Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Son monde à lui // Ungus

Invité
Invité
avatar
Son monde à lui // Ungus Mer 11 Avr - 21:38

Ungus Fitzroy




JE SUIS
Asperger — sait utiliser le langage des signes — adore la nature — est très intéresser par les créatures magiques, les animaux et les plantes — peu social — aucun tact — adore le miel — Loyal  — Dans son monde — Ouvre sa bouche pour dire ce qui le dérange ou pour contre dire ce qu’il pense faux quand il entends un truc qui le dérange — Souvent avec de la musique dans les oreilles — signe en même temps qu’il parle pour ajouter des complément d’information — parle au plantes et animaux — Peu tactile avec les gens dont il n’est pas proche — A du mal avec la compréhension des autres  — Marmonne beaucoup

ANECDOTES
Il est déjà aller en cours en pyjama parce qu’il était trop pris dans une discussion avec son cactus pour se rendre compte qu’il avait oublié de se changer — Il arrive régulièrement que ça soit plus sa chouette qui sache l’heure de ses cours que lui et qui lui mord le nez pour lui rappeler de se bouger un peu le derrière — N’est jamais entièrement réveillé le matin sans tartine de fromage de chèvre avec un lit de miel sur le dessus — Se prépare tous les soirs avant de dormir une grande tasse de lait chaud au miel — Est déjà resté un dimanche entier à discuter avec la plante d’un tableau de Poudlard — N’a plus de téléphone portable depuis sa deuxième année, à chaque rentrée scolaire il l’oublie chez ses parents — Dort avec une peluche de dragon — A un pyjama avec des beau nuage dessus — Il lui arrive de faire la sieste un peu n’importe où s’il est fatigué — A déjà mis une personne en colère parce qu’il tentait de copier ses expressions facial — Aime lire ou raconter des légendes a d’autre personnes
Liens recherchés.

lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ( / )
lien recherché positif ()
lien recherché positif ()

lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif
lien recherché négatif

Timeline rp
 

www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp
www ; titre du rp

Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Mer 11 Avr - 21:41

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Et c'est ouvert ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Jeu 12 Avr - 13:54

Bienvenidos Ungus !!!!
J'espère que le Forum te plait et que tu vas adorer les membres ! On est une petite (okey c'est vite dit avec 155 membres xD) famille et il n'y a qu'amour et eau fraiche par ici !

J'ai lu ta fiche de présentation et ta RS et et et... Un lien serait-il possible entre Anna et Ungus ?
Annaëlle adoore les animaux, si elle guérit de sa maladie alors elle deviendra magico-zoologiste sans pouvoir haha ! Mais comme le monde sorcier est bien fait, il ne devrait pas y avoir de problème.
Elle fait des recherches avec son amie Gabi souvent ou bien toute seule, pour découvrir de nouvelles créatures. Elle traine aussi aux écuries comme elle fait de l'hyppoball, elle s'occupe souvent de sa jument ailée.

Ils auraient pu s'être rencontrés au bord du lac noir, dans la forêt où dans un autre endroit bien naturel ! Et Anna serait passionnée par le monde de Ungus, sans s'imposer non plus. Elle ne le jugerait en aucun cas ! Ce serait donc un lien positif !

Qu'en pense-tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Mer 18 Avr - 10:30

Merci tu es adorable !!!

Désolé pour le temps de réponse ;^; Je me suis laisser submergé par un peu trop de truc de tout les coté et est oublier de répondre ...

Un lien est totalement possible entre Anna et Ungus !

Ungus risque d'avoie une certaine passion pour sa jument ailée si jamais Anna le laisse l'approcher et lui parler de long en large et en travers de tout ce qu'il pourra apprendre dessus, si jamais elle parle de son projet d'avenir elle aura une petit boule de sucre qui va la coller en voulant discuter de sa passion avec elle.

Ils auraient pu effectivement se rencontrer dans la foret je pense ! J'ai maintenant en tête des excursion en pleine nature des deux à la recherche de créature magique (au diable le règlement pour le trouver *sort loin*)

Je suis désolé Ungus n'aura pas la délicatesse d'Anna de ne pas s'imposer dans son monde et viendra dans le sien avec tout son manque de délicatesse xD Car si elle ne le juge pas il sera totalement détendu avec elle et signera même pour discuter avec elle (qu'elle comprenne ou non ce qu'il signe d’ailleurs ...) Il lui proposera même certain de ses bonbons miel ! (remarque cette honneur de fou !)
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Mer 18 Avr - 11:22

Olalaaaa coucou petit bout, comment j'ai pu oublier de venir squatter ta fiche???

Je viens pour deux de mes personnages, Waldemar et Marguerite mongolito

Wal // il est presque sourd depuis toujours alors il parle aussi la langue des signes. Bon, il l'a appris en finnois mais il s'habitue lentement à la parler en anglais aussi. Alors du coup,  il est toujours content et même enthousiaste de rencontrer quelqu'un qui la parle, même si Ungus n'a que 16 ans. Il fait comme lui, c'est à dire qu'en parlant il signe souvent ce qu'il dit en simultané, alors c'est sans doute comme ça qu'ils auraient découvert ce point commun qu'ils ont? Après, ton guguss est un peu excentrique, mais ça amuserait surtout Wal je pense, s'il ne l'embête pas trop avec ses histoires de plantes qui parlent. Je n'ai pas vraiment d'idée de quoi ils pourraient parler par contre... mais peut-être que toi t'as une petite idée?

Marg // C'est la directrice de Poufsouffle et aussi la prof de botanique, alors forcément là, il nous faut un lien! Je suis sûre qu'elle lui demanderai de prendre soin de plein de cactus dans la salle commune. Bon, Marguerite elle aime tous ses élèves, mais elle est toujours un peu plus touchée par les enfants comme Ungus qui sot très proches de la nature comme ça, ça lui donne envie de les encourager et de leur donner tous les outils nécessaires pour faire ce qu'ils veulent. Comme d'autres, elle le laisserait aller et venir dans les serres la journée, pour tant qu'il n'aille pas seul dans la serre numéro trois, même si c'est au milieu d'un cours, tant qu'il ne dérange personne. Vive les plantes fire

Bonus round des animaux : waldemar est souvent suivi par son renard argenté et dans les serres, il y a plein plein pleiiiin de reptiles que marguerite a posé là mdr. Des serpents, des lézards, des geckos, des tortues, des caméléons, bref, toute une ménagerie à écailles. Donc ça fait du monde pour quelqu'un qui aime les animaux huhuhu.

Mmmhm moilà, j'espère que ça t'inspire!!
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Jeu 19 Avr - 13:09

Haha je les imagine tellement dans leur petite bulle, ne se préoccupant de rien autour d'eux selene
Je suis totalement ok pour ce lien trop choupinou !! Et si tu veux faire un RP, sans problème !
Je t'ajoute dans ma fiche RS, tu me diras ce que tu en penses !

Gros bisous shine
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Ven 20 Avr - 12:17

Coucou je peux ? ♥️♥️
Je pense que Lucie et Ungus s'entendraient bien **
Invité
Invité
avatar
Re: Son monde à lui // Ungus Mar 8 Mai - 13:36

Premièrement, avant de commencer quoi que se soit, je suis infiniment désolé pour le temps d'attente !

Waldemar : Punaise tes proposition 'est du feu de dire, genre vraiment, tellement que je sais pas dire à par "WAHOU C'EST TROP BIEN" ... Mais bon je vais faire un peu plus fourni tout de même ...

Wal // Ungus quand il vas voir une langue des signe qu'il ne comprends pas, il va être comme un fou dans son esprit, il vas lui falloir l'apprendre, il vas faire chier à force Wal pour qu'il lui apprenne. Même s'il ne parle pas de plante Ungus voudra apprendre sur la Finlande de comment c'est, de comment cela fait aussi de ne rien entendre, est-ce que du coup mise à part la langue des signe il y a d'autre chose ? est-ce qu'il peux voir des chose que personne ne peux voir ? entendre la magie ? Sentir des créature impressionnante ? Ungus risque fortement de voir Wal comme un super héro des temps moderne avec son handicap. Il risque même de se laisser entraîner si jamais Wal lui demande quelque chose. Et puis même avec son renard Ungus l'aurai suivis de base complètement fan donc bon voilà xD

Marg // c'est posé, c'est décidé, c'est une évidence même, c'est la prof favorite d'Ungus. Il sera le petit qui a toujours trente six mille questions sur les plantes, les reptiles des serre, s'il peux aller avec elle dans la serre 3, s'il peux pas aller dans le cours des années supérieur, aider. Dans sa bulle, mais ultra enthousiasme avec elle, parfois oublier qu'elle a d'autre élèves ou d'autre cours, avoir du coup un peu la tête ailleurs que c'est plus le moment pour lui, mais pour les autre. Parfois préférer les serre qu'on lui a permis d'aller que faire certains de ses devoirs sur le moment, s'endormir dedans comme une quiche, bref, être un esprit de la foret en humain.

Annaëlle : Je ne sais pas si tu demande est toujours d'actualité pour le RP, mais si c'est le cas ça sera avec un grand plaisir ♥️

Lucie : Bien entendu que tu peux ! Si on arrive à les  faire avoir un but commun pour une quête (genre retrouvons le chaton perdu) je pense que ça pourrait effectivement bien coller entre eux ^^
Contenu sponsorisé
Re: Son monde à lui // Ungus

Son monde à lui // Ungus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: