Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

« Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun]

A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
« Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun] Sam 21 Avr - 23:04

Hi, I'm Awkward and you ?
"I thought I was never going to get there. And then I thought that at worst, I could at least try."
Cela faisait si longtemps que tu retardais l’échéance.
Combien de matins tu t’es promis d’aller la voir ?
Combien de fois tu t’es dis : Aller go ! C’est partie !
Et surtout, combien de fois tu as reculé sans essayer ?
Pourtant aujourd’hui c’est différent, aujourd’hui tu prends ton courage à deux mains ; pas à l’aise pour autant, mais tu y vas. On ne peut pas dire que tu es déterminée, mais voir Perséphone Blackwell traverser le Salon Commun de la sorte te pousse à te lever… sous les regards surpris d’Andy et Nassim.
La tachycardie te prends et tu te rappelle que récemment tu as survécu à un liquide noir chelou, qui a visiblement disparu et qu’en plus de cela tu as réussi à te sélectionner pour le second round de la première épreuve du Tournoi.
Tu inspire un grand coup et…

Perséphone…

Mais elle ne t’entends pas.
Tu tournes la tête désespéré en direction de tes amis, qui te font des grands signes d’encouragement. C’est fou… on dirait qu’ils stressent encore plus que toi.
Pour éviter de trop t’agiter, tu tiens le bas de ton pull gris et tu dénoue légèrement ta cravate rouge et or, parce que tu étouffes de stress, vraiment.

Perséphone. J-Je peux… t-te par-ler ?
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun] Sam 28 Avr - 23:00


Magazine insignifiant logée au creux des mains, ennuie palpable infestant l’encéphale ; jambes avalant l’espace avec célérité, fessier trouvant le confort d’un fauteuil molletonné. Il s’agissait de l’une de ces journées où le moindre détail contribuait à l’agacer, et la moindre palabre déplacé engendrerait une implosion certaine ; faciès pourtant de marbre, faciès éclipsé par un air stoïcien. Pages paradant sous ses prunelles cobalts, un bruit s’apparentant étrangement à un couinement interrompit momentanément sa lecture.

Perséphone. J-Je peux… t-te par-ler ?

Un ricanement pétilla au creux de sa trachée, mais Perséphone prit soin l’enrayer. Regard ne quittant point son magazine, ses tympans furent attentifs malgré tout.

Mmmh ?
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun] Dim 29 Avr - 22:01

Hi, I'm Awkward and you ?
"I thought I was never going to get there. And then I thought that at worst, I could at least try."
Tu n'es pas certain qu'elle t'écoute.
Elle semble si absorbée par son magazine que tu t'en veux presque de la déranger. Peut-être que tu n'aurais pas dû...
Enfin, maintenant tu es là et alors que tu allais essayer de répéter plus fort son prénom, tu entends un léger son interrogatif émanant d'elle. Ok, niquel, elle t'écoute.
Tu n'arrives pas à savoir Harry si tu aurais préféré qu'elle daigne t'adresser un regard ou pas. Une part de toi est vexée, mais l'autre ce dit clairement que cela sera BEAUCOUP plus simple en n'ayant pas le regard bleu pognant de Perséphone fondant sur ta petite personne. Tu aurais rougis et cafouillé deux fois plus qu'initialement, alors...
Profite de son désintérêt.

Cela fait long-temps, que j-je voulais te dire que... hum... Ça y est, tu commences à hyperventiler. T-Tu me plaît beaucoup ?

Tu secoues vivement la tête comme pour essayer de la remettre en place. Ce n'était pas comme ça que tu l'avais imaginé ce moment et ce n'était pas vraiment ça que tu voulais lui dire, même si en soit si, c'était exactement ça.
Alors t'essayes vainement de rattraper le truc, parlant un peu trop vite au passage, mais... foutu pour foutu, autant y aller.

En fait, tu m'obsèdes depuis ma seconde année et ça serait super cool si on pouvait passer du temps ensembles.

Harry... je crois que tu t'enfonces encore plus.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun] Mer 30 Mai - 23:32


Timidité ponctuant les syllabes, palabres mielleuses gorgeant ses tympans ; saphirs cobalts pourtant vissés sur la lecture médiocre, saphirs cobalts ne daignant pas confronter ses prunelles ambrées. Mais la princesse enténébrée demeure attentive, encéphale qui analyse et décortique le moindre soubresaut au creux de sa confession maladroite, le moindre tressaillement rythmant sa voix chaleureuse. Brave lionceau proclamant son émoi à la souveraine des tréfonds, une risette insolente ourle ses lippes vermillons.

En fait, tu m'obsèdes depuis ma seconde année et ça serait super cool si on pouvait passer du temps ensembles.

Magazine fermé dans un claquement sonore. Opalescentes bleutées dardant finalement son jeune prétendant.

Ce sera tout ?
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun] Ven 29 Juin - 0:17

Hi, I'm Awkward and you ?
"I thought I was never going to get there. And then I thought that at worst, I could at least try."
Le magazine claque.
Tu sursaute.
Combien de secondes ce sont écoulés depuis que tu lui as avoué, maladroitement comme jamais, tes sentiments ?
Tu ne sais pas Harry.
Tu ne sais plus.
Tout s’embrouille dans ton esprit.
Soudain, son regard se lève vers toi et l’envie de décéder te prends.
Il y a ce quelque chose de si froid dans son regard, une finesse dans ses traits qui te fais entrouvrir la bouche, non pas pour dire quelque chose, mais plutôt d’émerveillement.
Ce sera tout ?
La question te trouble.
Il te faut bien trois secondes avant de froncer les sourcils.
Te demandant : Est-ce que c’est cela la réponse ?
Et bien sûr, tu ne peux t’empêcher de cafouiller, ne pouvant pas accepter que toi, Harry Fitzgerald, tu étais entrain de faire perdre du temps à Perséphone Blackwell.
Tu es aussi entrain de te ridiculiser.
Mais bon…

Euh… oui. Enfin… je crois ?

Tu la regarde avec une étrange insistance ; persuadé qu’il y a quelque chose de louche, mais sans savoir quoi.
T’es entrain de te prendre un vent Harry.
Monumental.
C’est ça le truc louche.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: « Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun]

« Bonjour, moi c'est Gênance et toi ? » | ft. Persy [Salon Commun]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour ici le flood hihi
» bonjour tous le... PAF < ouvert >
» Bonjour. Je. Vous. Ecoute.
» le rp commun gênant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: