tu mènes ton petit frère vers l'infirmerie. Tu ne t'en rends pas compte sur le moment mais tu tires plus que n'accompagne Finn, désireuse d'arriver à l'infirmerie le plus rapidement possible, l'attente de connaître ce dont il souffre t'es trop pénible et tu aimerais y mettre un terme le plus rapidement possible.

Allez encore quelques marches, restes avec moi. comme un supplice adressé à son corps gelé qui semble tenir avant de s'écrouler sur le lit, d'abord catatonique puis en position foetale, la carcasse de Finn avait fini par prendre le dessus sur son esprit. Au moins il était en sécurité ici, au moins il serait examiné.

Tu le bordes avec attention, frottant gentiment son dos à travers le drap de laine, espérant que la friction générée l'apaise, ça semble être le cas, quelques instants. Assez pour que tu te lèves, nerveuse, tu te mets à marcher, à marcher sans but, tournant en rond dans l'infirmerie. Tu veux des réponses. Tu penses alors à tes parents qui sont en attente de celles que tu pourrais leur délivrer. Et comme un réflexe tu sors ton téléphone de ta poche, compose leur numéro.



Conversation téléphonique 7:42 - 7:45
Résidence Tudor, Château de Portumna
Mère, Fïnley va... laissez moi parler je vous en prie. Fïnley va... il va mal, mère. Nous attendons qu'il soit proprement examiné mais il a comme une... une sorte d'infection dans le bras.... oui une infection... non je ne suis pas médecin mère, mais ses veines sont noires. Oui noires. Il est glacé. Non je ne vous le passerais pas au téléphone, il se repose et ... on va bientôt venir le voir... L'infirmier oui. Mais mère... que voulez-vous que la médecine moldue fasse ? On ne sait même pas de quelle origine est son affliction !! Oui je vous rappelle. Non pas besoin. Restez où vous êtes. Oui je lui dirais. Oui je vous rappelle.


Retournant à son chevet alors qu'il reprend conscience, Maybelline je suis vraiment fatigué mais... tu restes quand même avec moi hein? tu t'assieds sur le lit, prenant le plus grand soin à ne pas le déranger, prenant sa main à nouveau, caressant tendrement son front, Toujours. tu réponds à son sourire timide par un sourire qui l'est un peu moins.

Tu profites qu'il se repose pour pianoter sur ton téléphone, regardant tous les messages de soutien de tes followers et de ceux de Finn, lisant attentivement chaque information qui pourrait se révéler précieuse, tu décides de les mettre à jour compte tenu de la situation et entame un livestream assez calmement, en apparence, dans l'unique but de trouver des réponses à tes questions, espérant sans espoir réel que quelqu'un saura te dire ce qu'il en est, que quelqu'un aura déjà vécu quelque chose de similaire, mais tu sais au fond de toi que c'est impossible. Tu parles doucement, explique les faits, tu ne retiens pas une larme de couler sur ta joue alors que tu dévoiles le bras noirci de ton frère blessé, une fois la mise au point terminé tu t'excuses et coupe le flux, souhaitant uniquement te concentrer sur la guérison de ton frère, jetant un regard accusateur à Mr. Soukup qui ne semble pas voir dans ton action désespérée un besoin de réassurance.

Tu souris à Finn qui semble avoir comprit l'essentiel de la situation, le transport vers Sainte-Mangouste semblant imminent. Tu lui tend de l'eau lorsque tu sens la main bienveillante de Juno glisser sur ton épaule, puis tu lui laisse de l'espace, même si ça t'arrache le coeur de te séparer physiquement de Finn, tu te lèves, craignant qu'avec toi d'un côté et Juno de l'autre il ne se retrouve dans l'inconfort. Tu prétexte aller chercher à nouveau de l'eau, tandis que tu te retournes pour essuyer de nouvelles larmes, accablée, mettant ton portable en veille pour ne plus être dérangée.

 
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Jeu 22 Mar - 19:59

Talkin' down like I'm a ghoul, Winning, we just kept it low. see me fall, see me fall, see me fall, because this is the last time.
Ce fut un acte en plusieurs parties, un défilé du macabre. Les âmes s'entrechoquent contre ces roches si froides, les rires se sont éteints et il reste plus que les larmes. Cette douleur ardue qui vint percer votre peau, cette envie de fuir et de faire demi-tour, car jamais ô grand jamais affronter la mort est une partie de plaisir. C'est une réalité que nous fuyons bien trop souvent, nous détournons le regard, osons une blague pour alléger l'air, puis nous filons. Parce qu'il y a trop de corbeaux, nous les tuons et en outre puisque qu'il y a trop de singes nous les tuons aussi. Nous élevons des pandas parce qu'ils vont s’éteindre mais nous élevons encore plus d'humains malgré qu'ils soient trop nombreux. Nous les humains avons toujours dit nos prières à Dieu, c'est dans notre nature. Mais récemment nous avons vu que l'humanité a essayé de jouer à Dieu. Simple soupir, son corps se fait lourd et ses esprits dérivent sur un océan qui se meurt.

Des pas de course et une voix affolée, ses yeux brumeux ne parvenaient pas à identifier ce corps qui l'avait prit dans ses bras. Au début, ce fut douloureux. Comme le baiser d'une flamme trop puissante , comme une gifle, et bientôt la blessure disparaît pour laisser place à quelque chose de tendre. Bien vite Croyance comprit, ses mains, faibles, vinrent s'accrocher à son dos tandis qu'il tremblait contre Castiel. Pas besoin de mots avec lui, ils ont bien trop de fois brisés.
Son cœur se réchauffait doucement à cette étreinte, il ignorait vraiment pourquoi c'était lui, qui accourait, pourquoi après tout ce temps il venait encore se pencher au dessus de sa carcasse.
Le jeune homme avait envie de lui dire, merci d'être là, merci de me serrer dans tes bras, mais rien ne parvenait à sortir de sa gorge, tout était muet, comme étouffé dans un liquide qui engluait tout, ses poumons, son estomac, son cerveau. Et c'était sûrement le cas, au final, l'aconit fait des ravages sur les loups .

Un hurlement interne vint arracher toute la peinture sur la toile, laissant place à une effusion de sang. Coup d'épaule, grognement, mâchoire qui se serre, cette aura, cette odeur.

« .. Hell.. » Il est si proche, sa voix pourtant peine à atteindre son esprit embrumé. Castiel s'étant légèrement reculé, le jeune sorcier tentait de rester lucide, et cette tache devenait de plus en plus complexe. Alors les barrières tombes, les mises en gardes disparaissent et il ne reste que l'impulsion. Doucement, Croyance vint glissa sa main sur celle de Floyd, entrelaçant ses doigts avec les siens, un faible sourire sur les lèvres – il essaie d'oublier la douleur et la peur, de faire abstraction à ce goût horrible dans sa bouche, à ses dents qui le tiraillent, à son corps qui s'enflamme sous les effets du poison.

« ça va .. » Une question ou une affirmation ? Très sûrement les deux. Et c'est sûrement les deux derniers mots que sa voix cassée lui autorisera à prononcer. Son regard ose se poser tendrement sur le visage de son ami. Malgré tout ça, il est heureux de le voir. De le revoir.

Nouveau visage qui s'impose, lui coupant le souffle. Son père. Son père qui s'excuse, encore. Oh Olivier... combien de fois t'a t'il pardonné, prit dans ses bras, murmuré que tout allait bien. Cette fois son corps lui interdit cela, mais son regard humide de regrets se veut rassurant. A partir de ce moment dans la narration, Croyance a perdu tout éclat de vie, il n'était que corps qui exécute les ordres qu'on lui murmure. Sa main toujours dans celle de Lindberg, son regard dans celui de son père, et sa lèvre qui se mord en entendant les sanglots d'Olympe. Il veut se lever et la prendre dans ses bras, elle aussi, la serrer tout contre lui, il lui a promit que jamais il ne l'abandonnera. C'est si dur pourtant.

Puis le bourreau s'approcha, grande ombre si belle et séduisante, ses mots, ses directives, tout ça ne sont qu'un faible souffle. Il sentait à peine la sensation de sa peau contre la sienne, il sentit à peine le papier se glisser dans sa paume. Tout ça était irréel, mais jusqu'au bout, il gardera ce numéro secret, entre ses doigts, les yeux clos, après qu'il ait passé son examen. Ils étaient là : ses anges, qui le maintiennent en vie, tous présent autour de son lit de mort.
Puis tout se termina, après avoir réussit à boire un peu d'eau, Croyance sombra dans un sommeil plus que nécessaire, attendant d'être amené à Saint-Mangouste. Merde, qu'il pense, d'être aussi faible dans un moment pareil.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite) Ven 30 Mar - 22:10

i swear that they can
smell the blood on me



Coeur qui chancèle dans sa cage d'os, bête renfermée attendant sa libération, tu es au bord du gouffre, Caïn, l'âme en effusion d'émotions, le corps en constant mouvement, délibéré ou non. Désespoir vil venant s'immiscer dans tes veines, tu ne parviens plus à rien, tu ne manges plus, tu ne dors plus, rage te dévorant, douleur t'embrasant. Ton monde se détruisait peu à peu, comme si toutes tes fondations si durement rebâties ne servaient plus à te retenir mais t'enfonçaient dans un marécage de fiel et de boue. Tu te noyais dans tes tourments. Trois jours infernaux passés comme dans un cauchemars sans fin, tu guettes les mots, les paroles qui pourront soulager tes maux. Tu allais les tuer, se repaître dans le sang et les tripes de ceux qui te l’avaient arrachée. Tu te l’étais juré silencieusement, alors que le soleil pein ait à naître, la nuit refermant son emprise noctambule.

Ils l'ont retrouvée.

Infirmerie atteinte sans que tu ne saches comment, Caïn, peut-être grâce à Castiel, silhouette brumeuse aperçue du coin de l'oeil, par moments. Ton coeur se déchire, se débat, alors que la destination est presque atteinte, alors que tu crains ce que tu pourrais voir, alors que tu veux détruire, annihiler ces salopards qui t'ont privé d'elle. Qui l'ont gardée tant de temps loin de toi.

C’est comme crever de la voir allongée là.
Qu’ont-ils fait ?

Les doigts tremblent alors que tu t’avances. Depuis combien de temps as-tu perdu ta prestance Caïn ? Depuis quand étais-tu si faible ? Le coeur échappe un battement alors qu’elle se relève. Et soudainement. Il s’élance. Le temps s’effondre, les normes n’existent plus. De tous les humains ne subsistent qu’eux, les corps s’entrechoquent violemment, alors qu’il la saisit, les mains rippant presque sur sa peau albâtre. Valentyne à peine murmuré naquit de ses lippes sur les siennes. Plus qu’un baiser, ce sont des retrouvailles. L’essence renaissant, vitale et palpitante, au creux de l’être desséché. Il la presse contre lui, son coeur hurlant de ne plus la laisser, incapable de la lâcher, incapable de continuer. Les yeux se ferment, la perle cristalline solitaire dévale les pommettes. Il est prêt à lui offrir son âme, prêt à dévoiler des sentiments honnis, quand ses mains glissent sur son cou et dessinent une esquisse. Celle de sa branchie. Et Caïn manque de s’effondrer.

«  Pourquoi me l’as-tu caché ? »

BY MITZI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite)

[EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3, suite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #3] CROYANCE, VALENTYNE, EARL & FINN (jour 3)
» [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3, suite)
» [EVENT #3] ARYA, NASSIM, HARRY & KINGA (jour 3, suite)
» [EVENT #3] LA JOURNÉE DES DROITS DES NON-MAGIQUES [JOUR 1]
» [EVENT #3] AGE, SLOAN, CLARK & SAMUEL (jour 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #3-
Sauter vers: