-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

realize real lies — Arsene

Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
realize real lies — Arsene Dim 3 Juin - 18:35

prénoms Arsene, Lilith nom Priest Âge 16 ans orientation sexuelle homosexuelle inavouée sang sang-mêlé origine britannique année d'étude 6e année options bases du droit et du commerce magiques, langue classique, alchimie et transmutation. avenir reine du monde avis sur les cracmols, moldus et hybrides à poudlard à éradiquer maison directrice signes distinctifs toujours flanquée de l'une ou l'autre pétasse pour dire "han ouais" à tout ce qu'elle dit ++ riche et fringuée beaucoup trop cher avatar Zero Two (Darling in the Franxx)
Baguette magique
Bois de saule, cheveu de vélane, 22 cm, rigide.

Épouvantard
Atlas couronné qui lui rit au nez.

Patronus
Anaconda.

Miroir de Risèd
Cape rouge et couronne d'or, diamants et trône ; Arsene est reine.

Amortentia
Odeur après la pluie et l'orage, pomme et jasmin.

Bonbon favori
Chupa Chups (et pas une autre marque), goûts pomme, pastèque ou lait-fraise.

Animal
Un petit lézard noir (qui tient dans sa main) du nom de Joey.

Sous ses pieds gémissent les corps meurtris et déchirés de ses adversaires achevés sans la moindre pitié. Écrasés par le poids de leur défaite cuisante, chairs brûlées par le venin craché avec condescendance, ils périssent avec douleur, impuissants face à la souveraineté de son sang. Arsene, sans pudeur, détruit tout autour d'elle ce qui la heurte ou la menace, comptant sur son nom pour être pardonnée de tous les péchés. L'échec est impardonnable et en toutes circonstances, Arsene massacre ceux qui lui rappellent son incompétence. L'arrogance pendue à ses lèvres, elle ne cesse de piétiner, en toute joie et légèreté, les fiertés des esprits étriqués, sans aucune patience pour la désobéissance.  

Intoxiquée par son propre poison, figée dans des attitudes destructrices, Arsene souffre de n'être qu'un monstre, un démon dont les seuls desseins seraient de réduire son entourage à l'esclavage. Inconsciente de ses maux, terrés au fond de son cœur pétrifié, elle se leurre sur la justesse des guerres qu'elle mène, se persuade que les valeurs qu'elle défend sont les siennes plutôt que celles que ses parents lui ont injustement inculquées.

Amours inavouées, secrètement tumultueuses et incontrôlées, son cœur pourri pleure de ne savoir exprimer autrement ses faiblesses que par la violence et l'excès. Réduite à l'idée qu'aimer est un échec, Arsene n'a de cesse de chasser ses secrets, massacrer son âme et son existence pour mieux conserver sa couronne factice.

Arsene est extrêmement douée, et personne ne la détrône dans le jeu qu'elle-même créé. Et même si elle refusera toujours de l'admettre, au fond de son âme noire, ses sentiments déplorent que son seul talent soit d'écraser et dominer. Et Arsene règne, reine à jamais de son univers, pendant que son propre monde s'effondre.
+ sœur cadette de Atlas. + leur famille a pour devise « real eyes realize real lies ». + elle a une fois tué un lapin, lors d'une chasse, et s'est promis de ne plus jamais réitérer. + ses parents ont fait pression sur un des professeurs qui voulaient la faire redoubler en troisième année pour la faire passer (ça a marché). + certains racontent qu'elle serait une vampire (ce qui est évidemment faux).

Les corps enragés, les gueules ouvertes, les carcasses hybrides se noyaient dans la marée d'herbe fraîche, et leurs yeux gorgés de sang pleuraient d'avoir échoué. Traqués, trouvés, massacrés ; et leur peau revendue au marché. Cette nuit j'avais regardé les pupilles du monstre s'éteindre sous les lueurs de la lune rouge, et les effervescences de sa mort imminente ne m'avaient pas fait vaciller. J'eus cru apercevoir une lueur de pitié dans ses pupilles éteintes qui m'accordaient leur pardon, pour n'être qu'une enfant inconsciente – élevée dans la haine et l'indécence. Et c'est en apercevant ce regard que je tremblai. Ma main partit rejoindre celle de Atlas à mes côtés, et des questions se bousculèrent dans mes pensées.

— Est-ce que c'est mal, ce qu'on fait, Atlas ?

Il serra ma main, mais aucune réponse ne parvint à franchir ses lèvres. Et je me sentis honteuse d'avoir douté de lui et d'eux, pour le pauvre regard d'un détraqué comme l'était notre victime à nos pieds. Mais je me souviendrai toujours de ses yeux qui me pardonnaient, de la sincère tendresse qu'il eut, dans tout son malheur, pour la gamine que j'étais.

Ses yeux.
Il y avait près du lac des silhouettes dansantes, aux lueurs nocturnes des lucioles scintillantes, des rires lointains qui plongeaient dans l'eau dès qu'on les approchait. Il y avait des êtres dont le mystère était élevé au rang de secret, qui redoutaient les chasseurs acharnés qui ratissaient nos contrées. Il avait fait beau toute la journée, et cette nuit-là, le ciel s'était paré de ses plus belles guirlandes. J'étais seule, cette fois. L'esprit aventureux, le cœur courageux, j'avais franchi le territoire des sirènes à pas silencieux, et franchissant les frontières des lumières, j'étais apparue dans son champs de vision. Ses yeux mordaient mon corps fatigué avec tendresse, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire de chaleur qui eut fini d'achever mon cœur déchiré.

Judy était une enfant de l'eau, aux longs cheveux blonds et aux grands yeux pers dans lesquels on croyait voir la mer. Judy venait tous les soirs voir sa mère restée au creux des algues, et, une fois par semaine, retrouvait son ange, comme elle aimait l'appeler, restée au creux de ses bras pour quelques heures à peine.
Moi.

Quatre heures avaient passé et le monde que nous partagions allait bientôt s'écrouler, ma voix avait commencé à trembler et je ravalais chacun de mes mots comme s'ils allaient me tuer. Je me contentais d'assassiner mes pensées, jusqu'à ce que cinq heures soient passées et que l'épée des Priest s'abatte sur notre paradis mensonger.

— Je t'aime, Judy.

Judy avait crié. Judy avait pleuré. Et jamais je n'oublierai ses yeux qui m'accusaient de l'avoir trahie, de lui avoir menti. Jamais je n'oublierai l'odeur du sang qui s'était écoulé de son corps meurtri, jamais je n'oublierai les derniers soupirs qu'elle m'avait adressés. Jamais je n'oublierai, que je l'avais vraiment aimée.

Maman et Papa étaient si fiers, mais ils ne savaient pas, ils ne savaient rien. Ils se seraient insurgés, s'ils avaient vu au-delà de ses yeux, à quel point notre histoire avait été vraie.

Ses yeux.

Les bougies flottaient dans le ciel imaginaire, et la foule d'élèves s'était timidement avancée vers le devant de la salle de banquet où le brouhaha me rendait sourde. C'était la troisième année que je passais à entendre le même discours de bienvenue pathétique et sans fond, et je n'avais plus la moindre envie de rire. Il n'y avait eu que deux semaines entre sa mort et la rentrée, et Judy me hantait. Ses yeux plombaient mon âme, et sa voix me poursuivait jusqu'à me rendre malade.

Cette année-là, j'avais échangé mes sarcasmes pour des silences, troqué ma condescendance pour ne laisser qu'un sentiment amer et profond de solitude. Cette année-là, j'ai oublié, car la douleur ne pouvait plus durer, et cette année-là, les derniers fragments de Judy avaient été effacés d'un coup de baguette magique, et il n'y eut plus personne pour témoigner des tendresses que nous nous étions échangées.

Cette année-là, les yeux de Atlas ont croisé les miens dans le miroir de Risèd, et dans mon reflet, il n'y avait plus rien qui était vrai.

— Quelque chose a changé.

Mais j'avais oublié.


Dernière édition par Arsene L. Priest le Sam 9 Juin - 1:47, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: realize real lies — Arsene Dim 3 Juin - 19:03

Slt boté call me senpai miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: realize real lies — Arsene Dim 3 Juin - 19:30

Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: realize real lies — Arsene Dim 3 Juin - 21:02

avec le peu qu'il y a, CA PROMET
je pense que tu vas t'amuser avec ce perso en rp, il risque d'y avoir des dégâts je pense miguel le magnifaïk
tu gères
mais pk le dire qd tu le sais déjà shine
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: realize real lies — Arsene Dim 3 Juin - 21:14

Oh God le début du caractère pls

J'espère qu'il y aura un retournement de situation en mode : " non en fait Arsene est douce, elle aime les licornes et les barbes à papa"

On va encore tous se faire bolosser oscour
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: realize real lies — Arsene Lun 4 Juin - 3:02

ayayay vous êtes trop doux pls
Vous inquiétez pas je finis vite cette fiche comme ça je ne vous fais pas trop attendre, je sais que vous rêvez de vous faire marcher dessus rub (jvais recevoir une pétition pour enfermer mon perso et je vais voir flou 8'( )
merci mes amours tousse tousse
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: realize real lies — Arsene Lun 4 Juin - 11:30

jtm soeurette t'es trop belle
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: realize real lies — Arsene Lun 4 Juin - 18:56

rebienvenue mais ça claque ça dis moi elle est trop belle déjà et han j'adore pls
hâte de la voir terminée!
Invité
Invité
avatar
Re: realize real lies — Arsene Mar 5 Juin - 10:10

mévousvoulezpasfairedesjumeauxincestueuxaussi ??!
cc hi
Elle est terrible, c'est terrible, j'adore love
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: realize real lies — Arsene Sam 9 Juin - 1:49

atlas jtm t le meyeur
Merci ma Soleil ça me touche bcp pls
MDR LANCELOT NN déjà ils sont pas jumeaux OKAY (par contre incestueux des fois j'hésite t'as vu comment il est bg aussi 8( )
Merci rub
g fini fire
Invité
Invité
avatar
Re: realize real lies — Arsene Sam 9 Juin - 17:26

Poudlard va se faire bolosser dans les règles de l'art, et on aime ça sur la Dramahellblimp TV (comment ça je dis n'importe quoi)

Rebienvenue en tout cas ♥️ la fiche est top, et le caractère ayeayeaye c'est miraculeux qu'il y aie pas déjà une tornade qui porte son nom.

Bref ILY ♥️ hâte de la voir jouée (et de venir t'invade comme prévu muehehe)
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: realize real lies — Arsene Sam 9 Juin - 17:33




Bienvenue sur Dabberblimp !

Olalalala. Tu le sais très bien, que je t'aime, que je te fais l'amour.
J'ai tellement hâte de rp avec toi et ta fiche est une petite perle !
J'espère que tu continueras à t'amuser parmi nous love
Petite anecdote du choixpeau parce que ça fait longtemps et ça fait zizir : Quand on a posé le choixpeau sur sa tête, il s'est exprimé : "Encore un Priest ? Aucun doute comme l'année dernière. SERPENTARD ! Ce n'était limite pas la peine de me demander mon avis."

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: realize real lies — Arsene

realize real lies — Arsene
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ real eyes realize | Atlas
» What lies behind us and what lies ahead of us are tiny matters to what lies within us.
» realize ☽ freyja ☾
» ❝We stop looking for monsters under the bed when we realize they're inside of us | Orphan
» « ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: