Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t

Invité
Invité
avatar
C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 18:51


Morgan Elliot Harisson
Le sourire esquissé il toise le monde du haut de ses quinze années. Elliot le français et l'anglais au sang mêlé qui s'écarte sans un bruit, s'efface sans un mot jamais. Magie disparue du corps, maladie de l'âme incurable mais il continue de se dire que ce Monde lui appartient, lui n'a connu que ça après tout. Poudlard comme une libération, Poudlard sonnant l'éternité. Et il s'accroche encore et encore, vacille et vrille, se relève pour courir, courir, courir si loin. Franchir les années, la cinquième désormais mais réelle première dans l'école aux blasons rêvés. De bleu et d'argent l'amant épousé, changement drastique à l'organisation de Beauxbâtons. Malgré les souhaits de son père désormais historien, Elliot s'est séparé de l'histoire pour prendre biologie, arithmancie & runes.

DES DIRECTEURS — il n'en pense rien. Indifférent à la haine d'Ophan et à l'amour d'Aileen, les Scamander ne l'empêcheront pas de vivre. Ni eux ni qui que ce soit d'ailleurs.

AVENIR — Il aurait souhaité être briseur de maléfice mais finalement incarnera le renouveau et l'intégration des cracmols au Ministère. Un auror sans magie, qui peut donc bien y croire ?

AVATAR — Slaine Troyard (Adlnoah Zero) & Thomas Brodie-Sansgter.

ÉPOUVANTARD — La lune, pleine et seule dans un ciel noir sans étoiles.
MIROIR DE RISED — Il n'en a aucune idée.
AMORTENCIA — Le charbon, la chaleur et la vapeur du vieux Poudlard Express mêlé à la douceur d'une tarte aux fraises tout juste sortie du four.
MATIÈRES FAVORITES — La divination, et l'astronomie aussi.
BONBON FAVORI — Les suçacides.
CRÉATURE INSPIRANTE — L’hippogriffe.
ANIMAL DE COMPAGNIE — Une chouette couleur neige du nom d'Olympe.

Son patronus aurait pu être un morpho menelaus (papillon bleu) ou un corvus corax (grand corbeau) — n'a aucune idée de son orientation sexuelle — claustrophobe — mélancolique aguerri — on le dit en dépression depuis des années.
Mental
Un sourire pour effacer.
Les lames du passé ;
Le poids des regrets ;
L'horreur de la peur ;
L'odeur de la douleur.

Un sourire comme une arme vénérable pour attaquer, fourbe pour se cacher, amer à dissimuler les secrets les moins enfouis. Un sourire pour creuser l'âme, comme une tombe qu'on déterre puis qu'on recouvre, un sourire qui camoufle, un sourire en défense qui prend les coups puis s'efface autant qu'il gomme les amertumes. Bouclier déchiré par les années qui se fane puis se redécouvre.

Un sourire pour avancer.
Récupérer l'Être abandonné ;
Pardonner les pêchés.

Un sourire comme une caresse au visage, douce de chaleur et pleine de l'innocence propre à l'adolescence. Un sourire par politesse, un sourire un peu ailleurs. Pour s'évader. Pour aimer. Un sourire parce qu'il n'y a jamais eu plus simple qu'une esquisse pour s'exprimer. Désolé, merci, bonjour, au revoir, oh regarde comme tu es beau ! Un sourire du fond du coeur, comme un diamant qui brille à l'extérieur

se consume l'intérieur.

Un sourire est une arme redoutable, autant quelle lui ait redoutée.
Elliot rusé sait l'utiliser, le sourire pour manipuler.
Mieux peut-être même que les mots pour égorger.

Un sourire nuancé de bleu.
Bleu ciel pour égayer ;
Bleu azur pour espérer ;
Bleu glacé pour achever.

Mille nuances qui l'habillent et le dévisagent, Elliot et son sourire à l'air indéfinissable. Polissable à l'infini. Un air de déjà vu, pourtant jamais identique. Bleu roi pour dominer, bleu vert pour déchiffrer et analyser. Bleu pâle, si pâle comme une maladie. Pour déstresser. Se calmer. Turquoise pour affronter la mer déchaînée et les torpeurs inavouées, toujours toujours toujours hanté. Seulement il n'y a aucun sourire ni aucune nuance pour se rappeler, seulement sa mémoire qu'il fuit, seulement ce métal au bras qu'il ne regarde pas. Regarde à moitié, transperce pour ne pas y penser. Aucune nuance pour s'expliquer, aucun sourire pour réparer. Cassé mais déchaîné, si fort, plus fort que ces bourrasques qui hurlent au dehors.
À l'intérieur tout défoncé, à l'extérieur à peine cabossé.

Elliot néanmoins n'est pas une âme à plaindre.
Un sourire prêt à dévorer par anxiété.
Vous bouffer par vanité.
Déchiqueter par monstruosité.

Instinct de survie enclenché.
Fierté incontrôlée.
Story
Il y a des récits faciles à conter, ceux où les mots viennent à foison sans que le cerveau n'ait à réfléchir. Ces récits beaux ou moins beaux que l'on écoute et que l'on lit avec délice, attendant avec supplice une fin inattendue, une fin qui fasse rêver, quelque chose d'exceptionnel pour nous enchanter.

Elliot ne mérite pas une telle histoire.
Elliot n'a pas de fin, à peine une vie.
Des douleurs déjà, des souvenirs qui se ravivent, des pleurs et des rires, de la mélancolie plein le coeur. Seulement Elliot n'est pas si apte à devenir héro d'un conte même si c'est le sien. Ni héro ni méchant d'ailleurs, rien du tout. Alors Elliot pour l'instant n'est rien de plus que le personnage secondaire d'une trame bien engagée qu'on appelle la vie. Pas de chemin à côté, de virage raté. Un enlèvement il y a des années, un accident suivant -quasi collé. Les drames d'une vie sont vites arrivés, péripéties habituées, habituelles et continuelles pour pimenter.

Mais la fin, elle, se fait désirée.
Réactions manquées.

Pour marquer l'impossibilité de conter, une liste est offerte à ceux l'aimant et l'ayant aimé, à ceux désirant connaître l'enfant et l'homme caché pas tout à fait dévoilé.

Il est né à Brighton et son père, ancien directeur de St-Mangouste était assez peu présent étant donné la distance qui le séparait de son lieu de travail. Sa mère était professeur d'alchimie à domicile pour les petits et les grands sorciers qui avaient besoin de cours de rattrapages.

Petit on pensait qu'il serait voyant, étant donné son attrait pour la divination et ses rêves plus qu'étranges et prémonitoires. Elliot pense d'ailleurs qu'il est la réincarnation d'un autre lui venant d'un monde parallèle. Il est un peu perché.

Un peu après son deuxième anniversaire, toute la famille a déménagé près de l'hôpital réputé où il passait ses journées. À discuter avec les patients, à jouer avec les patients, à les embêter, à se faire taquiner. Nessie oh jolie Nessie es-tu là ? Amie de toujours à la santé décalée. Nessie jolie Nessie, amour de jeunesse, coeur à protéger, vos doigts entrelacés.

Elliot a grandit dans une famille de sorciers, réalisant avec les années qu'il ne serait jamais comme eux. Cracmol damné, ça ne l'a pas empêché de tenter toutes les idioties venues même avec son jeune âge. Tenter de voler avec un balais ensorcelé est un des nombreux exemples qu'il réitère encore aujourd'hui. Il y arrive parfois, mais la chute est douloureuse.

Neuf ans. Dans deux ans c'est Poudlard mais pour l'instant c'est le drame. Une année d'horreurs. Un enlèvement. Une rançon. Un accident.
Un bras en moins, remplacé par une prothèse en carbone magique.
Est-ce qu'on remplace aussi les cerveaux cassés ?

St-Mangouste cédé à son frère aîné, les parents décident d'emmener Elliot dans le sud de la France pour commencer une nouvelle vie. Ça tombe bien, maman vient de recevoir une offre pour un poste de professeur d'alchimie à Beauxbâtons. Poudlard attendra encore un peu finalement. C'est si facile de fuir lorsqu'on y est aidé.

À Beauxbâtons tout se passe bien, c'est le paradis. Elliot étudie et travaille dur, il apprend et assimile, avale toutes les connaissances possibles pour s'enrichir ; omnivore carnassier. Mais il ne parvient pas à oublier les chaînes à ses poignets, il est a gardées d'ailleurs. Elles trônent sur sa table de chevet, attisent des rumeurs de couloir qu'il n'écoute pas. Quatre années qui passent si vite et la cinquième qui arrive bientôt.

Résolu à avancer il demande à faire un échange scolaire. Son pays d'enfance lui manque alors il fait tout pour rejoindre Poudlard à la rentrée. Peut-être ne va-t-il pas y rester. Peut-être que si. Nessie retrouvée, sentiments changés. Nessie adulée, amie encore et toujours, Nessie adorée. Papa est un peu triste qu'il ne suive pas ses traces d'historien passionné (mais débutant), seulement Elliot n'aime pas vraiment l'histoire. Pas ce genre d'histoire là, il en connaît déjà assez.

Désormais il y est.

Rien d'intéressant à raconter, pour un personnage secondaire aussi peu évolué.

Avec le temps sans doute tout s'enchaînera.
À voir la façon dont il évoluera.
Derrière l'écran
Ash' — tellement d'émotions à sortir là je décède jpp et je vous aime fort aussi love


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Lun 21 Mai - 22:14, édité 11 fois
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 18:52

hug hug hug hug
jtm
finis cette fiche vite pls cry
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 18:57

jtm jtm jtm jtmmmmm
toi et moi, des bébés ok ?
OK ? cry
je réserve cette fiche et elliot est bocoup trop perf ok hug
Invité
Invité
avatar
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 19:39

hug je t'aime, rebienvenue ma très très chère hug
Invité
Invité
avatar
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 20:44

omg mais postez au moins le caractère vs êtes frustrant jveux connaitre vos perso moi cry cry
rebvn
son irl je le valide +1000000
hug
Invité
Invité
avatar
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 20:46

JE VIENS DE POSTER LE DEBUT PARDON DDDDDDD:
ET JVM XL'INFINI VOUS ETES TROP CHOU hug
Invité
Invité
avatar
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 21:19

Protect him !!!! Olala ta fiche me vend du rêve love Elliot est parfait malgré ses défauts et son avenir est ùananfùnùfnùn je suis tellement sous le charme love Plein d'amour oui
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 22:17

Encore un 5ème année yay selene

Rebienvenue et bon courage pour la fin love
Invité
Invité
avatar
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 22:25

Merci les amours hug
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t Dim 11 Mar - 22:41




Bienvenue sur Dabberblimp !

JTM JTM JTM.
t'es tellement mignon, et puuurrrrfect rub
Ton irl, tes anecdotes, ton histoire, toi en fait love
En vrai mdr je sais pas quoi dire car je suis 0 objective tellement je t'aime et j'espère que tu continueras de t'amuser sur le forum avec Elliot ! hi

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t

C'est comme une plongée dans un lac d'eau gelée | e l l i o t
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: