coup d'tête balayette — c o l e

Invité
Invité
avatar
coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:05



chut

fraichement 16 ans
apprenti-bibliothécaire
from london
cracmol au milieu d'une famille de grands sorciers
commençait à dropper le collège parce qu'on le bolossait
comme l'école c'est jusqu'à 16 ans, il s'est dit j'attends la fin de la 3e et je pars devenir sdf
au final ses parents ont joué sur les pistons et l'ont poussé à écrire une lettre de motiv pour demander un stage de bibliothécaire + documentaliste à poudlard



ϟ immature
ϟ farouche
ϟ insolent
ϟ beaucoup de colère en lui
ϟ aime même pas les bouquins d'abord
ϟ mais bon vu le temps qu'il va passer dans la bibliothèque va bien falloir
ϟ textote et joue à la DS en scred quand on le surveille pas
ϟ curieux as fuck
ϟ fait de son mieux pour haïr le monde des sorciers
· mais c'est plus fort que lui des fois laisse les rayons à l'abandon
· va écouter aux portes des salles de cours, regarder les élèves jouer au quidditch
ϟ pourrait se nourrir de plats chinois à emporter et de goldfish crackers toute sa vie
ϟ une fois par mois il reçoit un colis de nouilles instant' et de crackers par la poste de la part de sa mère
· avec une lettre
· la lettre il la déchire systématiquement
· le reste il le graille jusqu'à la dernière miette
ϟ fait tâche dans les couloirs
· quand il s'y balade il avance sans regarder qui que ce soit
ϟ réagit direct à la provoc, quelque soit le trait qu'on charrie chez lui
· mais pète vraiment des câbles quand on soulève le fait qu'il ait zéro pouvoirs
ϟ tout cabossé quand il est arrivé
ϟ répond jamais aux questions sur sa famille, ses anciens amis, sa scolarité chez les moldus, tout ce qui s'est passé avant son arrivée en fait
ϟ nan quand on lui demande il raconte des bobards
· il dit qu'il est né dans un grimoire et qu'il s'est matérialisé pour détruire le monde entier
· que pour l'en empêcher on lui a collé un stage de bibliothécaire
ϟ fait chier le monde, cruellement parfois
ϟ se marre difficilement mais si vous le faites éclater de rire c'est que vous êtes le + drôle du monde
· trouve ses blagues un peu méchantes très rigolotes par contre
ϟ voudrait faire du quidditch mais ose pas l'avouer
· à la place il dit que c'est un sport de demeuré
· un peu comme tous les loisirs de sorcier
· mais c'est pas pour autant qu'il s'est inscrit dans un club
ϟ sensé manger avec les élèves mais il a tendance à esquiver et à grignoter dans sa chambre
· d'ailleurs entrer dans sa piaule est une IMMENSE privilège
ϟ s'il avait des potes, ils diraient qu'avec cole on s'ennuie pas
· que quand il doit faire un cadeau il passe la nuit à mater des DIY pour faire les choses lui-même
· parce que c'est pas un branleur de sorcier qui agite sa baguette au moindre effort
· qu'il rend rarement ce qu'il emprunte
· mais qu'on lui file quand même des trucs parce que ça a l'air de lui faire tellement plaisir
· qu'on hésite quand il vous suuuupplie de lui prêter un balais, un cours, un objet magique
· qu'il réplique hargneusement "j'déconne j'm'en bats les couilles" quand on lui dit non
ϟ vulgaire, au fait
··· cette liste va s'agrandir au fur et à mesure qu'il grandit à poudlard avec vous hn

· · · · 


Dernière édition par Cole Tucker le Lun 16 Avr - 12:24, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:05

supportables

nom & prénom || on est potes enfin j'veux dire potes c'est un peu vite dit nan 'fin plus exactement on est bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom || on est potes enfin j'veux dire potes c'est un peu vite dit nan 'fin plus exactement on est bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom || on est potes enfin j'veux dire potes c'est un peu vite dit nan 'fin plus exactement on est bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom || on est potes enfin j'veux dire potes c'est un peu vite dit nan 'fin plus exactement on est bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
nom & prénom || on est potes enfin j'veux dire potes c'est un peu vite dit nan 'fin plus exactement on est bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


beckett /// bim bam boom bro
wal /// kiri bunshin no jutsu avec ses mains dès qu'il le croise — comment on dit jtemmerde en langage des signes ptdr — me tape pas trop fort stp
alessandro /// comment devenir un larbin exemplaire — "bon boulot" pour la première fois dsa vie — lecture
ambre /// venin venin venin vs rayons de soleil
arizona /// nuits blanches cigarette & galaxies — t'es jolie même quand tu cries — dors à la maison g un chat
finn /// pompabruh plans sur la comète — blablabla ça parle des heures — bitchage sur la sorcellerie — sales gosses
marguerite /// sauvage rawr rawr — cole va finir par s'en vouloir d'être une ptite saloperie — des détours à répétition du coté des serres par le + grand des hasards — jsp dire pardon alors je tente tout le reste
andy /// same — pk tu fais ça — comment tu fais ça — explique moi tout — wow
aristote /// bb chat sauce aigre-douce — le coté professionnel qui empêche darling de casser les dents à cole — point faible = poésie — TU ECRIS DES POEMES D'AMOUR????? — tolérant à force d'être saoulé — tiens lis ça au lien dme parler
linyao ///


Dernière édition par Cole Tucker le Mar 17 Avr - 14:23, édité 5 fois
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:07

timeline

— cole débarque à poudlard à 16 ans en tant que bibliothécaire stagiaire —




— mars
ϟ titre ft qqun bla bla bla bla bla ((en cours ici))




et on est bon hin


Dernière édition par Cole Tucker le Lun 16 Avr - 12:25, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:33

allo jtm je veux un lien kya
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:40

BON JE VIENS HARCELER

- j'ai vu que t'as posté sur la fiche de wal alors je te répondrai dessu après -
(merci de l'avoir inauguréé ouin)

AVEC FINN // finn il a 17 ans. c'est un cracmol. il a le sang chaud. il fait que se battre. et la magie il en veut pas.
alors ce que je te propose avec lui, c'est genre, une sorte d'amitié mais où entre des phases tranquille où ils s'entendent bien ils déconnent, ils s'embrouillent sur des trucs cons genre "c'est moi qui ai mangé le dernier cookie" "nan c'est moi" "nan c'est moi TA GUEULE" "J'TE DEFONCE ICI ET MAINTENANT" bref des trucs débiles
mais genre après quand entre eux ça va je les imagine genre manger une glace à pré-au-lard en mode "mouais poudlard c'est vraiment chiant viens on part"
en plus finn va assez souvent à la bibliothèque en vrai donc ils peuvent se voir souvent sans soucis

AVEC MARGUERITE // marg c'est la directrice de poufsouffle et la prof de botanique. mais c'est aussi et surtout la meilleure pote d'allessandro à l'école. (jor elle lui coupe les cheveux et lui taille sa moustache et ils bronzent ensemble dans le parc hin) et du coup elle entendrait rapidement parler de cole j'pense, et surtout elle serait en mode "un enfant qui ne veut pas étudier? mmhmmmmmmm je dois lui parler" pas dans le but de le raisonner à aimer la magie, ça elle s'en balec, mais juste discuter, parce que pour elle les élèves c'est ses enfants et comme cole c'est pas son élève a proprement parler, que c'est plutôt son "collègue" elle voudrait bien savoir comment il a réussi à atterrir ici le con mdr

j'ai d'autres persos (joey, elenore et geoffrey) mais je sais pas quoi te proposer avec eux, alors voilà je m'arrête ici shine

BISOUS SUR TOI, COCK SUCKER
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 0:49

Jtm i want it
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Lun 16 Avr - 14:18

Je suis chinoise aussi même si moi c'est plus à 95%
Je hais reellement le monde des sorciers (lol) du coup je sais pas si y a peut être moyen de tourner autour de ça.

J'ai pas d'idée autrement, mais elle doit passer souvent à la bibliothèque
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Mar 17 Avr - 2:07


@Achille // Ambre a bcp trop bolossé mon cœur et pas seulement parce que c naruto
son cara m'a mis en position croquemcdo jte jure beb c'est pas possible pls
du coup
ambre est beau ambre il brille de fou tellement que ça pique les yeux
JSAIS que ça lui demande tous les efforts du monde pour rayonner comme ça et pour pas montrer le reste mais Cole il est bcp trop le genre à se fier à la première impression et voir quelqu'un tout en sourire comme Ambre ça lui met comme des coups d'pied au cœur.
du coup si jamais leurs chemins se croisent Cole va pas pouvoir s'empêcher d'être un peu venimeux
histoire de cacher comme il faut qu'il est surtout envieux.
ambre il dissimule à fond ses angoisses, tandis que cole il est parfois dans la méchanceté gratuite pour les faire taire direct
et jsp comment ambre réagirait face à quelqu'un d'hypra salty hypra mesquin sans raison apparente ?? dis moi hn mongolito

aussi achille // j'ai pas encore bien trouvé mais il pourra ptêtre un jour jouer le héros avec Cole ?? jsp trop encore

@Finn E. Tudor du coup avec Wal c'est juste parfait jpp j'aime déjà bcp trop ce lien ptdr
FINN DU COUP // okokokokokok Finn est so so fine
— ils vont fumer de ouf en cachette et cole va smoquer de ses cigarettes roulées main jor ptdr clochard
— viens faire des siestes à la bibliothèque gros
— cole est chaud pour partir à l'aventure, si jamais finn a besoin de quelqu'un pour le pousser à avoir le déclic et foutre les pieds dans la forêt interdite, cole peut lui souffler le vice
— on fera des cabanes de ba-tar
— ok pour les glaces à pré-au-lard
et des burgers aussi et Cole va manger son steak saignant la bouche pleine pour casser les couilles jor MATE JMACHE DE LA VACHE HINHIN
— viens à la biblio quand cole est de garde et dessine lui des planètes au marqueur sur les bras
— ils font des plans sur la comète dès qu'ils passent du temps ensemble genre le concours de celui qui imagine le projet le plus fou
— FINN INSOMNIAQUE AUSSI c'est parfait cole va le sms à 3h du mat pour parler de tout et n'importe quoi et lui dire de passer
— ça va bitcher sur la sorcellerie à MORT
— et puis petit à petit tout ça ça peut les amener à en dire bcp et à parler dsoi et jui sûr qu'à force ça peut devenir au taquet cool et même si ils s'embrouillent pour rien au final ils vont finir par apprendre à s'apprivoiser tsais ???

MARGUERITE // cole est un bb chat sauvage alors si marguerite commence à poser des questions au début il va vraiment vraiment se braquer et dodge la moindre conversation
il redoute les reproches il peut plus en entendre et même si c'est pas pour ça que Marguerite l'approche il va anticiper et sfaire des films
et si par malheurs ça évoque les études Cole va trop trop s'enflammer et répondre avec de la colère qu'il veut pas faire partie d'votre monde de sorciers péraves il s'en fout ok.
mais à force d'être une ptite saloperie je le vois trop reconsidérer tout cque Marguerite a pu lui dire et jsp se ramener de temps à autre l'air de rien en mode j'passe par là par HA-SARD et puis au final il s'arrête et parle de tout et de rien et pose pleins de questions stupides et tente d'être un minimum agréable,
pck il s'en veut d'avoir été une peste mais il connait pas lmot "désolé"
ça pourrait spasser comme ça tu crois ??
HN ZOUBI hin


@L. Andy Ollivander // slt alors tu aurais pas été cracmolle Cole t'aurait détesté gratuitement et sans raison mais y faut avouer que tu imposes le respect alors pour une fois Cole va mettre 1 PEU son ego de coté.
pck woaw je pense que si il capte la manière dont Andy se démène alors qu'elle est cracmolle comme lui ça va le perturber de fou.
suffit que jsp il la voit étudier comme une dingue à la bibliothèque et même si ça l'agace de la voir s'accrocher
même s'il a qu'une envie dès qu'il la croise c'est de lui dire lâche l'affaire (comme moi)
bah au fond il a envie de savoir,
pourquoi, pourquoi elle fait ça ?
puis après il lui demandera sûrement comment ?
et je vois bien Cole attendre un peu tous les jours qu'elle ramène sa face de miss-je-sais-tout à la biblio' pour qu'il lui pose une nouvelle question qui lui a poppé dans la tête la veille au soir hinhin.
et même si ça se voit pas, à force Cole aurait bcp bcp de respect pour Andy ?? et si quelqu'un a le malheurs de l'emmerder à la bibliothèque il hésite pas à filer des mandales et des coups d'pied et à faire des grimaces et à insulter des mères.
jsp keske t'en penses ???

@Linyao Zheng // T VAMPIRE COLE A JAMAIS VU DE VAMPIRE DE SA VIE je pense qu'en tombant sur Linyao il va être là
"rly c'est comme ça 1 vampire
choquer déçu"
surtout qu'elle parle pas des masses et qu'elle est un peu intimidante aux premiers abords
mais c plus fort que lui Cole quand elle passe à la bibliothèque je le vois trop l'observer de fou, trop intrigué
elle lui demande un livre il voit ses dents il va trop hausser les sourcils avant de regarder ailleurs direct en mode "omg"
petit à petit il voudra trop lui poser 3000 questions et parler avec elle
et c'est pas grave si Linyao est taciturne, Cole est du genre à parler pour deux
et aussi je me dis qu'y a moyen de creuser qqchose, vu les ambitions de Linyao niveau carrière + le fait qu'elle méprise le ministère de la magie.
les parents de Cole bossent au ministère ils sont plutôt hauts-placés, jsp en tt cas y a ça qui peut servir ??
pls pardon il commence à être tard à force mon cerveau est away pls
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Ven 20 Avr - 16:19

jtm jveux grave un lien tu mfais kya
stv mon discord c
im going to steal that cat#5834

aaaaaaa t bo
Invité
Invité
avatar
Re: coup d'tête balayette — c o l e Mer 30 Mai - 1:39

cc jui pas dcd
par jsp quel miracle le recensement m'a pas banni jui trop HEUREUX ALLELUIA JE VOULAIS PAS PARTIR WLH
rush fin de semestre 3 dossiers 3 partiels 3 soirs par semaine c ta peau contre ma peau c service au bar jui au bout dma vie mais dans 2 semaines c'est FINITO alors je reviendrai là
DU COUP EUH VOILA DANS 2 SEMAINES ON FAIT DE BEAUX ENFANTS SVP LE RP ME MANQUE )))))':
croyance je te mp au retour t un peu trop bo ça va pas
zoubizou hn hin
Contenu sponsorisé
Re: coup d'tête balayette — c o l e

coup d'tête balayette — c o l e
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Coup de coeur] Genesis
» [Coup de coeur] Rusae
» [Coup de coeur] Astronautes
» [Coup de coeur] Beyond Memories
» [Coup de coeur] Acclamatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: