Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Liens silencieux

Invité
Invité
avatar
Liens silencieux Lun 7 Mai - 21:19

avatar2

Ange E.

nom Levinson
prénom Ange Eleanor
surnom Angie
âge 16 ans
année 6ème année
sang sag-mêlé
nationalité franco-britannique
maison Serdaigle
orientation pansexuelle
avatar1RPs
1 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
2 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
3 • Titre du rp | Prénom Nom | En Cours/Fini/En pause/Abandonné
avatar1Je recherche
→ Soulmate
→ Friends
→  Bully
→ OTHER ? ; Des idées à proposer ? C'est le moment !
avatar1Moi


Txt à venir blbl
Le silence n'est pas d'or
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION  
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
avatar1NOM
DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION  DESCRIPTION
©️linus pour Epicode

 
Invité
Invité
avatar
Re: Liens silencieux Mar 8 Mai - 20:17

Coucou !

Alors je dois dire que j'aime beaucoup ta petite Ange, alors j'avais fortement envie d'un lien avec elle ! J'ai eu quelques temps pour réfléchir à des idées, rien de très concret (je trouve), plus des brins d'idées qu'on pourra, si la base t’intéresse un peu, discuter un peu plus en détail pour trouver le lien idéale, et peut-être même partir sur un rp si l'envie y est !

Déjà, je pensais à Linyao qui est donc aussi Serdaigle. L'idée est que, bien qu'elle soit plus grande que toi (scolairement parlant, de deux ans (elle à 20 ans car elle est rentrée à Poudlard plus tard que l'habituel)), Lin a aussi été muette durant un long temps de sa vie, à cause d'un traumatisme assez violent (enfermée dans une chambre d'hopital, privé de sa famille, elle se laissait mourir de faim etc etc), donc Lin ne laissait strictement aucun son s'échapper de ses lèvres jusqu'à son milieu/fin de 5eme année. Du coup, je me disais que, comme Ange devait être en 3eme année lorsque Lin à recommencé à parler (par contre, même si elle parle c'est quasiment rien, Lin est VRAIMENT pas loquasse).

Donc, peut-être que par exemple en arrivant à Poudlard des professeurs auraient pu la conseiller d'aller voir Lin pour apprendre et avoir quelques conseils d'une personne dans "son cas" pour apprendre l'usage des sortilèges informulés par exemple ? Après si l'idée te plaît, sache que Lin n'est pas trop joyeuse et rejoindrait plus ta part de "froideur". En soit, et même si elle t'aiderait, ça ne serait certainement pas de bonne humeur etc.


Ensuite, je pensais à Esther. Elles ne sont pas en même année, ni dans la même maison. Mais Esther est une vraie petite boule de lumière et de bonheur, donc je me disais qu'en voyant Ange seule par exemple, elle aurait envie de venir la voir pour peut-être la rendre un peu plus joyeuse ? Et puis elle trouverait ça, trop cool que tu veuilles devenir arithmencienne comme ta mère + la plume ensorcelée qu'elle utilise pour pouvoir communiquer donc voilà je sais pas trop au final, genre j'ai moins d'idée que Lin, mais l'envie est là Puis je les imagines bien se retrouver dans un lieu paumé dans le noir et je br
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Liens silencieux Jeu 10 Mai - 15:46

Heeyyyyy
Mais bienvenue déjà ! fire
J'ai pas eu le temps de passer sur ta fiche qu'elle est déjà validée ! Du coup je passe proposer un lien si ça t'intéresse. Ton perso est trop cuuuuute

Alors Bertram a déjà eu l'occasion de côtoyer une fille muette ( Regret, 8ème année, serdaigle également) du coup je pense qu'il n'aurait aucune difficulté à communiquer avec elle. Il a également l'habitude de gérer les serdaigles émotifs ( Mirza et Soleil). Ils partagent ce côté élève modèle, l'amour pour les patacitrouilles et je pense qu'il doit s'y connaître en arithmancie.

Sinon Bertram c'est un élève modèle, mais aussi un des poursuiveurs de l'équipe de quidditch et il a un sens du style assez spécial ( il aime les pulls ringards). On a encore une place de poursuiveur et de batteur dans l'équipe d'ailleurs ^^

Bref je pense qu'ils pourraient avoir une relation cordiale, Angie pourrait venir lui demander des conseils ou juste papoter de temps en temps...juste pour discuter du fait que les mots ne sont pas si importants.

Voilà je te laisse jeter un oeil à ma fiche et dis-moi ce que t'en penses !
Contenu sponsorisé
Re: Liens silencieux

Liens silencieux
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zen || Liens
» Griffith - Liens
» Owen || Liens
» So what ? | Liens de Felicia
» Soaring Together || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: