Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 12:51

Alcyone vs. Leila

[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) RS5QJaC
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque commence.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Dix-neuvième match : Alcyone Deschamps affronte Leila Bin Khalil.
@Alcyone Deschamps & @Leila Bin Khalil


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Alcyone : 0 point
Leila : 2 point → avantagé

Jauge de vie



00 - 06


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 17:13

Un tournoi, c'était exactement la chose qu’avait besoin Leila pour se défouler un peu. Avec la disparition de Nassim, le stress et l’envie de frapper sur tout ce qui bouge, elle avait sauté sur l’occasion. Son seul regret, c’était de ne devoir utiliser que la magie. Un combat au corps-à-corps aurait été plus défoulant, mais les règles sont les règles. Les gens qu’elle connaissait savaient qu’elle était une bagarreuse, qui n’hésitait pas à sauter dans la mêlée, mais personne ne l’avait encore vue utilisé des sorts pour combattre.

Sa première adversaire était Alcyone, elle venait de Serredaigle et ne la connaissait pas particulièrement ,c’était une bonne chose, car elle pourrait se donner à fond durant ce combat. « Je te préviens, je serais sans pitié, je n’aime pas perdre. » Adoptant une posture de duel assez provocatrice, leva sa baguette vers son adversaire elle fut la première à attaquer.

« Silencio ! »

[HRP : Je prend le dés qui à touché.]


Dernière édition par Leila Bin Khalil le Sam 7 Avr - 17:13, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 17:13

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:04

Aujourd'hui était le grand jour du tournoi. Tout le monde nous regardaient dans l'arène. Je m'avançai, observant autour de moi. J'étais vraiment stressée. Devant moi se tenait une gryffondor. Je ne la connaissais pas du tout. Elle me disait qu'elle serait sans pitié et qu'elle n'aimait pas perdre. Du moment qu'elle ne me lançait pas de sort violents. Je n'eu pas le temps de dire quelque chose qu'elle me lança un silencio, m'empêchant de parler pendant quelques secondes. Je lui souris

- Bien joué !

C'était à mon tour de lancer un sort.

- Aguamenti !

[spoiler]Désolé pour le retard j'étais pas là du week-end]
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:04

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:52

Elle venait de toucher son adversaire. Contente d'avoir pris l'avantage, s'attendais tout de même à une riposte d'Alcyone et cela ne tarda pas à arriver. Elle la complimenta sur son premier sort avant de brandir sa baguette vers Leila. Elle prit rapidement une posture défensive et lorsque le jet d'eau sortie de la baguette de son adversaire, elle para ce dernier d'un revers de la main. " Bien essayé ! "

Reprenant sa concentration, elle pointa sa baguette en direction d'Alcyone prête à attaquer. Son adversaire ne semblait pas ressentir de colère et semblait même plutôt calme, ce qui eut pour effet d'apaiser la soif de combattre de Leila. "Expelliarmus ! "
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:52

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3 [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:56

La gryffondor m'envoya un autre sort. Expelliarmus. Je parais d'un mouvement de baguette.

-Dentesaugmento !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:56

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:11

Elle ce prit le prochain sors de la Serdaigle en plein face. N'aillant pas entendu l'incantation, elle compris rapidement la nature du sort quand ses dents commencèrent à grandir. "Calme toi Leila..."

Elle riposta presque instantanément avec un nouveau sort. " Glifferfoum ! "

[Je prend le dés touché]


Dernière édition par Leila Bin Khalil le Dim 8 Avr - 20:12, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:11

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:35

Je vis les dents de la gryffondor aux cheveux noirs commencer à grandir. Heureusement que cela ne durait pas longtemps, je la vis marmonner quelque chose. Elle brandissait sa baguette. J'espérai que ce ne soit pas un sort trop violent. De toute façon les sorts qui pouvaient blesser étaient interdit. Elle me lança un sort que je ne connaissais pas. Je me mis alors à cracher des pailettes de toutes les couleurs. C'était joli !

- Tarentallegra !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:35

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:43

Leila regardait son adversaire cracher des paillettes. C'était à la fois jolie et marrant, mais il ne fallait pas perdre sa concentration. Alcyone lança un sort que Leila para de justesse, elle riposta quasi instantanément. " Tarentallegra ! "
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:43

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) MOUJ29A [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QUoQsz3
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elijah vs. Leila — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Leila vs. Earl — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Fenry — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: