Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC

Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 21:31

Remus J. Disney

On l'appelle Remus J. Disney, il omet son deuxième prénom pour des raisons évidentes; Janus. Pour faire comme, Remu, Rem. Pour faire long, Remumumu. Il a 18 ans Il s'estime être hétérosexuel. La famille Disney est originaire d'Amérique, mais les jumeaux sont nés en Angleterre Fils de moldu. Il a déjà subit 8 année d'études à Poudlard Il est en licence de technologie magique. Laissant de côté un doux rêve de devenir inspecteur, son avenir commence finalement à se profiler, désireux d'améliorer la photographie magique et possiblement en vivre. Sinon, aider sa soeur avec son hypothétique élevage de dragon. Les moldus et les cracmols ne le dérangent absolument pas. Maison à venir... Il ressemble à Badou de Dogs Bullet et Bartek Borowiec.



Sa baguette est faite de poirier, avec un coeur en plume de phénix, environ 25 centimètres. Elle fine et rigide. Son épouvantard n'est autre que la porte de sa maison se refermant sur lui, verrouillée, avec les gens qu'il aime à l'intérieur continuant leur vie comme si de rien n'était. Son patronus est un épervier. Il voit dans le miroir de Risèd ses journées d'enquêtes passées avec sa soeur. L'amortentia de Remus est composée de fragrance iodée, une odeur qui lui rappelle les après midis d'été passé dans son jardin et celle de la lavande La matière favorite de Remus est soin aux créatures magiques et technologie. Il adore les Patacitrouilles. Les botrucs le fascinent. Il pourrait passer des heures à les observer. Même si l'ensemble des créatures magiques l'intéresse. Indécis pendant très longtemps, il a finalement décidé d'adopter un vieux chat pas très vif mais bon compagnon.

You got a pretty vision in your head


Pascal le grand frère

Il y a la douce, la parfaite Juno. Rayon de Soleil éclairant ce bas monde et le bénissant de sa joie et sa candeur. Celle qui transforme en or tout ce qu’elle touche, un cadeau qu’on ne mérite pas, même pas lui, son faux jumeau.
Déjà proches, fusionnels, il devint attentif au monde les entourant quand elle se baladait, étourdie et maladroite. Rémus est là pour la rattraper, l’aider à se relever ou la tirer avant qu’elle ne se prendre une porte ou un poteau. Veiller sur elle est une routine en plus d’être son devoir de frère dévoué.

Juno, elle prend beaucoup de place dans sa vie. D’une bonté sans pareil et si étrangère à cet environnement dur et violent, le frère s’est donné la mission de la protéger et la préserver de la tristesse et de l’ennui, mais aussi de la douleur ; il veille à ce qu’elle s’entoure bien, surveille ces garçons qui lui tournent autour et en a déjà intimidé plus d’un dans son dos.

La joie de vivre et la bonté transmise par les parents se ressent en lui aussi, comme une leçon qu’il a apprit par coeur, bienveillant et serviable.
Pourtant, il ne voit pas le monde comme sa soeur. Ses merveilles se sont évaporées, sa beauté cachée dans des coins reclus du monde, uniquement rélévés à travers l’objectif de son appareil photo.
Pourtant, il veut croire à l’humanité. La haine semble inconnue à ses parents, à sa soeur, et il essaie de suivre leur exemple. Mais si Juno est un éclat de lumière, son jumeau ne brille pas aussi fort qu’elle : les ténèbres et les doutes s’emparent facilement de lui lorsqu’il sent son importance menacée, celle dans la vie de sa précieuse soeur, de sa famille, de son cercle d’amis… Le changement l’inquiète, l’oubli l’effraie, ses moyens se perdent, la panique le saisit; vestige d'un accident du passé venu troubler son quotidien d'enfant aux nombreux rêves de gloire et d'aventure. Disparaitre de la vie des siens le hante, la jalousie l'emporte. Il a peur de ne pas faire aussi bien que les autres, alors il travaille sans relâche et s’impose des horaires précis lorsqu'il se sent perdre le contrôle. Malgré ce travail, il se sent inférieur, jamais à la hauteur, un train de retard par rapport aux autres. Incapable de voir ses propres talents, il continue tel Sisyphe à pousser son travail convaincu que jamais il ne fera aussi bien qu’autrui.
Il n’en parle pas et enterre cela sous ses grands sourires et son travail ardu, aide les autres et prononce ce qu’il aimerait un jour qu’on lui dise. Juno, avec sa fraicheur, balaie ses idées noires avec aisance, sauf la peur qu’on l’emmène loin de lui et de finir remplacé, par quelqu’un de tout simplement meilleur que lui, en tout.

Quand on le rencontre, on imagine mal cette possessivité qui le ronge. Accueil souriant, rires complices, Remus se veut chaleureux et réconfortant. Un grand frère qui inspire confiance alors qu’il doute lui même, une figure rassurante alors que loin d’elle il s’inquiète, inébranlable alors que faillible. Ainsi, il vous tendra la main, vous tapera dans le dos avec un sourire enjôleur et ira extérioriser de son coté à coup de nicotine. Tactile, il pourrait vous tirer contre lui avant de vous réconforter à coups de phrases digne d’un grand frère conciliant et responsable.

Avenant, même les figures les plus distantes n’épuisent pas sa témérité et son entrain. Amateur de mystère, il se charge de ces défis, à faire son cabotin, charmeur, mais jamais trop envahissant. Jamais il ne voudrait imposer sa compagnie et énerver ses interlocuteurs; il préfère éviter toute violence. Ce n’est qu’un jeune homme calme et perdu dans des attentes bien trop grandes de lui même, semblant avoir perdu de vue (peut-être à cause du bandeau ?) le plus important dans la vie : profiter.








""trop beauuu"
Juno D. Disney


"J'ai pleuré à la fin"
Lucius C. Redmond


"J'aurais pas dit mieux"
"Mieux"
Beckett Campbell

Enfants rayonnant d’énergie et d’éclats de rires venus en deux exemplaires, Remus est le seul garçon des gamins Disney’, perdu dans un bout d’Angleterre au bord de l’eau, qui passionne le jeune enfant. Petit, Remus voulait tout faire : écrivain, présentateur de journal télévisé, musicien,  super héros, mais surtout pirate. Avec sa soeur il réinventait le monde, ce même monde présenté par ses parents comme beau et bon, avec lequel ils grandirent. Remus le trouvait beau, bon et merveilleux aussi. Même à Torquay, petite ville portuaire grise d’Angleterre qui ne paie pas de mine.
Les jumeaux ont sillonés la plage et le jardin de la maison depuis leur plus jeune âge, passé énormément de temps dans un cadre familial aimant et serein, même après la découverte de leur don magique.
Ils ont forgé leur réputation auprès des habitants, à trainer à l’Imperial Palace pour retracer les enquêtes de l’oeuvre d’Agatha Christie. Le jeune garçon se passionne très tôt pour les enquêtes et les mystères, ainsi que la littérature.

L’une des rares fois où Remus, âgé de 13 ans, a décidé de s’éloigner de Juno, par impatience et égoïsme, il l’a regretté amèrement : son père l’emmena enfin faire un tour en voilier, le laissant jouer au capitaine pirate et admirer la mer de plus près. Quand le temps devint capricieux, le père décida de faire demi tour et ranger la voile. Après qu’il ai déserré les cordes de la bôme, le vent gonfla la voile sans prévenir, tirant avec elle cette buche de métal droit dans le visage du pauvre garçon.
Remus ne se souvient que du froid, de cette douleur qui l’empêchait de penser quoique à ce soit d’autre et ses mains rougies par le sang qu’il essuyait de sa joue, mêlé à ses larmes. Après, il n’y avait que l’hopital et Juno, l’expression de son visage quand elle aperçut le sien. Choquée de voir son frère blessé, lui l’était également de la voir si triste. Remus s’en voulait de lui causer de la peine, tâchait de dédramatiser pour la revoir sourire à nouveau et prétendre qu’il n’avait pas mal pour la rassurer.
L’enfant joyeux et plein de vie semblait toujours aussi bout en train après l’accident, bien que plus calme et parfois plus silencieux,souvent perdu dans ses pensées et dans ses livres une fois seul. Ses rêves de piraterie avaient disparus en mer avec sa confiance infaillible en lui, et son oeil droit. Si les deux premiers avaient une chance de réapparaitre, le dernier était perdu pour de bon. Plus secoué que jamais, il restait auprès de son unique repère : sa soeur.

Elle rayonne et il s’efforce de faire de même, comme auparavant, même si c’est plus dur. Elle adore le dessin et la peinture, Remus s’y essaie également : le dessin lui plait, mais pas la peinture. Remus n’est pas aussi doué que sa soeur un crayon en main, alors il tente d’autres médias, passant par la musique,  pour découvrir son propre talent, et le trouve dans la photographie.
Adieu ses rêves de Quidditch, ses perceptions à jamais faussées. Il les remplace par les clubs et d’autres hobbys, comblant les vides par de nouveaux passe-temps. Toujours amateur de mystère, il n’est pas rare qu’il ait la lubie soudaine d’enquêter sur une ancienne affaire ayant eu lieu au sein même de Poudlard, rouvrant l’affaire et menant l’enquête pendant ses temps libres.
Il va sans dire que depuis les disparitions au Ministère, son carnet de note est rempli d’infos et de notes, imaginant moult théories. Le voilà occupé pour un bon moment.

mot
doux











SLT JE SUIS BECKETT ET MON PASSE TEMPS PRÉFÉRÉ C'EST DE FAIRE DES BLAGUES TROP PAS DROLES
dixit Juno. Je trouve mon humour remarquable et inattendu bien que facile, relevant plus de la rapidité d'esprit, c'est vrai. Quand bien même, pas drole, c'est mieux que nul.

Je vais éviter de me lancer dans de la réthorique et avancer doucement sur cette fiche même si j'ai déjà fini hein
Noraj, je veux vous faire attendre shine

merci à JunoYannis pour le code et Neb et Soleil pour le soutient/accueil dans la famille:pls:


Dernière édition par Remus J. Disney le Mer 21 Mar - 23:31, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 21:32

ptdr
JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME TOI LA MON BEAU MON TOUT MON PAR DESSUS TOUT
love love love



édit : bon maintenant que je suis sûre de t'avoir tout à moi en premier,
1) D'un côté j'ai trop ri, de l'autre pourquoi tu nous tortures comme ça ?
halp
2) Vas t'habiller
3) Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Jvous-aime-putain
4) Nan mé srx continue jpp de t'attendre


Dernière édition par Juno D. Disney le Mar 20 Mar - 21:36, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 21:35

ew oh non pas lui

edit : par contre je crois qu'ils s'entendront très bien avec waldemar


Dernière édition par Finn E. Tudor le Mar 20 Mar - 23:28, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 21:37

tellement de descendants de disney pls
il a l'air cool j'attends avec impatience
en plus je t'aime pls
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 21:41

j aime beaucoup trop tes refs. Cette rousseur la

aller remplis nous ca on veut voir
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 22:50

selene
Ces cheveux
CES CHEVEUX
so instagrammable
miguel le magnifaïk

j'attends la suite lukas
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mar 20 Mar - 23:05

ohhhh enfin tu montres le bout de ton nez miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 3:01

HFYHTIJVLHYOJGLBGKB !!!
Enfin te voilà bby love Remus envoie déjà tellement du lourd hug La suite love
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 7:10

Rebienvenue shine
Jtm même si t roux tkt
Il est trop nice aighttt hin
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 11:24

Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC 110
je veux un smiley de cet icon j'en peux plus

CE STYLE DE FOU OMAGAD

sinon j'adore le début de ta fiche omg tu sais ce que je pense de tes persos pls
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 11:51

Mon Dieu, il envoie du lourd ce rouquin!! J'ai adoré ce que j'ai lu jusque là en tout cas han
Invité
Invité
avatar
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 12:29

Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC JzwLfQi tiens castiel mdr

j'avais pas vu le "j'ai pleuré à la fin" de lucius ptdr
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Mer 21 Mar - 17:15

Merci vous tous !! hug
La suite arrive ce soir, promis-

ew Finn- Retourne greloter dans ta chambre d'hopital
Oooh, serait-ce une proposition de lien avec Waldemar ? huhu

Maybe> Tellement instagrammable, tu vas devenir encore plus instafamous shine

Et omg, une icone ? Vraiment ?? soleil

M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC Jeu 22 Mar - 11:26




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bon. Déjà. Badou. BADOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON BB plscome JE MEURS han Sinon je constate qu'on a une double invasion : Les Damon d'un côté et les Disney de l'autre (dommage qu'Arizona soit pas rousses, sinon on aurait lancé un duel entre famille de blonds et famille de roux). SINON, j'ai beaucoup aimé ta fiche et il me tarde de te voir en action avec Remus en RP (je serais là, dans l'ombre à te stalker fan) et amuse toi bien youhoulove
P.S : j'ai une pote, son surnom c'est Janus, voilà, c'est tout pour moi hi


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.



EDIT : JE L'AI AJOUTÉ janusjanusjanus nom de code : janus (merci Magg)
Contenu sponsorisé
Re: Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC

Le frère de l'autre | Remus J. Disney - UC
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un chasseur sachant chasser sans son frère (darcy)
» I got my eye on you | Remus
» Tea Time || Arizona Disney
» [IRL] Hennessy, Ezra, Pan et Andy à Disney.
» (rp solo) ❝ do i look like a disney princess ? | Ferme des Flemming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: