Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

circling these vultures; tess

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 21:42

On l'appelle Tess le plus clair du temps, c'est comme ça qu'elle s'introduit et qu'elle signe ses crimes devoirs. Et quand on a la vie dure parce qu'on est un hater aura de la rancœur contre elle ou bien une très sérieuse appétence pour la mort on pourra lui servir du Thérèse Raquin Katharine Holwick (faites gaffe tout de même, grands fous!), dix-neuf ans d'âge — née sous les signes du guerrier et du bélier — pour une courbe du nez un rien accidentée: si vous continuez sur cette lancée elle vous en fera un à son image (bande de veinards, tiens).

C'est une fière anglaise singeant de temps à autre de lointaines origines belges. Ses parents sont tous deux sorciers, mais la lignée est de sang-mêlé depuis des lustres maintenant.

La mauvaise herbe est présentement en huitième année, effectue une licence ès pipo professionnel médico- magie en parallèle de sa carrière dans la fédération britan- nique d'escrime. D'ailleurs elle serait bien en peine de choisir l'une ou l'autre de ces options en ce qui concerne son avenir; elle se voit aussi bien médicomage, kiné des sports magiques ou chercheuse en pa- thologies sorcières qu'escrimeuse pro- fessionnelle (c'est un dilemme pour la Tess du futur ça, faquin !).

Elle n'a aucune dent contre les cracmols et les moldus à Poudlard, elle trouve ça même plutôt cool; ça fait plus de têtes à connaître, et puis c'est encore mieux si ça peut piquer quelques esprits arriérés au passage.

AVATAR — Ding Yi, Beloved (Jaeliu), Millie Brady
They say, "Are you gonna give up
some day? Are you gonna
grow up some day?"
BAGUETTE MAGIQUE — Elles ne se sont pas choisies, en ce qu'elles sont toutes deux des compagnes de circonstances, l'une ayant été confiée à l'autre par une aïeule que l'âge a sédentarisée, l’autre l’ayant acceptée avec grande fierté. C'est une élégante baguette en bois de sycomore et au cœur de plume de phénix, mesurant près de 24 centimètres. Elle menaçait de s'enflammer, réduite qu'elle était à des tâches relativement basiques, après une existence mouvementée par la bougeotte de sa précédente détentrice. Au moins avec Tess la torpeur passagère a été chassée. Cela fait huit ans qu'elles sont acolytes.

EPOUVANTARD — Avant c'était une statue s'approchant d'elle à chaque battement de cils. Mais depuis que Tess a compulsivement ingurgité la totalité de The Walking Dead et bien d'autres macabres bijoux de consommation, c'est une horde de zombies. Lorsqu'elle prononce le Ridikkulus, Tess les imagine en costumes et perruques style rococo/Louis XVI, ça ne rate jamais !  

PATRONUS — Tess, elle aurait bien aimé que ce soit un bison, un cheval ou encore un sanglier. Et puis en fin de compte ça s'est révélé être un petite loutre assez cocasse et mignarde, ce qui n'est pas plus mal.

REFLET DU MIROIR DE RISED — Ses élans parfois estropiés, le reflet aura tendance à fluctuer; un jour son fleuret aura manqué sa cible et elle se verra médicomage de renom et bien établie. Le lendemain une note médiocre en potions l'aura fait chavirer pour d'autres présomptions, une médaille olympique mordorant ses prunelles, ses pieds campés sur le podium.  

ODEUR AMORTENCIA — c’est une grande indécise, candide ou revêche d’une saison à l'autre, des sillons carmin et chaleureux du bois de santal aux volutes ambrées du miel, le sourire béat du gardénia et la pulpe violacée d’une figue, saveur métallique du sang sous les ongles, gymnase ou gynécée, glorieuse épopée ou silhouettes embrassées. Tess se sent adulte et  envahie d'une profonde mélancolie, manque d'un soi qu'elle cherche encore.

MATIERE FAVORITE — C'est souvent tumultueux, un jour elle boudera la biologie, l'autre elle l'adulera, idem pour les potions, la constante étant actuellement le cours sur les Maladies et Virus: toutes ces bestioles c'est fascinant, surtout si on peut leur donner de jolis petits nom du style Gourgouïa aigüe ou bien Pétrouille métabolique (cherchez pas.)

BONBON FAVORI — Tess ne jure que par le Toblerone et en mange à toutes les sauces: cookies, brownies, cheesecakes, nature, sundaes, ... La première chose que vous verrez en fouinant sous son lit c'en sera très probablement une boîte.

CREATURE INSPIRANTE — Les chèvres: c'est curieux de tout, c'est mignon, ça n'a pas froid au yeux et ça cabriole dans tous les sens. “Si un jour je me réincarne ce sera en chèvre, sacrebleu !”

ANIMAL DE COMPAGNIE — Un chinchilla gris perle qu'elle a appelé Mordred. Il a aussi des surnoms un peu moins austères: "smol bean", "mon fils", "p'tite crotte", "chinchillada" ... ; vous l'aurez sûrement déjà croisé dans un de ses posts instagram.
#SOYEZSAGESLESENFANTS
Des contours fluets et nostalgiques au premier abord, réminiscents d’un temps qu’on serait bien en peine de situer dans l’histoire, un sempiternel je-ne-sais-quoi qui serait pourtant déjà de l'ordre du passé. C’est peut-être là le sentiment opéré par les moutons de poussière sur le col de chemises pristines, manches de chandails effilochées sur une peau blanche par-ci, rouge par-là, une paire d’yeux humides, les épaules montées en une mimique penaude. Puis ces enjambées assurées et cette posture sèche et austère lorsque l’apparat d’escrimeuse est armé.

Si l’on dévêtit l’oignon il y a flasque, limace, nouillasse, Tessy-spaghetti, quolibets familiaux et affectifs à profusion, dont Tess se pare comme on décore un cou gracile d’un joli collier de perles. En fin de semaine on enfile un pantalon de pyjama en coton, à motifs floraux de préférence - désuet à souhait s'il-vous-plaît. On déplace des montagnes, fidèle écho de la joyeuse effervescence qui sévit du lundi au vendredi. “ ‘Suffit de bien le vouloir “. Des gags, jurons à tire-d'aile, maladresses providentielles. Mais Tess est parfois badine sans s'y prêter vraiment, un peu comme une gosse qui s’attendrait plutôt à être prise au sérieux, et se trouverait bien décontenancée à l’heure de voir ses exploits salués par des rires et œillades de désapprobation. Or elle ne s’en soucie que trop peu; elle se fraye un bonhomme de chemin, tantôt méticuleuse bouteuse, tantôt — les poings serrés - fière va-t-en-guerre, tantôt engin de terrassement. Tant pis si ça fait rire ou bien grincer des dents.

Tess a de grands idéaux, d'extravagants projets en tout ce qui a trait à la gloire, l’amour et l’amitié. Et elle agite volontiers ses drapeaux et ceux d’autres sur les échafauds un peu vacillants qu’elle a bâtis. Elle semble plutôt pieds à terre au premier abord pourtant, très méthodique dans ce qu’elle entreprend, mais elle aborde ces richesses-là, ces pieux sentiments, avec une admiration et un empressement presque naïfs, innocents. Elle voit les choses en grand, veut du vertigineux et de l’époustouflant. Elle agace et s'agace souvent, poussant la persistance jusqu’à outrance, quitte à faire un bout de route seule, impatiente cinquantenière privée de troupes. Convictions rigides, intentions intraitables, acharnement presque pernicieux contre tout détracteur ou adversaire en joute, à peine fardé d'une indifférence qu'il lui coûte de feindre. La hargne tout comme le ravissement restent néanmoins transparents sur ces traits; les repères, pour peu qu'on leur accorde ne serait-ce quelques secondes d'attention, y sont faciles à joindre.
SLT C LA BICHE DU SEIGNEUR
hey! ça fait un petit bout de temps que je vous épie (yadlabavsurmonclaviermiam). J'espère que Tess l'ogresse vous plaira au moins un chouïa (la pauvre). Et voici un p'tit son pour se quitter dans la gaieté sur cet U.C. d'énervé
L’histoire de Tess c’est d’abord et avant tout celles d’autres encore. Tess est un patchwork, une mosaïque, de sorte que s'il vous prenait un jour l’envie de la dépecer, d'une il faudrait vous poser de sérieuses questions sur votre constitution mentale, de deux vous pourriez aisément rendre à César ce qui lui appartient, décelant en elle chaque parcelle d’êtres ayant dressé les pilotis de la Venise qu’elle est aujourd’hui.

— ✦ —

“ERK! Mais c’est dégoûtant ! Qu’est-ce que tu fais ?” S’écrie une Tess toute hilare, agrippée à l’épaule de son frère.

Tess, c’est un peu le peuple du pays d’Oz; malléable et tendre encore à cet âge, elle n’est que trop empressé d’adorer son Oscar Diggs à elle. Le magicien c’est Xavier, l’ainé de ses trois frères. Il y a aussi Angus et Nils, mais, dans son égoïsme puéril, dira-t-on, elle ne les aime pas autant. Tess est la plus jeune de la fratrie, et elle n’en a jamais vraiment souffert. Certains la disent agaçante avec sa frange et ses dents de travers, mais bon sang, ce qu’elle est heureuse !

La patte de poulet se tortille au creux de la paume entrouverte, sous le joug de la baguette, et le petit public, composé de Tess et de deux cousins, Alfie et Margaret, rit de plus belle. Mais un cri offusqué échappe à Tess lorsque la curiosité, fraîche, tressaillante et glutineuse, vient s’écraser contre sa joue. Xavier semble très fier de sa farce et tout content des petits tours appris au cours de sa première année à Poudlard, et la petite fille, vexée, le pousse sans ménagement. Puis, les rires de la petite troupe la suivant comme un pyrrhocore en suit un autre, elle court se réfugier contre les épaules avoisinées de sa mère et de sa grand-mère.

Cette dernière s'est assise sur la plus haute marche du perron, après avoir déplacé le tas d’ardoises qui encombrait le jardin. Ça, pour une dame de soixante-quinze ans, elle ne manque pas de pêche ! Du coin de l’œil, entre deux cabrioles de volaille, Tess l’a vue extirper une cigarette (vous savez le truc pour les grands, là, qui sent pas bon) de son pantalon à pinces tandis que ses petits-enfants jouent plus bas avec les pattes du poulet fermier qu’elle a dépecé à coups de baguette un peu plus tôt— Tess l’a regardée faire et ça l’a un peu retournée, elle se doit de l'admettre.

Et elle écrase le mégot à la hâte quand sa fille — la mère de Tess — la rejoint; celle-ci est plus majestueuse encore avec le foulard sertissant son crâne. C’est une amazone à sa façon, une survivante, même si Tess ne comprend pas trop la maladie qui lui fait du mal et qui rend tout le monde un peu triste par moments. Il paraît que le truc qui sent pas bon en est une cause. Mais c’est si petit et frêle comme machin, que ce soit aussi dévastateur, Tess ne peut guère le concevoir. Mummy et Gran-Gran ont toutes les deux la mâchoire carrée, les pommettes hautes et le regard térébrant, témoins de leur prodigieuse aptitude à mener les troupes. Et il lui semble, à Tess, ne jamais les avoir vues aussi belles qu’en de tels instants. Volontiers, elle croit que le monde tout entier se tend, que les secondes s’étirent, c’est certain, pour s’attarder un peu sur leurs traits paisibles. Et alors qu’elle pèse doucement contre leur dos, toute humiliation oubliée et entourant leurs cous de ses bras encore potelés, un lézard se prélasse à quelques gravillons de là, oublieux des forces de la natures qu’elle sont, toutes les deux.

Derrière elles, la maison familiale, trop petite pour loger tout ce beau monde - tantes, cousins, amis, frangins… - sans la pléthore de sorts qui la grandissent et sans le refus catégorique des enfants de ne pas se barricader chaque nuit dans le grenier pour s’y endormir après des heures de jeux de société et d'histoires narrées par les plus grands. C’est un havre hors du temps, dans un océan sans côtes ni vagues, les gnomes au-delà y gagnant chaque jour des milles et des milles jusqu’à ce que l'entièreté du clan Holwick ne parte en vadrouille pour les en chasser à nouveau.

— ✦ —

À six ans, Tess foule une piste d’escrime pour la première fois. Et elle déteste ça. C’est qu’elle est en premier lieu une bien piètre bretteuse. Ses charges et parades sont aussi maladroites que bâclées et elle est bien tentée de ne plus jamais y remettre les pieds. C’est sans compter sur l’insistance de son entraîneuse — médaillée des championnats du monde d'escrime — qui l’accompagne et dont elle suit encore les enseignements aujourd’hui. Tess lui en est profondément reconnaissante, ambitionnant d’atteindre la même excellence et, qui sait, d’un jour parvenir aux Jeux olympiques ?

— ✦ —

Les Holwick sont pour la plupart des artistes. Albert Holwick, le grand-père de Tess, est un très bon conteur, dont la renommée n'est pas à la hauteur de son don, selon l'avis de la jeune femme. C’est aussi un grand monsieur assez impressionnant — un peu moins quand il ronfle bruyamment dans son fauteuil. Par contre quand il gronde, on dirait que la terre tremble. L’autre grand-mère de Tess, Agnes, était une talentueuse violoniste avant que son poignet, estropié, ne la prive de cette passion qu’elle cultivait depuis son plus jeune âge. C’est une dame un peu amère et effacée, mais elle reste un panier percé d’amour et d’attention pour ses petits-enfants. Elle occupe maintenant ses journées à redonner vie à de vieux livres, en les reliant presque religieusement. Les deux parents de Tess n’échappent pas à la règle eux non plus, tous les deux un peu poètes et mordus d’art. Sa mère est coordinatrice de projets et évènements artistiques, son père est à la tête d’une maison d’édition de livres sur le patrimoine magique Anglais. Et Tess a toujours connu l’appartement de sa jeunesse encombré d’autant d’œuvres et artefacts parfois obscurs et farfelus que de piles de livres menaçant à tout moment de vous ensevelir.

S’il y a une chose qui, en Tess, évoque moins son héritage familial, c’est son appétence pour l’art, bien moins accusée que chez ces personnes que nous avons citées. Oui, Tess a la corde sensible pour les charmes de la nature, par exemple, mais elle a l’esprit chargé de calculs quant à ces derniers et bien d’autres choses encore, et ce, depuis sa plus tendre enfance. De la trajectoire des étoiles jusqu’au rythme tranquille que suivent les anneaux d’une chenille lorsqu’elle se déplace. Puis des variables physiques pesant sur elle lorsqu’elle se démène sur une piste d’escrime. Vous l’aurez compris, Tess est d’abord et avant-tout une férue de sciences et de méthode.

C’est en vertu de cela que sa scolarité à Poudlard l’a conduite à opter pour la médicomagie. N’étant pas fondamentalement prompte à regretter ces choix, elle est aujourd’hui satisfaite de son sort, d’autant plus que nombre de ses plus belles rencontres ont eu lieu dans ce bel édifice. Cependant la situation actuelle des mondes sorcier comme moldu ne manque pas de l’alarmer, et elle est on ne peut plus avide de mettre la main à la pâte.


Dernière édition par Tess K. Holwick le Dim 6 Mai - 22:38, édité 32 fois
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 21:49

j'ai hâte de voir ta fiche en vrai ! & sinon le choix d'avatar niquel vraiment je kiffe Beloved (sosad sob) du coup bonne chance et si ça se trouve on pourra trouver un lien avec Achille pcq 19 ans 19 ans ; )
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 21:55

ljedlzjlfblrzeb ce personnage est grave cool déjà pour le peu d'infos qu'il y a ! Bienvenue love
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 22:01

olala j'adore déjà, j'ai l'impression qu'elle est très énergique et ça me plaît!

BIENVENUE POUPOUNE! J'ai très hâte de lire la suite - et très beau codage hin
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 22:08

le codage de ta fiche est tellement doux c'est sublime pls

(je reste perplexe avec les gif par contre je l'avoue) mais j'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée fire

bienvenue et bonne chance !
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 23:28

voyez dans quel état je me vois présentement:
circling these vultures; tess Giphy
Merci à tous les quatre je suis toute émue par cet accueil <3

Achille: ce manhua m'a mise complètement K.O. j'en tremble encore. J'accepte ta proposition de lien avec grand plaisir, on se trouvera quelque chose de bien sympatoche !

Dune: tu sais déjà ce que j'en dis maintenant, j'ai vraiment atrocement hâte de rp avec toi, pleins de bisous !

Marguerite: tu sens bon qesfgjqef "poupoune" je pleure ♥ merci pour ces ptits mots trognons, je sens que Tess va idolâtrer ses cours de botanique

Esther: misèèèèèree eaDJZEQD merci beaucoup ça fait extrêmement plaisir, il m'a bien cassé les ******** ce codage mais si ça te plaît alors je peux mourir en paix. Pour les gifs j'ai trouvé la vidéo marrante donc j'ai craqué hihihi

Merci encore, vous <3
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Lun 30 Avr - 23:33

Bienvenue et woh ce style punchy d'écriture je le trouve sensas' ! OO Ses projets d'avenir sont trop choues.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: circling these vultures; tess Mar 1 Mai - 11:03

AAAAAAAAH
BIENVENUE SUR LE FORUM JE DECEDE
TU ES TROP BELLE JE RESERVE CETTE FICHE A LA VALIDATION CAR JTM JTM JTM


voilà voilà
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: circling these vultures; tess Mar 1 Mai - 12:12

tu es belle omg bienvenue !
j'ai pas encore lu j't'avoue mais CA A LAIR COOL

hâte de voir chez qui tu seras love
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Mar 1 Mai - 12:24


Citation :
Avant c'était une statue s'approchant d'elle à chaque battement de cils.
ces anges pleureurs quelle saleté

sinon que dire mis à part que cette fiche est de toute beauté et que ton personnage me fait doki doki .
bienvenue ♡♡
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: circling these vultures; tess Mar 1 Mai - 12:31

ayayay elle a l'air si mignonne je veux lire la suite pls
Bienvenue et courage pour finir ta fiche rub
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Mer 2 Mai - 23:29

circling these vultures; tess 43fcdba1d5a41d958433af5aa1916080
BONJOUR, JE SUIS LE PINGOUIN TU ES LE BONHOMME

je suis très très fan de ton personnage
il est trop frais, encore plus qu'un spray désodo des toilettes
j'en ai acheté un senteur muguet (dédicace du 1er mai)
T MIEUX oue
MIEUX
je veux faire une soirée déguisée avec tess
et parler de la meilleure marque de spaghettis pour faire une bonne bolognaise
jai faim
BREF
JE SUIS ENCHANTÉE

COURAGE POUR LE RESTE DE TA FICHE
je reviendrais
quand tu seras validée
pour un lien de qui rocks les boucles de queen elizaza

fire
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Jeu 3 Mai - 6:39

Ah que re-bonjour les amours ♥ Encore une fois je suis estomaquée par cette avalanche de zejfhberhjezferff (ça n'a pas de nom!!!) j'en ai la boule au ventre et je suis surexcitée !!! JE DIS MERCI MORBLEU

Lisbeth: je suis ravie que mon écriture te plaise, j'avoue que ça me rend toujours un peu nerveuse du coup ça me fait super plaisir que tu me dises ça !

Andy: purée, tu me fais rougir comme une tomate, et sourire et et et fondre aussi ////////// JTM AUSSI c'est un honneur merci beaucoup

Soleil: merci c'est adorable aKZDJHQZEF hâte de savoir moi aussi, et de pouvoir me joindre à vous tous !

Selene: du coup en lisant ton message j'ai cherché sur google d'où ça venait, les anges pleureurs; il faut vraiment que je regarde les Doctor Who, j'ai l'impression de rater tellement de choses!!!! cet épisode a l'air bien sinistre en effet ;u; c'est ton message qui me fait doki doki, merci à toi !

Elijah: roooh, merci pour ce gentil mot!!!! j'espère vraiment que ça te plaira

Cesaria: NON MAIS DIS-DONC C'EST QUOI CET ACCUEIL TROP MIGNON, je te promets que si j'étais ce bonhomme dans ton gif je me retournerai immédiatement pour dorloter le pingouin que tu es ♥ pour ce que tu me proposes je ne sais pas, je vais y réfléchir, je te tiens au jus JE DIS OUI P*T**N, j'ai envie de pleurer tellement ça donne envie, en plein dans l'corazon, ouch

encore une fois je vous dis merci à tous, j'en reviens pas à quel point je vous aime déjà qdfuzhegrferf
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: circling these vultures; tess Jeu 3 Mai - 10:47




Bienvenue sur Dabberblimp !

BONSOUAR A TOUS.
(ici andy hihi)
Je viens valider cette beauté comme prévu bosscat mongolito et je lâche une petite free dédicace à ma cofonda felix d'amour qui a le seum car j'ai first ta fiche et qu'elle kiffe ta plume et ta fiche ok pls (noragebb) DONC. parce que oui je raconte ma vie et que tous le monde s'en fout en fait... TESS EST UNE GRYFFOU ET J'ADORE TA FICHE BISOUS.
(j'ai pas d'arguments mais si j'en avais ça ressemblerait à : omg ta plume ton code ton aes tes ref diurehqsuhgktnhtkhdznefhge)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: circling these vultures; tess Jeu 3 Mai - 18:59

merci jvm ♥ cette validation c'est la douceur incarnée, je suis toute chamboulée !!!
Contenu sponsorisé
Re: circling these vultures; tess

circling these vultures; tess
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» buckle up buttercup — tess
» hotline spaghetti — tess
» last summer ║ tudo bem ϟ tess
» katharine liked high places High up, high up on the hills — tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: