Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours de beauté : proposition

Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 15:22

BONJOUR

Alors voilà, j’en avais parlé rapidement avec Taylor il y a quelques semaines, mais l’envie ne disparaît pas. J’en ai reparlé là sur la chatbox, et les maigres présents avaient l’air de dire que ça pourrait être intéressant, donc je me lance. J’aimerais organiser un grand rp, mais très cours finalement, un peu dans le même genre des défis communs, sauf que le contexte serait différent.

Quel genre de rp hein, vous vous le demandez ? Et bien, c’est simple :
Un concours de beauté/coolitude/classitude/comme vous voulez !

Ça vous vend du rêve hein ? Je sais oui, attendez la suite. En gros, l’idée serait que César aurait organisé ce concours, et vous savez que ce gaillard quand ça parle de coolitude il est toujours au taquet. Il aurait mit des affiches partout, vous aurez spammé de mail/sms bref la m i s è r e. Vous êtes clairement obligés d’en avoir entendu parler et cela, même si vous êtes sourd, aveugle, ou bien au bord de la mort.

L’idée serait donc que chaque participant poste un rp (comme pour le défi commun) où il parle de sa tenue et qu’il fasse peut-être une mise en scène de quelques minutes, présentations, instrument de musique etc. Bref qu’il se vende. Sachant que le juge de cet événement n’est autre que : Cæsar Blackwell, lui-même. Alors autant dire que, tant que vous ne portez pas de slip rose et des chaussettes multicolores : vous avez toutes vos chances.

Si je vous écris ce message, c’est déjà de voir qui serait intéressé à participer (réel participant, gage, personne forcé, personne perdue, personne qui font ça pour le kiff etc etc) histoire que je ne sois pas lancé dans mon idée mais qu’il n’y est pas de participant. Du coup si vous pouvez répondre à ce straw poll comme ça je visualise (lol) http://www.strawpoll.me/15323405

Ensuite, deuxième question vis-à-vis de cet évènement. Est-ce que vous préféreriez que le concours se passe sur un ou deux tours ?

L’idée du un tour serait que tous les participants soient jugés de A à Z par César.
L’idée de deux tours, tous les participants sont jugés par le public via un vote, les X (on va dire 10) premier passe au second tour. Et César fait le top avec ces 10 restants.

En gros la deuxième option permet aux membres qui ne candidate pas de participer et de rendre le concours plus ouvert, sauf que ça signifie plus de post aussi quoi. Donc à vos votes aussi svp : http://www.strawpoll.me/15323403

Bien sur il peu s'agir d'un concours mixte ou bien de deux concours distinct, à voir en fonction des préférences...

Si vous avez des conseils, recommandation ou n'importe quoi n'hésitez pas à poster à la suite !

Concours de beauté : proposition Karl-lagerfeld-choupette

Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 15:47

C'EST LA MEILLEURE IDÉE DU MOOOOOOOONDE
VENEZ TOUUUUUUUUUUUUUUSSSS
selene
Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 16:58

J'l'ai déjà dit, mais c'est GENIAL o/

questioooooooon : c'est que les élèves ? Ou des profs peuvent participer pour la prank ?
Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 17:24

Ma question est, est-ce que si on est semi-vélane on peut participer miguel le magnifaïk
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 18:28

Alors oui le concours est pour tout le monde donc si les profs veulent participer, y a pas de soucis. Genre vue qu'ils auront été eux meme prévenu comme chacun des élèves, ils peuvent se joindre au concours pour X ou Y raison. César veut juste trouver des gens cools et s'amuser, ça serait triste de laisser de côté des gens potentiellement cool.

Et oui un (ou une) demi-velane peut aussi participer. Certes il aura donc beaucoup plus de chance de passer au second tour si le concours est joué sur deux manches avec le vote public. Mais au final, comme c'est Caesar qui tranche, ça l'aidera pas tant que ça étant donné que même si il peu trouver la personne super mega belle, son intitulé du concours est (à ses yeux) bien plus différent, donc son statut jouera pas vraiment pour la final (ou très peu).
Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 18:42

Si je suis intéressée quelle question miguel le magnifaïk
Taylor va te ramener des participant(e)s forcés t'inquiète pas
Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 18:47

ptn l'idée est ouf jveux trop y participer c'trop nice
hin
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 18:48

C'est magnifique comme idée pls
Invité
Invité
avatar
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 18:49

Je ne peux qu'approuver
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Concours de beauté : proposition Mar 20 Mar - 22:45

C'est une idée de génie Caesar !
Il faudrait un prix ! Des points de popularité ?

promis, je m'inscris, je serais ton poulain shine
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Concours de beauté : proposition Mer 21 Mar - 15:30

Ça me fait tellement plaisir de voir que l'idée vous intéresse pls
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Concours de beauté : proposition Jeu 29 Mar - 14:17

Ça risque d'être drôle huhu

Billy est sponso par Galathéa, obligé je participe. J'mets mes baskets fluos et mes plus belles lunettes et j'arrive
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Concours de beauté : proposition Mer 11 Avr - 15:58

Bon du coup le rp a été lancé ici : www

Vue que l'idée avait l'air de vous plaire. Ce début est très nul et concis, mais bon j'espère que ça vous ira. Le concours est donc sur deux tours. Une fois le premier tour terminé je verrais comment faire l'idée des votes, peut-être juste un straw poll pour plus de facilité (mais bon on y est pas encore).

Du coup les gens qui veulent participé on juste à poster à la suite leur petite scène, présentation ou qu'importe ce qu'ils veulent faire (vous pouvez même venir silencieusement, faire votre emo et repartir, ça marche aussi). Enfin bon, j'espère que ça vous plaira shine
Contenu sponsorisé
Re: Concours de beauté : proposition

Concours de beauté : proposition
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Concours de beauté
» Beauté radieuse [ft. Fenry]
» Proposition cross-forum avec exanthrop et d'autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: