Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar

Invité
Invité
avatar
mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Mer 4 Avr - 22:19

mon avatarwaldemar

waldemar björn kanerva

déjà que j'entends rien, si t'articule pas j'vais pas m'en sortir gros

ce qu'il faut savoir

presque sourd // se rase la tête tous les deux jours // devient gaga devant n'importe quel animal // parle finnois, maîtrise la langue des signes et apprend encore l'anglais // n'a jamais l'air vraiment content // a une figurine de licorne sur sa table de nuit // aime jouer aux échecs et la photographie // n'aime pas les règles imposées // généralement calme et posé, il a besoin d'exploser, de rire aux éclats de temps en temps // n'a rien contre la magie noire // déteste la présence des moldus à poudlard // fait dix minutes de méditation tous les matins // apprend des tours à son renard // aime tout régler par des duels de magie // chante parfois de vieilles chansons finnoises quand il est seul
Description aussi courte que stylée.
Age, tu la connais. Enfin, tu penses la connaître. Il se trouve qu'elle a beaucoup changé depuis le temps où vous étiez ensembles à Durmstrang. Le temps où vous étiez ensembles tout court, aussi. Tu te demandes si c'est parce que tu l'as quittée, qu'elle est devenue comme ça... Mais tu ne regrettes pas. Ce n'est pas ta faute, si la flamme de l'amour s'est éteinte. Tu aimerais quand même pouvoir discuter avec elle comme avant, être toujours un peu protecteur comme tu l'as été, mais tu as l'impression en lisant son corps qu'elle n'est plus la même.
Description aussi courte que stylée.
Description aussi courte que stylée.
Fenry, tu l'entends. Tu l'entends vraiment. Sa legilimencie vous permet à tous les deux de communiquer sans mots, à ta plus grande joie. Si seulement il était aussi facile de parler avec les autres. Et comme personne ne vous entends, vous pouvez passer de longs moments à discuter de vos secrets et vos inquiétudes sans vous soucier de les révéler à qui que ce soit. Tu aimes la saluer avec les mains quand tu la croises, car même si elle ne connaît pas la langue, elle peut lire tes intentions dans ton esprit. Tu lis très facilement son visage et ses gestes. Quand elle va mal, tu le sais tout de suite. Alors tu lui signes que tu l'écoutes. Et tu lui caresses les cheveux, pour qu'elle aille mieux.
Description aussi courte que stylée.
de linus pour epicode


Dernière édition par Waldemar B. Kanerva le Mer 18 Avr - 9:47, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Lun 16 Avr - 0:27

nan mais quand j'te disais que le jour où cole apprend que wal entend pas bien
il fait genre il parle le langage des signes en faisant nawak avec ses mains dès qu'il le croise
parce que c rigolo
JE LE JURE SUR MA VIE quitte à ce que cole finisse par s'en prendre une hin

en vrai ça démarre tellement mal
Cole est cracmol
et chiant
et en plus de ça hyper ancré dans la culture moldue
déjà qu'avec un Bic il écrit mal alors avec une plume c'est un désastre
quand il remplit les bons d'emprunt à la bibliothèque c'est I-LLI-SIBLE.
bref tout ce qu'il faut pour exaspérer Wal HAN dans un premier temps ???

parce qu'à coté de ça ils ont ce goût commun pour l'aventure et les bêtises genre la vibe sales gosses et y a trop trop moyen d'exploiter ça aussi au fur et à mesure que ça se développe enfin jsp à part si tu veux uniquement bolosser cole in fine
enfin tu me diras ce que t'en penses étou hin
Invité
Invité
avatar
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Lun 16 Avr - 3:04

bénis sois-tu de m'avoir enfin apporté le premier message sur ma fiche olala

ton lien me va très bien! genre vraiment si cole commence à faire le mongole avec ses mains, wal va commencer par l'ignorer, puis par lui dire de se casser, puis par le menacer et pourquoi pas finir sur un petit sortilège en mode "oh putain j'te jure arrête sinon tu vas mal finir"

mais (olala ton gif de profil me drague avec ses fleurs depuis avant là je blush so hard) mais après oui, dans un second temps ils peuvent s'entendre de mieux en mieux - après c'est pas wal qui irait faire le premier pas parce que ok il a rien contre les cracmols, mais c'est pas comme si il allait délibérément aller trainer avec eux non plus. mais à partir du moment où ils sont potes ya plus de soucis shine

EST-CE QUE CA TE VA MON AMI?
Invité
Invité
avatar
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Lun 16 Avr - 12:36

en vrai Cole il fait des kiri bunshin no jutsu avec ses mains dès qu'il croise Wal mais c pas pour être méchant c juste un gros gamin qui sfout de tout alors pour peu que Wal commence à être vener Cole va se contenter de répondre avec des éclats d'rire

aussi comme c'est un môme il est curieux de tout
pour ça que les gens un peu différents il les fait chier c'est sa manière de montrer qu'on l'intéresse
alors pour peu que Wal vienne lui remonter les bretelles Cole il va le prendre flex et profiter de la proximité pour demander pourquoi pourquoi pourquoi
oh du coup t'arrives à lire sur mes lèvres ?? et si jparle en fermant la bouche ?? et comment tu fais pour parler avec 1 ventriloque ? et du coup là si jparle pas fort t'entend ?? eske tu t'rases la tête pour mieux capter les vibrations des sons sur ton crâne genre ? et et et comment on dit jtemmerde en langage des signes ? ET COMMENT ON DIT
aled.

et jsp j'espère que Wal est patient parce que en vrai au fur et à mesure ouais ça peut devenir cool genre il a le genre de tempérament qui peut doser Cole
en mode big bro
apprend à Cole à jouer aux échecs stp comme ça on fera des parties pendant qu'il est de garde à la biblio
et en échange il t'apprend à utiliser le filtre iench sur snapchat

ON FFAIT COMME ÇA ??
Invité
Invité
avatar
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Mar 17 Avr - 18:22

omg t'es une perle toi j'te garde forever

bon ça va il est moins chiant que ce que j'ai imaginé, alors ça me plait encore plus
wal il va tellement soupirer fort quand il va l'entendre poser ses questions en mode "UUUUUUUUUUUGHHHHHHH LAISSE MOIII TRANQUIIIIILLLEUUUH"

et en vrai ouais, il est assez patient donc je pense que ça peut finir en Wal le Grand Frère mdr
des fois il viendrait dans la bibli en mode "pfff je m'ennuie j'ai une heure de creux, ça te dit une partie d'échec?" et hop, une heure tranquille et posée
et oui - oui apprend lui à se servir d'un téléphone parce que ça fait que un an qu'il en a un et il a pas du tout l'habitude de s'en servir, en plus il attend rien quand on l'appelle donc useless

DONC OUAIS ON FAIT COMME CA
Invité
Invité
avatar
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar Sam 27 Oct - 17:01

Hey !

Je viens de voir que Aleksei et Waldemar sont dans la même chambre du coup je me suis dis que ça pourrait être cool de venir voir pour un lien ?

En plus j'ai vu qu'ils ont des points commun comme la photo, ou le fait qu'Alek apprenne la langue des signes aussi et il n'a rien contre jouer aux échec, Waldemar aurait même pu lui apprendre ? Je pense qu'au départ ils se seraient pas spécialement capté ou parlé mais Wal aurait pu être témoin d'une des nombreuses dispute entre Alek et son pervers de hiboux et ça aurait pu décrisper la situation un peu ? Surtout que s'ils sont dans la même chambre depuis leurs arrivées à Poudlard, Wal à forcément du être témoin de pas mal de choses embarrassantes que Alek préfère cacher (le fait qu'elle aime les série qui puent le romantisme, le string léopart que son frère lui a offert et les yaoi sous son lit xD) du coup à voir comment Wal aurait réagit ?
Contenu sponsorisé
Re: mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar

mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» au diable la peur - lancelot
» talkless // waldemar
» we'll be royals // Waldemar
» C'était cours mais voilà...
» quit sweet talking now, we don't give a fuck ;; waldemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: