Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Nana in wonderland

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Nana in wonderland Lun 19 Mar - 9:31

Elle répond au doux nom de Nana Rose Wilson, et vous souhaite bien du courage pour diminuer encore ses courts prénoms. Les astres se sont alignés en mandragore, gémeaux et dragon le 23 mai 2012, et du haut de ses presque 16 printemps, elle rêve encore naïvement d’un prince charmant sur son cheval blanc. Son sang mêlé est anglais et japonais, et ne possède aucune particularité. Ayant redoublé, elle est actuellement en 5e année, avec les options Runes approfondies, arts magiques et transmutation. Pourtant, elle ne sait pas vraiment ce qu’elle fera de sa vie, après Poudlard. Ayant cru pendant les 12 premières années de sa vie être cracmolle, elle est plutôt contente que l’école ait ouvert ses portes aux cracmol.le.s et moldu.e.s.

Sa baguette est longue de 30 cm, fine, en Charme flexible renfermant un crin de licorne. Elle matérialise ses peurs sous la forme d’une gigantesque créature, couverte de paries d’yeux qui la fixent. Et un jour, quand elle parviendra à être en paix avec elle même, de sa baguette s’échappera une loutre translucide et invincible. Pour l’heure, elle rêve d’une scène de théâtre, où elle aura le courage de se produire, dans une longue robe sublime. Il lui suffit pourtant du doux parfum d’un jardin de fleurs, ponctué d’un peu d’acrylique, pour qu’elle se sente rassurée. C’est peut être pour ça qu’elle préfère par dessus tout les cours d’arts magiques. Enfant acidulée, elle aura toujours dans ses poches des sucreries, ne sachant laquelle préférer. Si on ornait autrefois sa chambre de petites fées bien vivante, elle a choisi un lapin blanc, Othello pour l’accompagner à Poudlard.





If you ever see the light

tell the devil it’s a deal





Nana est un courant d’air, imperceptible caresse sur votre peau déjà oubliée. C’est une enfant si calme, si discrète est réservée que pendant longtemps, ses camarades de classe l’ont cru muette. Et tout semble aller dans ce sens. Frêle, fine, au teint de porcelaine, Nana a cette allure de poupée qu’on pourrait briser si on la serrait un peu trop fort. Toujours bien coiffée, habillée sans que rien ne dépasse, elle dégage une aura d’être irréel, d’une illusion qui s’efface progressivement dans votre esprit. Elle trouble sans marquer, elle vous dit quelque chose sans que vous ne vous rappeliez exactement quoi.
Et Nana a la tête dans les étoiles, c’est une artiste qui touche un peu à tout. Enfant, elle occupait ses journées à lire, et s’imaginait à la place de l’héroïne. Très vite, seule face à son miroir, elle déclamait des tirades dramatiques entière, se déguisant avec tout et n’importe quoi. Et de ces jeux solitaires naissait sa passion pour la couture. Oh, elle s’est piqué les doigts bon nombre de fois, mais la sensation grisante qu’elle ressent à chaque fois que ses croquis prennent forme est bien trop magique, unique pour qu’elle s’arrête.
D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Nana s’est identifiée à Alice au pays des merveilles, se sentant aussi perdue dans l’absurdité du monde qui s’ouvrait sous ses pas que son héroïne préférée. Elle avait poussé ce sentiment à son paroxysme l’année de ses onze ans, quand elle était entrée à Poudlard. Tout ce monde, cette grandeur, cet horizon interminable de possibilité, Nana en chute libre s’était raccrochée comme elle le pouvait.
Timide maladive, elle prenait grand soin à s’effacer de toute cette foule oppressante, se réfugiant dans des endroits calmes, isolés, livres sous le bras ou matériel de couture dans les mains.

Et puis soudain, elle était dotée de magie. Nana la cracmolle maudite, laissée de côté, devenait le centre de l’attention des siens. Et tout ce monde qu’elle s’était construit, cette magie bien à elle, que même les sorciers ne pouvaient manier, tout semblait s’effriter. Elle avait eu terriblement peur. Peur des décisions qu’on prenait pour elle. L’impression de devenir cette poupée de porcelaine qu’on lui avait offerte enfant, que n’importe qui pouvait déplacer sans qu’elle n’ai d’incidence sur la décision. Elle n’avait d’autre ambition que ses passions délicates, loin de toute cette agitation. Mais elle ne voulait pas faire de vague, travaillant avec beaucoup de rigueur pour satisfaire les attentes de ses proches.
Mécanique, elle en vint à regretter cette époque où dépourvue de magie, elle avait pourtant réussi à trouver un équilibre. Son équilibre. Devenue encore plus timide, davantage transparente, sa soeur décidait de vaincre le feu par le feu. Elle lui teignait les cheveux en rose, pour que par cette différence elle arrive à s’affirmer. Si l’idée échouait, une autre germait dans l’esprit de Nana, un secret qui lui donnait l’impression de revivre, une bêtise grave qui la rendait maîtresse de son chemin. Et l’admiration qu’on lui témoignait dans les commentaires de son blog l’encourageait à continuer de se photographier dans des poses suggestives, légèrement vêtue. La délicatesse et la sensualité de ses clichés la projetait encore dans une autre dimension, son pays des merveilles bien à elle.

Facts // on l’a diagnostiquée cracmolle jusqu’en 2e année, où on a découvert qu’en réalité, elle était capable de manier la magie // elle adore lire // elle aime passionnément le théâtre // elle connaît des répliques entières qu’elle joue pour elle seule devant son miroir // tellement silencieuse qu’on la croyait muette // son livre préféré est Alice au pays des merveilles // mais elle n’aime pas les films qu’en ont fait les moldus // elle s’est teint les cheveux en rose sur une idée de sa grande soeur pour lutter contre sa timidité // elle est toujours timide, mais a gardé la couleur qu’elle trouve mignonne // anglo-japonaise, sa mère est une représentante diplomatique de l’asie de l’est // sa grande soeur est partie terminer sa scolarité à Mahoutokoro //  elle est passionnée de couture et aime créer de joli costume de théâtre // rougit facilement // complexe de son absence quasi totale de poitrine // a quand même une collection de lingerie sublime  // elle a du redoubler d’effort pour rattraper son retard // elle tient un blog en secret qui s’appelle « Headless Porcelain » où elle poste des photos d’elle dans de drôles de costumes ou en lingerie (essentiellement suivie par de gros pervers) // ses parents estimant qu’elle ne pouvait rester sans défense, il lui ont fait prendre très jeune des cours d’arts martiaux pour qu’elle ait un peu d’avantage physique // même si elle est agile & instinctive, elle reste très maladroite // elle aime peindre des ciels pastels et des choses abstraites, sa chambre en Angleterre est un canevas gigantesque // elle a surtout pratiqué le kendo, fascinée par la classe des personnages maniant le katana des vieux dessins animés qu’elle regardait chez ses grands parents & aussi la distance qu’une arme peut procurer






Grand mère augmenta le son de la télévision, et ferma sèchement la cloison de bois qui donnait sur l’extérieur. Pendant quelques secondes, les éclats de voix cessèrent, avant de recommencer, plus doucement. Mais c’était trop tard, Nana avait tout entendu. Et la tête appuyée sur le genoux de sa grand mère adorée, elle se concentra d’avantage sur les aventures de sailor moon et sa bande. Oh, qu’est ce qu’elle aurait aimé naître dans un monde comme celui d’Usagi.
Le soir même, ses parents repartaient à Londres. Ils l’avaient chacun leur tour, embrassée sur le front, avant de disparaître. Aujourd’hui, ils avaient perdu tout espoir pour elle. Le médicomage restait formel. Nana ne pratiquerait jamais la magie.
Et elle, même si elle ne comprenait pas tout, se sentait aussi fragile que la poupée de porcelaine dans sa chambre, confortablement assise dans un siège en velours. Nana la haïssait. Tout comme elle se haïssait, d’être si faible, trop frêle pour manier la magie. Nana a quatre ans et demi.

On l’avait entourée de magie. Elevée dans un cocon, perdu dans les montagnes japonaises. Tout les matins, elle prenait son petit déjeuner près du jardin, observant avec attention son grand père ratisser, arroser, planter. Sa grand mère tressait ses cheveux en chantant, avec sa douce voix un peu cassée par les années. La vie lui semblait si douce, que finalement, elle n’aurait pas besoin de magie pour reproduire cette simplicité bienheureuse. Quand son grand père en avait fini avec son jardinage, il se changeait, et l’emmenait à son cours de kendo. Et pendant deux heures, Nana s’appliquait à rendre fier le vieil homme, qui assistait à tout ses entraînements. Elle aimait particulièrement quand ils rentraient. Il sortait toujours de sa poche, mine de rien, une sucrerie différente, chaque jour. Et elle occupait le reste de sa journée à lire les bouquins que son père lui rapportait de Londres, chaque week end. La vie dans la chrysalide dura six ans. Et maintenant que Nana s’en rappelle, cette éternité d’enfant se réduisait à peau de chagrin.

Grand mère l’avait bordée, avant de retourner dans la pièce principale. Mais elle ne pouvait pas s’endormir. Parce qu’à travers les fines cloisons, elle entendait que se jouait son avenir. Elle sentait que, comme le monstre dans ses cauchemars, toute l’attention se tournait vers elle. L’obscurité de sa chambre l’étouffait, ses yeux bouffis de sommeil croyaient distinguer un milliards de paire d’yeux.
Glissant hors des draps, se faufilant à travers la maison, tendant l’oreille du mieux qu’elle le pouvait.
Et cette nuit là, ses parents décidèrent qu’elle irait à Poudlard. Nana a bientôt onze ans, mais retournait sagement dans son lit, sans faire de bruit.

Loin, très loin de son cocon, Nana paniquait, malgré la main rassurante de sa soeur dans la sienne. Elle avait un uniforme gris, et maudissait déjà cette fade couleur, qui réaffirmait sa faiblesse dans ce monde qu’elle ne connaissait pas. Si gris, si bruyant, et désordonné. Nana perdait pied. Elle s’accrochait, sans vraiment savoir dans quel intérêt elle s’accrochait. Mais elle serrait fort la main de sa soeur, qu’elle lâchait presqu’aussitôt dans les couloirs de Poudlard. L’école, démesurément grande, écrasante. Nana ressentait toutes ces choses que racontait Alice. Tout semblait absurde, et elle si petite.
Et elle se réfugia dans ce qu’elle avait toujours fait. S’appliquer à étudier, avec acharnement, tout ce qu’on lui donnait, et surtout, tout ce qui la passionnait. Pour être au moins aussi brillante que le reste de ses camarades. Pour ne pas décevoir ses parents.
Jusqu’au jour où, jouant innocemment avec une amie, elle fut soudainement douée de magie. Nana atteignait ses douze ans.

et coucou c'est encore moi pour vous jouer un mauvais tour


Dernière édition par Nana R. Wilson le Lun 19 Mar - 23:23, édité 2 fois
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 10:18

Enfin tu es là cro
Ma bestie jtm ok hug
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 10:19

Ce personnage est tres tres estethique.

Franchement j'aime toujours tes petits, c'est du bonbon pour les yeux
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 10:30

Nessie sistah forever oké cro

Danil je pls merci ;;
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 10:51

Elle est toute douce omg keskeee ?
C'est une princesse jpp
Elliot veut être son prince si elle en n'a pas trouvé déjà ok ?
Et fini viiiiiiite stp omg
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 11:13

omg elle est trop adorable keske pls pls
jveux la hug et plus jamais la lâcher
rebienvenue !!!
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 11:14

Tu m'avais teasé comme une reine, mais là je suis sur-teasée.
Elle est trop superbe, trop coco, trop tout, ohlala !
J'adore. love
Rebienvenue hi
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 11:16

Camille : ouin ;; un ptit prince ;;

Cro : pls merci ;;

Yannis : omg (jador teaser comme une biatch jpp) merci <3
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 11:21

Je t'aime pls épouse-moi pls
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 11:31

Arrête de me demander en mariage je vais finir par accepter, on sera heureux & il n'y aura plus de drama pls
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 13:59

l'aesthetic de cette fiche m'a fait vibrer.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 14:01

oublie les autres, c'est moi la femme de ta vie
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 14:07

Floyd : merci cro

Fenry : je n'ai plus les mots cro cro cro cro
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: Nana in wonderland Lun 19 Mar - 23:52

awwwwwwwwwwwh tu es tellement belle cry
elle a un lapin blanc (le patronus de Harry s'il en avait un) et les cheveux roses, puis la loutre mama jtm, épouse-moi pls
re-bienvenue bb love
Invité
Invité
avatar
Re: Nana in wonderland Mar 20 Mar - 7:50

ouin merci biche pls
Contenu sponsorisé
Re: Nana in wonderland

Nana in wonderland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ici wonderland oklm | Nessie
» Nana can hold ur hand
» [EVENT #4] Nana vs. Harry — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: