Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

NATEO } To die will be an awfully big adventure

Invité
Invité
avatar
NATEO } To die will be an awfully big adventure Jeu 27 Avr - 18:53



NATEO APOLLO HAESTING

“ Him. Ah, there he is. That motherfucker. „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Vous vous  appelez ? Nateo Apollo. L'un mentionne l'enfant espiègle qui vit en lui et l'autre le chercheur de l'amour ; deux identités qui ne définissent pas la personne qu'il est — celui d'un homme masqué par ses propres mensonges.
Âge Trente grains de poussière dispersés sur les meubles abîmés par le
temps dévoreur des vies éphémères.
Origine La douce odeur du petit-déjeuner anglais qui s'échappe d'une cuisine minuscule.
Votre rang Un sang ordinaire et commun dans ce monde habité par la magie, songe dans ses veines ; ce chien bâtard, ce chien aboyant son identité — celui d'un sang mêlé.
Un don particulier ? Un sourire constant sur ses lèvres ; la banalité dans le moindre de ses détails.
Quel métier exercez-vous ? Un oiseau majestueux déploie ses ailes sans se sourcilier de la révolte du vent : il continue de battre contre ce déluge qui défie toute son endurance et sa résistance. Ce soir, il deviendra un très grand attrapeur.  Professeur de voldirecteur de la maison Gryffondor.
Et depuis quand ? Trois ans.
Dans quelle maison étiez-vous à Poudlard ? Le rugissement du lion sauvage l'accueille — lui le petit gringalet. Il s'avance, la peur domine ses pas, il tremble le garçon au regard marqué par le courage : le félin s'incline face à lui, lui faisant part de son appartenance au clan.
Que vouliez-vous faire quand vous étiez jeune ? Découvrir et apprendre : deux choses que seul un enfant désireux de satisfaire sa curiosité choisi.
Que pensez-vous des élèves moldus et cracmols à Poudlard ? Comme le bon marchand. Il met ces différents fruits dans le même panier — tout le monde se rassemble et se ressemble.   



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Votre baguette magique mesure 29 centimètres, épaisse et peu flexible.  le bois d'un noisetier grandissant et d'un cœur de ventricule de dragon rappelant les bourdes de jeunesse sont les caractéristiques principales de la baguette.
La forme de ton épouvantard Des chemins qui se séparent — l'horizon est englouti par les ténèbres possessives de lumière. Les choix à faire et à défaire sont ses plus grandes peurs ; croiser le regard vide de l'inconnu est synonyme de mort imminent pour le petit être qu'il est.
L’animal de votre patronus Ce rongeur grimpeur d'arbres est son plus fidèle acolyte : l'écureuil roux.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  Il se voit, lui, le conteur d'histoires mensongères, entouré de la faune et la flore — l'accueil de la nature est son temple des merveilles.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? Cette odeur d'infusion de thé mélangé à la semelle d'une paire vieillot de chaussures accompagné des scones tout droits sortis du four familial.
Tu aimes quoi comme bonbon ? Il n'a jamais su apprécier les bienfaits des bonbons de l'enfance, préférant les petites pâtisseries qui, savent encore ravivent son palet.
La créature qui t’inspire le plus Depuis ses premiers pas, il adule la carrure imposante du dragon.
Un animal de compagnie peut-être ? Un labrador qu'il chérit depuis bientôt 10 ans.


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

Nateo Apollo rentre dans la catégorie du prof méga sympa qui est toujours là à soutenir ses élèves pour qu'ils y arrivent. Et surtout celui qui vous donne envie d'apprendre ; il inventera des petits jeux pour vous motiver à prendre le balai, il sera habillé en maître Jedi pour vous sortir toute la philosophe du code Jedi et il vous donnera des récompenses, car vous, oui vous, êtes sa plus grande fierté. Le professeur capable de transformer son cours en spectacle, un grand enfant.

Un sourire éclatant sur ses lèvres qui dansent entre elles pour chantonner ce discours de courage et de force, un regard pétillant de fierté à la vue de la réussite de ses protégés et une ombre grandissante qui pas à pas tue ce bonheur éphémère. L'ancien Gryffondor, au fil du temps, a perdu l'envie d'apprécier chaque petite chose de la vie. Il ne le montre pas, il se ment à lui-même et à son entourage. Tout va bien, dit-il.

Mensonges.
Sa personnalité n'est qu'un voile qui dissimule l'être qu'il est devenu à force de perdre contre le temps. On le croit saint celui qui tend un bout de pain au plus démunis. On l'imagine (u.c) 


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

(u.c)
Pseudo



Qui es-tu ? Appelez-moi Apo ou comme vous voulez !  
Ton âge ? J'ai 21 ans dans deux semaines.  banane
Ton film favori AH. Star Wars, Le Seigneur des anneaux, Harry Potter, les Animaux Fantastiques...
Ton livre favori Je préfère la feuille que je gratte à l'école.  vomi
Comment tu as découvert Dabberblimp ? Grâce aux partenariats de l'un de vos partenaires !
Des remarques pour l’améliorer ? Je veux un paresseux  spin
Personnage sur l’avatar Steven Rogers - Marvel
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? Caleb Joncheruine !






Dernière édition par Nateo A. Haesting le Ven 2 Juin - 21:18, édité 26 fois
Invité
Invité
avatar
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure Jeu 27 Avr - 18:56

CC
Jtm
ouaf ouaf


Bienvenue vomi friends han wow
Invité
Invité
avatar
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure Mar 23 Mai - 22:55

omg je viens de tomber sur ta fiche aled
stp finis-la et viens nous apprendre à voler purée je veux trop un prof de vol aled

en plus t'as l'air trop cool et t'es steven rogers ; QUE VEUT LE PEUPLE PUTAIN??? aller fissa, je veux être à ton cours dans deux jours! now


et sinon bienvenue mdr pardonne ma non bien élevéitude
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure Mar 23 Mai - 22:56

Ok bah du coup ton up m'a montré cette fiche aussi Reese aled
GO FINIR CETTE FICHE *pompom*
JTM
BIENVENUE (le truc hyper en retard gawd)
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure Mer 24 Mai - 1:18

Beinvenue à toi !
On en veut plus, ton perso est juste trop bien il faut pas nous laisser comme ça stp T-T
Reviens-nous on vole comme des merdes tu peux pas nous laisser sans prof :o
Courage :D !!
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure Ven 21 Juil - 9:58

Cette fiche est déplacée car le membre a été supprimé à sa demande !
Contenu sponsorisé
Re: NATEO } To die will be an awfully big adventure

NATEO } To die will be an awfully big adventure
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On the edge of an adventure [ Beckett Campbell] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: