Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle !

Invité
Invité
avatar
Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Mer 30 Mai - 23:19

Je vais être moins présente pour une durée maximale de deux mois ! Le temps de stabiliser ma situation et revenir me livrer corps et âme à Dabberblinp !
Je vous aime voilà tout !
Je vous fait des bisous aussi et ... et... des câlins aussi ... et ... et ... à bientôt. cry bosscat
Invité
Invité
avatar
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Mer 30 Mai - 23:37

hug
On reste toujours sms ?
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Jeu 31 Mai - 21:28

ohhh so saaaaad, comment allons nous gérer nos dramaaaaas ?
blague à part, bon courage love
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Ven 1 Juin - 15:46

Oooh prend bien soin de toi ! J'espère que tous sera réglé rapidement et sans soucis en tout cas. Porte toi bien d'ici là et courage pour ce que tu as à faire !
Invité
Invité
avatar
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Sam 21 Juil - 11:20

C'est un honneur et un grand plaisir de vous annoncer que je suis officiellement de retour.

Après un chemin de dur labeur dans lequel j'ai du vivre dans un T2 plein d'humidité avec mon petit frère, ma petite soeur, ma mère et mon beau père, j'ai enfin trouvé un logement que je partage avec ma soeur jumelle. Mes chats sont ravis, les siens aussi, son chien se perd un peu.
Ensuite j'ai trouvé un travail au McDonald's de ma ville, et j'en suis vraiment contente car l'ambiance est géniale et que je m'entend bien avec tout le monde. Je pense y rester minimum 5 ans.

Dans les mauvaises nouvelles (oui parce qu'il en faut bien) :
Dans ces deux mois d'absences, mon Chinchilla que j'appelais Galway est décédé, ça a été un bouleversement pour moi...
J'ai des voisins relou.
Et je n'ai pas eu mon année (mais ça c'était prévu ^^)

Enfin, je suis tellement heureuse de revenir sur le forum, j'espère que tout se passe bien pour vous, que vous allez tous bien et que vous êtes prêts à me resupporter avec Annaëlle et sa maladie et Alba et son obsession à grimper partout !
Vous m'avez grave manquer et je ne suis pas prête de repartir ! J'ai vu qu'il y avait plein de nouveau !! BIENVENUE à eux ! J'espère qu'ils se plaisent tous ici !! Je suis tellement heureuse de voir l'évolution de se forum où nous étions pas nombreux au tout début et qui fonde une grande communauté juste magnifique et où l'ambiance est agréable !

Voilà je vous fait pleins de poutous shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Sam 21 Juil - 11:23

Olalala tu es tellement adorable hug
J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle petite vie et RIP Galway....

Très contente de te revoir parmi nous en espérant que tu continues de t'amuser avec nous love
Invité
Invité
avatar
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle ! Jeu 20 Sep - 11:16

Je m'excuse pour mon absence imprévu, Internet m'avait été coupé... "Bouygues vous assure internet" LOL
En tout cas je suis bien de retour et je redémarre avec ceci : Même les fleurs fânent. Un RP libre qui j'espère vous plaira, c'est dans celui-ci que vous découvrirez la suite ou pas d'Annaëlle, a-t-elle vaincu son cancer ? En tout cas vous pouvez réagir et RP avec moi ! des kissous sur vos joues canard love
Contenu sponsorisé
Re: Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle !

Bouchon à l'avenue Alba et le rond point Annaëlle !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Annaëlle / Moon
» MISE AU POINT (pas putaclick)
» No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI-
» Absence Annaëlle/Moon.
» « I'll use you as a focal point so I don't lose sight of what I want || Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: