Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Frosted little flower (Flora)

Invité
Invité
avatar
Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 17:19

Ismene Flora Gaunt
PRÉNOM(S) & NOM — Ismene, nom classique donnée en l'honneur de la soeur d'Antigone. Nom portant un sens d'obéissance et de respect des traditions, tout ce que l'on souhaite chez une jeune aristocrate telle qu'elle. Flora, nom plus poétique, plus chantant, qu'elle préfère de loin à son premier prénom. Moins lourd de sens, il donne une illusion de légèreté qu'elle chérit. Gaunt, patronyme d'exception, manteau de velours au poids de plomb. Il ouvre des portes, des portes dont on ignore parfois même l'existence mais le tribut est cher, trop cher peut-être.
SURNOM(S) — Iffy, Goldilocks
AGE — Née un 28 septembre, la jeune Gaunt est aujourd'hui âgée de 16 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Hétérosexuelle avant même sa naissance. Un questionnement là-dessus n'est tout bonnement pas envisageable.
ORIGINE — Sa famille fait partie de l'élite sorcière anglaise depuis des générations et très peu de variété est tolérée au sein du clan
SANG — Son nom ne permet aucun doute, le sang de la demoiselle est aussi pur qu'une source de montagne, la moindre impureté absente de sa noble lignée
PARTICULARITÉ — Aucune
ANNÉE D'ÉTUDES — 5ème année
OPTIONS OU LICENCE — Langue classique, Occultisme et Transmutation
AVENIR — L'avenir est toujours quelque peu incertain pour une jeune fille de sang pur, mais elle souhaite intégrer les Langues de Plomb une fois sa licence terminée. Ce cercle très fermé du ministère l'a toujours fasciné et elle a toujours été attirée par les mystères et la magie quelque peu...non-conformiste.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Personnellement, cela ne lui fait ni chaud ni froid, tout le monde a le droit à une éducation après tout. Cependant, elle maintient une certaine distance (du moins en public) avec cette partie des élèves, elle ne veut pas s'attirer les foudres de son clan, ou plutôt du patriarche.
MAISON — Serpentard
AVATAR — Fanarts d'Alice au Pays des merveilles


celui qui se tapie dans l'ombre
Bonjour à tous, ici Rachou, petite suisse ayant plus de vingt printemps (je n'assume pas donc je ne précise pas combien). Je suis une grande amoureuse du chocolat, GOT, Teen Wolf (pourquoi est-ce que tous ces mecs n'existent pas en vrai? T-T) et vouant un culte "légèrement" malsain (du moins d'après mon entourage, apparemment citer l'intégralité des dialogues du premier film n'est pas normal) à cette merveilleuse saga qu'est harry Potter. J'apprécie également les jeux vidéos (même si je suis une poule mouillée et que j'ai le skill d'un escargot) et je joue de temps en temps sur ma vieille PS2 ou sur mon PC pourri (en vrai je l'aime mais c'est l'amour vache entre nous: il plante, je hurle et on se réconcilie lors de ses tentatives de suicider ratées). Ah oui, je suis également une grande fan de Ghibli et Totoro est mon animal spirituel.






BAGUETTE MAGIQUE — Taillée élégamment dans du bois de pin, elle possède une plume d'oiseau-tonnerre et mesure trente centimètres. Fine et souple, elle est une excellente compagne pour la jeune fille.
EPOUVANTARD — Le noir absolu, l'absence totale de lumière. Peur infantile selon certaines mauvaises longues, métaphore bien plus sinistre pour la jeune fille. Elle refuse de donner la moindre explication.
PATRONUS — Elle ne maîtrise pas encore complètement ce sort, mais lorsqu'elle parvient à l'exécuter, son protecteur magique prend la forme d'une buse.
REFLET DU MIROIR DE RISED — Elle n'a jamais eu l'occasion de croiser sa route et honnêtement elle ne veut pas le faire. Elle préfère construire son avenir sans avoir un mirage quelconque pouvant l'influencer.
ODEUR AMORTENCIA — Délicate odeur des roses peuplant son jardin, un soupçon de feu de cheminée, le tout enveloppé par le riche arôme de la cannelle.
MATIERE FAVORITE — Sans aucune hésitation, Potions. La jeune Gaunt est tombée sous le charme des chaudrons dès son entrée à Poudlard et fait partie des meilleures élèves de sa volée en la matière.
BONBON FAVORI — Fizwizbiz, ludique et délicieux!
CREATURE INSPIRANTE — Le vivet doré, oiseau inatteignable et magnifique que les sorciers ont failli détruire. Un rescapé, un vestige de la beauté qu'offre la nature lorsqu'on ne la malmène pas.
ANIMAL DE COMPAGNIE — La jeune fille possède une élégante chouette grise, Plumette, qui assure son courrier et qui adore ses caresses ainsi qu'un Boursouf bleu criard, Stix, dont l'activité principale consiste à roupiller sur les genoux de sa maîtresse.
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.

Silencieuse. La voix de la jeune Gaunt est rarement entendue dans les couloirs du château. Présence légèrement inquiétante, elle observe tout sans émettre le moindre son, traînant une réputation de quasi muette depuis son arrivée à Poudlard. Ses yeux bleus, lacs impénétrables à la surface calme, absorbent le moindre détail et ils ont été les témoins silencieux de bien des choses. Flora pourrait écrire des encyclopédies sur la vie de chaque étudiant ou presque mais pourtant elle ne pipe mot, membre à part entière du monde des ombres. Sa voix fluette a quelque chose de terriblement inquiétant pour ceux habitués à son silence et elle n’a aucun mal à se faire entendre lorsqu’elle se décide à prononcer ne serait-ce qu’un mot. Frêle statuette, que caches tu derrière tes yeux saphirs?

Ambitieuse. Elle est une Gaunt, elle sait qu’elle ne peut viser autre chose que l’excellence et qu’elle n’a pas le droit à la facilité. Flora doit laisser une trace dans la lignée et pas question de se contenter d’une vague mention dans les registres familiaux où rien ne la distingue d’une quelconque sorcière anonyme. Non, elle n’a pas été éduquée pour gâcher son potentiel. Surtout qu’elle refuse d’être une vulgaire mère pondeuse uniquement utile de par son sang. Flora veut réussir, Flora veut atteindre les sommets et surtout Flora veut maîtriser les magies les plus complexes. Fascinée depuis sa plus tendre enfance par les magies non-conventionnelles (même ce tabou qu’est la magie noire), la fille au visage d’ange souhaite plonger dans cette obscurité si mystérieuse et si pleine de possibilités.

Nuancée. Contrairement à ce que son patronyme pourrait faire croire, elle n’est pas aussi arrêtée sur la question de la pureté du sang et tout ce qu’elle implique. D’un point de vue purement rationnel, c’est d’une stupidité assez remarquable pour elle: les sorciers au sang pur sont loin d’être majoritaires et comment faire fonctionner une société avec une telle minorité? La réponse est assez évidante, le monde sorcier serait tout bonnement voué à sa perte. Cependant, la jeune Gaunt pense qu’une certaine supériorité existe, elle n’a tout bonnement rien à voir avec le sang mais avec la culture. Les vieilles familles possèdent une connaissance que les nouveaux venus ne pourront jamais maîtriser et c’est en cela qu’elles ont l’avantage. Ce point de vue ne serait évidemment pas bien accepté car elle ne partage nullement cette haine irrationnelle envers tout ceux qui ne possèdent pas de magie ou qui ont une origine extérieure à la communauté magique donc elle garde le silence et se comporte comme une « bonne » Gaunt. Sa vision n’est de loin pas binaire mais son instinct de préservation l’empêche de le déclarer autrement qu’à demi-mot et dans la plus grande discrétion.

Gracieuse. L’éducation n’est pas seulement une question intellectuelle mais également une certaine contenance corporelle à maîtriser. Une pose, un maintient, une démarche, une maîtrise particulière des gestes. Ne jamais trop serrer les objets, toujours garder le menton légèrement relevé, avoir un pas souple et surtout silencieux, connaître absolument toutes les gestuelles qui doivent accompagner telle ou telle salutation, manger discrètement et élégamment. Rien n’est laissé au hasard, tout est une chorégraphie subtile et centenaire où chaque mouvement à son importance et il est tout simplement impensable qu’une Gaunt ne sache pas se tenir correctement. Heureusement pour elle, Flora se démène avec brio dans la matière et elle n’a pas besoin de beaucoup d’efforts pour avoir cette aura d’élégance qu’on a souhaité lui transmettre. Son attitude corporelle dégage une grâce typiquement aristocrate, à la différence que cela ne semble nullement forcé chez la jeune fille. Les bonnes manières semblent faire partie de son ADN.

Plaisante. On ne peut nier qu’une douceur confortante se dégage de la jeune fille et cette sensibilité si habilement travaillée est renforcée par une attitude des plus courtoises envers tout le monde. Elle a toujours un léger sourire aux lèvres, une expression qui invite à baisser la garde, et elle peut même vous adresser un mot gentil dans certaines circonstances. Elle ne s’énerve jamais, elle est diplomate et elle sait jouer ses cartes pour régler toute situation de la manière la plus aimable possible. Pas que beaucoup de monde souhaite chercher des ennuis à la jeune fille, elle a une réputation immaculée auprès de la population de Poudlard. Patiente, accommodante, il est difficile de se retrouver dans le conflit avec Flora. A croire qu’elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche.

Ultra-secrète. Flora est une image, une surface travaillée aussi solide qu’un diamant. Personne ne sait réellement ce qui se trame dans l’esprit de la jeune fille: on ne la voit que comme l’élève appliquée, la douce et toujours agréable Gaunt. Pas un cheveu ne dépasse de ce tableau aux couleurs pastels, de cette illustration qui trouverait sa place dans n’importe quel bouquin romantique et ingénu. Elle ne laisse personne entrer au sein de sa forteresse et très peu de personnes arrivent à ne serait-ce qu’entrevoir la redoutable femme se cachant sous le masque enfantin. Son coeur est bien loin de ressembler à sa gueule d’ange, Flora a des secrets, beaucoup de secrets. Ses doutes, ses craintes, ses colères, sa noirceur n’existent tout bonnement pas pour ceux qui l’entourent au quotidien. Passée maîtresse dans l’art de la dissimulation, elle pourrait presque se mentir à elle-même. Mais elle sait ce qui se cache de l’autre côté du miroir et elle continue à perfectionner ce jeu d’ombres chinoises.

Réactive. Flora semble toujours être prête pour toute circonstance. Cela n’est évidemment pas vrai mais elle a la chance d’avoir un esprit rapide capable de trouver des solutions là où on ne s’y attend pas. Elle sait pertinemment que son physique ne la mènera nulle part donc elle a toujours misé sur sa tête pour la sortir d’un quelconque problème. La jeune fille sait s’adapter et bouger dans le sens du courant, quitte à abandonner temporairement ses objectifs. Pour elle, il vaut mieux une tentative avortée qu’une absence de futures tentatives. Se servir de la situation et des aléas de celle-ci est la meilleure stratégie pour obtenir ce que l’on souhaite sur le long terme.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 


« Tout jeu cache un enseignement donc sois toujours attentive et applique toi »

La petite Ismene parcourt le plus discrètement possible le couloir. Mère lui a dit qu’elle ne pourrait atteindre la bibliothèque du manoir que si elle ne se faisait pas répéter. Elle ne comprend pas pourquoi mais elle ne questionne plus les jeux pour le moins étranges qu’invente Mère. La fillette est même plutôt contente que le jeu soit aussi simple aujourd’hui, du moins c’est ce qu’elle avait pensé au début: pas de gestes compliqués à imiter ou pire s’entraîner à cette sotte façon de saluer les grandes personnes. Juste marcher silencieusement le long du couloir.

Sauf qu’elle ne savait pas comment faire pour que ses chaussures ne fassent pas de bruit en claquant sur le parquet. Ou comment éviter qu’une porte entrouverte grince sur son passage. Ou encore comment masquer le froissement de sa robe contre ses genoux. Et chaque bruit la renvoyait au début du couloir, sous le regard désapprobateur de Mère. Comment pouvait-elle l’entendre d’aussi loin? Elle ne savait pas, mais elle n’osait pas lui demander de peur de se faire réprimander et de changer de jeu. Parce qu’elle aimait bien ce jeu malgré les règles difficiles et puis elle pourrait enfin rentrer dans la bibliothèque et lire des livres de grands. Pas comme les contes pour bébés qui peuplaient sa chambre. Ismene avait six ans maintenant, elle n’était plus un bébé.

Alors, elle continue, encore et encore, s’efforçant de réussir l’épreuve du jour. La petite blonde ne sait pas combien de temps s’est écoulé depuis la première fois qu’elle a essayé de traverser le couloir, ni même combien de tentatives elle a ratées. Mais peu à peu, elle trouve des astuces: elle évite les planches qui font un bruit sec quand elle pose son pieds dessus, elle marche doucement pour éviter que sa robe ne fasse des mouvements brusques, elle pousse la porte près des gonds pour qu’elle ne grince pas. Elle y est presque, quelques pas seulement la séparent de son but. Elle n’a jamais été aussi près de cette porte refermant mille et un secret et elle sent l’excitation monter en elle. Ce n'est pas l'immense bibliothèque du manoir ancestral mais elle connaît assez bien Mère pour savoir qu'il doit y avoir des vraies pépites à l'intérieur.

Elle ne réfléchit pas, ses mains foncent, rapides et nerveuses, vers la poignée et une lumière rouge brille subitement devant ses yeux. Paniquée, elle se rend compte qu’elle ne peut plus bouger, telle une mouche prise au piège dans une toile d’araignée. L’araignée ne tarde d’ailleurs pas à venir collecter la mouche et de sa voix froide, Mère la réprimande sévèrement.

« Ne jamais foncer tête baissée dans un lieu que tu ne connais pas. Les protections magiques sont souvent invisibles à l’oeil amateur et tu ne sais jamais ce qui peut t’attendre. Aujourd’hui c’était une protection bénigne qui ne te met pas en danger mais d’autres maléfices bien plus vicieux auraient pu se trouver à la place. Retiens cela et ne te comporte plus comme une petite écervelée. »

Penaude, Ismene baisse la tête, triste face à la déception de sa mère. Elle est si exigeante, c’est tellement difficile de lui faire plaisir. Un échec de plus s’ajoute à la liste des jeux qui se sont mal finis et qui ne seront plus jamais abordés. Dommage, elle l’avait bien aimé celui-là.

« Cela étant dit, ta démarche était parfaite, tu dois marcher comme cela à partir de maintenant. Donc, malgré cette fin décevante, je veux bien te donner une petite récompense pour tes efforts. »

Dans ses mains apparait un épais ouvrage à la couverture sombre. D’une délicate calligraphie, il est intitulé Grandeur et décadence de la magie noire et l’odeur de poussière laisse penser à Ismene qu’il a été tiré d’un quelconque rayon de la pièce interdite pour ses jeunes pieds.

« C’est une bonne introduction à cette magie si méconnue, bien qu’un peu trop édulcoré à mon goût. La lecture ne sera pas simple mais elle te plaira. Par contre, pas plus d’une heure de lecture par jour et toujours en ma présence pour que je puisse t’expliquer ce que tu ne comprends pas, est-ce clair jeune fille? »

Toute contente, Ismene s’empresse d’hocher la tête, ravie du présent. Et elle se tiendra à carreau pour ne pas perdre cette chance. Un livre de grand! Pour elle! Et en plus Mère veut bien l’aider à déchiffrer les mots compliqués! Elle prend la main de Mère et suit celle-ci en direction du salon pour ce qu’elle devienne être la leçon de calligraphie.

Aucun bruit s’entend lorsque les deux figures disparaissent derrière une des portes.
« Ta personne est ce que tout le monde voit. Tâche de ne montrer que cela et pas ce qui se dissimule derrière. »
 
Mère avait toujours détesté la facilité avec laquelle on pouvait lire dans ses yeux. Du temps où elle se faisait appeler Ismene, il était extrêmement facile de savoir dans quel état d’esprit elle se trouvait. Ses yeux pétillaient à la moindre découverte, ils scintillaient à la moindre joie, ils s’assombrissaient à la moindre contrariété, ils s’éteignaient à la moindre déception. Ils étaient expressifs, vivants et ils la rendaient si vulnérable aux yeux de sa mère.

Elle le sait aujourd’hui, Mère a toujours eu à coeur sa protection et il n’est pas étonnant qu’elle se soit autant investi dans son éducation: elle devait donner les armes nécessaires pour survivre dans ce monde de requins. Car c’est ainsi: le monde de velours dans lequel elle a grandi est un joli écrin cachant une noirceur dangereuse. Un petit oiseau frêle telle qu’Ismene n’aurait pas survécu, elle se serait fait avaler toute crue. La jeune fille est reconnaissante du travail et attention que sa mère lui a toujours dédié, et surtout cette persévérance à protéger Ismene.

Car aujourd’hui Ismene est bien protégée derrière la forteresse impénétrable qu’est Flora. Flora la douce poupée en porcelaine, celle qu’on a tendance à sous-estimer, celle qui dissimule parfaitement la vérité. Personne ne peut voir ce qu’elle ressent véritablement, personne ne peut la manipuler. Même pas Mère.

C’est peut-être cela la partie la plus cocasse de l’histoire. Mère est persuadée de dominer Flora, car après tout c’est elle qui l’a créé, elle connaît toutes les astuces, tous les subterfuges. Sauf qu’elle a oublié une chose essentielle: Flora est une construction. Habile certes, donnant toujours la bonne réplique au bon moment, mais elle n’est qu’un rôle. Ismene est toujours tapie dans l’ombre, dirigeant véritablement la pièce qu’est Flora.

Il est évidemment hors de question de vendre la mèche à Mère. S’il y a bien une chose que Mère déteste, c’est qu’on lui montre qu’elle s’est trompée. De toute manière cela irait à l’encontre de tout ce qu’elle lui a inculqué au cours de sa vie. Ne jamais dévoiler un atout, telle est sa devise personnelle et par extension celle de Flora.

Cela a été évidemment éprouvant et arriver au stade où elle est aujourd’hui lui a valu quelques revers. « Tes yeux sont vides ». Ce murmure d’un père qui a toujours été distant envers elle, qui ne l’a jamais vraiment connue, lui a transpercé son jeune coeur. Une sorte de premier coeur brisé, mais sous la forme d’amour parental. Elle voulait lui hurler que ce n’était pas vrai, qu’elle était juste très douée aux mille jeux de Mère, qu’elle dissimulait uniquement. Mais aucun son n’est sorti, aucun indice de sa douleur n’est apparu non plus. Elle s’est contenté de fixer cette figure, incapable de lui dévoiler la vérité.

Aujourd’hui, elle se félicite. Aujourd’hui elle connaît l’histoire d’Andrew Gaunt et elle ne peut s’empêcher d’avoir de la pitié pour cette homme dont la douceur lui a valu une vie misérable. Aujourd’hui, elle sait que pour éviter ce funeste destin, elle doit suivre ce jeu que sa Mère a mis en place si tôt dans sa vie. Jeux de masques et d’ombres dont la maîtrise est si vitale si on veut jouer le rôle de l’araignée et non celui de la mouche.

« Tu es une vraie Gaunt ma chère »

Un soir, Mère te chuchote cela, un sourire secret aux coins des lèvres, une complicité si rare illuminant brièvement ses yeux, telle la flamme d'une bougie. Elle ne t’a jamais fait plus beau compliment.



Dernière édition par I. Flora Gaunt le Mer 14 Mar - 18:29, édité 7 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 17:39

une fiche vide ew

sur ce, bienvenue, super choix d'avatar et super cool d'avoir une petite Gaunt !
bon courage pour la fin de ta fiche et j’espère que tu plairas parmi nous love
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 19:39

Alice in W olala bienvenue à toi 8) Ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de sang-pur je crois alors c'est parfait ! Courage pour la fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 21:17

ALICE OMG JE VAIS TENSEVELIR SOUS LES AVATARS IL EN VA DE MES PRINCIPES
elle a l'air tte kiki du coup, j'ai hâte d'en voir pluuuus love bon courage et bienvenue joli coeur !
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 21:19

bienvenue !

C est un bien belle nouvelle petite Gaunt, hate de voir comment elle va faire sa place dans cette famille
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 21:23

Citation :
Ismene, nom classique donnée en l'honneur de la soeur d'Antigone.
swag

cette réf ava aussi

(en voyant 16 ans j'ai lowkey espéré qu'elle soit en 6ème j'avoue)
pls

Bienvenue en tout cas, bonne chance pour ta fiche ;3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Frosted little flower (Flora) Lun 12 Mar - 21:24

Bienvenue sur le forum Flora ( je préfère Ismène perso, j'aime beaucoup )

En voilà un personnage prometteur, plein de délicatesse, de noblesse et peut-être de tendresse ?
Ah on a le même but pour l'avenir c'est cool ( on est pas nombreux à vouloir travailler au département des mystères). J'ai hâte de voir le caractère !


J'espère que tu te plairas ici, si tu as des questions, n'hésite pas à passer sur la CB ^.^
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Mar 13 Mar - 1:20

salut salut,
je suis alice
hein
en tout cas, bienvenue, j'ai beaucoup aimé ce que j'ai lu pour l'instant ! :D
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Frosted little flower (Flora) Mar 13 Mar - 1:46

COUCOU ICI FENRY
Si tu es bien la personne qui a posté dans la partie invités pour avoir des renseignements quant à la famille gaunt et si tu voulais partir sur l'idée que Flora soit effectivement la demi-soeur de Fenry et que tu as besoin de renseignements n'hésite pas à m'envoyer un petit mp sur le compte concerné hug @Fenry D. Williams (ceci dit t'es pas du tout obligée de le faire comme ça mais comme on en avait parlé, voili voilou)
Alice c'est vraiment un choix top et je ne peux que rejoindre Hyacinthe je vais tellement te spam d'avatars pls
Bienvenue btw et bon courage pour la suite de ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Mar 13 Mar - 10:33

Merci à tous pour votre gentille bienvenue canard

Promis, je remplume cette fiche au plus vite et je suis ravie que le vava et les prénoms (des gens qui aiment le prénom Ismene, je suis joie pls selene ) aient un aussi bon accueil hug
Invité
Invité
avatar
Re: Frosted little flower (Flora) Mer 14 Mar - 7:06

Elle est jolie mademoiselle Gaunt !
J'aime beaucoup ce début en tout cas et j'ai hâte de voir ce qu'on va pouvoir tous faire quand elle sera entourée d'une paire de Gaunt casse-cou mdr

Des bisous et bienvenue dans la famille hug
(Je suis pas sur le bon compte mais c'est Camille)
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Frosted little flower (Flora) Mer 14 Mar - 18:57




Bienvenue sur Dabberblimp !

Owwwwwwwwwwwwwwwwwwi ma cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine han et comme lui dit sa maman, c'est un vraie Gaunt, elle est à Serpentard *die* J'ai beaucoup aimé ta fiche, l'histoire et tout, ce truc avec les jeux, vraiment vraiment bien youhou et puis Alice. ALICE MON AMOUR DE BLONDE EN REF, voilà, tu as conquis mon cour et il me tarde de RP avec toi et de t'espionner 8D voilà voilà love J'espère que tu te plairas ici et encore bienvenue huhu o/


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Frosted little flower (Flora)

Frosted little flower (Flora)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» flower crowns
» Useful little device (Flora's phone)
» ❁ flower child, you are about to bloom ❁
» cris secrets // flora
» [EVENT #4] Andy vs. Flora — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: