Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ships ships ships

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ships ships ships Jeu 8 Mar - 14:57

mon dieu comme ça a changé les ships et à quel point y'en a des nouveaux :pls
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ships ships ships Jeu 8 Mar - 15:32

omg NONO J'AVAIS PAS VU LE DESSIN IL EST SI BEAU ????????????????????????????????????????????????????????
par contre faut pas rêv-
et oui soleil ça vaudrait la peine de rafraîchir le topic
si tu veux faire un gdoc avec moi jsuis cho
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ships ships ships Jeu 8 Mar - 15:40

GO REFAIRE UN GDOC PTDR ON EST MOTIVEES
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ships ships ships Lun 12 Mar - 12:11

DÉSOLÉE DU DOUBLE POST

Holà, du coup avec Fenry on a maj un peu le tableau des ships et ça laisse un aperçu avant que Geo publie son beau schéma dessiné ! histoire qu'on s'y retrouve quoi, parce-que dabb c'est ships & dramas land pls

du coup il est visible ici ; vous pouvez le modifier et ajouter des choses, et bien évidemment, commenter dans la suite du sujet à quel point certains ships vous dégoûtent miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: ships ships ships Mer 14 Mar - 10:29

@Ambroise H. Naess @Constance Deschenes

qui a écrit:
Sasuke leva le regard vers Naruto, la paume de sa main contre sa gorge. “Naruto...je ne peux être avec toi parce
je suis en couple avec Constance maintenant” affirma Sasuke d’un ton faible. Naruto laissa les larmes couvrir la moindre surfaces de son visage “Mais Sasuke…” disait-il densément entre ses lèvres.  “Tu ne comprends pas Naruto, je t’ai vu l’autre soir avec Achille” Naruto mordit sa lèvre inférieur, confrontant le regard passif de Sasuke. Un soupir s’échappa de ses lèvres. “Je lui disais que...ce n’était plus possible. Il y avait toi. Il y a toujours eu toi et aussi longtemps que tu seras là, rien n’est possible. Il m’a embrassé, j’ai voulu le repousser, mais je voulais lui dire au revoir comme il méritait qu’on lui dise au revoir.” Un sourir vaincu, s’afficha sur ses lèvres. “C’est la fin Naruto.”  Sasuke échappa au regard de son ami, détournant le regard “Je dois quitter Konoha” Il partit. Naruto rattrapa la manche de Sasuke au vol de sa désinvolte et de ce léger goût ou dirait-il plutôt de dégoût. Il l’obligea à se soumettre à l’azur de ses pupilles et entre-ouvrit ses lèvres pour qu’elles se déposent sur les siennes. Sasuke laissa l’étreinte l’emprisonner dans ces silences, dans cette nostalgie qui lui était si familière, si douce et si tendre. Il repoussa le blondinet. Consterné, il le fixa, avidement d’un autre baisé. Il agrippa le col de son pull pour sceller à nouveau leurs lèvres, ses lèvres.
Une éternité ne leurs auraient paru suffisant pour couvrir assez de ce baiser, de cet amour qui les avaient éloignés et pourtant si bien rapproché.

Naruto figé dans l’instant, les yeux clos, reposait au pied d’un arbre. Sasuke le couvrit d’un manteau et jeta un dernier un regard, éclipsant son Sharingan qu’il avait utilisé sur Naruto. C’était l’illusion la plus douloureuse que de lui faire croire qu’ils pourront n’être qu’un. L’illusion qu’il souhaiterait lui aussi être plongé à l’intérieur, parce qu’après tout, Naruto était tout pour lui.
   

QU'EST-CE QUE ÇA FOUTAIT DANS LE GOOGLE DOC DES SHIPS????? ptdr
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ships ships ships Mer 14 Mar - 11:09

Jte jure qu'il s'est passé des choses graves bizarres entre 2h et 3h mais au delà de 3h30 j'ai arrête de surveiller pls
Invité
Invité
avatar
Re: ships ships ships Jeu 15 Mar - 23:40

blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue blue

(la suite de la fanfic à suivre....)
Contenu sponsorisé
Re: ships ships ships

ships ships ships
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» ships x fairytail
» — Stupeshit : la mise à jour des ships
» SHIP RESURRECTION 2 : Le retour du sujet sur les ships parce que l'autre est plein de flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood-
Sauter vers: