-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Sam 7 Avr - 13:48

GRADINS MATIN


Introduction

La presse est là. Elle le regarde trépigner du haut de sa place. Orphan est heureux, Orphan est impatient mais tente de contenir le sourire qui ourle ses lèvres. Aileen à ses côtés, l'air impénétrable. Il sait qu'elle fait bonne figure, devant les médias, devant les appareils des journalistes. Mais elle bouillonne, elle désapprouve la présence et les matchs arrangés. Certains duels étaient du hasard... d'autres non. C'était si gros pour certains que ça en paraissait grotesque.

Le magic web s'enflamme, on voit les élèves filmer avec leur pineapple. La présence de Maybelline Tudor est un coup de pub sur les réseaux sociaux, même si la présence de cracmols et de sang-purs ajoute du piment et de la hype.

Orphan sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, que l'enquête sur les élèves enlevés n'avance pas. On ne sait toujours pas ce que ce liquide noir a bien pu leur faire, depuis deux mois maintenant. Pour les autres, ils ont du s'accommoder aux effets non curables, malgré les rendez-vous fréquents à Sainte-Mangouste.

C'est le matin, l'arène se remplit dans les gradins alors que le bracket est affiché dans un écran 3D magique, en grand au dessus de leur tête. Le stade est également réchauffé pour que tout le monde soit plus à l'aise. Des journalistes sont placés tout autour de la zone de combat, au premier rang, pour filmer la scène et la retranscrire.

Les élèves sont appelés, ils doivent descendre des gradins devant tout le monde. Orphan jubile, terré dans sa tour avec les jurys du ministère et des autres professeurs. Une fois le match terminé, les élèves remontent à leur place. Encore une fois publiquement.

Mais pouvait-il prévoir tout ce qui allait se dérouler devant ses yeux ?


Instructions
→ Ici, vous posterez la réaction de vos personnages aux matchs et à l'ambiance du premier risque depuis les gradins, le matin. Le matin se déroulent les matchs des feufollets.
→ Nous vous conseillons de surveiller les matchs de tout ceux qui ont été enlevés durant l'event #3.
→ Amusez-vous bien !



Dernière édition par Orphan E. Scamander le Mer 25 Avr - 20:45, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Dim 8 Avr - 1:13





Elle ne veut surtout pas voir ça. Enfin si. Mais non. Trois duels, les deux premiers ne lui ont pas plu, mais elle se retient de vomir désormais. C'est terrible, c'est affreux. Et ils se moquent de tout. Une main sur la bouche, les yeux écarquillés, l'autre main tenant très très très fort le bras droit de Maybelline, l'empêchant sûrement de filmer mais tant pis. C'est un massacre. Elle n'a jamais vu ça. Elle est au bord du malaise, de la crise de nerf, de l'explosion, de l'implosion, DE TOUT. Juno ne le supporte pas. "C'est... un massacre... il faut arrêter ça... vite..." Et ses yeux paniqués se tournent vers Maybelline, elle cherche les directeurs, elle panique, panique, panique, et lorsque Finn retire son t-shirt ensanglanté, elle attrape la chaise devant elle, un spasme la jette en avant, et elle vomi.

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Dim 8 Avr - 12:15

les gradins de l'arène
« le premier risque - duels des feufollets »
Eh bah, ça rigole pas à Poudlard. Certains duels sont carrément violents. Tu grimaces en entendant Sectumsempra entailler la chair et détourne un instant les yeux, dégoutée. À Ilvermorny, ça ne serait pas passé. Déjà, une non-maj et un cracmol qui se battent à coup de magie contenue dans des cailloux, tu trouves ça ridicule. Mais bon passons, hein. La gamine gagne, tu n'applaudis pas, dérangée par l'atmosphère qui règne dans l'arène.

Heureusement, ça se détend un peu plus avec les autres duels, qui sont plus amicaux. Tu ricanes en entendant le nom de Lukas, ravie de voir comment il se débrouille. Et voilà que ni une ni deux, tu te retrouves assaillie de corbeaux enragés. ▬ LUKAS J'TE JURE TU- AÏE! FINIRAS EN ENFER! Tu fais disparaître les corbeaux à coup d'Evanesco, folle de rage contre cet abruti qui ne sait pas viser. Tu as à peine le temps de te rasseoir que c'est Aelys qui te ficelle comme un rôti sur ta chaise, à présent. C'est une caméra caché c'est ça? ▬ MAIS WOW?! APPREND A VISER OH MY GOD! Et elle ne t'as pas loupée en plus. Putain, toi qui pensais que c'était tranquille d'être dans les gradins, bah merde alors. Ils ne paieront rien pour attendre quand tu seras sortie de cette arène.
codage par Junnie sur apple-spring
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Dim 8 Avr - 13:10

GRADINS DE L'ARÈNE MATIN








Par quelle opération diabolique ces derniers jours avaient été mis en place ? Quelle puissance démoniaque avait bien pu vous faire vivre un tel cauchemar ? C'est comme si l'enfer avait prit place sur terre et que vous n'aviez plus d'autre choix que d'affronter les épreuves du roi des ténèbres, sans pouvoir protester, spectateurs de la déchéance ultime, acteurs de cette pièce maudite.

Le sommeil était devenu une entité lointaine, te privant de tout gaieté, tu ne pouvais plus dormir, plus fermer l'oeil, car dans ton esprit qui s'assombrissait tu ne voyais que les veines noires de Finn, s'emparant de lui et l'étouffant, cette idée de le perdre, qu'on te l'arrache, ça avait fini de t'achever. Et aujourd'hui, ce matin, il te fallait a nouveau être spectatrice, assise dans les gradins aux côtés de Juno qui te serrait le bras, elle aussi encore choquée de devoir assister à un tel massacre.

Ta gorge se serre quand tu vois son adversaire, cette droguée de Kinga Vince, qui ne retiendrait certainement pas ses coups. Tes dents grincent alors que tu vois ton petit frère être humilié, c'était donc comme cela qu'on traitait la royauté ? Mais où est le respect ? Regard noir lancé en direction des directeurs, particulièrement lorsque tu remarques que les caméras sont braquées sur toi, ce bâtard d'Orphan devait attendre que tu réagisses, mais tu serrais les poings. Tu resterais digne. Pour lui. Pour la famille. Pour les Tudor.

Premières gouttes de sang, premières entailles sur le corps de Fïnley, tu déglutis, retiens ta respiration, ton visage restera de marbre, même si on peut lire dans tes yeux l'angoisse, la peur, le désespoir. Fïnley, lui, perd son calme, oh mon dieu, quel spectacle affligeant, aucun des deux n'arrive à sortir un serpent et dans un sens ça te calme l'espace d'un instant. Ces pierres défectueuses te donnent le répit qu'il te fallait pour ne pas exploser.

Mais ton corps se contracte à nouveau, tu regardes partout dans l'arène pour comprendre d'où a pu venir le second coup infligé à Kinga. Que s'était-il passé. Tu aurais juré voir le tableau des scores indiquer -10 puis +5. Incrédule tu lèves le cou autant que tu le peux, cherchant partout l'origine de ce sort, peut-être que Kinga avait plus d'ennemis que tu ne le pensais. Orphan est aussi incrédule que toi. Quel phénomène étrange. Quelle nouvelle source d'angoisse. Mais ton regard ne pouvait désormais plus se détacher de Finn, cette garce de Kinga avait utilisé la magie noire, tu aurais aimé protester mais le combat continuait et tu ignorais quelles conséquences pourraient avoir l'interruption du match. Alors tu te contentais de serrer les poings, tes ongles rentrant et cisaillant tes paumes, tu saignerais comme ton frère, tu ressentais sa douleur, tes muscles tétanisaient et Juno qui te tenait le bras devait elle aussi sentir ta fureur, ton désarroi.

Tu aimerais courir pour le soigner. Les plaies recouvrent tout son buste et maintenant qu'il a enlevé son t-shirt c'est d'autant plus flagrant, mais tu dois t'occuper de Juno, qui n'a pas eu ta retenue, faisant valser une chaise devant toi pour ensuite vomir à vos pieds. Tu bondis de ta chaise et d'un geste de baguette éloigne les caméra de cette scène, Finn n'aurait pas besoin de voir ce genre d'images après le combat, s'il y avait un après.

Lancant un regard noir à Orphan, presque meurtrier, c'était donc ça qu'il voulait ? Augmenter l'audimat ? Et alors que tu écoutes attentivement ce qui te semble être une excuse injustifiée quant à l'utilisation de magie noire, tu ne peux que rager en silence, espérant une vague d'insatisfaction, tes abonnés crieraient vengance, et le directeur le paierait. Pour l'instant, tu te concentrais sur Juno, qui n'était plus en état de rester dans les gradins, jetant un dernier coup d'oeil à Finn qui venait d'être prit en charge par les médicomages, tu sortais de l'arène, il n'y avait plus rien pour toi ici, à part ton propre combat qui se déroulerait dans quelques heures, et autant dire que tu n'étais pas en état de le mener.


 
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Dim 8 Avr - 14:58

les gradins de l'arène
« le premier risque - duels des feufollets »
Quel est le pourcentage de chance qu'une autre corde lancée un peu trop à droite vienne s'enrouler autour de toi? Aucun. C'est un coup monté, clairement. Tu rages toute seule tandis que certains rient, d'autres tentent de t'aider. C'est finalement Fallen qui te délivre d'un Diffindo bien affuté. ▬ Oh merci mon beau prince! Et tu fais mine de t'évanouir devant la beauté de la belle Blackwell, portant une main à ton front.

Et- oh putain. Non? NON! LUKAS A GAGNÉ? Tu croises les bras rageusement, tu n'applaudiras pas pour le moins du monde, Aelys avait clairement mérité de gagner. N'importe quoi ce tournoi d'anglais. Boudeuse, tu sors à nouveau ta baguette et un grand sourire fend ton visage quand l'idée te germe en tête. Un Furunculus informulé lancé entre deux têtes de la foule. Et voilà Lukas frappé d'une malédiction, des boutons lui poussent sur tout le corps! Quel malheur! Qui a bien pu faire ça? Vilain garnement.
codage par Junnie sur apple-spring
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Lun 9 Avr - 1:00



GRADINS REACTIONS AU MATIN
quitte à être pendu, mieux vaut que ce soit pour avoir volé un dragon plutôt qu'un mouton n'est-ce pas ? ça à beaucoup plus de gueule et on s'en souviendra !

Luke ne le sentait pas, non pas du tout et depuis le début. Depuis l'annonce du tournois en fait. C'était de la folie et tout s'était enchaîné a une vitesse vertigineuse, inscriptions, accueil des spectateurs, tout. Assis tout en haut de la tour de l'arène juste à côté d'Aileen, Luke observait le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Il était furieux contre Orphan, aussi furieux que sa sœur, il désapprouvait ces matchs et la tournure que cela prenait au fur et à mesure que le temps passait. Mais qui pouvait résonner Orphan ? Personne, c'était perdu d'avance avec un homme comme lui. Il aurait voulu intervenir mais c'était inutile, la décision avait été irrévocable et les gens du ministère avaient posés leurs gros sabots sur Poudlard une fois encore. Luke savait que les médias sorciers ne perdaient pas une miette de ce qui se passait, autant dans l'arène que dans les tribunes et c'était normal. La Gazette en ferait ses choux gras et le magic web aussi. Les duels étaient horribles, élèves de la même maison, frères, sœurs, amis c'était insupportable. Tout cela avait crée des hostilités entre élèves qui n'avaient pas lieu d'être et Luke se demandait et espérait sincèrement qu'elles ne viendrait pas affecter leur relations en dehors du tournois.

Le duel opposant Finn Tudor à Kinga Vince surprit Luke, tout comme ses collègues il ne sut pas d'où ce second sortilège était venue frapper mademoiselle Vince qui de toute évidence était consciemment visée. Le match avançait et Luke eu un regard perçant  quand il se rendit compte qu'elle avait utilisé un sort de magie noire. Les sourcils froncés, il s'était penché devant pour voir mieux ce qui se passait ... Tout ce sang qui coulait, le professeur chercha les médicomages du tournois des yeux et lança a Aileen un regard éloquent. Luke écoutait Orphan parler et ce qu'il entendait le laissait impassible. Il ne pensait pas une seconde que cette amulette ai pu être glissée ici par inadvertance. Le connaissant, il savait que c'était plutôt le contraire qui l'intéressait, les déchirures, le sang et le cran.

code by bat'phanie
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Dim 15 Avr - 23:45


event #4 gradins


Tu n'aimais pas la tournure que prenait les évènements. Etre sous le feu des projecteurs, alors qu'il se passait des évènements étranges... Tu avais préféré te terrer dans un coin après ton match, ayant rejoint Felix et Edwyn dans les gradins.

***

Les matchs étaient bizarrement constitués. Comme si certaines personnes avaient été volontairement avantagées. Hormis Edwyn, tu serais directement traitée de paranoiaque. Mais tu savais que la vérité n'était pas toujours la plus facile à accepter. Et en majorité la plus évidente de toutes.

Aelys s'était retrouvé contre Lukas Dawson. Et tu avais eu beau l'encourager vivement pendant tout son match, hurlant comme une hystérique - ce qui ne te ressemblait pas d'ailleurs - depuis ta place.

« AELYS ! TU VAS GAGNER ! TE LAISSE PAS MARCHER DESSUS ! »

Elle avait tout de même perdue.
Tu irais la consoler ce soir, et la rassurer sur ce combat ou elle avait donné le meilleur d'elle même.

***

Ce fut le tour de Harry de passer. Ton meilleur ami affrontait une cinquième année, toute mignonne. Et tu savais Harry trop intègre pour l'attaquer ou lui faire du mal. Non sans mal, il réussit à prendre le dessus et gagna son match.
Tu l'accueillis en le félicitant quand il remonta s'asseoir, le prenant dans tes bras.

« Tu t'es bien battu ! Tu es un ange. »

***

Mais la frénésie laissa place à l'ineptie.
Quand fut-ce le tour de Finn. Finn, ton petit Finn contre Kinga. Celle-ci avait lancé un impardonnable... Comment une amulette aussi dangereuse avait pu se retrouver entre des mains aussi instables ? Tu t'étais levée.
Prête à bondir. Pour protester. Attirer l'attention comme à ta fâcheuse habitude. Mais on te reteint.
Ce n'était pas à toi d'intervenir. Reste à ta place.

Et alors que Finn se vide de son sang, un étrange phénomène avait été occulté. Mais pas à ton regard affuté, pas sous les cloches de ton coeur agité. De la magie sans baguette, sans amulette, de la part d'un cracmol. Tu croises le regard de Harry. Un sentiment inexplicable qui te donne l'impression de tout comprendre à partir de simples sensations.
Mais vous étiez loin d'avoir tout compris.

« FINN ! RELEVE TOI JE T'EN SUPPLIE ! »

Kinga a gagné, et enfin ils se décident à aller le soigner.
C'était barbare.
Mais Finn n'était plus ton prince et sa dulcinée était déjà en route. Sous les pulsations incontrôlées. Le temps avait passé et les tiennes étaient plus maitrisées.


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Mar 17 Avr - 14:51

premier
risque

got myself a cheerleader

  Vêtue de rouge partout, aujourd'hui c'était gryffondor first, puis sans-magie, puis potos. Elle n'avait pas de sonorus mais elle pouvait compenser avec ses poumons de gueularde. Andy ouvrait le premier match. Contre une blondinette serpentarde. PFFF DES SERPENTARDS. Elle allait en faire qu'une bouchée. Elle regarde la gryffondor lancer quelques sorts de son amulette avec succès.

▬ WOUUUUH ANDY TROP DE TALENT !

Proud mom is proud.

  Le second match était un serpy contre serpy donc elle se contenta de siroter en silence sa boisson en s'ennuyant.

  Elle eut un nœud au cœur au prochain match. Maison avant tout elle encouragera Kinga, mais Finn c'était Finn, frère de prénom et tout. Elle eût un hoquet devant le sectumsempra et lança un regard outré à... Tout ceux qui croisait son regard.

▬ C'est quoi se délbor là ???

Elle n'avait prévu que d'utiliser des trucs pas trop méchant ou innoffensif pour son propre match, mais il y avait réellement des amulettes de magie noire ? SÉRIEUX ? Elle avait vu le tournoi comme une grosse baston, mais seulement maintenant elle se rendait compte de l'attitude inquiète que les gens avaient à ce propos. C'était une boucherie là. Pauvre Finnou. Princesse devait paniquer dans les gradins aussi. Pauvre Princesse.

  Elle relâcha sa tension en regardant les matchs suivant. Mais c'était quand même n'importe quoi. Vint le match d'Harry. Son coéquipier. Nana était mignonne mais Harry remplissait tous les critères de soutien de Rin, en plus d'être dans son équipe d'hippoball, son favori était ainsi vite choisi.

▬ Vas-y Harryyyyyyy ! T'AS DIT QU'ON ALLAIT GAGNER ALORS SI TU PERDS TU M'OFFRES UN KEBAB.

Il ne pouvait probablement pas l'entendre mais bon. Elle applaudit et se frappa le torse quand il gagnait.

  Le dernier match de la matinée était celui d'Elliot et une de ses amies.

▬ Montre-leur le pouvoir du camembert !

C'était raciste ? Un peu, sûrement. C'était fort un camembert ? Ça sentait fort, pour sûr.
Quand il gagne elle fit danser ses bras et son haut du corps, devant les yeux vaguement lassés de ses compagnons de gradins. Elle avait presque plus de voix. Probablement juste assez pour lancer ses sorts de l'après-midi. Du moins elle l’espérait.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Mer 25 Avr - 20:45

JOUR 2 — 20 FEVRIER 2028
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin Ven 15 Juin - 13:48

JOUR 3 — 21 FEVRIER 2028
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin

[EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions au matin
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Le premier risque — Gradins réactions à l'après midi
» [EVENT #4] FINALE — Réactions Matin/Aprem
» [EVENT #4] Le premier risque — contexte et brackets
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Fenry — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: