Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on !

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Jeu 22 Mar - 23:00

défi gryffondor : Abena & Nirvana


Rappel & instructions

Rappel du défi : Déclencher une bagarre
Niveau : Rugis et sors tes griffes !
Récompenses : vous fera rapporter 20 points à votre maison et 10 points de popularité.


Introduction


Comme dit ci-dessus vous devez déclencher une bagarre, alors ça peut être une bagarre tous les deux seulement parce que vous êtes vraiment en désacord total ou bien que vous ne vous aimez pas beaucoup. (Les causes sont vraiment multiples je vous laisse trouver votre point de départ !) A vous de jouer ♥️


Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Mar 17 Avr - 15:28


Peut être que tout cela n’aurait jamais du commencer. Mais ils n’avaient pas regardé aux conséquences, avaient manqué de jugeotte, ignoraient qu’ils pouvaient se faire quoi que ce soit. Le défi apporté par l’autre, loin de les calmer, les exaltait. C’était ainsi qu’ils s’en étaient retrouvés la…

Elle respirait les fragrances de forêt habitant sa silhouette. Autant que le contact de sa peau frémissante, elle la connaissait cette odeur, dans laquelle elle aurait pu restée nichée longtemps. Si Nirvana n’avait pas été Nirvana. Nirvana n’appartenait jamais, a personne, ou un peu a tout le monde. Leur idylle lui laissait un vague gout de sel. Elle ne l’avait pas cherché pour l’Amour, mais pour lui, il lui semblait qu’elle n’avait été qu’un nom de plus, dans un livre bien rempli.

Alors qu’ils étaient assis cote a cote, a profiter du rare soleil de l’Ecosse, elle coula ses doigts sur ses bois veloutés. Le contact lui plaisait.

- Tu es beaucoup trop beau. Je te deteste.

Qui Abena n’avait jamais detesté ? Peu de monde en vérité. Mais cela faisait partie de sa vie a elle. Elle adorait, elle detestait, elle était deux extrêmes en un. Un bâton de dynamite.

- C’est tout le temps tout pour ton plaisir mais tu construit jamais rien. A la fin peut être, quand y’en aura plus que t’auras pas baisé, tu feras quoi ? Tu vas te mettre aux profs ?

Abena était aussi piquante que nonchalante, parce que la fraicheur ambiante l’inhibait. C’était pas faut de porter plusieurs couches de vêtements outrageusement colorés. Sa main descendit le long du chemin sinueux de ses bois pour s’aplatir dans ses cheveux. Elle lui donna un leger coup de poing dans l’épaule pour tester sa réactivité.

- Il faut qu’on bouge sinon je vais m’endormir


Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Mer 18 Avr - 22:26



L'ardente pétulance solaire était légèrement effritée par le fébrile manteau feuillu ombrageux culminant vos esquisses embrassées de proximité, opprimant le banc de leur présence, ton flanc conquis d'un fébrile et frissonnant blizzard, en quête de l'onctuosité de l'épiderme de la belle ayant estampillé ta mémoire. Une ineffable attirance vous avait enlisés au creux de cette fallacieuse idylle qui lui avait faite goûter à l'amertume de ce libertinage étreignant ton palpitant essoufflé de son effervescence à l'égard de mille et une existences. Une contenance incapable d'entraver ta frivole passion de cette myriade d'arabesques suintantes de secrets à exhiber. Les phalanges de la demoiselle s'entichèrent de ces bois sertissant ton crâne, cascadant le long de leur doucereux velours. Lénifiante affection exsudée qui incita les manteaux ciliaires de tes prunelles à les enrober fugacement. Ephémère ostracisme qui fut soudainement balafré de tes joyaux ambrés fleurissants qui engouffrèrent les iris d'Abena de leur incandescence. Ta gorge s'auréola de saccades teintées de complaisance, ton bras s'échouant autour de sa taille pour te galvaniser de ses courbes accolées aux tiennes.

T'es la plus canon de nous deux. Tu me blesses là dis donc, dire que je t'adore pourtant, encore et toujours ma belle.

Croissant enjolivé de plénitude qui incendia tes lippes tandis qu'une vivace palpitation anima la parure épidermique de ta prunelle gauche d'un clin d'oeil vivifié de ce charme si enjôleur. Tes lippes batifolèrent, fendant les airs pour étioler sa nuque de leur opulence mesurée. Elles l'estropièrent d'un suave baiser puis déferlèrent lascivement le long de cette exaltante courbe qui se heurta finalement à leur silencieux délaissement. Ton front s'agglutina délicatement au sien, tes iris flamboyants d'une fervente tension séductrice asservissant leurs comparses. Le creux de la paume de la lionne dévasta ton anarchique ballet capillaire cendré de ses caressants balbutiements, l'esquisse avachie le long de tes lippes s'écartelant lorsque ses palabres émoustillèrent tes tympans.

Je ne pense pas que je suis le seul à avoir été comblé par nos étreintes, nos caresses et nos baisers passés. C'est une bonne idée pourquoi pas tiens, pour fêter ma majorité quand elle débarquera. On peut même la fêter ensemble si tu veux ?

Le poing érigé de la courbure de ses phalanges crispées se fracassa contre la barrière subitement insufflée de ta paume, se lovant presque indécemment en son creux. Son poignet fut soudainement aliéné de l'étreinte de tes doigts, l'attirant à tes côtés pour mutiler tes courbes de la doucereuse collision des siennes, l'arrête de ton nez jouissant ainsi finalement de la texture du profil de son compagnon et tes lippes frôlant dangereusement les siennes, les stupéfiant d'une suave proximité.

Le bon vieux temps, quand on était encore ensemble ne te manque pas à toi ? Il y a bien des manières de bouger, surtout avec moi mais ça ce n'est plus un secret pour toi.
ABENA
BAMBI




































Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Jeu 19 Avr - 8:31


- Hey, doucement Dom Juan.

Elle intercala un doigt entre leurs deux levres pour repousser le visage du cervidé. Elle voulait entièrement dire « c’est moi qui veut mener la danse aujourd’hui ». La ghanéenne ne cédait pas aux avances tout en donnant le contact qu’elle voulait. Son corps ne s’abandonnait pas vraiment, il y’avait de l’illusion.

- On attrape pas deux fois le même papillon avec le même filet.

Il avait beau être magnifique et divin aux ébats, elle me voulait plus s’adonner aux Plaisirs avec lui. Abena ne cherchait plus l’électrique et l’instantané. Elle avait un peu évolué, dans sa tête, dans son corps. Il lui faudrait plus que des paroles suaves et sans promesse. Tu veux mon coeur ? Débrouille toi pour aller le chercher. Mais tu ne veux pas vraiment mon coeur Nirvana, ma féminité te suffit assez.

- T’es un beau parleur, mais je recherche pas ça.

Elle de toute façon elle voulait bouger. Ses doigts offrirent une petite pichenette aux bois. Les rayons du soleil venaient mourir sur eux, comme les vagues sur la plage. Ils captaient des éclats dans leurs yeux, dans les bijoux d’Abena. Il n’y avait pas d’amour, plus d’amour, des résidus de passion en étoiles, des souvenirs, une franche affection amicale.

La gryffondor cherchait toutefois son attention, et ce assez régulièrement.

- Je veux de la bagarre. Viens te battre si t’es un homme.

Elle s’échina a le renverser sur le sol en le poussant sous le menton du plat de sa main. Petite mais pleine de ressources. Prête pour lutter a la moldue, comme elle chamaillait ainsi avec ses frères, elle n’avait pas pensé a tirer sa baguette pour régler ça. Il n’y aurait que lui et elle, dans un intime pugilat.


Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Sam 21 Avr - 3:19



Tes baisers désireux de consteller le satiné caramélisé de sa pulpe furent entravés du bout de ses phalanges tandis que les palabres exsudées d'entre ses lippes balafrèrent ton enjôleuse existence de leur refus. La belle s'éclipserait désormais des écrous insufflés de la suavité de tes dires. La sincérité de sa passion s'était essoufflée à l'égard de la tienne demeurée évanescente. Vos baisers ornementés d'une fervente attirance, vos nuits égayées au creux des draps et vos flamboyantes étreintes s'étaient mués en épars auréolés de cette nostalgie qui s'évertuait à ardemment vous entrelacer au coeur d'une abyssale amitié. Impérissable tendresse berçant vos esprits affriolés l'un de l'autre.

Dommage que la passion éphémère ne t'intéresse plus.

Une esquisse rayonnante de plénitude sertit tes lippes tandis qu'un léger fracas érigé de ses phalanges ricocha fugacement contre les rustiques excroissances agrémentant ton crâne. Accablement teinté de malice dont le heurt contre la dureté de tes ramures expia un fébrile et sourd carillon à en saccader ta gorge de tressaillements truculents d'amusement. Les désirs d'un inquisiteur affrontement engorgèrent soudainement ses pensées et corrodèrent ses gestes, sa paume opprimant brusquement ton menton. Une flagellation de sa part qui engouffra tes arabesques au coeur d'une pesante chute tandis que le creux de la tienne s'arrima à son bras pour la déchoir à tes côtés. Tes esquisses dorsales furent estropiées par l'inconfortable texture gravillonneuse enrobant l'allée exhibée au banc accueillant autrefois vos courbes. Les esquisses de la lionne assujettirent les tiennes de leur présence, leur fracas ferventement embrassé de ta musculature. La demoiselle fut aliénée par les bras et asservie d'un vivace basculement qui te revêtit de cette culminance la surplombant fièrement, un croissant opulent d'ébaudissement incendiant tes lippes.

Je ne suis pas du genre à frapper les femmes mais puisque tu m'invites avec tant de hargne, je ne vais pas refuser cette occasion de te donner une bonne raclée.

Le bras gauche de la belle fut mutilé d'une émoulue gifle de ta part. Symbolisme d'une vengeance forgée des vestiges de son impétueux affront à combler.
ABENA
BAMBI





































Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Dim 22 Avr - 22:23


Elle respirait. Savait. Calculait ses mouvements. La masse musculaires et les impressionnantes excroissances osseuses sortant du crane de son adversaire l’auraient mise en garde assez bien, sur la capacité que celui ci pouvait déployer a la soumettre usant de force. Mais elle avait connu par le passé bien des situations de combat a main nues et souvent avec des hommes plus grands qu’elle.

Elle savait a quoi s’attendre.

Déja, tout au long de son enfance elle faisait la guerre a ses deux grands frères, Winston et Mike, qui parfois la laissait gagner, de bonne grace, parfois non, ce qui l’entrainait a grimper sur leurs épaules tel un petit singe hargneux. Ensuite elle avait cherché la bagarre a beaucoup de monde, surtout au long de son adolescence, ce qui lui avait valu l’handicap de son sourire et nombre d’expressions faciales. Le choc avait été trop rude.

En tout cas, elle supposait que Nirvana ne la prenait pas au sérieux, ce qui l’engagea a couler un pied au niveau de son ventre, afin de se servir de la force de levier pour le repousser. Abena afficha une moue a la claque « ah oui, il se fiche de moi » pensait elle. Cependant elle renonça a le mordre vindicativement, réservant cela aux joutes fraternelles. Une fois délogée, elle glissa volontairement du banc pour se redresser, poings en positions devant elle. Elle flaqua des petits coups a l’hybride pour attirer son attention.

- Si tu mets pas tes principes au placard tu te fais rétamer. Et en plus tout gryffondor connaitra l’issue de ce combat

L’honneur rajoutait du piment et la ghanéenne adorait le piment. Elle tenait une garde un peu caricaturale, avec bien l’intention de surprendre son adversaire derrière la tete.


Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Ven 27 Avr - 9:04



La demoiselle te culmina de sa stature redressée et tu l'agrémentas à ton tour de la sienne, un croissant rayonnant de plaisance ornementant tes lippes. Elle suintait d'une véhémence qui était d'une amère fébrilité en chacune de tes courbes. Leur ardeur conquérante effritée insuffla les palabres de la lionne serties de provocation. Un désir d'affrontement amical auréolé de sériosité embrasa ses arabesques et constella sa féminine symphonie, craquelant cette esquisse incendiée de plénitude agglutinée à tes badigoinces. Ton faciès fut asservi d'une incandescente concentration, tes iris truculents d'une fleurissante véracité. Les quelques coups érigés de ses phalanges recourbées en poings qui t'accablèrent furent éclipsés de tes parements.

Tu veux que je sois sérieux hein ? Dans ce cas.

Tes arabesques fondirent en direction de la belle, vivaces d'une dévastatrice impétuosité, ta paume endurcie d'un poing batifolant violemment vers l'étendue ventrale d'Abena, s'y fracassant férocement. La musculature la forgeant s'ensevelit de cette torpeur à en écarteler tes lippes de satisfaction, le premier coup enjolivé d'une parfaite détonation.

Que le meilleur gagne Abe.
ABENA
BAMBI







































Dernière édition par Nirvana S. Ørøfin le Ven 27 Avr - 9:11, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Ven 27 Avr - 9:04

Le membre 'Nirvana S. Ørøfin' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'DUEL - SORTS ' :
DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! 447447sortSS
Invité
Invité
avatar
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on ! Ven 27 Avr - 17:31


Sale…

Elle chercha sa respiration, après avoir reculé, après avoir titubé, après avoir recu le coup, le choc, l’éjection. Il avait frappé fort, l’enfoiré. Elle souffla. Puis elle recula encore, prit son élan, courut vers lui, commença a l’escalader, pour le pousser au sol en usant de son poids. Il tenait bon. Mais la force du choc devrait le déraciner.

Abena était prete a le laisser amortir le choc, meme si elle risquait de prendre en dommage collatéral. Prendre une position dominante n’était pas forcément des plus efficace, mais ca lui plaisait, ca lui donnait l’impression d’être plus forte. Il avait qu’a essayer de réagir maintenant, elle était prête.

Elle ne s’était jamais battue avec Nirvana même dans leurs ébats nocturnes. Toutes ses présomptions sur sa force étaient supposées et elle ignorait de quelle riposte il allait user.


Contenu sponsorisé
Re: DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on !

DEFI GRYFFONDOR : Abena & Nirvana - Come on !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défi Gryffondor - Enoch et Haemon
» [défi gryffondor] hennessy & dove
» DÉFI GRYFFONDOR - Tous à pooooooil. Feat Adonis et Kenneth
» DÉFI - As-tu l'âme d'un véritable Gryffondor ? Feat Fallen - Vega - Lola
» hypotyposes saturiennes nc-16 (nirvana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: