Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

you can count on me | arthur thomas brown

Invité
Invité
avatar
you can count on me | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 18:54

athur thomas brown
PRÉNOM(S) & NOM — Arthur Thomas Brown
SURNOM(S) — //
AGE — 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE — un trou c'est un trou
ORIGINE — anglaise
SANG — sang-mêlé
PARTICULARITÉ — a des cicatrices dans le dos
ANNÉE D'ÉTUDES — 6è année
OPTIONS OU LICENCE — rune approfondie & alchimie
AVENIR — il n'a pas vraiment d'idée pour le moment mais il est fort possible qu'il fasse une carrière dans le Quidditch.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — il a une très visible préférence pour ses amis sorciers et s'est senti envahit quand il a vu les moldus arrivés à Poudlard mais il n'a jamais essayé de leur faire du mal ou d'attenté à leur réputation/intégration. Il a décidé de ne pas les fréquenter.
MAISON — à ton tour choixpeau magique (please let it be gryffindor)
AVATAR — Nanashima Nozomu - Kiss him not me


celui qui se tapie dans l'ombre
je passe beaucoup trop de temps sur internet alors que je devrais me concentrer sur mes études. oh well. j'ai eu un coup de coeur pour le forum et j'espère que je pourrais rester longtemps parmi vous ! c:

 



BAGUETTE MAGIQUE — 30,3 cm; bois de frêne; plume de phénix; épaisseur et souplesse moyenne
ÉPOUVANTARD — la porte du bureau de son père
PATRONUS — Tigre
REFET DU MIROIR DE RISED — anastasia et stan (sa petite sœur et son petit frère) heureux et libre
ODEUR AMORTENCIA — l'odeur du shampoing de stan et anastasia a un effet calmant sur arthur immédiat.
MATIERE FAVORITE — sport
BONBON FAVORI — les bonbons acidulés
CRÉATURE INSPIRANTE — les chats pour leur indépendance, leur fort caractère, leur liberté, leur sagesse et leur côté aventurier.
ANIMAL DE COMPAGNIE — chaussette, un petit yorkshire et claquette, un angora turc blanc
whatever makes you happy

Comment décrire la boule d'énergie qu'est Arthur ? Il est très sociable et n'a aucune difficulté à se faire des amis, à s'intégrer ou à se faire apprécier par les autres. Il faut voir le jeune sorcier comme un soleil : il est toujours débordant d'énergie et apporte du bonheur aux personnes qui l'entoure. Il a beaucoup d'humour et essaye toujours de faire rire son entourage, c'est un peu le clown de la bande si vous voulez. Il n'éprouve aucun plaisir particulier à faire mal aux gens et prône l'honnêteté au-dessus de tout, même s'il doit blesser les personnes. Le sang-mêlé ne se prend pas trop la tête, il ne cherchera pas les embrouilles volontairement bien qu'il soit provocateur et taquin. Il a une descente facile et n'a pas froid aux yeux quant à la consommation de drogues, ayant déjà effectué plusieurs expériences, étant un fêtard dans l'âme. Arthur, c'est pas vraiment le gars timide, réservé ou coincé. C'est plutôt l'inverse en fait : il est vulgaire dans ses propos, beauf sur les bords et dit ce qu'il pense quand il le pense. Mais c'est un peu pour ça qu'on l'aime. Comme tout adolescent en pleine forme, Arthur a une libido en pleine explosion depuis ces dernières années et il ne cesse d'expérimenter sa sexualité, ne se posant pas trop de question sur ses préférences sexuelles. Il n'est pas du tout sérieux et c'est pour cela qu'il ne recherche pas une relation amoureuse stable. C'est un coureur de jupon, affectionnant les jeux de dragues, les flirts. C'est également un casse-cou qui adore pousser ses limites, même si cela met sa vie en danger. Il est connu pour son courage et ne recule pas devant les obstacles.

L'hypocrisie et la manipulation sont les choses qu'Arthur insupporte le plus. C'est pas non plus un grand fan de la violence gratuite, il se positionne plus en tant que héros prêt à défendre la veuve et l'orphelin. Il déteste par dessus tout l'injustice et essaye d'y remédier à son échelle.

Arthur est un garçon très sportif. En effet, il met toute ses frustrations, son énergie, sa colère dans le sport. Ainsi il n'est pas rare de le voir courir sur le stade dans la journée ou le soir, dans la salle commune en train de faire des pompes ou des abdos. Cela lui a forgé un corps athlétique et bien formé pour son âge.

take a sad song and make it better


Judith Meredith Parker | mère : sorcière (sang-mêlée)
John Georges Brown | père : moldu
Stan Harold Brown | petit frère : sang-mêlé
Anastasia Emma Brown | petite soeur : sang-mêlé

Tout comme le Christ, Arthur est né pour le jour de Noël. Il n'était pas attendu pour cette date là, mais il fut accueilli avec amour de la part de ses parents. Il naquit dans une famille relativement aisée à Chelsea, à Londres. Son petit frère naquit trois années plus tard et sa petite sœur naquit six ans plus tard. Cette grande famille vivait dans une grande maison avec un labrador et un grand jardin. Ils vivaient dans un monde où les apparences prédominent par dessus tout et autant vous dire que les Brown représentaient la famille idéale. Ils étaient appréciés des voisins, sauf pour le petit Arthur qui ne cessait de s'attirer des problèmes à l'école : il chassait les filles, il se roulait dans la boue, il bravait toujours les interdits qu'on lui posait, avait du mal à respecter l'autorité et revenait toujours avec des vêtements déchirés, abîmés ou des bleus.
John Brown était un homme d'affaire, très intégré dans la société mondaine londonienne et il n'allait certainement pas laisser son casse-cou de fils ruiner tout les efforts qu'il avait fait au préalable pour s'intégrer. Il ne supportait pas le regard des voisins, les chuchotements : ça lui bouffait la vie et l'empêchait de dormir. Lui qui venait d'une famille modeste avait lutté toute sa vie pour se détacher de ce mode de vie et s'élever socialement. Voir son fils faire n'importe quoi et ne pas respecter les règles le mettait hors de lui. Ça le mettait tellement hors de lui qu'il se vit obliger de réprimander son fils, sa ceinture épousant le corps de son fils chaque jour, faisant en sorte que les coups ne puissent être vus par personne, focalisant les caresses au niveau du dos.
C'était leur petit secret, their dirty little secret. Personne dans la famille n'était au courant et en grandissant Arthur continua de garder le secret, voulant protéger sa mère et ses deux amours : Stan et Anastasia. Il pourrait tout faire pour ses deux petites boules d'amour, même se sacrifier.
Il continua de tester ses limites, bien qu'il savait qu'en rentrant le soir son père le convoquerait dans son bureau. Se salir les mains, s'amuser, courir dans la saleté, sauter dans l'eau, tout ça en valait le coup. C'était sa façon à lui de profiter de sa liberté.
Ses amis et les professeurs n'étaient pas au courant de sa situation, Arthur ne voulait pas attirer la pitié et il ne voulait pas inquiéter ses proches. De plus, s'il en avait parlé autour de lui, ça aurait brisé sa famille et ce n'était pas ce qu'il voulait. Alors il endura les punitions, redoutant chaque jour la porte du bureau de son père, cette même porte qui se fermait et scellait leur secret.

Judith avait caché à son mari qu'elle était une sorcière. Elle en avait voulu à ses parents d'être une sorcière et n'avait jamais accepté le fait qu'elle ne soit pas une simple moldu. La plus part des gens rêvent d'avoir des pouvoirs, d'être des créatures surnaturelles et pourtant Judith, elle, ne rêvait que d'une chose : être normale. Elle avait pensé que si elle ne disait rien à son mari et qu'elle ne pratiquait pas la magie, elle pourrait peut-être gommer ce défaut. Malheureusement pour elle, la génétique ne fonctionne pas tout à fait comme ça et elle enfanta sans le savoir de trois sorciers. Ne fut-elle pas surprise et terrorisée quand elle vit la lettre de l'académie de Poudlard, qui marquait noir sur blanc leur sang de sorcier. Elle déchira la lettre pensant encore qu'elle pouvait cacher son mensonge qui commençait à la rattraper petit à petit. Malheureusement pour elle, Poudlard fut plus persistent et continua d'envoyer des lettres jusqu'à ce que John tomba sur une des lettres qui affectait Arthur. Son mépris et sa colère pour son fils ne fit que s'accroître. Il manquait plus que ça, un sorcier. Cette nuit là il s'en prit à sa femme, la punissant d'avoir enfanté des enfants du diable.

Pour ses onze ans Arthur fit ses premiers pas dans la grande et prestigieuse école de Poudlard. Il ne se sentit jamais autant chez lui qu'ici, auprès d'enfants comme lui. Il se sentait enfin accepté, dans un monde où être sorcier était normal. Loin de ses parents il pouvait laisser court à son enfance et jouer dans la boue. Evidemment il eut quelques sanctions à force de faire trop de bêtises mais il ne ronchonnait jamais et copiait ses lignes.
Pendant les vacances il pouvait s'amuser avec ses amis sorciers dans cette école qu'il aimait tant. Bien évidemment, ses deux amours lui manquaient énormément et il craignait pour leur vie mais il savait que leur père était plus laxiste envers Anastasia et Stan. L'anglais gardait toujours une photo de ses frère et sœur sous son oreiller et une autre dans son porte-feuille.

Cependant, le jeune blond ne pouvait fuir sa famille indéfiniment et devait retourner chez lui chaque été. Chaque année, son père débordait d'inventivité niveau violence et déversait sur son fils toute la haine qu'il avait accumulé marquant le dos de son fils à vie. Encore une fois, Arthur arrivait à surmonter le tout avec l'amour que Stan et Anastasia lui apportait. Il n'était pas seul, Poudlard était la famille qui lui apportait du soutient et son père ne pouvait pas contrôler sa vie, là-bas, dans son havre de paix.

Maintenant que Stan est à Poudlard en troisième année, Arthur n'attend qu'une chose : que sa petite soeur rentre l'année prochaine en première année pour qu'elle soit à son tour libérée de l'emprise néfaste de leur géniteur.

Invité
Invité
avatar
Re: you can count on me | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 19:44

BIENVENUE !!!!
Trop contente que le Forum te plait, Arthur à l'air d'être un petit chenapan mongolito
L'amour qu'il a pour son frère et sa sœur est magnifique !
Hâte de voir son évolution !
Je viendrais surement te voir avec mon DC (Alba) quand tu seras validé et que tu auras fait ta RS shine
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
Maybelline S. Tudor
Messages : 194
Points : 372
En couple avec : Texas W. Disney
Re: you can count on me | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 19:50

J'ai hâte de voir ton mulet pousser beaufthur bosscat
Bienvenue sur le forum et même si tu veux être Gryffondor les bleus ont besoin de gens dans l'équipe de Quidditch ok ? pls
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: you can count on me | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 19:51

BIENVENUE SUR LE FORUM :fire :

Citation :
un trou c'est un trou
==> quel romantique

Citation :
OPTIONS OU LICENCE - rune approfondie & alchimie
==>un masochiste donc

Nan mais en vrai je te vanne, on manque de beauf c'est parfait love

En tout cas j'aime ton style, la fiche à peine postée déjà complétée, j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso en RP !

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: you can count on me | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 20:12




Bienvenue sur Dabberblimp !

ARTHOUUUUUR
CWILLEEEEEERE
PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE

... hum. Bienvenue sur dabb pls
J'aime beaucoup ta fiche, je vois qu'on est du même gabarit à être maniaque sur les histoires et familles détaillées xD (t'as même les noms de tes parents j'adore). Ton caractère est édifiant, tu n'avais même pas besoin de demander, tu es bien et bien un gryffondor pur souche.
Amuse toi bien parmi nous, même si on est des fous pls j'espère aussi que tu resteras longtemps dans notre petite famille love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: you can count on me | arthur thomas brown

you can count on me | arthur thomas brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: