-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)

Invité
Invité
avatar
Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron) Sam 29 Avr - 23:43

Bonsoir ^^.
Je préviens de mon absence jusqu'au 9 ou 10 mai (je dirais plutôt 10 pour le retour, le 9 j'ai un oral a 20h et je met 50 minutes pour rentrer chez moi. J'adore ces horaires pourrave). Je m'excuse d'avance pour mon rp avec Andy (je t'aime ♥)
Connor si tu veux commencer le rp tu peux je répondrais quand je serais de retour.


Dernière édition par Alcyone Deschamps le Lun 22 Mai - 17:56, édité 2 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron) Dim 30 Avr - 10:17

Hey ! Pas de soucis petite puce ! fire
Reviens nous vite et en bon état huhu.
Invité
Invité
avatar
Re: Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron) Lun 22 Mai - 12:21

Je remonte ce sujet d'absence que j'ai édité.
Je suis un peu en mode déprime en voyant toutes ces notes que j'aurais au rattrapage et encore je les aient pas toutes.
Absente jusqu'au 27 juin donc je sais pas quand je terminerai mes rattrapages. L'évent est prioritaire par contre je viendrais voir une fois par semaine si ma coéquipière a repondu.
Invité
Invité
avatar
Re: Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron) Lun 29 Mai - 11:52

Bon j'ai des dates pour mes rattrapages. Je fais pour l'instant (parce que je n'ai pas la date pour le rattrapage de maths et d'anglais) : 12 juin, 13 juin (1 matière), 14 juin (2 matières), 21 juin (1 matière), 22 juin (la pire journée : 9h-18h 6 matières), 27 juin (1 matière)
Invité
Invité
avatar
Re: Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron) Mar 27 Juin - 10:58

Je remonte le sujet pour dire que je reviens sur le forum dès demain :)
Contenu sponsorisé
Re: Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)

Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Alcyone et Lucie
» Lucie, Lucie dépêche toi, on vit
» Marwin Jefferson
» Portable de Aaron Johnson
» Aaron Johnson psychologue scolaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: