-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou]

Invité
Invité
avatar
Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Dim 30 Avr - 17:14

Fatiguée...

Tu n'avais aucune force, pas même une once d'énergie pour aller rejoindre ces gens s'entrainant... A quoi bon se sculpter un corps lorsque l'on avait déjà pas une once de graisse sur la peau... Tu étais maigre, si maigre, et pourtant tu ne faisais rien pour cela. Tu mangeais pour quatre et tu détestais faire ne serait-ce qu'un effort physique. Et pourtant, tu étais toujours victime de cette asthénie perpétuelle.

Là était tout le problème lorsqu'on cédait à l'ivresse de la paresse... Tu avais perpétuellement envie de rien faire... Et pourtant, tu te retrouvais devant ce terrain, bien contre ton grès d'ailleurs. Tu avais posé tes fesses sur un parterre d'herbe en attendant que le temps passe. Si tu étais ici, c'était uniquement pour faire plaisir aux gens, pensant certainement que tu te donnait à une activité aussi salvatrice que celle là...

Salvatrice ? Vraiment ? Ils se faisaient souffrir, transpirer et parfois se blessaient inutilement... Tout ça pour quoi ? Pour le plaisir de souffrir... Tu n'étais pas de cette catégorie de masochiste...

Malheureusement, un mec, appartenant à la caste ridicule des Serpentard. Des grandes gueules sans rien dans le caleçon. Il était venu pour t'emmerder, t'embêter sur tes piètres qualités et ton nom... Comme toujours, tu étais victime de tes origines. Si tu avais était qu'une personne parmi tant d'autres, tu aurais été préservé de bien des rumeurs.

- Bah alors ? On est trop fatigué pour se bouger ?


Soupirant mentalement, tu le dévisagea dans une expression menaçante. Il marqua un pas de recul lorsque tu te levas pour t'approcher de lui. Malheureusement, il aurait du faire bien plus pour s'épargner le violent coup de boule que tu lui avais donné tout droit dans le pif. A défaut de savoir te servir correctement de ta baguette, tu savais user de ta tête... Haha... N'en déplaise aux intellos te méprisant.

- Bouge de là ou je te préviens que le reste suivra !


Tu t'étais permis cet écart car personne ne vous regardez. Personne ? Ou presque... Une fille était retournée vers toi et semblait avoir tout vu...

- Vraiment...
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Lun 1 Mai - 23:15

participant 1scarlettparticipant2tmtcparticipant2prewett

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?

That's where she lies, broken inside
With no place to go
No place to go to dry her eyes
Broken inside

Et je ne pouvais pas l'aider je l'ai simplement regarder faire les mêmes erreurs encore une fois
Pourquoi faire du sport ? On te dit souvent que tu es belle Wil', que tu prends soin de ta personne. Ça te flatte bien sûr mais surtout, tu l'entretiens ton corps. Tu manges correctement (quand tu ne bois pas de sang) et tu élimines les graisses en trop. Ce n'est donc pas rare de te voir en train de courir dehors avec ton téléphone qui fait de la musique dans un casque exprès pour ça. Plutôt pratique ces moldus parfois. Une petite veste sur le dos, un jogging, des baskets et les cheveux attachés, tu trottines donc dans un bon rythme, ayant une respiration concentrée et régulière. D'habitude tu ne fais pas trop de sport à cette période de l'année, il fait trop froid. Mais après, vu que ça réchauffe un peu et que tu as un peu abusée sur tes derniers repas (les sucreries sont définitivement tes ennemis) tu veux faire plus attention. Tu veux être jolie après tout, pas obèse. Enfin, tu n'es pas grosse de base mais tout de même.

Tu avances donc en écoutant un morceau de Beethoven (le classique, l'une des meilleures chose au monde), ayant presque des frissons sous l'appréciation de l'écoute, des instruments qui changent de rythme en passant d'une lenteur à une vitesse effrénée... Tu adores la valse. Dommage que tu ne sais pas très bien danser. Le son du piano t'emporte à tel point que tu as faillie ne pas faire attention à la jeune fille aux cheveux bleus donnant un magnifique coup de boule au garçon en face d'elle. Tu t'arrêtes, tu ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais apparemment... il y avait effraction de la règle. Et la jeune fille l'a comprit en te voyant qu'elle n'allait pas s'en tirer si facilement.

Tu fronces les sourcils, tu enlèves ton casque avant finalement de fixer le garçon. « Je m'en charge, tu peux partir. » Ce dernier te regarde un instant avant de filer en jurant. Au moins, il sait que tu ne plaisantes pas. Tu avances vers la jeune fille ensuite, tu ne la connais pas vraiment mais vu sa tête brûlée... Une rouge ou une verte. Ce n'est qu'une conclusion. Tu croises les bras et tu penches la tête. « Tu donnes des coups de boule à tout le monde ? Tu devrais savoir que c'est interdit de se battre Miss. » Tu ne pensais pas que ton job de préfète allait jouer autant n'empêche. « Ton nom s'il te plaît. Et évite de me rendre la tâche plus compliquée. Plus vite on en aura finie, plus vite tu seras... Libre. Pour le moment. » Parce qu'elle allait être punie bien sûr. On n'enfreint pas le règlement ainsi devant toi sans conséquences.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Mar 2 Mai - 8:33

Franchement...

Tu te faisais déjà assez chier comme ça à tenter d'éviter le flicage systématique des professeurs et voilà que maintenant tu devais éviter celui d'élève un peu trop pompeux... Il fallait en plus que tu tombes sur l'intello, l'élève qui se voulait modèle, trop droit dans ses gonds.

- Mon nom ?


Te désigner ? Te punir ? Elle en avait des drôles de phrase qui sortait de sa bouche. Sauf que toi, cela t'insupportait plus que cela ne te faisait rire. Tu avais envie de lui envoyer la seconde valse, un autre coup de boule bien placé pile dans le coin du nez. Mais tu ne voulais pas non plus ravager ce beau visage... L'autre à la rigueur, que tu avais tabassé était déjà laid comme un ver, un peu plus ou un peu moins, cela n'allait rien aggraver à ses éventuels relations de couples...

Bon... Il fallait que tu répondes, ses yeux étaient braqués sur toi et tu savais très bien que le coup du "hé regarde là bas" n'allait pas marcher sur elle.

- Pourquoi je te donnerais mon nom ? Je doute que la "victime" aille gémir envers les professeurs pour se plaindre. Et il n'y a que toi qui m’a vu. Pas certaine que ta parole vaille plus que la mienne.

Tu affichais un sourire amusé. Elle était peut être préfet ou élève modèle, ses origines étaient certainement plus basses que les tiennes. Tu n'aimais pas ton sang pur, mais quand tu pouvais t'en servir pour prétexter des vils diffamations à ton encontre, tu ne t'en gênais pas.

- Faisons comme si rien ne c'était passé. Je me prélasse tranquillement dans l'herbe et toi... Tu continues à faire ce que tu faisais ?


Ce n'était comme si franchement sa vie t'intéressait. Tu voulais simplement te reposer, te prélasser sous les rayons d'un soleil parfois un peu trop meurtrier.
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Mer 3 Mai - 16:05

participant 1scarlettparticipant2tmtcparticipant2prewett

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?

That's where she lies, broken inside
With no place to go
No place to go to dry her eyes
Broken inside

Et je ne pouvais pas l'aider je l'ai simplement regarder faire les mêmes erreurs encore une fois
Elle n'a pas l'air de savoir à qui elle parle. Tu l'écoutes et tu as envie de rire. Pas sûr que ta parole vaille plus que la sienne ? Sérieusement ? Elle te propose un marché et finalement, tu éclates de rire. Elle est amusante celle là dis donc. Vraiment ? Elle croit vraiment que tu vas la laisser tranquille ? Qu'elle est bonne. Tu finis de rire quelques instants après, et tu l'analyses avant de reprendre sur un ton étonné. « Oh ? Tu étais sérieuse ? … Pardon. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre ça pour une blague... » Une vraie peste. Tu lui sors ton sourire immense, celui qui est satisfait de la situation avant finalement de croiser les bras en penchant la tête. « Ma parole vaut plus que la tienne, crois moi. Et quelque soit ta maison, je vais devoir dire à un de tes préfets que malheureusement, tu as fait une connerie. »

Dommage hein. Tu adores faire chier Wil', surtout les élèves flegmatique qui ne demandes qu'à avoir la paix. « Donc, que tu me donnes ou pas ton nom, de toute façon tu seras punie ma jolie. » Tu ne sais pas d'où elle pourrait venir.. Une flemmarde qui donne des coups de boule. Tu as misée sur les rouges ou les verts. Mais ces derniers étaient plus... Chiant ? Moins... Paresseux. Enfin, tu n'en as pas vu souvent. « Oh mais attends... Ta tête me dit quelque chose... »

Tu fais mine de réfléchir, effectivement ces cheveux bleus ne te sont pas inconnus. Tu lèves les yeux au ciel, attendant la révélation qui soudainement, te frappe. « Ah oui, la Prewett ! Tu es de Gryffondor il me semble... En même temps, une paresseuse qui va là bas c'est pas très étonnant. » Tu as un haussement d'épaule significatif et tu la regardes ensuite. « Donc... tu vas devoir t'expliquer avec la préfète des rouges ma belle. Vu que je suis moi même une préfète, je ne peux pas te laisser retourner à ta petite sieste en faisant comme si je n'avais rien vu. » En gros, elle est bien dans la merde oui. Et rien que pour ce genre de situation, tu adores ton rôle.
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Mer 3 Mai - 16:29

Irritée...

On pouvait t'importuner, t'embêter, mais il était rare que l'on t'embête réellement au point que cela t'irrite... Enfin... Tu commençais à réviser l'éventualité de lui foutre un joli coup de boule pile dans le nez... Encore de la violence, elle te traitait comme un animal et cela ne te dérangeait pas de lui donner davantage d'argument. Tu n'avais rien à prouver à personne...

Mais en réalité, préfète ou pas, tu ne prenais pas vraiment son rôle au sérieux, ni même ses menaces. Elle pouvait les exécuter, mais tu te fichais bien des conséquences, tu ne voulais déjà pas être ici à Poudlard. Le destin t'y empêchait de t'extirper alors si elle te donnait la bonne voie pour y échapper, qu'elle le fasse. Cela ne t'aurait fait que davantage de vacance par la suite.

- Vraiment ? Tu penses sincèrement que des menaces venant d'une snob dégénérée me touchent réellement ? Fais ton boulot si ça te chante.


Tu reprenais alors position sur le sol, le corps appuyé sur l'herbe confortable. Tu pris une position confortable, les bras derrière la tête, le corps tendu comme pour faire des étirements.

- Ne bouge pas, tu me caches le soleil c'est parfait.


Tu affichais un grand sourire. Tu étais entièrement étanche aux propos d'une effarouchée pareille. Fermant les yeux, tu pouvais encore sentir qu'elle était là puisque les rayons agressifs du soleil ne t'avait pas encore atteint. Si elle voulait te mettre à dos, soit, tu n'étais pas dans la menace mais davantage dans l'action. Heureusement pour elle, l'année allait bientôt se finir, malheureusement pour elle, tu savais être très productive lorsque tu le voulais.

- Bah alors ? T'es encore là la folle ?
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Ven 5 Mai - 16:18

participant 1scarlettparticipant2tmtcparticipant2prewett

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?

That's where she lies, broken inside
With no place to go
No place to go to dry her eyes
Broken inside

Et je ne pouvais pas l'aider je l'ai simplement regarder faire les mêmes erreurs encore une fois
Une snob dégénérée. Tu fais mine dé réfléchir. Est-ce que ça doit vraiment t'atteindre venant d'une nana comme elle ? Hm... Non, pas du tout. Tu la regardes s'allonger au sol et tu as un vague sourire. Tiens... Elle te demande de lui faire de l'ombre avant de te redemander ce que tu fais là. Elle te provoque, tu en es consciente, et tu as un petit rire finalement. « Ah... J'adore les spécimens de ton genre. » Oui, ces élèves qui ne font que chercher et qui ont une punition encore plus méritée. Ton sourire s'élargit. « Tu ne veux pas de l'eau aussi ? Juste histoire d'être rafraîchit. Il ne faudrait pas que ta peau prenne un coup de soleil hein ? »

Tu sors alors ta baguette et tu la pointes vers elle. « Tu m'excuseras, je n'ai pas envie de te donner ma bouteille alors... on va revenir sur les cours de base. » Sournoise, tu la fixes avant de prononcer un « Aguamenti. » Un jet d'eau sort de ta baguette pour lui éclabousser le visage et ses vêtements au passage sous ton rire amusé. Tu coupes le jet après quelques secondes histoire de ne pas la noyer, et tu penches la tête. « Oh pardon... Tu es toute mouillée... Il faut te sécher maintenant. Levicorpus. » La jeune Prewett fut soulevée par la cheville avant finalement d'être suspendue dans les airs. Tu ne peux t'empêcher de penser à un vêtement étendue sur un fil invisible. « Alors la flemmarde, tu ne veux toujours pas me suivre ? »
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Ven 5 Mai - 17:20

Enragée...

Finalement, elle l'avait fait. Elle avait réussi à outrepasser les limites de nonchalance que tu t'étais fixée... Alors que tu te prenais son jet d'eau bien dans la face, tu commençais à t'imaginer un nombre incalculable de moyen de lui faire payer cet affront. Pourquoi devait-elle s'intéresser plus que cela à toi ? Tu voulais simplement vivre ta petite vie tranquillement. Ces gens qui se permettaient d'intervenir dans la vie d'autrui sans aucune raison t'énervait au plus haut point.

Tu coulais encore sous son torrent ininterrompu avant qu'elle ne veuille l’arrêter d'elle même. Cette garce... Tu commençais à voir rouge, à céder à des pulsions d'agressivité qui te rongeaient depuis toujours. Elle répétait le même comportement que tes parents, te forçant à être quelqu'un que tu n'étais pas, voulant contrôler ta vie à ta place.

Tu en avais marre de ces gens...

Tu aurais pu encore garder ton calme si elle ne t'avait pas fait léviter par la suite pour te malmener, t'humilier... Tu n'en pouvais plus... Tu te souciais que très peu de ce genre de chose d'habitude, mais les faits étaient tels que tu la prenais pour l'incarnation de tout ce que tu détestais dans cette vie. Plus rien à foutre si tout devait s'arrêter maintenant... Tu ne répondais plus de toi... Seulement à ce sentiment de colère et de puissance qui te faisait défaut à l'habitude...

- Expelliarmus !


Tu avais toi aussi une baguette... Une baguette puissante, incapable d'être utilisée par tes mains en temps normal. Elle ne répondait qu'à cette toi aveuglée par tes convictions, à cette toi dont la paresse était remplacée par une volonté noire contre le monde.

Ainsi, suite à ce sort émergeant de ta propre baguette, celle de la préfète vint s’éjecter de sa main aussi brutalement que les coups que tu aurais voulu lui asséner. Cela eu effet de rompre le sort et de te faire écraser tête la première contre l'herbe fraiche. Ton corps n'était pas suffisamment fort pour supporter sans désagrément ce genre de choc, mais tu te relevais encore une fois pour lui faire face cette fois-ci, baguette tendue vers elle.

En cet instant, tu ne voulais pas lui rendre la pareil, l'humilier ou autre. Tu voulais simplement la voir souffrir, l'éradiquer. Tu avais cette conviction que si elle disparaissait, tout ce qu'elle représentait à tes yeux allaient disparaitre aussi. Incendio, c'était le sort qui pouvait le mieux correspondre à cette situation. Cramer ses vêtements et la voir patauger dans sa propre fange pour se libérer des flammes.

- I...

Tu pouvais le sentir, pour une des rares fois, ta baguette allait encore répondre à ton appel. Mais ce n'était pas toi, tu jouais encore le jeu des autres qui voulaient que tu sois différente qu'importe à quoi tu ressemblerais par la suite.

- Je euh...


Comme un choc, tu avais l'impression de revoir le monde tel qu'il était. Alors que ta vue autrefois était focalisée sur elle, tu remarquais désormais ce que tu t’apprêtais à faire. Il n'y avait personne aux alentours, pas d'élève, pas de prof, pas de surveillant, personne pour l'aider si tu l'avais attaqué de la sorte...
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Ven 5 Mai - 21:42

participant 1scarlettparticipant2tmtcparticipant2prewett

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?

That's where she lies, broken inside
With no place to go
No place to go to dry her eyes
Broken inside

Et je ne pouvais pas l'aider je l'ai simplement regarder faire les mêmes erreurs encore une fois
Elle a l'air en colère, comme quoi elle ne se montre pas si nonchalante que ça quand elle le veut. Tu es satisfaite, tu as ce que tu veux. Elle se relève et pointe sa baguette à son tour. Bien, elle va se défendre. Et c'est sans surprise que tu vois ta baguette voler plus loin. Tu rigoles même en fait. Elle vient juste de te donner une raison de plus pour que tu la punisses. Hors d'elle, elle semble vouloir enchaîner sur un prochain sort mais elle s'arrête, il reste bloqué dans sa gorge et tu la toise.

Tu la fixes, tu plantes tes yeux dans les siens avant de lui tourner le dos pour avancer. Elle a encore de l'herbe dans les cheveux du à sa chute, et tu as un sourire presque malsain sur le visage. « Eh bien tu ne continues pas ? » Et avant qu'elle ne dise un mot de plus, tu lui arraches sa baguette des mains pour l'envoyer voler plus loin. Elle a du potentiel, c'est dommage qu'elle ai l'air si.. Détachée du monde. Tu t'en fiches finalement. Sa vie ne te regarde pas. Mais tu veux t'amuser. « Tu allais me lancer un sort en I... Incendio j'imagine ? » Voulait-elle te voir brûler ?

Elle ne pourrait plus, ou bien elle allait devoir se bouger pour reprendre sa baguette qui est à quelques mètres de vous. « T'es le genre de personne à avoir des instincts de meurtre... C'est presque effrayant dis moi. » Elle te ressemble un peu. Juste un peu. Tu n'as pas envie de tuer des gens Wil', mais parfois quand tu as trop faim... ça t'arrive de t'imaginer des trucs pas très net. Très meurtrier même. Mais c'est rare, très rare que tu en arrives à ce point. Alors tu la toises, tu lui prends le menton avant finalement de pencher la tête sur le côté. « En fait si, peut-être que tu me ressemble un peu. » Elle a juste envie d'être tranquille, et cela s'accompagne en général par une envie de liberté. Ce que toi, tu veux plus que tout. « Scarlett Prewett. Dis-moi, aimes-tu la liberté ? »
©linus pour Epicode
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Sam 6 Mai - 10:34

Déstabilisée...

Tu étais sur la phase descendante de ta colère, dans ce moment où ta raison arrivait à reprendre le dessus sur tes propres émotions si volatiles. Tu avais bien fait d'annuler ce sort que tu allais lui jeter, mais tu ne savais pas vraiment si c'était par souci de bien faire ou par protection personnelle.

Malgré tout... Elle gardait une certaine arrogance envers toi. Elle ne semblait pas plus inquiète que cela malgré que tu avais la grande intention de la tuer quelques secondes auparavant. Elle t'arracha la baguette des mains pour la jeter plus loin. Tu t'en fichais... Dans l'état confus où tu étais, il était impossible que tu puisses ne serait-ce qu'encore utiliser cette baguette si exigeante. Tu ne savais même pas pourquoi elle t'avait choisit toi plutôt qu'un autre bien plus doué.

Elle alla jusqu'à te saisir le menton pour te fixer encore plus longuement. Tu ne luttas pas, tu avais déjà donné auparavant et de toute manière tu n'avais plus envie de rien faire... Qu'elle se moque de toi, te menace, t'emmerdes... Tu t'en foutais...

Elle te parla de liberté, que tu devais certainement aimer la liberté. Qui ne l'aimait pas ? Tu ne l'avais jamais vraiment eu et c'était ce que tu espérais le plus profondément.

- Tu m'humilies et après tu me poses des questions comme ça ?


Ca n'avait aucun sens, et elle avait beau avoir un joli minois, cela ne t'empêchait pas de détourner la tête pour t'extirper de saisie et prendre un peu de recul. Cette fille, tu ne la comprenais pas. Elle était condescendante et hautaine avec un certain intérêt pour le suicide.

- Bien-sur que je l'aime la liberté, qui ne l'aimerait pas ?


Et une chose était sure, ce n'était pas avec elle que tu allais être libre.
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou] Lun 8 Mai - 21:12

participant 1scarlettparticipant2tmtcparticipant2prewett

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?

That's where she lies, broken inside
With no place to go
No place to go to dry her eyes
Broken inside

Et je ne pouvais pas l'aider je l'ai simplement regarder faire les mêmes erreurs encore une fois
Tu es étrange Wil', tu poses des questions après l'avoir humiliée, comme elle te le fait remarquée. Tu hausses les épaules, tu as l'impression qu'elle te ressemble un peu à sa manière. Elle cherches des ennuis où toi tu restes à ta place. Et pourtant, vous êtes toutes les deux motivées par un désir d'indépendance et de liberté. Tu recules, tu la fixes avec un drôle de sourire. « Si tu aimes tant que ça la liberté, pourquoi tu brise des règles qui font que les conséquences vont t'en priver partiellement ? » Les heures de colles c'est ce qu'il y a de pire. Du temps perdu à s'ennuyer, à écrire, à régler une compensation pour avoir désobéi. Tu la regardes encore, tu rigoles doucement. « Je ne comprends pas les personnes comme toi. Et pourtant on se ressemble un peu... Moi aussi j'aime la liberté, l'idée de faire ce que je veux sans avoir aucun obstacle qui se dresse sur mon chemin. »

Tu ne vas pas raconter ta vie non plus, tu abrèges en passant une main dans tes cheveux. « Mais pour être tranquille, ce que tu as l'air d'aimer, il faut respecter un règlement. Que tu as brisée en cognant ce mec qui n'en valait pas la peine. » Tu recules pour prendre ta baguette et tu la fixes un instant avant de la remettre dans ta poche. « Si tu étais venue dire qu'il te faisait chier au lieu de lui foutre un coup de boule, ça serait lui qui aurait mérité la colle. Et toi t'aurais pu continuer à bronzer sur le sol avec quelqu'un qui te fait de l'ombre. Je te fais la moral parce que je trouve ça dommage simplement. »

Tu regardes l'heure sur ton téléphone, drôle d'engin comme toujours mais pratique, et tu fais la moue. « Je vais donc devoir parler de toi à un des préfèts de Gryffondor. En plus du fait que tu as voulue me brûler sur place, tu t'arrangeras avec celui ou celle qui te prendra en charge. »
©linus pour Epicode
Contenu sponsorisé
Re: Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou]

Je suis pas venue ici pour souffrir okay ? [Pv Wilhou]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: