-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A smell of raspberry || Ephraim

Invité
Invité
avatar
A smell of raspberry || Ephraim Lun 2 Avr - 20:41

Drôle de sensation Alyce. Tu déambules dans les couloirs au vu de ton après-midi de libre, tu avances dans ces couloirs qui te semblent trop grand, tu as un sourire en appréciant le spectacle des élèves qui font comme toi. Tu ne t’en lasseras jamais. Et pourtant il y a cette odeur qui t’interrompt dans tes pensées. Qui prend toute la place dans ta tête avant de voir la silhouette d’un homme qui passe. Homme qui comme toi, fait partie du personnel de l’école. Cette fragrance de framboise envahie tes narines et sans même que tu ne t’en rendes compte, tu fixes l’adonis qui part sans même te remarquer. Tu as un sourire bête, tu rougis un peu et tu files avec un air digne d’un con dans une série romantique.

Finalement tu as trouvée autre chose à faire. Heureusement que tu es douée en cuisine.

Fin d’après-midi, tu as terminée de préparer tes cookies tout en ayant écrit quelques lignes sur une feuilles très légèrement parfumée. Juste un peu pour faire un peu d’effet. Fière de toi Alyce, tu admires ton petit travail avant de t’étirer et d’aller prendre une douche pour terminer de te préparer. Une fois finie, tu prends donc tes cookies soigneusement emballés dans un petit panier, le poème enfoui dans une poche de ta veste et tu files donc à la recherche de cet homme que tu as croisée. Le parfum de framboise te rends encore souriante rien qu’à y penser, sourire qui s’agrandit en pensant à ce professeur que tu vas revoir. Il n’y a pas de raison que tu ne le revois plus après tout !

Tu le trouves oui, après un bon temps passé à le chercher, sur un banc dans les parcs. Heureuse Alyce, tu approches donc sans crainte en te postant à côté de lui. Il semblait grand, mais ce n’est pas dur de l’être à côté de toi.

« - Bonjour monsieur Pendragon ! Je peux m’installer ici ? »

Tu es moins confiante dans ta voix que tu ne l’auras voulue, tu entends presque ton cœur tambouriner dans tes oreilles tellement la peur d’un rejet te saisie l’esprit, mais tu restes avec ton air joviale et ton panier de cookie. Il n’y a pas de raison qu’il refuse, non

a smell of raspberry

382 wordslebondéfidefenry
Invité
Invité
avatar
Re: A smell of raspberry || Ephraim Mer 11 Avr - 22:12

crashing, hit a wall. right now, i need a miracle. hurry up now i need a miracle. stranded, reaching out - i call your name but you are not around. i say your name but you're not around. i need you, i need you, i need you right now. yeah, i know need you right now.
Journée à rien faire. Journée. Et pas nuit. Car détail intéressant chez Ephraim, ses journées sont supposées être  ses moments de repos, donnant ses cours quand le soleil n'est plus maître de rien. Sauf que bien sûr, il ne respecte jamais cela et préfère flâner partout sans but précis au lieu de rattraper son sommeil perdu à jamais. Il faisait beau, le printemps est de retour, et c'est un sourire qui s'étirait sur ses lèvres. Oui, aujourd'hui, c'est un bon moment pour sortir un peu.

Mains dans ses poches, regard ailleurs, sa petite marche joviale le conduit tout droit vers les parcs. S'asseyant sur un banc, étirant ses jambes devant lui avant de les croiser, il fixait le ciel, étrangement de bonne humeur. Il était chargé à bloc d'une good vibe. Dans tout les cas, même en étant triste ça ne l'arrêtait que très rarement dans ses conneries enfantines, mais qu'importe.

Occupé et plongé dans sa contemplation du bonheur, il n'entendit pas la jeune femme approcher, et eut un petit sursaut alors qu'elle s'adressa à lui. Le blond se redressa bien rapidement, puis aborda un sourire joyeux.

« Bien sûr asseyez vous donc ! Et vous pouvez m’appeler .. quand vous voulez. »

Bon sang. Il semblait avoir attendu toute sa vie de pouvoir placer cette punchline, et Pendragon s'auto fit rire

« Je plaisante, mais je vous en prie, vous pouvez m'appeler Ephraim. Alors ! Comment allez vous en cette magnifique journée ? »

Tiens, elle semblait tenir quelque chose ?
ALYCE
COOKIES
EPHRAIM
Invité
Invité
avatar
Re: A smell of raspberry || Ephraim Mar 17 Avr - 15:35

Il semble content, son sourire joyeux en peut que te faire plaisir, alors tu le lui rends en t’asseyant à ses côtés. Il suffit d’un rien pour te rendre heureuse Alyce, surtout en cet instant. Il fait une blague, tu hausses les sourcils avant de pouffer un peu. Vraiment ? Quelle plaisanterie simple ! Il se reprends pourtant ensuite, et tu hoches la tête tout en conservant ton sourire.

« Je prends note, Ephraïm. Je vais bien merci ! J’ai sentie cette odeur de framboise toute la journée et je ne peux que me sentir de bonne humeur ! »

Rien que d’y penser, ça te remémore l’instant où tu l’as aperçue et tu sens tes oreilles rougir un peu plus. Tu détournes les yeux, tu regardes un instant ton panier en te demandant si c’était le bon moment pour le lui donner. Hm… Non peut-être pas. Tu lui ferais peur il te prendrait pour une folle ensuite. Autant parler un peu avant, faire la conversation, c’est ton travail aussi en même temps !

« Vous semblez de bonne humeur aussi si je ne m’abuse, à croire que cette bonne journée touche beaucoup de personne. »

Le soleil, juste une légère brise agréable, il n’y a rien de mieux que de profiter de ce genre d’instant. Tu resserres un peu tes doigts sur ton panier, tu as l’impression que tes mains sont un peu moites. Tu regardes le ciel, tu essais de te détendre mais ce stress qui met ton estomac en boule est aussi agréable que désagréable.

Détends toi Alyce, détends toi…

« Je ne vous dérange pas j’espère ? »

C’est peut-être un peu trop tard pour le demander ça Alyce.

a smell of raspberry

286 wordslebondéfidefenry
Contenu sponsorisé
Re: A smell of raspberry || Ephraim

A smell of raspberry || Ephraim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: