Tuto youtube •• Nirvender

Invité
Invité
avatar
Tuto youtube •• Nirvender Sam 21 Avr - 5:22



Truculente cascade capillaire délaissée de l'attention de sa belle détentrice, tes palabres avaient fusé à son égard, désireuses de la galvaniser de l'éclat d'une exhibition. L'idée des tutoriels la sublimant avait ainsi vivement fleuri au creux de tes pensées et elle s'était écoulée d'entre tes lippes à l'égard de l'autre gryffondor. Une trouvaille qui fut balafrée du positivisme de Lavender, encline à émailler ses criardes cascades de quelques coiffures tantôt fébriles, tantôt asphyxiées de technicité.

Sillonnant à travers les dortoirs régis de masculinités, tes arabesques s'en extirpèrent pour s'insinuer au coeur de ceux féminins, en quête de la chambre de la demoiselle. Ta participation à la forge de chacune de ses vidéos lui avait été généreusement offerte. Une proposition qui s'était heurtée à son accord et ayant fait rayonné tes lippes d'une esquisse de béatitude. Ta présence eut à peine fait vaciller l'intimité de la pièce de la jeune fille que tes courbes s'avachirent sur son lit, la réserve ne parvenant point à entraver tes gestes suintants de nonchalance tant la fréquentation de ces lieux s'était muée en une truculente habitude à chacune de vos deux existences.

Yo, Lavi. T'as déjà installé la caméra et tout ? Tu veux un coup de main ? Je me demande sur quoi sera le tuto de cette semaine.

Tes esquisses s'engouffrèrent au creux d'une chute, s'affalant lourdement, désormais embrassées du confort de ses draps embaumés de sa fragrance.
LAVENDER
BAMBI




































Uriel I. Borgia
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Uriel I. Borgia
Messages : 120
Points : 123
Re: Tuto youtube •• Nirvender Sam 30 Juin - 1:45





tuto youtube

Non, non et non. Elle était supposée faire une vidéo aujourd'hui, tu le savais, certainement que tu étais déjà en route vers sa chambre et que tu allais débouler d'une minute à l'autre alors que elle, elle était toujours là, plantée devant son amas de perruques et elle ne savait pas quoi faire. Elle ne savait pas quoi mettre et ça l'agaçait. Et ça allait finir en connerie. Tout le monde le savait, quand Lavender n'était pas inspirée, ça finissait en n'importe quoi. La dernière fois elle avait feinté le fait de rager en pleine vidéo et sa perruque avait volée hors caméra. Le peu de ses abonnés s'était empressé de faire des réactions en mode "OMG ELLE EST CHAUVE" puis c'est parti de "Une femme sans cheveux c'est moins beau" à la création de "la confrérie de la protection de Lavender" (c'est comme ça qu'elle a surnommé ces gens qui s'inquiètent un peu trop ) qui à crée une pseudo rumeur comme quoi elle aurait un cancer. Ouai. C'était parti loin.

Mais là c'était plus la question. Elle devait trouver un truc. Et si elle trouvait pas avant que tu n'arrives, sûrement que tu allais en subir les conséquences. Pauvre toi. Toujours en ruminant elle tentait d'installer le tout avec cette lenteur habituelle, cette lenteur qu'elle avait quand elle réfléchissait de trop, quand un truc la tracassait, l'agaçait. Et dans toute cette discrétion et ce manque de gêne qui ne la surprendra plus maintenant, te voilà déjà là. Déjà avachi sur son lit alors qu'elle te fixait avec son trépied à la main.

« Hola chico. »

Trépied déposé au sol, elle pose violemment ses fesses sur le sol en te fixant, l'air faussement désespéré.

« Très franchement ? J'en ai aucune foutue idée. A part avoir envie de faire des conneries y'a pas grand chose qui me vient en tête. »

Elle s'effondre dramatiquement sur le sol, la face contre la moquette, lâchant un soupir bien trop forcé pour qu'il puisse être crédible une seule seconde. Et puis il y eu cette révélation, une révélation très franchement idiote mais ça avait le don de la faire rire rien qu'à imaginer les réactions.

« Tu penses que ça serait mal vu que j'fasse un genre de "geat ready with me" bien cheap en partant de 0 ? Genre...vraiment de 0. Pas de cheveux, pas de sourcils. R i e n. Je paries, les gens ils vont encore s'enflammer. »

Elle se tâte les sourcils quelques instants, affichant une mine un peu dégoutée.

« Cependant oublies direct l'idée que je me rase les sourcils. J'vais avoir l'air d'un oeuf en colère si je les ais plus. »

Un petit silence qui s'installe, il ne durera pas bien longtemps. La jeune femme était déjà en train de ricaner suite à ses propres pensées. Rien que la comparaison à l'oeuf en colère la faisait rire. Et elle n'avait rien bu.

Vous voila bien parti.

« ...Sinon, ça serait pas un peu le fun de faire un truc genre. Heu...tu sais là, cette nana dans cette série de films vieux de genre 10 ou 15 ans ? Où ils te balancent des gens dans une arène chaque année ? Ouai bah genre. Les gens qui vivent dans la capitale là. Ils me font bien marrer avec leurs cheveux et leur maquillage complètement tordu. J'crois qu'elle avait une tenue avec genre...des papillons ? Ca serait drôle limite de faire ça, nan ? »

Elle s'était redressée d'un bond, fouillant dans ses affaires en marmonnant des réflexions. Elle attrape une perruque blonde bien bouclée et se retourne vers toi en te pointant du doigt, la perruque à la main pour finalement s'écrier sans aucune grâce ou discrétion.

« EFFIE TRINKET ! »



BY MITZI


Tuto youtube •• Nirvender
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: